J'ai pris cher man !
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sherman
19 May 2016
La scene de la poursuite a Madagascar sur sa télé Cette impression d'avoit joué 20 minutes qui ont coûté le budget de 50 jeux reunis |
Invité(e)
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seiken3
19 May 2016
Les Uncharted PS3 n'avaient pas de budgets spécialement élevés, je me demande si c'est le cas aussi pour U4. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
19 May 2016
➔ seiken3 - 19 May 2016 |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
19 May 2016
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Benzemou
19 May 2016
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hichlibedis
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hichanbis
19 May 2016
Toujours un plaisir de venir lire les posts branlettes objectifs sur ce topic. Edit par hichanbis (19 May 2016) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 May 2016
l'exploration n'existe pas dans les JV |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
19 May 2016
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hichlibedis
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hichanbis
19 May 2016
INVITE a écrit :
5 fois que je lis la phrase, toujours pas compris. Edit par hichanbis (19 May 2016) |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
L'exploration dans U4 qui n'arrive pas à la cheville de celle des zones non terminées de World of Warcraft Les vrais savent |
Invité(e)
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seiken3
19 May 2016
Edit par seiken3 (19 May 2016) |
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Instant
19 May 2016
Y'a de l'exploration dans Uncharted ? Aller d'un point A à un point B de façon ultra linéaire sans possibilité de chemin détourné et en répétant en boucle des sauts/grimpettes nécessitant 0 skills c'est de l'exploration ? Ah oui parfois à deux mètres du chemin tout tracé y' a une bifurcation de de 6 mètres avec une roche à gravir sur 1 mètre pour trouver une amulette. Cool. Sinon ouais, les phases de transition/promenade d'une arène à l'autre (ou à un puzzle) sont souvent longuettes. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 May 2016
Oui c'est cool le OOB mais bon. D'ailleurs dans FF14 il y a des zones assez Instant : tu décris les précédents Uncharted là, pas le 4. Arrêtons la mauvaise foi svp Edit par Jojo (19 May 2016) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
19 May 2016
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Instant
19 May 2016
J'suis au chapitre 10 et jusque là c'est ce que j'ai joué. |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
Ça s'ouvre un peu après, mais ne t'attends pas à un truc de fou. Le problème aussi c'est que de l'exploration light sans aucun danger, ça te sort vite du délire. Edit par Gegz (19 May 2016) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
19 May 2016
Je me rappelle qu'on rigolait bien ici quand je parlais d'exploration dans FFXII à l'époque de sa sortie |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
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Trine
19 May 2016
Qu'est-ce que l'exploration dans les jeux-vidéo... |
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Instant
19 May 2016
Oui j'ai vu à travers certains extraits que les phases en 4x4 à Madagascar permettent un peu de ballade dans une aire prédéterminée. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
19 May 2016
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
19 May 2016
Tim qui n'a toujours pas pris son lexomil Edit par Ancien-Combattant (19 May 2016) |
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Instant
19 May 2016
Du calme. |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
Faut vraiment que tu arrêtes de prendre les choses autant à coeur sur GR, vraiment. Je suis désolé mais y'a beaucoup mieux à faire en termes d'exploration que ce qui est fait dans Uncharted 4. C'est une bonne chose que le jeu s'ouvre, je l'ai dit dans mon post plus haut, mais on est LOIN d'avoir quelque chose de parfait à ce niveau-là. J'aurais aimé de la vraie exploration, sur une zone plus grande, avec + de dangers (Des pièges avec par exemple une grande grotte complètement optionnelle ? La faune locale qui t'attaque (S'inspirer de RDD n'est pas une mauvaise chose) ? Possibilité de partir sur un vrai truc secondaire autre que "Lol une grotte derrière la cascade, pousse une caisse pour atteindre le trésor)... Edit par Gegz (19 May 2016) |
l'haleine
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Fetide
19 May 2016
moi je trouve qu'ils ont trouvé le juste équilibre, ce n'est plus aussi étriqué que les précédents et ce n'est pas non plus un open world qui ne rimerait à rien. |
l'haleine
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Fetide
19 May 2016
Gegz a écrit :
quel exploit venant de ta part |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
Sinon rien à voir mais j'aimerai beaucoup en savoir plus sur le draft initial d'Uncharted 4, avant qu'ils partent dans une direction différente, suite à quoi Hennig et le mec qui doublait Sam se sont barrés Edit par Gegz (19 May 2016) |
Invité(e)
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profil_supprime
19 May 2016
Tim qui reproche le manque d'argumentation des critiques mais qui sort juste des phrases banales et quand il sort des arguments c'est pour parler de la finesse des grillages et de la physique des cailloux. En plus, il s'est branlé sur le jeu tous les deux chapitres mais des que ça critique "tas pas tout vu enculé ". |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
19 May 2016
Gegz à pas tort, pour moi l'exploration dans Uncharted c'est quand on sort du schéma ligne droite pour trouver d'autre (petit) embranchements. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 May 2016
Lucien Brémart a écrit :
Heu non soyez un peu honnêtes : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 34#p634634 |
Invité(e)
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profil_supprime
19 May 2016
Ouais l'exploration de TLOU c'est pipo quand même. Ça restait sympa car les décors étaient suffisamment détaillés par endroit mais ça s'arrête là (le trip survie étant très limité, on retient pas l'exploration par cette dernière). |
étron
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turon
19 May 2016
Kotors a écrit :
Bon c'est clairement mieux de le foutre dans un Open world, mais j'avais bien aimé la recherche de trésor dans RDR. Passer devant la zone du trésor et tiqué : "hé mais ça me dis quelque chose cet endroit". Et là tu ressortais ta carte. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
19 May 2016
Oui mais Last Of Us t'encourageait à bouger de la ligne droite tracée pour crafter tes équipements, récuperer des collectibles, avoir des armes, fabriquer des surins etc. Y'avait une vraie démarche lié aux spécificités du jeu. C'est autre chose que "trouve des trésor inutile". |
Invité(e)
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profil_supprime
19 May 2016
"L'exploration linéaire" et "l'exploration est l'histoire même du jeu" font partie des phrases génériques (plutôt que banales en fait, car le principe d'exploration linéaire c'est pas commun). |
Invité(e)
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profil_supprime
19 May 2016
J'ai pas souvenir que TLOU contienne tant de chemins secondaires que ça personnellement (mais ma mémoire peut flancher) d'où mon impression. Enfin je parle pas de bouts de couloir de deux mètres à cote de la porte qui amène au bâtiment suivant. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 May 2016
➔ profil_supprime - 19 May 2016 Les exemples qu'il cite dans ce messages sont tous optionnels en fait. |
Buffy d'or
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knot084
19 May 2016
Ce débat |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
➔ knot084 - 19 May 2016 |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
19 May 2016
Non mais c'est fou que dès qu'il est question d'Uncharted, les degs prétendent tout et n'importe quoi pour le dézinguer quitte à lui reprocher l'impensable. Réclamer à Uncharted d'être un open world avec des phases d'exploration digne d'un MMORPG alors que c'est un TPS à gunfight à fort potentiel narratif avec un peu d'exploration. Edit par JubaOne (19 May 2016) |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
➔ JubaOne - 19 May 2016
Edit par Gegz (19 May 2016) |
Invité(e)
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seiken3
19 May 2016
Du peu que j'ai joué rien que pour la technique du jeu l'exploration valait le coup. |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
➔ seiken3 - 19 May 2016 Edit par Gegz (19 May 2016) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 May 2016
Oui je pense que c'est vraiment ce qui caractérise ce UC4, un manque d'effort |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
➔ Jojo - 19 May 2016 |
La quatrième degmention
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Degment
19 May 2016
Je sais pas qui parlait d'un VF très réussie mais bon ca fais mal aux oreilles après une première partie en VO. Edit par Degment (19 May 2016) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
19 May 2016
➔ Gegz - 19 May 2016 |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
Si être objectif est un sketch, dans quel monde vit-on ? Je pense que ce que j'ai posté ici fait sens. Edit par Gegz (19 May 2016) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
19 May 2016
Retourne jouer à Gears of War, objectif Zgeg. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
19 May 2016
Ceux qui aiment sont des fanboys Illuminati amateurs de sacs de sable. Ceux qui aiment pas sont des rageux jaloux du talent de Naughty Dieu et du jeu vidéo moderne. J'avoue le débat fait tiep |
Invité(e)
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Gegz
19 May 2016
Bah au risque de t'apprendre à lire, dans le contexte de ce que disait Jojo c'est tout à fait vrai (Le manque d'efforts sur certains points, effectivement ça peut passer au dessus de la tête des gens qui se masturbent uniquement sur la technique d'un jeu vidéo). Mais bon si tu n'es pas assez adulte pour bien prendre une critique sur un jeu vidéo, je vois pas trop quoi te dire de plus. Edit par Gegz (19 May 2016) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 May 2016
Je suis vraiment pas d'accord dans la mesure où les points que tu critiques ont tous bénéficié de beaucoup d'améliorations depuis les précédents Uncharted. Tu peux trouver qu'il y a pas assez d'exploration mais dire qu'ils ont pas su faire d'efforts alors que c'est beaucoup plus intéressant et poussé que dans les autres épisodes... c'est, n'ayons pas peur des mots, du troll. C'est un peu comme la litanie qui voudrait que ceux qui aiment Uncharted s'en foutent du gameplay : on va dire que je peux comprendre le préjugé, mais on se connait tous assez ici pour savoir que c'est un peu plus complexe que ça. Edit par Jojo (19 May 2016) |