|
The-One
09 Nov 2006
Bon j'ai recu le jeu hier matin et le soir même je l'avais déjà fini, ca en dit long sur la durée de vie.
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Nov 2006
rien a a ajouter tu ne fais que confirmer mes dires d'il y a 5 mois |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Nov 2006
GOW = Brute Force HD. J'déconne. |
jambon fumé
|
rooter
09 Nov 2006
Je préfère finir un jeu jouissif même s'il est court, que de me faire chier à terminer un jeu long
|
|
The-One
09 Nov 2006
Court, IA digne d'une previous gen, répetitif ... |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Nov 2006
rooter a écrit :
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Nov 2006
les commentaires sur l'IA par les N-boys. C'est devenu tout a coup important . Ils vont en bouffer de l'IA previous gen sur leur Poo, quoique y'a une IA dans les party games ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Nov 2006
Je ne l'ai pas encore terminé, mais il vaut 8/10. Et puis il est magnifique quoi, c'est génial les putains d'effets d'eau sur la roche, ou encore la lumière qui se reflète sur l'armure de 200kg de notre perso. L'IA des ennemis est correcte sans plus, mais ceux qui nous accompagnent sont affreusement cons (problêmes de pathfinding, des alliés qui restent bloqués dans un coin,...). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2006
Bordel : J'vais craquer. |
|
The-One
09 Nov 2006
Post-it a écrit :
Si tu me vise, je suis loin de tout fanboyisme et encore moins envers Tendo
|
damagecontrol
|
mindcontrol
09 Nov 2006
SOTC la référence quoi!:niais2:
Et Okami, ce jeux de tafiole-gribouillage! Remballe tes références. |
|
The-One
09 Nov 2006
T'es trop dég fils, fume toi un pètard pour relaxer.
|
Moule à gaufres
|
Gaufrier
09 Nov 2006
GoW c'est un beau jeu qui se laisse jouer, une, deux, trois fois en solo, comme n'importe quel FPS ou jeu d'action bourrin.
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Nov 2006
bon je viens de faire a peu près 4 heures de jeu et un petit conseil pour ceux qui comptent exclusivement sur le solo passez votre chemin
|
Moule à gaufres
|
Gaufrier
09 Nov 2006
Clair, le jeu m'a l'air tres -trop- abordable.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2006
P'têt que si on faisait pas cache-cache derrière les murs à chaque fois qu'un ennemi se pointait, ça serait moin facile |
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Nov 2006
En même temps tu tiens pas trois secondes sans couverture. C'est le jeu qui veut ça, comme dans GRAW. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Nov 2006
j'ai précisé le fait que le jeu n'était pas difficile en réponse a un certain
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2006
dk3nt a écrit :
Dans ce cas, c'est l'IA qu'il aurait fallu améliorer. C'est quand même étronnant de voir qu'un an après sa sortie, FEAR est toujours une référence, alors qu'avec GoW et ses environnements bien plus ouvert, y'aura eu matière à faire beaucoup mieux. |
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Nov 2006
L'IA c'est clair que c'est de la merde, avec des ennemis (ou alliés) qui s'amusent à saute-mouton sur les barrières, ça fait tiep. Et il y a des bugs pas génants mais qui font tâche, genre le coup de la tronçonneuse qui coupe l'ennemi même si il a esquivé juste avant. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Nov 2006
The-One a écrit :
J'ai pas été plus loin |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Nov 2006
tu as bien fait parce que okami et tout simplement a mille lieues de GOW sauf si on a des goût de merde ce qui est difficile a comprendre même dans ce cas |
la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
|
thekobalt
09 Nov 2006
Okami c'est de la merde, arrêtez de vous branler dessus, vous faîtes de la peine : |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Nov 2006
je ne me branle pas dessus okami je l'ai fini et gow et et sur ma tv en ce moment
|
|
thekobalt
09 Nov 2006
Plutôt m'ouvrir les veines avec une wiimote |
|
Buu
09 Nov 2006
Je capte pas la comparaison entre Okami et GoW,ça a pas grand chose à voir |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
09 Nov 2006
Buu a écrit :
|
\m/
|
X_3cut
09 Nov 2006
okami c'est tellement bien que les developpeurs nagent dans le pognon a l'heure qu'il est. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Nov 2006
C'est pourtant simple :
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
09 Nov 2006
ca vaut quoi GOW comparé a doom3 ? |
\m/
|
X_3cut
09 Nov 2006
Les deux sont des travails d'artistes, mais un est moins chiant. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
09 Nov 2006
GK s'en branle d'Okami.
|
|
Post-it
09 Nov 2006
a écrit :
Exactement |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Nov 2006
Bordel, j'viens de voir les vidéos du multi. J'ai envie de me le prendre dès demain |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
09 Nov 2006
Comme le dit si bien Mikozer : heureusement qu'il est court ! |
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Nov 2006
scottwail a écrit :
|
les .com c'est pour les US greuhh grah ?
|
spook
10 Nov 2006
D3 est un très bon jeu sur PC mais un mauvais sur console. Cherchez l'erreur. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Nov 2006
d3 pu la merde sur pc , ultra repetitif ! une daube |
|
spook
10 Nov 2006
Tous les FPS sont répétitifs, tu n'as juste pas apprécié à sa juste valeur son gameplay oldschool. |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
10 Nov 2006
pue la merde ? vous abuser les gars, doom est un bon defouloir, forcement c'est un jeu id software on attendait peut etre un peut plus d'eux |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
10 Nov 2006
Doom 3 est la daube la plus surrestimée de ces 5 dernières années. Tout est mauvais, même la partie graphique s'avère ratée, un comble. L'excuse du gameplay old scool ne tient pas, Id Software a justement tenté de changer celui-ci et a accouché d'un gameplay batard completement bancal. Ce n'est pas un gameplay oldscool, c'est juste un gameplay de merde avec des résidus old school là ou n'avait pas sa place. Heureusement que les Fanboys d'ID software courent la planète (même espèce que les fanboyz de Tendaube), s'il s'est chopé un 8/10+ selec sur GK c'est bien parce que Poischich en est un (A l'epoque du test : avatar Quake 2 et 50% des jeux de sa collection étaient de chez ID Software ). Mon avis objectif sur actu : http://www.gamekult.com/forum/lire_n222586_page3/
|
|
Post-it
10 Nov 2006
TK_AK a écrit :
|
Invité(e)
|
Mikozer
10 Nov 2006
TK_AK a écrit :
Un ratage historique hyper scripté qui fait honte à l'original, Carmack a pèté encore une fois plus haut que son cul J'ai Réservé Gears of War version collector, ça serait tout de même dommage de passer à coté, le problème c'est qu'il va falloir que j'achète une 1.5 pour le faire tourner, monde de merde. |
|
thekobalt
10 Nov 2006
Tu réserves un jeu sans avoir la console Sinon Doom3, je l'avais fait sur bobox et je l'avais trouvé bien sympa. Il défoule et c'est tout ce que je demandais : |
Invité(e)
|
Mikozer
10 Nov 2006
Doom 3 j'ai bien aimé sur Xbox mais j'ai détesté sur PC
|
|
spook
10 Nov 2006
Exact TK_AK, Poischich vient encore "nous" voir sur le site de la FFF/SQF. Bien joué monsieur l'inspecteur Mais je ne suis pas d'accord avec ton avis sur D3. Son but était d'avoir un gameplay typé ID (c'est gagné) en faisant flippé (dans mon cas j'ai adoré). De la à dire qu'il est surestimé car tu ne l'as pas aimé... |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
10 Nov 2006
il n'a pas tenu ses promesses multi-joueurs en tout cas. On reste loin, très loin de l'excellence de Quake 3 là-dessus. Sans compter une réalisation qui n'était pas petite config compliant contrairement à Q3 (hyper moche et à 5 fps sur un 1800+/Radeon 7500, diaporama quand un combat s'engageait) alors que la base du moteur était issue des travaux de Carmack sur la GeForce 1, mouais mouais (Farcry en low tournait lui à 60-70 fps sur ma config, je ne parle même pas de Max Payne 2, de Mafia ou de Splinter Cell 1, qui eux tournaient à merveille en étant beau). |
|
spook
10 Nov 2006
Promesse ? Ca c'est une histoire de fanboy par contre car depuis le début du dév' ID donnait D3 comme un jeu purement solo. Si tu veux râler sur un multi' moisi c'est sur Q4 et rien d'autre ! |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
10 Nov 2006
c'est pour cela qu'Id a tout de même présenté un mode Deathmatch, qu'ils ont évité de trop en montrer lors des QuakeCon, parce qu'il était foireux finalement, alors que c'était un des plus de Doom 2 par exemple. D'ailleurs un mode co'op était prévu aussi. De plus Quake 1&2 étaient aussi des jeux à la base solo, cela n'a pas empêché de voir une grosse communauté multi-joueurs se développer sur ces 2 jeux. Quake 4 était aussi présenté comme un solo. Le multi ajouté n'est que de la repompe du 3, élaboré par Raven Software (qui a fait mieux d'ailleurs pour leur SoF 2). Après Q3 où est passée la compétence multi-joueurs d'Id ? J'aimerai bien le savoir. Parce qu'en 5 ans (1999-2004), c'est une belle dégringolade. |
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Nov 2006
Putain j'ai comme l'impression d'être arrivé au boss de fin, mais je suis pas arrivé à le battre. |