Tony Sopraystation 4
Sergeith

Juste une question a la con, je suis le seul a ne plus voir les commentaires des news sur Nofrag ou c'est eux qui les ont suprimés ? Ca fait pas mal de temps deja mais je demande comme ca...


NB:Nofrag pro pc gros con anti console bla bla bla ca y est ca c'est fait 

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Supprimés, tout comme les forums. Il y a de cela quelques jours multipliés par un facteur comprenant deux décimales.



41d5dc4fdffb59c933217a1655a1.jpeg

Admin mort-vivant

Pourquoi ils font pas pareil sur gk?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Ced a écrit :

Pourquoi ils font pas pareil sur gk?

Parce que 95% des Premiums le sont pour afficher leur gout de chiotte en 75x75p.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ok merci Ohme

fait chier j'aimais bien lire les commentaires de news m'enfin bon.

Zobman
Un rebeL 2 la L1f3 a écrit :

41d5dc4fdffb59c933217a1655a1.jpeg

Il est quand même très con de renier l'aspect communautaire d'un site comme Nofrag. Enlever les forums et les commentaires déjà c'est nul, et ensuite avouer publiquement qu'il s'en branle de ses lecteurs, soit il est gogol (pas l'écrivain), soit il en a marre de son site et veut tout faire couler. M'étonnerait pas que les visites aient baissé depuis, mais bon comme il le dit si bien cay pa grave smiley31 . Enfin bon, tout ça confirme mon opinion sur Nofrag : un site ayant une bonne idée de départ mais géré par des demeurés.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Chez NoFrag l'intelligence n'est pas de mise, c'était prévisible comme réaction de leur part. Ca fesait aussi depuis longtemps que j'avais prévu qu'ils tourneraient nintendosexuels, ce qui est maintenant un fait, quand on est con on l'est jusqu'au bout.

Mais bon ils sont encore pas mal placés niveau news alors je leur offre quelques visites par semaine.

BobbyEwing

ils ont encore un bon pagerank google je sais pas si ils etait pas plus haut avant