salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Bienvenue sur le Fan Club D'Afric Simone

afric.jpg

smiley5:love::love:

Vous êtes, comme moi, fan de notre cher Afric mais vous n'osez pas l'avouer à votre entourage ?

Ne vous cachez plus, ce topic est fait pour vous. smiley1::)::):

Bouche à foutre a écrit :

Le jeu fera tourner ses graph photoréalistes à 75fps (dans la moyenne pour pour les jeux 360), proposera un gameplay aussi complexe que le Ferrari de Suzuki (et un mode arcade avec tracés pour les noobs). Y'aura évidemment des milliards de chouettes bagnoles ! Enjoy !!

:xboxbranl:BELIEVE:xboxbranl:

Bouche à foutre a écrit :

Fast & furious, meilleur film depuis l'invention du cinéma

Ca confirme ton goût pour les étrons et nanars galactiques smiley21

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ok, ce mec est bien un fake.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Oui, sinon quoi ? Je vois pas comment tu briderais ma liberté d'expression, le chat...

Je comprends que vous soyez deg', et je vous présente mes excuses pour ça... Vous viviez dans un petit monde harmonieux, sans surprise... Vous vous étiez bien emmerdés avec la psone, puis avec la ps2, et vous attendez aveuglément la ps3 en passant votre temps sur un site composé exclusivement d'un forum (on peut pas parler de news, encore moins d'objectivité), car vous savez que si vos yeux croisent un site d'actualité, vous tomberez sur des sondages indiquant la future dérouillée de Sony, et la victoire de Microsoft.

Le soyez pas (trop) smiley2:

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Pas assez clair, merdeux, non smiley16

Envoie un argument, juste pour rire... (ou un coup de boule si t'es déjà à bout)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
okinawa a écrit :

Le jeu fera tourner ses graph photoréalistes à 75fps

Le vrai Okinawa, tout abruti qu'il est, sait très bien que la majorité des jeux 360 tournent à 30fps, que du 75 fps sur 360 c'est de la SF et que les développeurs ont déja annoncé le jeu à 60fps.

Donc va jouer à la Gamecube avec une corde please.

S'emmerder avec la PS1/PS2?

Réécrie pas l'histoire mec,à la gen PS1 on(les possesseurs de la console)s'éclatat sur des jeux devenus cultes pendant que la nboys et les segateux se faisaient chier comme des rats morts

Sur cette gen on est les seuls à avoir de bons jeux qui sortent encore,la GC est morte depuis 2004,microsoft a tué la xbox pour servir à ses fans une bouse qui depuis sa sortie en Décembre dernier n'a pas été foutue d'accueillir une exclu de qualité.

Tu me fais marrer.

Sorties FR PS2 Juillet 2006 => Fevrier 2007=49 jeux
Sorties FR Xbox360 Juillet 2006 =>Octobre 2007=18 jeux
Sorties FR Xbox Juillet 2006 =>Novembre 2006=17 jeux

La PS2 a  plus de sorties que tes 2 bouses réunies,alors on ne risque pas de s'emmerder.


Et puis la honte:

Sorties FR PSP Juillet 2006 =>Novembre 2006=42 jeux

Même la PSP a plus de sorties que tes bouses.


Ne sois pas deg smiley2:

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Merci d'avoir réalisé ces calculs minutieux smiley42.

Qu'un Sonyais pense que la quantité de jeux prime n'est pas renversant. Quant aux exclus Xbox 360, je les ai déjà citées trois fois. Sûr que tu t'embêteras pas avec la ps3, il y aura plein de jeux (à condition que les prédictions de faibles ventes ne se réalisent, ce à quoi il est inutile de confronter ton petit coeur dès maintenant)... Jeux de strip poker, de robots géants et autres. Ne compte juste pas sur de bons jeux, stoo smiley4.

Ca sert à rien de discuter avec toi, t'es juste un moutonneux sectaire... Faut être juste un peu con pour dire que Gc, N64, Xbox et Xbox360 = que de la merde; mais psone et two : jeux de très grande classe. Ils en ont sorti beaucoup, je te l'accorde, c'est tout. S'il y avait eu un jeu de qualité, tu serais pas en train de t'astiquer sur des chiffres sur un forum de blaireaux smiley31

Allez, continue à soutenir ta marque chérie qui non contente de plagier Nintendo à tours de bras, réalise des fraudes immenses pour subsister. Amende + faibles ventes de la ps3 + impossibilité d'en baisser le prix avant 3 ans = Sonyvamouriren2007 smiley25

mestace
Tchiko a écrit :
okinawa a écrit :

Le jeu fera tourner ses graph photoréalistes à 75fps

Le vrai Okinawa, tout abruti qu'il est, sait très bien que la majorité des jeux 360 tournent à 30fps, que du 75 fps sur 360 c'est de la SF et que les développeurs ont déja annoncé le jeu à 60fps.

Donc va jouer à la Gamecube avec une corde please.

C'est bon ils peuvent stopper les CGI, la console est sortie.

Ils visent le 720p/60fps/4xAA ...comme pour PGR..oups

Avec les 2 Texans qui développent Forza, c'est rassurant.. smiley31 smiley4

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Ils y sont déjà, bête gars...

monkey_nerd.jpg

Tu as la classe avec ces lunettes Okinawa .

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
okinawa a écrit :

Bienvenue sur le Fan Club D'Afric Simone

afric.jpg

smiley5:love::love:

Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya  smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mon chanteur préféré de quand j'avais 4 ans, avec Plastic Bertrand.