I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

image10vm.png

Genre ils sont carrément plus au courant que nous smiley12

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 20 Jan 2007
surtout qu'ils ont tout faux smiley2:

Ben, RE4 a été prévu par OhMe. Halo, par contre ...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

OMG :eek: 6 pages !

Buffy d'or
knot084

Cmoua - 20 Jan 2007

Non mais arrêter là, on dirait qu'on vient de violer toute votre famille. C'est pas grave si zelda est une merde et qu'un site lui a mis 4/10, c'est qu'un test hein, vous allez vous en remettre.


ou pas.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Putain j'ai essayé de lire, j'ai arrêté au bout de deux messges, je tiens à conserver une vue correcte smiley6

Banni(e)
kat_suce_pas_modo
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ne pas oublier ma petite publicité sur le forum MGS2, qui a relativement bien marchée :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043- … -1-0-0.htm

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Caracolad - 21 Jan 2007

en psycho on appelle ca un déni (mécanismes de defense) et ce genre de réaction prouve a quel point mgs2 tient du genie smiley10



oulah, ça atteint des sommets smiley6

dire que mon frère traine sur ces forums smiley10

Invité(e)
Kenjin

Caracolad - 21 Jan 2007

a écrit :

comme par hasard d´un petit nintendomanien ...

on me prend pour un n-sex smiley12

BSOD /capable
dk3nt

Kenjin - 21 Jan 2007


En même temps, t'en a été un a une époque, ils ont su voir à travers ton jeu. smiley2:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Kenjin - 21 Jan 2007

Bien fait pour ta gueule, ton passé t'as rattrapé, assume smiley12

Invité(e)
Kenjin

4 bans a la suite.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Non, arretez, j'ose pas croire que Sa Majesté Kenjin ait été un n-sex  dans sa jeunesse, surtout qu'il s'est illustré par des commentaires comme ceux -ci:


http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11050969
et

Laisse moi te le dire : c'est toi qui est DEGUEULASSE avec un tel raisonnement.

a écrit :

je ne mettrais (et on est nombreux) jamais autant dans une boite en plastoc pour faire joujou!!! Question de principe..

a écrit :

Eh ben c'est du joli... tu as pensé au fric investi par Sony dans l'affaire ? Ils ne se sont pas contentés, eux, de sortir leur vieille console downclockée avec gyroscopie cache misère en espérant la vendre aux jambons fanatiques et aux enfants en manque d'instruction qui ne se rendre pas compte qu'ils se font enfler.

Parce que c'est bien simple, si tu boudes la PS3, ça va faire très mal à Sony, et tu seras responsable de plusieurs milliers de licenciements chez leurs ingénieurs, qui ont pourtant trimés comme des betes pendant plusieurs années pour offrir au monde une technologie digne des gamers que nous sommes.

Alors OK, vas-y, boycotte cette console hors de prix, j'espère juste que tu pourras te regarder dans une glace en pensant à toutes ces familles innocentes que tu auras poussées dans la rue, obligeant même parfois le mari déshonnoré au seppuku et la femme à se prostituer pour subvenir aux besoins de son enfant malade.

( le quote est de lwhiskas)

smiley11 Kenjin

Petit ami de Lénaïck
street51

Slurp.

Kenjin - 21 Jan 2007


Faut pas avoir honte, c'est fini maintenant smiley16

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
street51 a écrit :

Slurp.


Euh je fesais pas de leche , mais me foutais de sa gueule  sur un ton ironique hein

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 21 Jan 2007
Tu veux peut etre que je balance la liste de tes contacts MSN :sacplastic:

Tu passeras le bonjour à Paganne, Interceptron, ClubPopotron et TRUNKSINOU :benetton:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kenjin - 21 Jan 2007

Balance ce que tu veux. J'ai pas MSN, mes seul contacts iChat se rapprochant le plus de quelqu'un de nsexuel sont Soda, Bluheim et Noon.

Buffy d'or
knot084

Kenjin - 21 Jan 2007

Clash de ninja smiley11:mdr:

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley11

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 21 Jan 2007

Je ne renie pas ma nintendosexualité passée, j'ai été dans des cercles de témoignagnes : "Bonjour, je m'appelle Kenjin et je suis nintendosexuel", mais je m'en suis sorti et maintenant je suis plus fort smiley34

Mais toi PTDR MDR PTDR MDR le mec il cause toute la nuit sur MSN avec Yukishitron des exploits de Jack Bautron et du dernier épisode de Pritron Break smiley11 smiley11 smiley11 et juste avant de se coucher il va dire bonsoir a Blutron qui l'appelle "Alex" et vous vous dites que les Mac sont la meilleur chose arrivée à l'homme et que Steve Job est un sex symbole monstres.gif monstres.gif monstres.gif

AZY AVOUE QUOI smiley15 smiley15 smiley15

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley44

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kenjin - 21 Jan 2007

smiley12

Je suis pas comme Choco, je regarde pas les séries de merde ou arabe := terroriste.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Kenjin a écrit :

Axelvak - 21 Jan 2007Mais toi PTDR MDR PTDR MDR le mec il cause toute la nuit sur MSN avec Yukishitron

OMG smiley19

smiley11

Jennifer Lawrence <3
jotaros
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ptdrmdr9ks.gif

BSOD /capable
dk3nt

lol

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

P
T
D
R

Clash de boloss

\m/
X_3cut
a écrit :

Ici mes amis....

On mange de la marde.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Un classique celle-là smiley12

Kenjin - 21 Jan 2007


smiley11


Sinon craquer sur Narutron smiley14

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Kenjin - 21 Jan 2007


ta maitrise du langage ADL est encore un peu maladroite smiley17

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

trop drowl

Invité(e)
Kenjin

je crois qu'hulkouff est deg', ça doit etre parce qu'il n'est toujours pas modo sur GK ou alors qu'il n'a pas encore envoyé assez de bunk.

Kenjin - 22 Jan 2007


La concurrence est féroce:Hatred,Axelvak... smiley21