• Jeux Vidéo
  • des jeux en 1080p sur 360 sans rajout hardware ???

GAYMERFRANCE
objectivement

Des jeux en 1080p sur Xbox 360

Microsoft vient d´annoncer, tranquillement, qu´une prochaine mise à jour à venir d´ici à la fin de l´année permettrait à la Xbox 360 d´afficher des jeux et des films (à condition qu´ils ne soient pas protégés par le HDCP) en 1080p sans la moindre modification hardware. Si la firme américaine considérera toujours, au moins dans un premier temps, le 720p comme la résolution "naturelle" de la machine, certains éditeurs tiers pourront choisir d´utiliser la résolution maximale afin de satisfaire les possesseurs de TV haut de gamme. Rappelons que la Full HD a longtemps été l´un des arguments majeurs de Sony face la console de son rival, et cette nouvelle forcément bénéfique pour les joueurs devrait mettre encore un peu plus le boxon sur le champ de bataille déjà bien encombré de la Next Gen.


gamekult.



quoi.jpg

BSOD /capable
dk3nt

Je croyais que le 1080p ça servait à rien.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Depuis que Sony a annoncé que des jeux seront en 1080p, c'est revenu à la mode smiley2:

Buffy d'or
knot084

Osef du 1080p j'ai une tv 720p.

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Qu'est-ce que c'est chiant ces conversations sur les télé HD...

Bizounours d'Or
Dezorys
Memorycard a écrit :

Qu'est-ce que c'est chiant ces conversations sur les télé HD...


c'est vrai que les conversations  sur  l'affichage  N64 de la wii sont beaucoup plus drôle.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Memorycard a écrit :

Qu'est-ce que c'est chiant ces conversations sur les télé HD...


sale pauvre

Admin mort-vivant

Mais mais mais attendez !!!

Si la xbox 360 va afficher des jeux en 1080p, ça veut dire qu'elle va consommer plus de puissance, et donc la différence entre la 360 et la wii sera très minime voire inexistante puisque cette dernière affiche une réso inférieure !

smiley11 très ressemblant smiley18

  • Jeux Vidéo
  • des jeux en 1080p sur 360 sans rajout hardware ???