Invité(e)
invité

j'ai quelques petites questions sur la 360.

-Est-ce qu'il y a une prise VGA?
-Est-ce qu'elle fait vraiment beaucoup de bruit comme on peut le lire partout? Si oui, c'est du genre le bruit d'un ordi?

Voilà c'est tout.


je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

C'est genre bruit d'un graveur cd, donc oui, elle fait beaucoup de bruit, si tu joues à côté, tu vas bien l'entendre t'inquiète smiley10

Pour la prise VGA, c'est un cable séparé.

Invité(e)
invité

Ok thanks. smiley10

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Bon après ca dépend de ton installation sonore, mais quand tu joues, elle est clairement bruyante.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Elle fait plus de bruit que la Dreamcast, c'est dire...

Cocheton

Mdr smiley1

Jennifer Lawrence <3
jotaros

le bruit ne pose absolument aucun problème sauf si tu joues le son coupé et a 10 cm de ta tv

BSOD /capable
dk3nt

Non le bruit est absolument énorme, ça fait genre deux fois mon PC, et c'est à peu près équivalent au bruit que fait un vieux lecteur DVD pour ordi. Un bruit de séchoir horrible quoi.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

dk3nt - 17 Jan 2007

c'est qu'elle en a dans le ventre la garce smiley18

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Cocheton - 17 Jan 2007

Tfé quoi ici toi? smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

dk3nt - 17 Jan 2007

Même chose pour moi, bruit énorme et beaucoup de vibrations.

M'enfin en général ça ne me dérange pas ou presque.

damagecontrol
mindcontrol

Pareil, du bruit mais avec la TV et concentré sur le jeu on fai pas gaffe.

\m/
X_3cut

Mais oui, on y croit.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cette console fait un bruit horrible mais c'est pas ça le pire , le  pire c'est qu'elle casse les couilles avec ses " nettoie le cd fdp ou tu joues pas ! "


A chaque fois que je joue a gow ,j y ai droit 2 ou 3 fois et le jeu est parfaitement neuf , a force ça soule grave . En terme de fiabilité la console est vraiment naze .

Cocheton

TU PEUX PAS TEST smiley18 !

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 17 Jan 2007
Moi ça me le fait avec Dead rising. J'ai voulu recommencer le jeu, et au moment ou l'autre conne me parle de son chien, boum erreur du disque, retour au dash, dans mon cul.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

J'ai eut ce truc une seule fois, avec le cd de CoD2 que j'avais rayé en bougeant la console pendant la lecture, ducoup au démarrage faut que je m'y reprenne trois fois, en même temps vu l'entaille que cette conne à fait... Enfin c'est ma faute.

Sinon, toi, l'autre là, tartagueule à la récré smiley4

Invité(e)
invité

Autre question:

Est-ce que, branché sur un moniteur avec câble VGA, la qualité d'image est bonne?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

C'est ce que je fais temporairement, c'est nikel.

BSOD /capable
dk3nt

invité - 17 Jan 2007
c'est superbe, sauf que si ton écran est en 4/3, l'image aura de grosses bandes noires (sauf si il y a un mode 4/3 dans le jeu, genre DOA 4 ou call of duty 3). C'est pas génant mais ça réduit la taille de l'image quoi.

Buffy d'or
knot084

invité - 17 Jan 2007

C'est ce qu'il y'a de mieux après l'YUV.

Petit ami de Lénaïck
street51

J'aime beaucoup les interventions de Pomme sur la première news.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

street51 - 18 Jan 2007

Postons là ici car elle vaut le coup oeuil :

a écrit :

Ben voyons, j'insulte le newser, et sans argumenter...

Bon, je vais arrêter après ça, parce que vous faites preuve d'un entêtement incroyable.

J'ai parfaitement lu et compris la news, l'information, ou ce que tu veux, et je trouve IRRESPONSABLE de balancer un truc comme ça. Non, tous les "gamins" qui lisent ce site ne sont pas ultra intelligents, et non, ils ne vont pas aller voir leurs parents en leur demandant d'enrouler leur console dans une serviette de bain.

J'ai de l'humour, n'en déplaise à certains, mais il reste que cette "astuce" n'est pas JUSTIFIEE TECHNIQUEMENT (là, c'est un argument !) et qu'il serait aussi intelligent de dire qu'il faut la passer au four 5 minutes histoire de la faire chauffer.

Arrêtez avec vos histoires de news, de messager, etc...
Si une news apparait sur un site en expliquant que pour faire tourner Need For Speed correctement, il faut soulever la console et la laisser tomber sur une tête de bébé (parce que ça amortit mieux les chocs), ca mérite d'être publié parce que l'auteur aura appelé ça "news" ?

Quand on voit qu'au Pakistan (et ailleurs), plusieurs enfants ont été retrouvés morts, PENDUS parce qu'ils ont vu Saddam Hussein à la télé, on peut peut-être se dire que d'autres gamins vont faire chauffer leur console au point d'y foutre le feu. On a assez de "journalistes" à la télé et dans les journaux pour cracher sur les jeux vidéos à la moindre occasion, ce n'est pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre.

Franchement, le manque de maturité (et je m'adresse aux posteurs de commentaires là, pas forcément au newser) me fait peur. Au passage, j'ai dit que le contenu de la news était stupide, pas que le newser l'était.

Sur ce, j'espère que vous vous réchaufferez avec votre nouvelle cheminée au milieu du salon.

PS : oui, j'aime ma 360 (qui a elle aussi fait un retour SAV). Et oui, j'aurais pu bien rire de cette news, si elle avait été présentée comme une blague et pas comme un fait.

Silent_Ninja_Man - 18 Jan 2007


smiley11 le coup de la serviette.

Ca serait une bonne idée de nouvelle news pour Gamerama ca nan ? Une technique totalement foireuse pour réparer sa 360 smiley12

Silent_Ninja_Man
a écrit :

Pourtant y'a bel et bien une explication....
La premiere série de 360 soufre d'un défaut dans les soudures de sa carte mère, y'a bcp de micro-fissures, et forcement a un moment donné, ca passe plus du tout (suite au chaud-froid répété, les fissures s'agravent..)
Du coup en chauffant suffisament la console, que ca soit avec un décapeur thermique directement sur la CM ou bien en enroulant la console dans une serviette afin de bloquer la ventilation de celle-ci et de faire donc grimper sa température interne, ca permet de colmater ces fissures (l'etaing utiliser pour les soudures fond legerement et s'etalle un peu).

Ca parrait con au premier abord, mais au final, ca marche smiley10

smiley25

Campino

Elle fait du bruit, et d'autant plus en lecture, quand le dvd tourne tu sens bien le décollage de l'airbus passer smiley10

GK > l'univers!
madben

Campino - 19 Jan 2007

Tu sens bien aussi la chaleur des réacteurs.
Bien foutu leur truc. smiley3:

Campino
madben a écrit :

Campino - 19 Jan 2007

Tu sens bien aussi la chaleur des réacteurs.
Bien foutu leur truc. smiley3:

C'est vrai que je passe un hiver sans radiateur depuis que j'ai cette machine smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Campino - 19 Jan 2007

Merci Microsoft smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda

et les derniere series sont elles toujours aussi bruyante ? la mienne a un ans et elle fait un bruit de concorde

BSOD /capable
dk3nt

ahura-mazda - 20 Jan 2007
J'ai acheté la mienne en aout et c'est pareil. Tant qu'ils changent pas de lecteur le bruit sera le même. Et pour l'instant ils ont pas changé.

Invité(e)
invité


Bon c'est décidé, dès qu'elle baisse de prix. Je la prend.

snake

la mienne ma lacher 2 mois apres l'achat (fatal freeze),du coup je l'ai changer et la difference de bruit et bien sensible,c pas le meme lecteur que sur la premiere donc y'a eu du progres et peut etre meme de nouvelles evo sur les dernieres series