J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 May 2014
➔ Hatipeh - 21 May 2014 ➔ - ➔ Kenjin - 21 May 2014 ➔ Triquy - 21 May 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 May 2014
➔ - De Fursac? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
22 May 2014
nan mais cher tu vas chez h&m ou jules si tu veux pas payer cher. |
|
Professeur Laytron
22 May 2014
➔ Dantarès - 21 May 2014 |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
22 May 2014
Où trouver le unkut kamon pas trop cher ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 May 2014
➔ - |
BSOD /capable
|
dk3nt
22 May 2014
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Jun 2014
http://www.luisaviaroma.com/index.aspx? … text=false Leggins pour homme, l'apocalypse est proche, que l'humanité disparaisse vite. http://www.luisaviaroma.com/index.aspx? … text=false La petite jupe qui va avec Normal Edit par tsukoyumi (04 Jun 2014) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
04 Jun 2014
Au début j'me suis dit "Ca va, c'est un truc cd sport, on en trouve partout.", juste avant de voir les chaussures laquées qu'ils ont mises avec, genre tu vas bientôt pouvoir passer un entretien et aller à une réunion en leggins. Putain cette génération. Bon, heureusement que le prix reste correct. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Jun 2014
|
Novad-19
|
NoVa
04 Jun 2014
mon dieu |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Jun 2014
Je les mets sur cintre perso car j'ai peur de trop les froisser si je les plie |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Jun 2014
Chemise sur cintre. Même moi qui ai genre 25 chemises ça prend pas énormément de place. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 Jul 2014
➔ - Semelles cuir, tu les portes quelques fois pour les assouplir, puis direction le cordonnier pour poser une semelle en caoutchouc (un patin). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Jul 2014
➔ - |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Jul 2014
http://www.expresslook.fr/ Y'a ces sites aussi. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Jul 2014
➔ - Après sur des chaussures classiques (pour aller avec un costard), la semelle en cuir est recommandée sous peine de passer pour un développeur Cobol sur le retour. Les semelles en cuir s'usent vite, surtout sur les montages dégueulasses : http://depiedencap.leforum.eu/t9852-FAQ … uliers.htm Si tu vas sur ce lien tu liras que le cousu Goodyear est excellent parce qu'il est indéfiniment ressemelable. Ce montage n'empêche pas les semelles de s'user, si tu marches bien une semelle te fait un an ou deux, et le ressemelage est assez cher. Suivant le prix de tes pompes, il est parfois plus intéressant d'aller en racheter des neuves. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
07 Jul 2014
J'ai trouvé une paire sympa de National Standard. Le problème c'est qu'elle est plus dispo sur le site et que je la trouve pas ailleurs. |
Lui, il creuse
|
Tuco
08 Jul 2014
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Jul 2014
Mais merde, où trouver des shorts de bain sympa ?! |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Jul 2014
➔ Zanarkand - 09 Jul 2014 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Jul 2014
Lanvin, cette descente aux enfers |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Jul 2014
j'espère qu'ils ont chacun reçu un coup de sabot dans la gueule après le shoot |
|
Drich
21 Jul 2014
➔ Alfa - 20 Jul 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Jul 2014
|
in your ass
|
deep
21 Jul 2014
|
|
Drich
21 Jul 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Jul 2014
➔ deep - 21 Jul 2014 Mais non en fait ils "tantouzifient" les hommes c'est tout. Edit par tsukoyumi (21 Jul 2014) |
Novad-19
|
NoVa
21 Jul 2014
bordel |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Jul 2014
➔ Drich - 21 Jul 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Jul 2014
Restez tranquillax, le mec à gauche n'est pas si mal habillé, outre ses chaussures et sa gueule insupportable. Une connaissance qui aime les hommes: Il m'est difficile de dissocier l'image Lanvin et cette dernière. Edit par tsukoyumi (21 Jul 2014) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Jul 2014
Le concept de sneakers ultra classique à 300 boules m'étonnera toujours. Quand tu peux acheter des stan smiths à 50€, qui ont 15 fois plus d'histoire et de swag |
|
KamiOngaku
21 Jul 2014
➔ Alfa - 21 Jul 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jul 2014
tsukoyumi a écrit :
Je préfère encore m'habiller comme le cheval. Edit par sherman (21 Jul 2014) |
Patrick Bateman
|
huge
21 Jul 2014
A 6 fois moins cher, tu peux accepter sans problème qu'elles te durent 6 fois moins longtemps. Surtout que des sneakers blanches, tu as plutôt intérêt à les remplacer peu de temps après l'achat vu la couleur qu'elles ne tardent pas à prendre... Edit par huge (21 Jul 2014) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Jul 2014
"Qualité de fabrication" pour des écrases merde quotidiennes No limit J'ai une paire de Superstar que j'ai acheté fin 2009, je les ai encore aux ieps de temps en temps, elles sont un peu usées sans plus (et j'ai fais des soirées/festivals/foot avec). Faire des objets de luxe de sneakers, c'est vraiment le truc teubé par excellence. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Jul 2014
comme si ces sneakers a 350 boules duraient plus longtemps qu'une paire a 60 boules Edit par BoBi (21 Jul 2014) |
|
LeChuck
21 Jul 2014
Du coup Lanvin c'est écologique. Ceci explique le cheval. |
|
LeChuck
21 Jul 2014
Et les couettes comme dans la petite maison dans la prairie. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Jul 2014
➔ KamiOngaku - 21 Jul 2014 J'achète mes pompes généralement entre 50 et 100 balles et elles tiennent facile un an. Suffit d'alterner et de les entretenir 350 balles parce que tu comprends, la fabrication c'est du top notch tu vois Ces vaches à lait |
|
Drich
21 Jul 2014
➔ BoBi - 21 Jul 2014 J'ai une paire depuis 3 ans, mon dieu cette classe. Je sais pas si 350 balles c'est vraiment justifié mais dites-vous juste que les sneakers à 100 boules que vous portez c'est aussi de la grosse arnaque faite en Chine. |
The tag
|
The Baygon
21 Jul 2014
Foutre 350€ dans une paire de baskets de pédale. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
21 Jul 2014
➔ Drich - 21 Jul 2014 |
|
Drich
21 Jul 2014
➔ Melkor - 21 Jul 2014 cf sur cette photo Juste rien à voir avec l'intérieur cuir d'une Lanvin ultra solide, sobre et irréprochable en fait. Je sais que ça ne justifie en rien 150 / 200 € de plus, mais on est quand même un ton au-dessus en termes qualitatifs. |
Novad-19
|
NoVa
21 Jul 2014
les mecs qui jouent leur vie pour une paire de sneakers |
|
KamiOngaku
21 Jul 2014
Soyez pas cons, évidemment que Lanvin margent comme des cochons, c'est une marque de luxe. Personne ne dit le contraire. Mais comparer une paire d'adidas à une paire de Lanvin, c'est comparer une bouteille de Romanée Conti à un côte de Provence, c'est juste pas le même monde. Et comme ça a été dit, avec des marques comme National Standard, tu arrives à peu près à réconcilier qualité et prix (si ça peut en rassurer certains, je n'ai pas de paire de Lanvin). |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Jul 2014
Rappelons tout de même que le rapport qualité prix des produits de luxe est bien plus grand et conséquent que celui des produits adidas and co, sauf dans les rares cas genre stan smith où en effet, on parle d'un produit bas/ milieu de gamme mais à la symbolique et à l'histoire forte, ce qui change un peu la donne. Mais dans la majorité des cas le meilleur investissement sera celui dans le haut de gamme, bien évidemment. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Jul 2014
Perso je n'y connais rien j'achète des Coq Sportif ça tient pas mal pour le prix et elles sont plutôt simples. |
Novad-19
|
NoVa
21 Jul 2014
➔ b3y0nd - 21 Jul 2014 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
21 Jul 2014
Vrai : Ils ont d'ailleurs le même fournisseur de semelles (comme beacoup de marque de Luxe). |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Jul 2014
C'est pas la question de la qualité, je me doute que ça doit être mieux construit (et encore ... Quand on voit qu'Hermès se fournit en tissu à la même place qu'Armand Thiery J'exagère à peine), mais c'est le concept qui est gogol. Si tu parlais chaussures là je comprendrais, des Lobb que tu gardes 20 ans contre des Clarks à la merde, ok. J'ai personnellement des mocassins Alden que j'ai acheté y'a 5 ans, c'est un investissement. C'est une chaussures de sport. Tu portes, tu uses, t'en rachètes. Je vois pas l'interêt de mettre 300 boules pour garder des sneakers 10 ans (voir plus quand on parle Buscemi à 700$ d'attardé mental). Adidas ça fait déjà bien le taff pendant 4-5 ans. Bref de la bonne branlette. Comme un mec qui achète chemise slim mal coupée chez YSL à 500€ alors que pour 150-200€ t'as du sur mesure avec un tissu haute gamme. |