GAYMERFRANCE
objectivement

Sixaxis smiley10 ?

lol.jpg



a écrit :


"Sony continue dans le domaine de la blague, des trucs marants et autres conneries à pisser de rire.

Après s'être pris une méchante baffe dans la gueule de la part de toutes les presses web lors de sa fameuse présentation du relooking du pad de la PS3 et de ses nouvelles formidables fonctionnalités, Sony vient (apparement) de changer le nom de son pad.

Parce qu'appeller Dual Shock 3, un pad qui ne vibre pas... ça le fait moyen ^_^
Ce serait comme dire Vibro masseur alors que... heu... scusez moi.

Mais au moins, les gars de chez Sony ont réfléchit un petit peu pour trouver un nom. Ils avaient tenté WiiPs3Mote, mais bon... alors ils ont pensé à SIXAXISISIX... arf! Merde! C'est tellement con comme nom que je sais même plus comment il s'écrit ^_^

*copier*
Le nom du pad PS3 est maintenant : *coller* Sixaxis

Magnifique hein?
Vous me croyez pas? Bah regardez ça alors:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu … 1bd42be2ff


Sixaxis comme "Si! Ah que si!"
Ou alors Sixaxis comme les 6 axes que le pad peut gérer... au maximum. Ah bah ouais, on peut pas copier un autre constructeur sans savoir faire et sans trop de temps.

Mais Sony a une excuse ou plutôt "un avantage" comme ils aiment bien le dire. En gros, le pad PS3 n'aura pas besoin de barre de reconnaissance comme la Wii et sa Wiimote. Non, le pad gèrera sa merde tout seul. Par contre, ils ont zapé de faire une différence de taille entre la PS3 et la Wii... et aussi de mentionner que la Sensor Bar est vraiment, mais alors vraiment, très petite.

M'enfin... maintenant, va falloir que Sony trouve le moyen d'entrer le nom de leur pad dans les petites mémoires des Playeux qui en général n'arrivent pas à se souvenir de plus de 3 lettres : GTA... PES... FF...Fifa , 'tain, 4 lettres! O_o "

fiante
fante

Tant d'énergie déployée pour pas grand chose à l'arrivée..mais je te soutiens quand même, nintendo vaincra !

GAYMERFRANCE
objectivement

smiley10 ?

fiante
fante

Smiley=aveu d'échec. Mais allez d'accord, on est des potes. Et vive Zelda, elle est chodass.

fiante
fante

trop dur, comment je vais me passer de gamerama ? Ah je sais, je passerai le temps avec Wii sex et Wii toilette intime.

GAYMERFRANCE
objectivement
fante a écrit :

trop dur, comment je vais me passer de gamerama ? Ah je sais, je passerai le temps avec Wii sex et Wii toilette intime.


lechecul.gif

fiante
fante

2 smileys en 2 posts, tu es à mi-chemin de l'amibe et de la méduse sur l'échelle de l'évolution. J'ai mangé du piment ça pique dans la bouche.

GAYMERFRANCE
objectivement

meduse.jpg

fiante
fante

Oui je t'ai aperçu, tu es la 4ème particule ds le coin en haut à gauche de l'écran c'est bien ça ?

GAYMERFRANCE
objectivement

poisson_davril.jpg

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

c'était très intéressant objectivement. Ta maîtresse t'a donné de nouvelles images smiley32 ?

fiante
fante

Ambassadeur de la vanne éculée et du smiley idiot, darsch est un enchantement de tous les instants.

Invité(e)
Kenjin

gaymerfrance se fait tabasser smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
fante a écrit :

Ambassadeur de la vanne éculée et du smiley idiot, darsch est un enchantement de tous les instants.

j'aurais dit Lénaïck, pour le côté indoor-proof de l'enchantement de tous les instants.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non ça doit juste être Daidj qui est de passage, je suppose que le faux multi de Seiken3 sur GK est aussi de lui, m'enfin je peux me tromper smiley3: