• Jeux Vidéo
  • E3 2017 (mi-Aisha, mi-Scorpio et re-mi-Aisha derrière)

1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 13 Jun 2017

Rappelle toi, il voulait intégrer Manchester United il y a quelques années. Si ça se trouve avec l'autre debile à la tête du club ça sera bientôt probable.

hichlibedis
hichanbis

La coke chez Konami.

Sinon j'ai maté le trailer et franchement la rigidité des animations (surtout des transitions) fait très bizarre juste après Fifa.

Edit par hichanbis (13 Jun 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Si on m'avait dit que le jeu qui allait me plus marquer à cet E3 serait un jeu de combat DBZ, je sais pas si je dois être feelsbad ou pepe_feelsgood

Mais sinon je fais à peu près le même constat que Tchiko, le jv devient vraiment de plus en plus beauf. Impossible d'écrire une ligne de dialogue sans un fuck, fucking.

Le maître dans ce domaine c'est Ubisoft qui aura réussi à me dégoûter de BGE2 juste avec la subtilité de ses dialogues.

Sinon j'étais passé à côté mais The Evil Within II m'intrigue déjà bien plus que le premier.

Edit par Ancien-Combattant (13 Jun 2017)

La quatrième degmention
Degment

DjiFlo - 13 Jun 2017

State of Decay 2 devrait être pas mal en zombie survival, en tout cas le premier était bien foutu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ancien-Combattant a écrit :

Mais sinon je fais à peu près le même constat que Tchiko, le jv devient vraiment de plus en plus beauf. Impossible d'écrire une ligne de dialogue sans un fuck, fucking.

C'etait flagrant dans la conf' Sony. En dehors des 2 prods jap c'etait serious business de merde et faux ton adulte relou. Insupportable de ne pas avoir le choix entre nintendo et leurs gaminerie et la vulgarite a l'americaine.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Ancien-Combattant - 13 Jun 2017

Exactement pour BGE2. Le dialogue entre le singe et le cochon, la course poursuite qui suit, tellement beauf pepe_stress
Alors que c'était exactement le jeu qui me faisait espérer autre chose.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je pige pas trop ce changement radical pour BGE. Franchement, j'ai mal à ma Gamecube quand je repense à cet univers parfait et que je le compare à la bande-annonce du 2 caged

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 13 Jun 2017

Monster Hunter ce bol d'air dans la conf quand même. miracle
Par contre j'ai jamais fait un MH donc j'ai besoin qu'on m'éclaire: En dehors du fait que ça soit pas un épisode canonique, qu'est-ce qui n'en fait pas un "vrai MH" ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 13 Jun 2017

QU'est ce qui fait chialer les nsex tu veux dire ? Le fait qu'il ne soit plus sur console Nintendo.

Autrement c'est tout a fait un vrai MH, sauf qu'au lieu d'etre un jeu PS2 c'est un jeu de 2017 (allez, 2014 peut etre si on est critique ...)

TeuBé Lemaire
TaliB

hichanbis - 13 Jun 2017

Y'a pas de numéro derrière.

Et aussi le fait que ce soit un jeu devoilé à l'E3, donc pour l'Occident (et pas le peuple saint japonais)

Et évidemment les nsex qui sont dans le déni.

Edit par TaliB (13 Jun 2017)

triquiqette
Triquy

Log-out - 13 Jun 2017

Ca m'a rappelé john carter et avatar, deux chef d'oeuvre à n'en pas douter
Mais bon j'ai meme pas fait le 1 donc aucune déception

Squarealex

hichanbis - 13 Jun 2017

C'est pas sur Switch

nous montre son minou
Ebichu

Exception faite de Dishonored, tous les jeux de l'ouest annoncés ont la même gueule et quasi le même gameplay.
C'est affolant cette uniformisation du média là-bas.
SOTC jmef total, je ne vois vraiment pas l'intérêt vu qu'ils ont déjà ressorti le jeu y'a quelques temps en 60fps.
Et pi merde : rien sur le dernier Vanillaware, rien de la part des gros studios qui sont en silence radio depuis des lustres...
worst conf ever

@hichanbis : apparemment il est vraiment open-world, et j'ai l'impression que la "traque" et la pose de piège tiendra une place plus importante que précédemment.

Edit par Ebichu (13 Jun 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 13 Jun 2017

J'avais bien aimé, c'était cool de pouvoir changer de perso en fonction de ses compétences et d'avoir une vraie gestion de communautés. Le 2 promet d'être encore mieux, en espérant qu'ils misent pas tout sur le coop.

hichanbis - 13 Jun 2017

Mais j'aime bien les zombies, moi feelsbad . J'attends encore l'Overkill Walking Dead et Dead Island 2.

Instant
thefakeproutofprogress a écrit :

Pourquoi ça se branle autant sur Sucker Punch sérieu' ? Jamais joué à un truc aussi insipide que l'InFamous PS4.

Typiquement le jeu dont t'enlèves le statut d'exclue PS4 sortie en période de vache maigre et en fait tu le mon de s'en fout.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 13 Jun 2017

C'est monster hunter moderne avec les améliorations fait par les autres jeux du genre (plus de chargement, infiltration, plus de lourdeur ridicule etc...), forcément les nsex fan hardcore des vieux monster hunter recyclé vont te dire que c'est un faux.

l'haleine
Fetide

Non, SP a toujours fait des productions carrés, Infamous jeu de launch mets encore à l'amende les 3/4 des jeux qui sortent aujourd'hui techniquement.

Niveau gameplay ça fait le taf mais je pense qu'ils peuvent mieux faire avec plus de temps, donc une nouvelle IP de leur part je suis chaud.

Par exemple le gameplay de spiderman je trouve fait un peu pitié pour l'instant, on est loin de la fluidité d'exécution d'un Batman ou d'un Infamous.

La quatrième degmention
Degment

Instant - 13 Jun 2017

Infamous PS4 était nul mais pas les 2 jeux sur PS3 smiley86

nous montre son minou
Ebichu

Les infamous ça reste sympa pour la fomule open-world où t'as la possibilité de te déplacer de façon fun avec tes pouvoirs.
J'avais vraiment apprécié le 2, mais dans l'ensemble ça reste trop casual. PI si y'a de l'idée, avec le recul leur "système de karma" est bien perrave au final.

L'IA de l'antimatière
thefakeproutofprogress a écrit :

Pourquoi ça se branle autant sur Sucker Punch sérieu' ? Jamais joué à un truc aussi insipide que l'InFamous PS4.

Pas joué à l'épisode ps4, mais les 1 et 2 étaient excellents. Une histoire cool, un des meilleurs LD d'open world auquel j'ai pu m'essayer (pas testé zelda !), une très bonne maniabilité - réactive avec juste ce qu'il faut d'automatisation, des pouvoirs marrants à utiliser... Pas sûr que ce futur Spider-Man puisse se prévaloir de tout ça.

Edit par Jojo (13 Jun 2017)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 13 Jun 2017

MH World c'est le prochain épisode principal, pas un spin-off.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'avoue qu'il m'intrigue ce Monster Hunter, j'aime bien la série mais le gameplay lourdingue à la Capcom et les missions de farm c'est un peu l'horreur, s'il y a des modifications sur ces points et d'autres, ça m'intéresse. Par contre si c'est du 100% en ligne où tu dois tout faire en groupe, non merci.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Des avis objectif sur Black Desert? La conf' xbox m'a rappelé de me le faire (sur PC)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ashitaka18 a écrit :

hichanbis - 13 Jun 2017
forcément les nsex fan hardcore des vieux monster hunter recyclé vont te dire que c'est un faux.

Mon cul, ces mecs sont fan de rien de tout en dehors de Nintendo. Pour eux MH c'etait de la merde avant d'etre sur Nintendo et ca va le redevenir en quittant Nintendo.
Parler de fan hardcore sur les MH 3DS alors que ce sont les jeux qui ont le plus casualise la licence c'est comique.

La quatrième degmention
Degment

Shiff-XT - 13 Jun 2017

J'ai bien aimé mais c'est un vrai sandbox donc si tu veux en profiter à fond faut avoir beaucoup de temps libre. Perso j'ai arrêté quand j'ai réalisé que tes "workers" bossaient même pas quand t'étais deco.

DJ Flood
DjiFlo

Shiff-XT - 13 Jun 2017

MMO Coréen donc full farming.

J'ai pris cher man !
sherman

Monster Hunter pendant toute la présentation je me demandais si c'était un jeu Vita ou psvr pour etre aussi moche.
C'est juste un jeu jap smiley28

l'haleine
Fetide

Une petit image de GOW

dcliqlguaaafrueocuhl.jpg

Edit relou le système de taille d'image du forum, va falloir y remédier smiley3

L'IA de l'antimatière

-

Ahhh Peach...

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 13 Jun 2017

J'pige pas trop le système d'ailleurs, je dois double cliquer pour la foutre en plein écran mais ensuite pour naviguer, j'essaye de prendre la barre et pouf, l'image revient d'elle-même à la normale smiley36

Jojo - 13 Jun 2017

C'est parce que tu as évidemment oublier du bon Festival of Blood smiley18

Invité(e)
profil_supprime

Comment il pue la merde le Spider Man smiley11

QTE Land qui rencontre un sous Asylum mou avec presque 10 ans de retard.

Et c'est pas techniquement impressionnant.

Nice job.

privileged shitlord
munky

Jojo - 13 Jun 2017

Pour avoir fait les 1,2, FoB et SS je confirme, les Infamous c'est des open worlds très sympas où les pouvoirs des persos sont bien retranscrits même si SS était quand même plus répétitif que les autres.

Confier l'adaptation de Spiderman à ce studio me paraissait couler de source et avec les séquences de gameplay qui ont été dévoilées je ne peux que le penser encore plus fort.

Ils ont intérêt d'être sur un putain de truc énorme. smiley117

Instant

Degment - 13 Jun 2017

Nan mais le 2 sur PS3 était correcte je suis d'accord.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DjiFlo - 13 Jun 2017

Sur mac et ios tu zoom avec le tactile. smiley35

Le coq volant

1497356592-7214-photo.jpg

95 € smiley11 no limit

privileged shitlord
munky

Qui voudra garder un souvenir de ce jeu?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Un lien vers la conf Nintendo svp ?

Invité(e)
seiken3

Invité(e)
seiken3

Xenoblade ce doublage de l'enfer. pepe_stress

DJ Flood
DjiFlo

C'est vraiment Xenoblade Chronicle 2 ? Putain ce charadesign digne des F2P smiley11

Kenjincognito
Silvername

strictement déconseillé aux + de 18 ans

nous montre son minou
Ebichu

Ce jeu laisse comme une LEGERE impression de déjà-vu.

Le coq volant

Un pokémon prévu sur Switch feelsbad

Ceux qui n'ont pas marre d'attraper pour la 20ème fois Roucool vont apprécier

Squarealex

Putain

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon bah je vais devoir racheter une switch feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Un F-Zero et j'redeviens N-sex.

Invité(e)
seiken3

La Switch dans mes fesses.

TeuBé Lemaire
TaliB

Rien ? Juste un logo pour Metroid Prime 4 ? Meme pas un artwork ?

Qu'on ne revienne plus me dire que Nintendo annonce jamais ses jeux trop en avance contrairement aux autres.

Kenjincognito
Silvername

aucune image des AAA mais du yoshi et du kirby à gogo smiley112

Invité(e)
seiken3

TaliB - 13 Jun 2017

Alors que Retro c'est silence radio depuis le dernier Donkey Kong. smiley11

• Jeux Vidéo
  • E3 2017 (mi-Aisha, mi-Scorpio et re-mi-Aisha derrière)