je transpire en 60 fps
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BoBi
09 Dec 2013
il faut une titan pour 900p 60fps ou du 1080p 30 fps |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
09 Dec 2013
Oui, moi aussi je suis déçu que les gens ne soient pas raisonnables sur Internet. |
Invité(e)
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Kenjin
09 Dec 2013
ashitaka18 a écrit :
le hbklassic, dire que les 2 consoles sont à chier pour ne pas admettre que la one est moins bien |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
09 Dec 2013
➔ Kenjin - 09 Dec 2013 Edit par tsukoyumi (09 Dec 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
09 Dec 2013
Allez putains de niakoués, restockez les ps4 je veux tâter du killzob en mode Elite lâ |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
09 Dec 2013
➔ SouKey - 09 Dec 2013 |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
➔ Kenjin - 09 Dec 2013 C'est juste que la PS4 n'est pas folichonne non plus. Même si elle est 50% plus puissante. Et 100€ moins chère. Un argument de poids pour les guéguerreux. Mais qui n'a pas grande valeur dans le grand ordre cosmique des choses. Les deux nous ont promis du 1080p@60. MS s'est vite rétracté (la Xbox 720p ). Sony continue de l'insinuer régulièrement. Mais la vérité c'est que ces machines (pourtant très faciles à exploiter si on en croit les développeurs, surtout la PS4) ont déjà du mal à faire tourner de la current gen en 1080p@60. Triste. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
09 Dec 2013
lol ce tito évolué |
Invité(e)
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Kenjin
09 Dec 2013
➔ HBK - 09 Dec 2013 |
in your ass
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deep
09 Dec 2013
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
09 Dec 2013
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[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
➔ Kenjin - 09 Dec 2013 Bref ouais la next-gen pour l'instant voilà quoi. Edit par HBK (09 Dec 2013) |
Invité(e)
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Kenjin
09 Dec 2013
➔ HBK - 09 Dec 2013 |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
Faudrait déjà que les consoles actuelles (enfin X1/PS4) tiennent 6 ans |
Invité(e)
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seiken3
09 Dec 2013
Ca ne veut rien dire 1080p60, les PS3/360 en étaient également capables. C'est aux développeurs de choisir. Pour AC IV, vu le rendu les 60fps devaient être possibles si Ubi avait passé plus de deux semaines dessus. Edit par seiken3 (09 Dec 2013) |
Fiché HS
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Britney
09 Dec 2013
Hbk : t es au courant que y a aussi une part du talent des devs qui compte danq ce que les jeux produisent? Une meme machine peut produire de la merde comme des jeux de toute beauté selon que les devs soient bons ou pas...qu'ils aient eu le temps et l envie de se casser le cul ou pas...du budget...ect... En l'occurence...le launch de la ps4 est prometteur parce que Killzone 4...c est mieux que n importe quel jeu du launch de la ps2 ou de la ps3(en tenant compte de l evolution technologique of course) Ps2 et ps3 c etait des launchs decevants technologiquement parlant...et pourtant on a eu des tres bons jeux dessus...alors avec une machine qui tient ses promesses...cela promet un avenir radieux pour nos mirettes! |
Invité(e)
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Gegz
09 Dec 2013
Je veux bien d'autres jeux aussi beaux que Killzone, mais pitié, qu'ils soient au moins intéressants à jouer. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
09 Dec 2013
Edit par .O. (09 Dec 2013) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
09 Dec 2013
2538 jours, on lâche rien! |
je transpire en 60 fps
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BoBi
09 Dec 2013
Les jeux sont a la peine niveau framerate ( ya pas de secret en meme temps ). Quand aux "portages bacles" , jamais les architectures des consoles n'ont ete aussi proche de celle des pcs. |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
➔ Britney - 09 Dec 2013 Bref tout le monde sait bien qu'on va se stabiliser autour du 1080p@30 (sur PS4) et désolé mais même si KZ est joli ça me donne un peu l'impression d'un "tout ça pour ça". Édit : ➔ .O. - 09 Dec 2013 Sauf que c'est fini l'époque des usines à gaz au potentiel caché. Y'a pas plus straightforward qu'une PS4. Tous les devs s'accordent à dire que les API sont en bon état et que la machine est déjà capable de donner "tout ce qu'elle a". Comme le dit BoBi juste au dessus, ne pas pouvoir faire tourner des multiplat de base comme AC4 en 1080p@60 c'est bien la confirmation que les specs ne mentent pas. La PS4 pourra faire du current gen en 1080p@30 et du 1080p@60 dans certaines conditions (CoD, GT). Après je peux comprendre ceux qui s'en foutent hein 720p -> 1080p c'est déjà un petit gain sympa. Mais c'est quand même con qu'on se tape un saut de gen aussi faiblard. Édit 2 : Et au delà des chiffres, c'était une question de se libérer de certaines contraintes, de ne plus avoir à faire certains compromis. Même s'il y en aura toujours parce que rien n'est jamais illimité, ça aurait été cool d'avoir des machines à 3TF avec un CPU un peu moins moisax. Edit par HBK (09 Dec 2013) |
Fiché HS
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Britney
09 Dec 2013
Le saut technologique est de moins en moins perceptible au fur et a mesure de l'avancée technologique! Je reve d'un Just Cause 3 avec un univers aussi vivant que Gta5...une ia plus intelligente et une meilleure replay-value! |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
09 Dec 2013
➔ Britney - 09 Dec 2013 |
Fiché HS
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Britney
09 Dec 2013
Pourtant...sur Xbox One...le principal attrait de Forza 5 par exemple...ce n est pas sa plastique...c est le drivatar! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
09 Dec 2013
Britney a écrit :
C'est simple, il arrive un point où l'augmentation du nombre de polygones devient difficilement perceptible : Edit par clott (09 Dec 2013) |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
➔ Britney - 09 Dec 2013 Édit : Et ce n'est pas juste une question de polygones ou de textures. La PS4 a un GPU environ 10x plus puissant que celui de la PS3 ? Qu'est-ce qui les empêche de passer de 720p@30 à 1080p@60 (environ 5 fois plus de pixels) ? Je veux bien que ce soient des portages à l'arrache mais tout de même. C'est le CPU qui coince ? Les shaders mal optimisés (pourtant c'est de l'ATI sur 360 donc ça ne doit pas être SI différent) ? Bref que les bécanes (enfin la PS4) ne soient pas capables de faire du 1080p@60 sur des portages à la va comme je te pousse ça m'interpelle. Si quelqu'un a la réponse ... Edit par HBK (09 Dec 2013) |
Fiché HS
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Britney
09 Dec 2013
Certes...mais on peut toujours ameliorer! |
The tag
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The Baygon
09 Dec 2013
La psone était une machine très simple à programmer. Pourtant, il y a un monde entre les jeux sortis en 94/95 et ceux sortis en 99/00. Il y a une bonne marge de progression sur ps4 aussi. Moins que sur ps3, certes. Mais il y a de la marge. |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
➔ The Baygon - 09 Dec 2013 |
J'ai pris cher man !
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sherman
09 Dec 2013
HBK a écrit :
Pas du tout, la console est pas plus optimisée que ne l'était une 360 à son lancement. La marge de progression non seulement elle est niveau hard mais c'est aussi un problème de soft, suffit de voir le gain aporté par le post AA sur la current gen et l'évolution des eclairages volumétriques, tous des trucs impensables en début de gen |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
09 Dec 2013
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Je travaille chez l'Euromaster du JV
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nanarcorp
09 Dec 2013
ça fait un petit moment que la course aux polygones est terminée. D'ailleurs ce n'est pas le plus lourd en terme ce calcul. Je ne sais pas si on peut parler de saut technologique, vu le conformisme dans lequel s'enferme Sony et MS. Mais les specs de ces nouvelles bécanes ne trompent pas, on peut s'attendre à un saut visuel. On est arrivé à un point où graphiquement les jeux sont quand même quasi irréprochables. Je veux dire, un The Last of Us, avec moins d'aliasing, en 1080p/60fps, des textures qui doublent en résolution, avec un traitement des shaders plus évolué (genre du SSS, etc) et c'est banco. Mais arriveront-ils à maintenir une telle qualité sur de l'open world (qui est visiblement, devenu le nouveau fer de lance de cette génération) malgré la puissance de ces machines? |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
09 Dec 2013
Kojima console les bouzeux : |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Dec 2013
➔ HBK - 09 Dec 2013 Et tu dis n'imp sur la psone, cerny a fait un tableau du temps pour avoir un moteur, psone = 1-2 mois, ps3 =6-12 mois, ps4 =1-2 mois. Edit par ashitaka18 (09 Dec 2013) |
hichlibedis
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hichanbis
09 Dec 2013
➔ .O. - 09 Dec 2013 Imaginez les gifles graphiques qu'on se mangera d'ici deux ou trois ans, quand Rockstar, Naughty Dog, CDProjekt ou Santa Monica auront dompté la bête. Si vous pensez vraiment que les next-gen sont à la rue techniquement à cause de ACIV ou COD c'est que vous n'avez pas suffisamment roulé votre bosse dans le JV |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
09 Dec 2013
Edit par .O. (09 Dec 2013) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
09 Dec 2013
Non mais je suis d'accord avec HBK, j'veux dire on a cliarement maxé les consoles, et une 660ti fera la gen, en plus les API sont vachement prêtes comme le prouve l'absence de patchs de dernière minute sur AC4 ou Callof, qui en plus impactent énormément le framerate. Et puis BF4 optimisé aux petits oignons qui rame, c'est vraiment bof |
Invité(e)
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seiken3
09 Dec 2013
Exact je trouve plus pertinent de juger cette gen en se basant sur AC IV. |
Patrick Bateman
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huge
09 Dec 2013
Les contrôles des consoleux Ce que vous oubliez, c'est qu'on est en début de gen et qu'à part un KZ, tout le reste tourne à l'aise sur du moyen de gamme PC, c'est pas dur de comparer, tout les jeux sont multi. Une 660 coûte 150 euros, elle fait du 1080@60FPS sur tous les jeux actuels avec de l'AA x4 ou x8. Pour tester le HDG, les mecs sont obligés de foutre des options inutiles tout à fond pour lesquelles on ne voit pas la différence visuellement : http://www.hardware.fr/articles/910-1/a … watts.html "Mais vous verrez dans deux ans, ça crachera tout la péhesse 4 !" -> Dans deux ans, on aura une Titan à 150 euros dans nos PC qui referont le fion de vos magnétoscopes Vous avez déjà perdu la guerre avec vos sous-pécés sortis depuis 2 semaines, pas la peine de lutter . Mais bon, il vous reste vos exclus. Pour mars quoi... Edit par huge (09 Dec 2013) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
09 Dec 2013
➔ huge - 09 Dec 2013 |
je transpire en 60 fps
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BoBi
09 Dec 2013
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
09 Dec 2013
huge a écrit :
Par tous les saints, cet autofrag Les exclus qu'on a pas arrêté de vous volez plus toutes celles que vous n'aurez jamais parce que votre marché pue la mort... sans Steam, le PC ça serait le charnier de Timisoara+le mur des lamentations. Le marché c'est NOUS. Retourne chez Emmaus bouffer les restes de nos IP, nous, on s'est gavé dessus il y a six mois. |
The tag
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The Baygon
09 Dec 2013
Il ne faut pas en vouloir à l'internaute huge pour ses gesticulations embarrassantes. Ce doit être très frustrant de voir son pc acheté il y a à peine 2 ans pour 1000/1500€ déjà dépassé par une console à 399€. |
5
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cm
09 Dec 2013
➔ huge - 09 Dec 2013 L'optimisation et l'exploitation à fond du hardware est possible dans le monde console, pas sur pc. La seule chose que l'on peut attendre, c'est le mantle, présenté par amd, à savoir se servir les ressources d'un pc de la même manière qu'elles sont utilisées dans les consoles. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. (sans parler de Steam OS) En attendant, comme tu le dis, les portages pas chers de moteurs oldgen, ça tourne pareil sur pc, mais sur console on a un Killzone qui refait violemment le fion de n'importe quel Crysis. Et la "660 qui fait du 1080@60Fps avec de l'aa X4 ou x8" J'espère que tu as des sources, car tu es en train de faire marrer mon Haswell 4.5 ghz sous sli qui peine à faire tourner Need for speed Rivals. Edit par cm (09 Dec 2013) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
09 Dec 2013
Intéressant, il suffit de dire donc "PC" pour que tu sues à grosses gouttes. Et quand tu dis "le marché c'est NOUS", tu n'inclues pas les nsex quand même. Car bon, je pense que les ventes de la Wii U sont assez insignifiantes pour que les éditeurs puissent encore vous prendre en compte |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Dec 2013
cm a écrit :
Bien sur que c'est possible sur PC. C'est juste que ça n'a aucun intérêt puisque le matos évolue plus vite que ce que tu ne peux optimiser. Édit : ➔ hichanbis - 09 Dec 2013 hichanbis a écrit :
Tu veux dire qu'on aura des jeux qui vont tourner à 20 FPS avec du popup et de grosses saccades ? Ça fait rêver. Édit 2 : Bien sur qu'on verra des jeux qui seront impressionnants vu les bécanes sur lesquels ils tournent. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas été un peu plus ambitieux sur le matos embarqué (GPU ET CPU). En fait ça se moque des bouseux et de leur "720p ça me convient" mais ça sort la même sur le "30 fps, ça me convient " Tu parles d'une objectivité ... Edit par HBK (09 Dec 2013) |
L'ayatollah
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Kolia
09 Dec 2013
CluBpop a écrit :
Léger fix |
Invité(e)
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profil_supprime
09 Dec 2013
Sans chercher très loin, ça fait longtemps qu'on a plus besoin de payer 70€ sur console. Rien que sur Amazon c'est facile. Bon, sur la nouvelle génération, j'en sais rien j'ai pas regardé. Mais tous les derniers jeux, je les ai eu à prix abordable (40-45). |
5
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cm
09 Dec 2013
C'est pour ça que je parle du mantle, ça fait rêver et ça peut changer la donne. Ça me rappelle un peu l'époque du glide (3dfx), avec les jeux qui rament sous windows et qui tournent comme un rêve sous dos. Edit par cm (09 Dec 2013) |
[i], membre.[/i]
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HBK
10 Dec 2013
➔ cm - 09 Dec 2013 |