Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le parc de consoles dispo est plus faible aussi non ?

Invité(e)
Kenjin

evidemment.
mais ça n'empeche pas que la licence Zelda soit d'ors et deja enterrée au japon, suffit de voir les episodes portables.

seiken
Kenjin a écrit :

evidemment.
mais ça n'empeche pas que la licence Zelda soit d'ors et deja enterrée au japon, suffit de voir les episodes portables.

En fait, on se rend compte que nous occidentaux, on a des goût de merde ( ou on est con/mouton, à voir)et que au japon ils ont compris depuis belle lurette que zelda est mort et enterré après l'opus sur N64. Depuis on n'a qu'une série constamment recyclé avec les même mécanismes de jeux datant de Mathusalem.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le plus grave ce n'est pas tellemnt ça mais plutôt le fan service assuré par les redactions du monde entier (à l'exception salutaire de Gamespot cette fois-ci, mais ils avaient déjà bcp donné sur le line up 360) à chaque Zelda/Mario/Mario Kart...

En gros à la sortie du jeu, les avis sont unanimes pour dire que c'est le BEST.GAME.EVER. Un an plus tard, quand le nouveau Zelda/Mario/Mario Kart... est annoncé, tous les articles commencent par "Après un dernier épisode controversé..."

seiken

En même temps, je me dis que pourraient ils changer ? Changer en profondeur un système de jeu avec ses mécanismes qui à fait ses preuves et qui les fait encore ? Tant que économiquement, il n'est pas sûr que cela soit rentable, on peut se gratter avant d'avoir du nouveau.....

Inversement avec la licence des FF quand je vois tout les projets en chantier, j'ai peur....peur que ça aboutisse sur un FF DOC médiocre.....mais qui là au moins à "fait autrement", la prise de risque est à féliciter smiley1

Et pour pas dire que je suis un SBOY, je pense la même chose du prochain secret of mana DS (un rts) mais bon connaissant nintendo on va avoir droit à une histoire niaise et un charac design pour le moins spécial (ça à commencé avec le sword of mana).

[Troll]Donc la prise de risque, on peut dire qu'elle est là pour faire jolis smiley16 On pourra dire ce que l'on veut mais leur jeux s'adressent à des ados ou des débils de 35 ans smiley32[/Troll]

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Ventes de Zelda au japon:

OOT: 1 460 000
WW: 700 000
TP: 200 000

c'est cumulées aussi, pas a sa sortie  ?

seiken>
les zelda deviennent de plus en plus niais et gamin. Un zelda mature, voila ce qui pourrait changer

la touche graphique miyamoto: oui, en fait c'est le seul truc de potable

les niaiseries: non

Petit ami de Lénaïck
street51
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Ventes de Zelda au japon:

OOT: 1 460 000
WW: 700 000
TP: 200 000



"au Japon le jeu se vend comme un Zelda"

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Voila une analyse très intelligente. smiley10

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

"MÊME PA VRAI D'ABORT! BOUHOUHOUUUU!"

Réaction typique de la clientèle Nintendo.