• Jeux Vidéo
  • Valkyries Profile silméria : arnaque qui joue sur la ......

seiken

Valkyries Profile silméria : arnaque qui joue sur la fibre nostalgique des laineux

3143.jpg


Un sombre étron surestimé par toute la presse internationnale, qu'est ce qui change par rapport au premier épisode (qui était moyen du fait de sa limite de temps et de son ambiance non imersive, notez le)?....les graphismes mais
le jeu se joue comme un jeu en 2d smiley2 , pitoyable pour une console en fin de vie censé nous apporter le summun du gaming.


Il est aussi linéaire et répétitif qu'un FF X, il est dur et je soupçonne les dévellopeurs d'avoir éssayés d'augmenter la durée de vie artificielement.

Les combats sont chiant et la lourdeur de l'interface ne permet pas de sy retrouver de prime abord, l'héroine à le charisme d'une huite et heureusement que Silmeria et là (en tant que double personnalitée réincarnée dans son corp) pour lui donner un semblant de caractère et de charisme.

Bref le jeu se résume à Village/baston/boss etc.... On dirais du children of mana Ds...non j'exagères dans COM ds on s'amuse et on ne s'ennuie pas une seconde grâce à une mécanique bien huilé et qui certe peu sembler répétitive mais vraiment jouissive. Mais le sujet n'est pas là

C'est Tri Ass aussi donc forcément synonyme de qualitée smiley31 et aussi parceque sa se passe avant VPL (qui sort bientôt en version us sur psp et qui heureusement nous feras pas la honte d'atterir sur le sol français, amis moutons précocraquez les yeux bandées et importez).Super 100 ans avant on va découvrir plein de secret hihihi...En fait c'est le seul aspect positif pour ceux qui sont mazo et qui ont fait ce VPL et qui veulent absolument faire le second épisode : "paceke cé pour savoire ce ki se pas avant é daiscouvrir lé poin secret du senario hi hi hi!!!!"

Bref à la limite si vous tenez tellement à découvrir un jeu du même style procurez vous VPL... Et là tout est dit, ne vous laissez pas duper par le hype autour de ce jeu, cette license est morte avec ce 2ème épisode (tout comme celle des FF avec FF X).

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

On avait dit plus de longs posts... Et puis toutes façons plus personne joue à la ps2... Clochard !

Invité(e)
Profile supprimé

Assurément smiley30

Arrête de pleurnicher en attendant des annonces de RPG sur Wee, stp. Merci.

seiken
Dement a écrit :

Assurément smiley30

Arrête de pleurnicher en attendant des annonces de RPG sur Wee, stp. Merci.

J'attends pas les annonces, je sais qu'il y auras du mario rpg sur wii, hum vivement que je puisse le controler à la wiimote le petit moustachu en salopettte rouge smiley5

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Il fait quoi si tu enfonces la wiimote dtc ? smiley31

Ca pourrait faire un chouette minijeu warioware.

seiken
okinawa a écrit :

Il fait quoi si tu enfonces la wiimote dtc ? smiley31

Ca pourrait faire un chouette minijeu warioware.


C'est toujours plus agréable que de s'enfoncer un pad de 360 dans le cul.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Nous sommes d'accord smiley29:

Il est peut-être là le seul intérêt de la Wii... Nintendo vise désormais les enfants et les payday smiley31

seiken

Bon chut maintenant je t'ai mis à terre alors tais toi, ne m'oblige pas à t'écraser...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

mais tu rêves seiken, tu rêves.

seiken
Darsch a écrit :

mais tu rêves seiken, tu rêves.

Toi aussi tu rêves, nous sommes dans un grand rêve, un rêve qui n'est pas prêt de se terminer.

DavidSherret_2214_mini_poster_animal_crossing.jpg


Toi qui me lis viens nous rejoindre au lieu de commencer ta partie de VP  Silméria smiley16

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Tu fais le mariole parce que tes petits copains modo ont aussi mauvais goût que toi, mais après ça, je crains que tes moyens mentaux ne suivent pas, nerdie... smiley6

Vas-y, écrase-moi, qu'on rigole... smiley31

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

désolé j'ai les terrains poussiéreux de Rome Total War à arpenter .... ah excuse, tu ne dois pas connaître. Quel dommageeeeee

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
okinawa a écrit :

Vas-y, écrase-moi, qu'on rigole... smiley31

qui voudrait se salir les pieds ? Qui ?

T'évacuer par la chasse d'eau, avec une lichette d'eau de javel pour l'odeur, et hop !

seiken
okinawa a écrit :

Tu fais le mariole parce que tes petits copains modo ont aussi mauvais goût que toi, mais après ça, je crains que tes moyens mentaux ne suivent pas, nerdie... smiley6

Vas-y, écrase-moi, qu'on rigole... smiley31

C'est pas mes copains les modos, je t'assure c'est la pure véritée...il m'aiment pas parceque, j'ai osé prendre le pseudo de "seiken"...je suis trop en tristesse smiley16

"Mes moyens mentaux...écrase moi" Non je n'achève pas une personne au sol et qui est dans l'incapacité de riposter :redsteel: smiley34

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

j't'ai pas sonnée, l'androgyne...

La remarque sur les n-boys paydays ne te visait pas en particuliay !

seiken
okinawa a écrit :

j't'ai pas sonnée, l'androgyne...

La remarque sur les n-boys paydays ne te visait pas en particuliay !

What's the fuck ?

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

"Non je n'achève pas une personne au sol et qui est dans l'incapacité de riposter :redsteel: smiley34"

En fait, t'es un faussement vrai seiken3, ou alors vos types de connerie se rejoignent au point qu'il est difficile de vous dissocier. Comment il va, d'ailleurs, il vit toujours ?

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

"What's the fuck ?"

smiley12 Hablas ingles ?

seiken
okinawa a écrit :


En fait, t'es un faussement le vrai seiken, ou alors vos types de connerie se rejoignent au point qu'il est difficile de vous dissocier. Comment il va, d'ailleurs, il vit toujours ?

Je suis spiderman parceque spiderman il est trop cheap smiley31

Darsch a écrit :

désolé j'ai les terrains poussiéreux de Rome Total War à arpenter .... ah excuse, tu ne dois pas connaître. Quel dommageeeeee


Homme de goût smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
okinawa a écrit :

On avait dit plus de longs posts... Et puis toutes façons plus personne joue à la ps2... Clochard !

Charts Hardware/Software NPD de juin.

DS 593k
PS2 312k
360 277k
PSP 221k
XBX 24k

246010837.gif

smiley12:lol::lol::lol:

seiken

c'est bizzare que personne ne parle du sujet, j'ai sûrement raison  smiley34   

21st Century Schizoid Man
Ozorah
okinawa a écrit :

On avait dit plus de longs posts... Et puis toutes façons plus personne joue à la ps2... Clochard !

Ouais par exemple Okinawak qui joue a Tourist Trophy, ou encore GT4, qui viens de se payer une PS2 parcequ'il a pas trouvé de 360 :')

seiken

En tout cas on a l'air bien malin avec un jeu aussi pitoyable sur ps2.....et encore plus pour la suite d'un si grand jeu qu'est Valkyrie profile.

EDIT : et évidement toute la presse va l'encencer smiley16

seiken

???

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

aucun, juste une dose d'intérêt à ce topic qui en manque tant smiley28:

Un geste humanitaire donc.

seiken
Darsch a écrit :

aucun, juste une dose d'intérêt à ce topic qui en manque tant smiley28:

Un geste humanitaire donc.

Ouais personne n'a réussi à démonter mes arguments car ils sont béton smiley16

Personne ne s'est donné la peine de démonter tes arguments car ils sont bidons smiley32

frucaq
seiken a écrit :

Ouais personne n'a réussi à démonter mes arguments car ils sont béton smiley16


On voit bien que t'as rien compris au jeu smiley16

seiken
frucaq a écrit :
seiken a écrit :

Ouais personne n'a réussi à démonter mes arguments car ils sont béton smiley16


On voit bien que t'as rien compris au jeu smiley16


Justement si j'ai tout compris cette pseudo suite ne vaut pas une clopinette face à l'ancêtre.

Buu
Tu as surtout rien à dire puisque je dis la vérité smiley21 amuse toi bien avec ta ressucé pour déficiens intellectuel

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

pour continuer dans la démarche d'intérêt général pour la promotion des bons jeux, outre VP2, :

http://www.playsyde.com/news_3210_fr.html


dommage que ce soit sur PSP.

  • Jeux Vidéo
  • Valkyries Profile silméria : arnaque qui joue sur la ......