L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 May 2014
➔ Bioware - 20 May 2014 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 May 2014
J'ai pas essayé, ça varie en fonction des persos ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 May 2014
➔ Bioware - 20 May 2014 |
MikFlykos
|
McFly
20 May 2014
C'est quoi la classe avec laquelle tu as dropé ? Soso ou WD ? Tu ne peux roll que des stats "utiles" pour ton perso. D'où le fait que tu ne puisses pas reroll de l'inte pour de la force si tu as loot avec une soso. Par contre j'ai jamais essayé de transférer l'arme sur un autre perso pour voir si ça changeait quelque chose Sinon, j'ai enfin chopé mon précieux http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/38695409 (il s'agit de l'arme) Bon il ne me reste plus qu'à choper un maximus |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 May 2014
McFly a écrit :
Ça marche. Enfin j'ai essayé qu'avec des jaunes mais bon, y'a pas de raison. Gratz sinon ! |
|
Bioware
20 May 2014
Je savais pas que ça rollait "utile", je suis rassuré du coup. Merci. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 May 2014
McFly a écrit :
|
MikFlykos
|
McFly
20 May 2014
:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
21 May 2014
➔ clott - 20 May 2014 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
22 May 2014
Ce fist profond pour ceux qui ont joué pendant deux ans avec un drop rate de merde, et qui vont voir qu'il suffira de 100h pour arriver à l'équivalent de ce qu'ils ont mis 2000h à récupérer |
Invité(e)
|
Gegz
22 May 2014
Tu peux passer 5 ans sur le jeu et ne pas avoir la pièce avec les stats qu'il te faut hein. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
22 May 2014
Là n'est pas la question. Leur réglage successif ne récompense jamais les mecs qui suivent le jeu depuis le début. Là c'est la même chose, un mec qu'a investi 30h de son temps dans le jeu pour chopper 15 leg, peut se faire "doubler" au niveau du stuff par un mec qui viendra aujourd'hui avec 15h de jeu au compteur. Je ne critique pas la décision que je trouve salutaire pour la survie futur de Diablo 3, mais je me met 2 sec à la place des mecs qu'ont investi des centaines d'heures de jeu dessus à ce jour. Enfin bon globalement, je remet en cause tout simplement l'intérêt d'un D3 sans ladder, vu qu'arrivait à un cap, c'est qu'une course à la plus grosse kekette en mode chinois style qui farme en permanence la même chose. |
Invité(e)
|
Gegz
22 May 2014
➔ entonitard - 22 May 2014 Y'a des mecs dans mon clan qui étaient 6/6 set de classe 3 jours après l'addon |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 May 2014
➔ - Edit par tsukoyumi (22 May 2014) |
MikFlykos
|
McFly
22 May 2014
Même avec le buff légendaire +100% et en jouant pas mal sur D3 le soir et en farmant en groupe le T3 et T4 (globalement donc +280% de chances de droper un légendaire en failles) j'ai trouvé .... 1 pièce de set Par contre, j'ai trouvé un nombre hallucinant de pièces pourries et je parle pas simplement de légendaires inintéressants (genre ceux sans passifs ni rien), mais également de légendaires qui possédaient des rolls tellement pourris que la question ne se posait même pas => recyclage direct. A l'inverse, mon frangin qui est parangon 167, il a 6/6 pièces barbare (le truc avec le passif sur Tremblement de terre).
Edit par McFly (22 May 2014) |
|
Bioware
25 May 2014
J'ai donc pu changer l'intelligence en force sur mon Grand-Père, j'ai gagné 40% de dégâts Par contre j'ai perdu 100k PV, en gros je balance stun + Avalanche x3 et si ça tue pas je suis foutu. La vraie vie de barbare, à quitte ou double Bref, un build rigolol qui deviendra inutile dès que je vais monter de difficulté. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 May 2014
➔ McFly - 22 May 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 May 2014
Ce jeu 50% de dégâts en moins PLUS JAMAIS DE MORT EN HC Edit par Jojo (26 May 2014) |
MikFlykos
|
McFly
28 May 2014
Je crois que la croyance selon laquelle quand tu trouves un objet pour la première fois dans Diablo, tu te mets par la suite à en trouver des tas est absolument vraie. D'où tes deux Unity. Pour ma part, en une rift, j'ai trouvé 2 BoP dont je n'avais pas l'utilité (par contre les 2 Croisés avec moi eux, ils étaient fous de joie) Edit par McFly (28 May 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 May 2014
➔ McFly - 28 May 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Jun 2014
Jamais tombé de Puzzle Ring jusqu'à aujourd'hui... où j'en ai eu 4 Edit par Jojo (08 Jun 2014) |
MikFlykos
|
McFly
10 Jun 2014
Mais qu'est-ce qui se passe ? Aurais-je de la chance ? http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/38695409 Maximus + SoJ de Feu lors de la même rift (et avec des rolls pas dégueux du tout !). Putain je me sens puissant maintenant |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jun 2014
J'ai eu une CA.LA.MI.TY |
Invité(e)
|
Gegz
19 Jun 2014
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jul 2014
Je viens d'acheter le jeu sur PC avec Rapeur Soul apres avoir prit un pied d'enfer sur la "demo" J'ai ajoute tout les gens qui ont mit leur tag sur le topic dernierement, ne vous etonnez pas d'avoir recu une demande d'ami |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
31 Jul 2014
|
MikFlykos
|
McFly
01 Aug 2014
C'est toi Herwann ? Si jamais tu veux que je te rush le lvl 70, préviens moi. |
|
Vorpal
02 Aug 2014
Envie d'un bon hack 'n slash à savourer ce mois-ci au coin de la cheminée piscine? http://www.rockpapershotgun.com/2014/08 … -3-review/ TL;DR version: Sacred 3 est un hack 'n slash où IL N'Y A PAS DE LOOT (!), où tu te déplaces avec ZQSD sur ton clavier au lieu de cliquer, où tu as 2 skills maximum en combat (!), où tu as une customisation de perso quasi non-existante. Le jeu devait sortir fin août; l'embargo sur la presse se terminait hier, le 1er août. Afin de pouvoir enculer les mongoliens qui pre-order, les devs du jeu ont sorti le jeu en avance (hein) afin que les gens ne se rendent pas compte que le jeu pue la merde en voyant des reviews. Ah, et les gens qui ont développé et édité ce jeu n'ont rien à voir avec ceux qui ont fait Sacred 1 et 2, si jamais vous aviez aimé ces jeux-là. Je passe sur les personnages qui déblatèrent de façon incessante des lignes de dialogues pénibles et pas drôle du tout. Le voice-acting est à chieer, l'écriture est à chier et le jeu a l'air d'être au courant. Sauf que même si tu sais que ce que tu dis c'est de la merde et que tu le dis avec un ton de merde, ça ne fait pas quelque chose de bien. Ça fait une double merde. Ce gâchis de jolis assets quand-même, ça me fait mal. |
MikFlykos
|
McFly
02 Aug 2014
Cette violence |
Invité(e)
|
Gegz
02 Aug 2014
Putain les enculés |
|
Vorpal
02 Aug 2014
➔ McFly - 02 Aug 2014
|
MikFlykos
|
McFly
02 Aug 2014
Putain mais cette review en or digne de GR. Je suis mort de rire devant chaque paragraphe
Et le nom de la vidéo mais merde Let's not play : Sacred 3 Edit par McFly (02 Aug 2014) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Aug 2014
Ouais je veux bien mais je fini d'abord le solo avant avec ma Barbare, je m'eclate bien. |
MikFlykos
|
McFly
03 Aug 2014
Je considère avoir terminé mon Croisé Feu. Bon ok, me manque l'anneau de grandeur royale, mais sinon j'en suis au stade où je dois relooter les mêmes pièces afin d'obtenir de meilleures versions et ça m'emmerde. J'ai hésité à continuer mon DH (car j'ai looté un Burizado avec mon Croisé, cherchez pas à comprendre) car le Barbare depuis la sortie de RoS pue bien la merde et la spé Lapin me fait profondément chier. Puis quand j'ai vu le patch 2.1 (méga-up du Tourbillon, méga-up de la Charge Furieuse et donc du set de Raekhor), je me suis dis que j'allais stuffer mon Barbare qui risque bien de redevenir super-fun à jouer. Je considère avoir réussi à bien stuffer mon barb bien qu'il me manque 2 pièces (SoJ + TF) : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/26977350 Je suis tellement impatient pour le patch, ce massacre que ça va être avec les critiques à 30M+ de la Charge + le debuff des bracelets |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Aug 2014
Je viens de looter l'anneau de grandeur royal en seulement 3 ou 4 essais (j'attends d'avoir un deuxième équipement de Tal'Rasha pour l'équiper) et j'ai l'épée "Thunderfury", soit disant culte pour les joueur de WOW si j'ai bien compris, grosse journée sur le jeu ca me donne envie de reprendre. Plus deux Maximus et j'en passe. http://eu.battle.net/d3/en/profile/Lili … o/35399941 Si tu veux m'ajouter c'est Lilith#2400 Edit par tsukoyumi (06 Aug 2014) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Aug 2014
Je viens de finir Diablo 3 et j'entame Reaper, je viens de debloquer la manouche. C'est con de faire l'extansion juste derriere Diablo 3 car ca lui fait perdre vachement de son impact. Autant tu dois etre fou quand tu la lance et que tu te retrouve dans un nouveau lieu 1 an et demi apres avoir tue Diablo. Mais juste derriere le combat contre Diablo ca fait une sacree baisse de rythme et tu le sens passe meme si l'ambiance est cool. Je suis niveau 47 je crois, ca commence a etre bien long pour leveller. @ tsukoyumi, je t'ajoute Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2014) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Aug 2014
➔ Cheftrottoir - 06 Aug 2014 |
MikFlykos
|
McFly
07 Aug 2014
Enfoiré, j'ai fais un nombre incalculable de bounties et j'ai jamais obtenu cet anneau TF est culte pour les joueurs de WOW car c'est je crois, le premier objet "légendaire" qui fut implanté dans WOW (à moins que ce soit l'arme de Ragnaros ? Je sais plus). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Aug 2014
➔ McFly - 07 Aug 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Aug 2014
tsukoyumi a écrit :
what |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Aug 2014
➔ Jojo - 07 Aug 2014 A part ça faudrait se faire une soirée GR. Edit par tsukoyumi (07 Aug 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Aug 2014
➔ tsukoyumi - 07 Aug 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Aug 2014
➔ Jojo - 07 Aug 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Aug 2014
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Aug 2014
➔ Jojo - 07 Aug 2014 Edit par tsukoyumi (07 Aug 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Aug 2014
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Aug 2014
Bon, fini Reaper, le boss est bien relou par rapport au reste du jeu. Pour le mode Aventure je suis passe en Hard, ca change beaucoup par rapport a normal, au depart t'es leger avec ton matos de fin de normal. J'ai fait ma premiere faille, J'me suis retrouve devant le boss au moment ou un gros paquet d'elites sont apparu Je me suis retrouve a tourner en rond autour de la map en spammant secousse grace au passif qui fait monter la fureur toute seule et j'ai vaincu Je suis au niveau 53 je crois, j'ai encore le temps avant d'arriver au 70 (je voudrais le faire une fois "naturellement). |
Steve
|
Sander
11 Aug 2014
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
11 Aug 2014
➔ Sander - 11 Aug 2014 |
Steve
|
Sander
17 Aug 2014
Le patch 2.1 c'est pour ce mois ci
|
MikFlykos
|
McFly
20 Aug 2014
Le Croisé Shotgun est même légèrement boosté (les rayons supplémentaires peuvent activer les procs). Moi je me suis concentré à mort sur mon Barbare en prévision du patch et des ups gigantesques qu'il va recevoir (bon pas assez mais c'est déjà ça). Je viens d'ailleurs de trouver ENFIN un SOJ de Foudre Plus qu'une TF et un RoRG et je serais full stuff A propos de Gaby, ce mec est un no-life absolu, il joue 20H par jour afin d'être le premier parangon 1000. Et oui, il joue DH avec M6 (bon pas seulement) et oui, c'est monstrueusement fort. Edit par McFly (20 Aug 2014) |