le-charognard
a écrit :

C'est dans un article de son blog que Dana Jongewaard, éditeur de l'Official PlayStation Magazine explique un peu les raisons pour lesquelles il ne peut pas justifier les 600$ à débourser pour s'offrir une PS3 à la sortie. Le bonhomme n'a pas sa langue dans sa poche et voici une traduction de l'article pour vous nos chers lecteurs.



Contrairement aux idées reçues, les personnes de l'Official PlayStation Magazine ne recoivent en aucune façon du hardware gratuitement pour leur compte personnel. Ainsi Dana Jongewaard, éditeur de l'Official PlayStation Magazine indique que son enthousiasme est un peu retombé quand il a appris le prix de la PS3.

Ce n'est pas que le bonhomme trouve le prix très élevé mais quand il sait que la concurrence peut proposer une console aux 2/3 ou à la moitié de ce prix, il devient difficile de se justifier, particulièrement quand on peut avoir la Xbox 360 et la Wii pour le prix d'une PS3.

Il ajoute que les 600$ pourraient valoir la peine si seulement il y avait plusieurs gros titres exclusifs à la PS3 à l'horizon mais pendant la première année au moins, il y en a très peu. GTA IV et Assassin's Creed seront aussi disponibles sur Xbox 360 au même moment et des titres comme FFXIII ou MGS4 ne seront pas disponibles avant quelques mois sur la machine de Sony. Il ajoute en plus de ça que le Blue-Ray ne l'intéresse pas et que la qualité actuelle lui suffit.

Dana Jongewaard termine en disant qu'il ne peut pas justifier les 600$ de la PS3 en particulier quand on peut avoir une expérience pratiquement similaire pour 400$. "J'aimerai avoir une PS3 et j'espère une baisse de prix rapide. Mais jusque là, l'éditeur de l'Official PlayStation Magazine devra rejoindre le côté sombre"...

Version originale:

a écrit :

Why I am buying a 360 this November

By Dana Jongewaard, OPM Editor



Contrary to popular belief, editors of the Official PlayStation Magazine don't get free hardware for their own personal use. So I've been having an ongoing debate with myself about the PS3 since E3. After Kaz announced that the price would be $600, I found my enthusiasm sagging.

It's not that I find the concept of a $600 console insulting. Inflation happens, and it's natural that eventually inital prices will be higher than they used to be. But when I know that a console's direct competitors cost two-thirds or half of that price, it becomes harder for me to justify shelling out that kind of money--especially when I can probably get the Wii and the 360 combined for the cost of a PS3.

$600 might be worth it if there were several huge titles on the near horizon that were PS3-exclusive. But for the first year at least, there are very few big titles that are PS3 exclusive. GTA4 and Assassins will be available for the 360 at the same time. And most of the big guns--FFXIII, MGS4--won't be hitting for quite some time after the launch.

The other big reason for people to shell out $600, BluRay, is frankly something I don't care about. I have a crummy 12-year-old 21-inch very-non-hi-def TV sitting on my stand at home, and while we've been talking about upgrading it for the past three years, we always end up walking out of stores TV-less. And I don't buy movies; I rent non-BR discs from Netflix. Much like I've never been an audiophile--as long as I can hear it, I don't care if it's mono, stereo, 5.1, 7.1--I really don't care how high-res the picture is. My bottom line is that as long as it has color and is free from static, I'm good to go.

So ultimately, I can't justify it. $600 is a lot of money, especially when I can get what--for me at least--will be a very similar experience for $400. I would like to own a PS3, and I hope that the price drops soon so I can consider it. But until then, this Official PlayStation Magazine editor will have to join the dark side.

\m/
X_3cut

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
Zissou a écrit :

écoute raziel.

La 360 c'est de la merde. Arrete de chercher des excuses bidons style "mgs4 tourne sur 360" ou ce genre de connerie. Les deux seuls jeux potables de la console (dead rising et lost planet) seront dispo dans moins d'un an sur cette chère ps3. Alors maintenant arrete de casser les burnes et retourne jouer à PD0 smiley18

N'oublie pas que tu veux en acheter une.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Vous découvrez que Sony c'est de la merde ou quoi ?


a écrit :

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le site officiel de Sony, Yourpsp.com, qui servait à télécharger des démos, des vidéos et autres musiques pour sa PSP va rapidement devenir payant. La PSP Store (son nouveau nom) sera l'équivalent du Marketplace pour la Xbox 360. On y trouvera des bonus, des niveaux supplémentaires, des skins inédites et autres goodies pour des prix qui, ont l'espère, resteront raisonnables.


smiley2:

\m/
X_3cut

1ere fois que je decouvre ce site.

seiken
X_3cut a écrit :

1ere fois que je decouvre ce site.

Genre....

BobbyEwing

tout est gratuit sur le site  ( demo , wallpaper , perso en plus etc ...):niais2:    il n'y a que  les futur jeux ps1 en telechargement qui seront payant ou alors de films complet ou album complet

seiken
BobbyEwing a écrit :

tout est gratuit sur le site  ( demo , wallpaper , perso en plus etc ...):niais2:    il n'y a que  les futur jeux ps1 en telechargement qui seront payant ou alors de films complet ou album complet

oui oui c'est ça....c'est beau de rêver. En plus tu crois encore à l'émulation de ps1 sur psp!!!!! Le gentil mouton smiley32

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
a écrit :

Alors que les critiques négatives et la pression des médias sur la PS3 continuent de monter, un nouveau problème pointe son nez pour Sony. David Gardner de chez Electronic Art's vient de déclarer, dans une interview donnée au magazine MCV, qu'il fallait vraiment que Sony réagisse pour permettre à la PSP de décoller devant sa rivale la DS et que EA allait sans doute revoir sa politique de production au sujet de la PSP.


32.gif

\m/
X_3cut
seiken a écrit :

Genre....

Ferme ta gueule.

BobbyEwing
seiken a écrit :
BobbyEwing a écrit :

tout est gratuit sur le site  ( demo , wallpaper , perso en plus etc ...):niais2:    il n'y a que  les futur jeux ps1 en telechargement qui seront payant ou alors de films complet ou album complet

oui oui c'est ça....c'est beau de rêver. En plus tu crois encore à l'émulation de ps1 sur psp!!!!! Le gentil mouton smiley32

http://www.clubic.com/actualite-32888-u … r-psp.html
smiley42

\m/
X_3cut

Annihilation anale.

nintendofan
X_3cut a écrit :

Annihilation anale.

  Quelle répartie...Quelle poésie...:niais::niais:
   et a part ca,tu sais dire autre chose??

\m/
X_3cut

Suce ma bite.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je me pose toujours cette question, pourquoi les nboys aiment ils tant venir ici se faire tabasser ?

seiken

BobbyEwing

smiley12 oui c'est bien accroche toi à ta/tes news...pour l'instant rien de concret.

X_3cut a écrit :

Annihilation anale.

Ferme ta gueule.

nintendofan
X_3cut a écrit :

Suce ma bite.

Leche mon trou de balle(on peut aller loin comme ca)...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

tain mais seiken t'es plus con que le vrai

Je joue au tennis avec une balle en mos

Hey seiken, t'es con ou t'es con ? smiley19

Encore un qui croit que la wii sortira cette anné

smiley24

Encore un qui croit que GOW sortira en novembre

smiley24

Nan mais t'a vu comment chuis con là. Tu t'en rend compte tocard. Toi, t'es du meme genre... nan, pire encore, pire que seiken3. smiley19

Regarde, en disant des truc du genre, tu serais le plus credible...

a écrit :

Encore un qui croit qu'il y'aura des difference entre la wii et la ps3/x360 sur TV SD

smiley24

Nintendo n'est pas une boite raffraichissante... mais bien sur on y croit.

smiley16

... des nintendosexuel smiley30

seiken

Merci pour les compliments les gars, ça me fait chaud au cul smiley31

Bref je veux du concret, c'est tout et pas de blabla pour l'instant on n'a que des promesses, et on as pas vu grand chose sur cet émulateur. Je suis aussi impatient que vous d'en savoir un peu plus smiley34

Je joue au tennis avec une balle en mos

Sois pas deg parce que t'es con smiley16

seiken
mos a écrit :

Sois pas deg parce que t'es con smiley16

On sent le vécu dans tes propos smiley16

\m/
X_3cut

Mais quel con!

seiken
X_3cut a écrit :

Mais quel con!

C'est clair smiley34

Invité(e)
Kenjin

Arrête, seiken !

seiken
Kenjin a écrit :

Arrête, seiken !

Arrêtez de m'insulter et je me comporterais correctement smiley29

Je joue au tennis avec une balle en mos

Hey seikon, reste à terre et ferme ta gueule smiley29:

Arrete de croire que tu va t'relever parce que t'ironise sur les effets des coups d'baton dans l'trou d'balle que tu reçois à chaque fois que tu post. smiley30 Dsl pour toi seikon mais on est pas dupe smiley31

Donc arrete de t'acharner , ça sert à rien. Garde plutot des force à jouer ton role habituelle de bouffon... depuis un certain temps, ton imbecilité et tes connerie sont moins drole et originale smiley16

GAYMERFRANCE
objectivement
mos a écrit :

Hey seikon, reste à terre et ferme ta gueule smiley29:

Arrete de croire que tu va t'relever parce que t'ironise sur les effets des coups d'baton dans l'trou d'balle que tu reçois à chaque fois que tu post. smiley30 Dsl pour toi seikon mais on est pas dupe smiley31

Donc arrete de t'acharner , ça sert à rien. Garde plutot des force à jouer ton role habituelle de bouffon... depuis un certain temps, ton imbecilité et tes connerie sont moins drole et originale smiley16


tu serais un con toi ? smiley19

seiken
mos a écrit :

Hey seikon, reste à terre et ferme ta gueule smiley29:

Arrete de croire que tu va t'relever parce que t'ironise sur les effets des coups d'baton dans l'trou d'balle que tu reçois à chaque fois que tu post. smiley30 Dsl pour toi seikon mais on est pas dupe smiley31

Donc arrete de t'acharner , ça sert à rien. Garde plutot des force à jouer ton role habituelle de bouffon... depuis un certain temps, ton imbecilité et tes connerie sont moins drole et originale smiley16

smiley11  le gars qui a tout compris smiley12

\m/
X_3cut
mos a écrit :

Hey seikon, reste à terre et ferme ta gueule smiley29:

smiley11

Je joue au tennis avec une balle en mos

smiley11 gamerdefrance, sois pas deg' smiley29: Nan mais pourquoi choisir un pseudo pareil ? smiley19 C'est vrai qu'a chaque fois que tu fais une apparition ici, c'est pour te faire tabassé et quand t'es pas là, c'est ton site minable qui prend smiley13  on t'a traumatisé à vie ? c'est ça ? smiley16

Et puis seikon, qu'est c'tu nous fais là ? Nan mais si tu t'emmerde , va plutot lecher les couille à nintendofan. smiley29:

GAYMERFRANCE
objectivement

smiley19 tout ce beau foutre, ça ne peut que venir d'un intellectuel refoulé smiley16



ou pas smiley2:

objectivement a écrit :

smiley19 tout ce beau foutre, ça ne peut que venir d'un homosexuel refoulé smiley16


smiley16

\m/
X_3cut

WOW

Tefa t'es grave.