• Jeux Vidéo
  • PUTAIN MAIS C'EST UN SITE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ichollow

je m'explique:
non en fait c'est juste un site de merde créé par un bouseux qui lèche le cul de microsoft qui donne des sales notes et fait une mauvaise reputation a nintendo car c'est un frustré de ne pas avoir la derniere console de celle ci.
c'est marrant de voir que des sites pareils peuvent exister ahlalalala...
ps: je suis pas pro-N mais ca m'enerve juste de voir des sites merdiques voila...

smiley39

Laisse moi deviner, t'as vu le test de Zelda TP ? smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Rectification: c'est un site avec un nouveau design plus réussi et plus ergonomique.
Un site fait par des degs pour des degs, visiblement ichollow a sa place ici.

ichollow

superframboisier - 16 Jan 2007si ca te fais plaisir de penser ca... mais ce site est vraiment moche et voir des boutades pareil c'est ...je trouve pas les mots...

Invité(e)
Pseudo_supprime

ichollow - 16 Jan 2007

ichollow a écrit :

je trouve pas les mots...

Garde ta bouche close alors.

ichollow

euh haha? ah oui  c'est un webmaster qui a repondu je comprend pourquoi c'est si subtil...hahaha

Un seul mot suffit


Deg.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

excelent smiley18

Sûrement un deg de JV.com rameuté par le test de Zelda qui a eu l'effet d'un tir de bazooka dans la fourmilière des nboys smiley18

BobbyEwing

les pauvres ils doivent pas en dormir de la nuit 
ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 ZELDA 4/10
ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 ZELDA 4/10 

Je joue au tennis avec une balle en mos

Au fait chocolat, tu devrais éffacé ton test de zelda smiley32

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

ichollow - 16 Jan 2007

a écrit :

iswallow

``

.

> mos :

a écrit :

éffacé

smiley5

Buffy d'or
knot084
Banni(e)
kat_suce_pas_modo

intéressant de voir comment un site si petit arrive quand même à attirer les foudres d'internautes quelconques et montrant peu d'intérêt à la lecture


WAY TO GO GUYS smiley18

\m/
X_3cut

3df0aa3789ba52f94f5a874e88ef.jpg

Buffy d'or
knot084

X_3cut - 16 Jan 2007

:humourquébécois:

\m/
X_3cut

Ca marche aussi avec toi.

Buffy d'or
knot084

Je ne savais pas que les maisons québécoises étaient construites sous des lignes haute-tension, ca explique pas mal de choses! smiley30

nintendofan

punaise mais c'est fou de voir 2 Ou 3 gamins qui croient que le fait qu'ils aient mis 4 a un jeu empêcherait des gens de dormir.Sortez un peu les grs,mettez votre nez dehors et vous vous rendrez compte que votre cretinerie vous condamne a marcher tete baissée et que votre avis ne fait pas et ne fera certainement jamais force de bon gout,loin s'en faut...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
nintendofan a écrit :

punaise mais c'est fou de voir 2 Ou 3 gamins qui croient que le fait qu'ils aient mis 4 a un jeu empêcherait des gens de dormir.

Il est 2h10, ça a pourtant l'air de marcher smiley1:

nintendofan

Beauce_de_Findenivot - 20 Jan 2007

  ah non,detrompes toi.J'aime bien lire les inepties d'abrutis avant d'aller au dodo.Ca me permet de comprendre pourquoi je suis ou je suis et vous ou vous etes...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Du calme, petit fanboy. Je sens que tes petits doigts moites et boudinés sont en train d'humidifier ton clavier plus que de raison. La finalité de Gamerama est bien d'ouvrir les yeux des gamers mais pas au point de les transformer en insomniaques caféinomanes agités de tremblement et mouillant leurs draps de sueur alors qu'ils tentent en vain de chercher le sommeil.

Ne prends donc pas donc ma boutade au premier degré, bois un verre de lait, et si ça ne suffit pas, refais 5 minutes de Zelda: le marchand de sable ne tardera pas à passer smiley1:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

le petit smiley hypocrite a la fin.... je sens que la beauce touch' est de retour smiley8

nintendofan - 20 Jan 2007


Ecris un roman alors au lieu de venir faire le redresseur de tord à deux roubles smiley14.

Invité(e)
Kenjin

Buu - 20 Jan 2007
normal quand t'es tordu faut te redresser.

  • Jeux Vidéo
  • PUTAIN MAIS C'EST UN SITE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!