• Jeux Vidéo
  • UT 2007: 20 Go , only on PS3, le DVD9 est dépassé :believe:

prof_frink
noooz.com a écrit :

Unreal 2007 - NOT PS3 console exclusive

According to those who've had a few drinking words with our friends at Epic, Unreal 2007 is coming to Xbox 360. The reason cited for lack of hearing about this is simply that Gears of War is Epic's priority for the limelight right now (and rightly so).

\m/
X_3cut

Dommage que juste une seule version console va supporter le duo clavier/souris smiley2: smiley2: smiley2:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Boarf, pour la comparaison, on pourra jouer à UT2007 avec le couple clavier/souris sur PS3 comme on pouvait jouer à UT99 avec le couple clavier/souris sur PS2. Vu que ce UT99 était l'un des premiers et l'un des derniers jeux jouables au couple clavier/souris, autant dire que le résultat sera le même sur PS3.

Encore heureux, ceux qui joueront online avec une manette n'auront aucune chance, donc avec un équilibrage aussi merdique le online n' aucun intérêt... Faudrait limiter l'usage du clavier/souris aux parties solo.

prof_frink
X_3cut a écrit :

Dommage que juste une seule version console va supporter le duo clavier/souris smiley2: smiley2: smiley2:

dommage que juste une seule version console aura un online qui tient la route smiley2: smiley2: smiley2:

et au moins on sait que tout le monde aura le plaisir de jouer (très confortable le clavier/souris sur un fauteuil ou un canapé sans bureau devant soi, vibrations dans le poignet quand on vide son chargeur ou on se prend un impact,...) au pad donc tout le monde partira à égalité sur 360.

pour jouer tout seul comme un con sur un bureau au clavier/souris, béh reste sur ton pc... mais qu'est ce que ? WTF ? arghhhh

?

AAAAAAAHHHHH

MAIS QUE M'ARRIVE-T-IL ?

Mon bras ?!?!

Quelle est cette sensation

OH mon DIEU !

Je me TRANSFORME...

Oh non, je me transforme en...

en...

MAIS !

EN ETRON HUMAIN !!!

adel_mana

>prof_frink


Le clavier/souris bluethooth  baby , ca sera aussi pour lancer  a partir du dashborad le browser integré de la ps3 pour casser ta petite bouche sur gamerama smiley30

prof_frink
adel_mana a écrit :

>prof_frink


Le clavier/souris bluethooth  baby , ca sera aussi pour lancer  a partir du dashborad le browser integré de la ps3 pour casser ta petite bouche sur gamerama smiley30

et?.... ... ...














X-CulCul TOTAL OWNED, obligé de rajouter des conneries à la fin de mon post

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

?

AAAAAAAHHHHH

MAIS QUE M'ARRIVE-T-IL ?

Mon bras ?!?!

Quelle est cette sensation

OH mon DIEU !

Je me TRANSFORME...

Oh non, je me transforme en...

en...

MAIS !

EN ETRON HUMAIN !!!


smiley11

En inferior version surcompressée avec des textures de pauvre smiley2:

smiley11 le coup de l'étron humain

prof_frink
Buu a écrit :

En inferior version surcompressée avec des textures de pauvre

LOULE l'argument qui était peut être sortable il y a 1 an quand les sots-niais n'avaient que ça. Maintenant tu peux remballer, DTC la supérior version: tout ce que t'auras c'est un superior price et un inferior online

prof_frink a écrit :
Buu a écrit :

En inferior version surcompressée avec des textures de pauvre

LOULE l'argument qui était peut être sortable il y a 1 an quand les sots-niais n'avaient que ça. Maintenant tu peux remballer, DTC la supérior version: tout ce que t'auras c'est un superior price et un inferior online

Maintenant on a pas que ça,en plus d'être plus beaux les jeux seront plus complets,ce que vous vous taperez en soi disant contenu téléchargeable sera déjà inclu dans les version PS3.

Mais ton avis surper objectif sur le online PS3 montre qu'évidemment tu l'as testé durant de longues heures...Quoi non?Tu me déçois là.

prof_frink

sony communique énormément sur les millions investis dans le online en + de ceux investis dans le dévelloppement de la PS3. on a pas du tout l'impression qu'ils vont le laisser gratuit car ils se contentent de reprendre celui merdique de la PS2 et d'y ajouter 2/3 options, central station powaaaa

  • Jeux Vidéo
  • UT 2007: 20 Go , only on PS3, le DVD9 est dépassé :believe: