Jennifer Lawrence <3
jotaros

j'aurais bien signalé ce fils de chienne mais je suis au mitard

Black mais pas Decker
Sephiroth972
hulkouff a écrit :

Pourquoi tu veux le signaler, il a raison.

ça t'embête si je te dis de te casser smiley32 ?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

J'étais déjà là que tu n'éclairais encore personne de tes formidables capacités à créer des évènements génialements subversifs sur les forums  de GK, ou encore nous montrer ton penchant homophobe exarcerbé qui t'a déjà valu d'être mitardisé. Je vois pas pourquoi je me casserais, c'est bien ici. Je zieute depuis le début et le démembrement de l'OMG.


Bisous mon choux :hug:

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Qu'il est meugnon...
Manifestement tu ne fais pas beaucoup avancer les choses, tu as l'air de quelqu'un qui m'a m'observé et qui tente, vainement, de me critiquer smiley34...

Il est vrai que je suis arrivé ici en créant UN attentat sur les forums de GK... Comme dit le proverbe, "une fois n'est pas coutumeé, le reste c'est juste du relais d'informations, je n'ai rien refait de tel hein!

Au fait, j'ai jamais compris pourquoi on parlait d'homophobie, la phobie étant une peur, moi je ne les aime pas, y'a une nuance... Mais tu sais, là où je vis, le mariage homosexuel est refusé, les boites homosexuelles n'existent pas et les homosexuels se cachent de peur...
Tout n'est qu'une question de culture tu saisis?
Par contre en France, vous êtes plutôt raciste dans la vraie vie non? Je parle de la vie hors des forums... Chacun a son petit différent avec l'autre...

Et au final, je disais donc, si tu n'es pas d'accord avec moi, je te demanderais gentiement de t'en aller de mon thread (je ne parlais pas de quitter gamerama, soyons clairs...)

Merci mon meugnon!!!

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

N'empèche il a quand même raison le type quoté, t'as fait n'imp, c'est tout.

Juste au passage, la martinique, c'est la France smiley10
T'aurai pu m'y retrouver au quartier Didier y'a pas si longtemps sinon smiley10

Black mais pas Decker
Sephiroth972
hulkouff a écrit :


N'empèche il a quand même raison le type quoté, t'as fait n'imp, c'est tout.

Alors comme ça la Martinique est un tas de bout?
C'est gentil d'avoir édité rapidement mais je l'ai vu...
Je ne m'étenderais pas sur le sujet, tu viens de me prouver que tu n'avais aucun intérêt alors je te dis à une autre vie...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Oui j'ai édité pour ne pas faire dérailler tout ça.
Bah sinon, la martinique, faut arrêter de boire. Les gens y boivent les paroles de politicards indépendantistes bons qu'à y construire des routes en leur faisant croire qu'il serait bon de s'affranchir de la France.

Comme si la France leur imposait quoi que ce soit, où alors ils ne connaissent pas, peut être, ce qu'on appelle la décentralisation.. Enfin bon, j'ai trouvé plutôt guignolesque cette île.

Je te dis ça sans vouloir te vexer, j'ai trouvé cette île complètement folle. Sans dec. De la galeria au centre ville de FdF, cette île est folle.
Et sans les subventions européennes ou françaises, elle ressemblerait à Haiti quoi :x

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Et en France vous buvez quoi peut être? Les saintes paroles de Chirac et de Sarkozi? Non mais comme dit le proverbe, tu vois la paille qu'il y a dans mon oeil mais tu vois pas le poteau qu'il y a dans le tien...

Comme si la France nous imposait quoi que ce soit????
Mais arrete toi là mec si tu veux pas que je te roule dessus de suite!!! La France nous impose des échanges commerciaux passant obligatoirement par elle et nous inflige des surtaxes par rapport à vous comme par exemple l'octroit de mer etc... Et bien sur, les maigres avantages qui nous étaient attribués commence à partir comme peau de chagrin (cf les 40% retiré il y a un mois)

Sinon, sans l'esclavage, ou les hommes de chez nous envoyés à la seconde guerre mondiale ou encore les reserves d'or de ton pays gardées chez moi toujours lors de cette fameuse guerre ou encore toutes les bases militaires logistiques qu'il y a chez moi comme poste avancé sur les Etats Unis, elle en serait où ta France?
Tu penses qu'elle en serait là où elle en est sur l'échelle mondiale?

Stop le HS now...

BSOD /capable
dk3nt

osef

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Chocolat a écrit :

Vous êtes HS et à 2 pas du lock messieurs.

Désolé, tu vois bien que mon topic n'avait pas cette vocation...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Parce que l'autre golmon qui traite un type du forum de "fils de chienne" ça mérite pas le lock pour partage en couille? smiley10

J'stop le HS.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Ah bah supprime mes posts alors.