Campino

Petit résumer de la situation ici
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=10823640

A présent je suis fier d'annoncer que la situation a été rétablis en notre faveur sur gueguerre, depuis plusieurs mois on a subis, mais maintenant la situation sur gueguerre est tout autre, les damage control envers biloux et Big N pleuvent smiley18

Merci à tout ceux qui ont jamais rien laché, qui n'ont jamais retourné leur vestes smiley17 maintenant on reprend le control, vivement le TGS smiley17



voila topic de merde mais il est tard smiley10

[edit] Et bien sur spécial aplause pour kévin, car même si c'est ma rédaction, c'est Kévin qui a eu les burnes de poster, il faut de vaillant soldat smiley17

Campino

Je viens de voir qu'on a fait des émules smiley4

laredachr5.jpg
jambonbeurreyw8.jpg


Franchement je me suis bien marré vous avez assuré les gars smiley18

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Campino a écrit :

les damage control envers biloux


Ouais, tu les as vus DTC ceux là smiley10

dem (en minuscules)
Campino
thekobalt a écrit :
Campino a écrit :

les damage control envers biloux


Ouais, tu les as vus DTC ceux là smiley10

Les pauvres milliers de deg qui ont acheté la 360 à la sortie et billou qui va nous sortir une version HD-DVD, des milliers de deg  smiley2
Et ce pauvre Pikmin_bleu qui défend la 360 smiley2 la honte pour toute la comuneauté xbox

Dr_Zlump
Dem a écrit :

Tain, c'est Boulet Land là-bas.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

La premiere elle est de moi!!!:o:
Et honnetement, j'avais pas vu ton coup précédent, ça m'est venu à l'esprit après un gros coup de chien d'un de ces cons de modos...
Mais c'est pas bien d'avoir fermé mon topic, j'avais fait de beaux screens looool...

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Sephiroth972 a écrit :

j'avais fait de beaux screens looool...

smiley22:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Campino a écrit :


Les pauvres milliers de deg qui ont acheté la 360 à la sortie et billou qui va nous sortir une version HD-DVD, des milliers de deg  smiley2


Rumeur smiley3: trouve quelque chose de plus crédible smiley29:

Campino a écrit :


Et ce pauvre Pikmin_bleu qui défend la 360 smiley2 la honte pour toute la comuneauté xbox


Joker smiley10