\m/
X_3cut

Alors ca c'est splinter selles 4 sur xbox. Mattez la vidéo.

http://www.gametrailers.com/player.php? … ov&pl=game

En gros vous reprenez le concept du jeu en noir & blanc une 4eme fois de suite, vous reprenez le level-design indigeste et bancal établie des les précédentes daubes, vous reprenez les mêmes textures, les mêmes animations, la même lassitude à suivre le même schéma pour coincer un ennemi avec qi de moule hihihi et c'est tout 50 $ CLAP CLAP SAM  FISHERPRIDE IS BACK, UBISOFT JE TE VEUX DANS MON CUL DE GROS BOITEUX !

Mais non je suis de mauvaise foi... LE HUD A UN NOUVEAU DESIGN!!!!

MAIS C'EST PAS TOUT

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3152242

Xbox 360:
The traditional co-op mode will not be included and is a current-gen exclusive this time around

Xbox:
The Xbox version of Double Agent is more similar to the PS2 version than it has been in past games, with a comparative feature list and visuals that have been scaled back from those in Chaos Theory. Notably, the co-op mode featured in the Xbox game this year will not be playable online like it was last year

COCA COLA WONDERBRA

Dans le même genre, tenchu sur 1.5

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=3015

Take a look at the next-gen Tenchu.

LOLZ

Heureusement que il reste Kojima et quelques types chez capcom qui ont la tête encore sur leurs épaules sinon je serais blasé des jeux vidéos smiley28:

Invité(e)
Profile supprimé

WTF j'comprends pas. Au départ devait pas y'avoir aucun HUD pour renforcer l'immersion ? smiley16 Ils avaient même mis un système pour attardé :

Si t'es pas vu la lumière est verte, si t'es vu elle devient rouge smiley31

Finalement ils on repris tout comme les anciens SC quoi, sauf que maintenant tu peux choisir ton camp, et tuer les otages + les vilains de service smiley31

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Je suis la grosse catin à billou et je reviendrais quand j'aurais quelque chose d'intéressant à dire.

Invité(e)
Kenjin

smiley11

fantasy

est ce qu'un jour cette serie deviendra interessante?
les memes ficelles chiantes et depassés encore et encore,episodes apres episodes...
qu'on me parle pas de references de l'infiltration

je suis en train de faire hitman blood money et il y a pas photo,il enterre la serie entiere a lui tout seul

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Sphincter selles c'est de la merde : 4 missions avant de ranger le jeu pour le premier opus. Pour le deuxième j'ai fais la démo, et je me suis arreté lors de la première mission.


En revanche jai été assez supris de la qualité des screenshot de la version PS 2, enfin comm d'hab ils ont du vérouilller la framerate à 10 fps smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

'Tain c'est clair, ces étrons d'Ubi devraient penser à pomper le level design d'Hitman au lieu de continuer à faire de la merde.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le premier a quand même fait fort sur Xbox. Depuis ça mouline dans le vide.
Le dernier Hitman donne une grosse vieille leçon a Ubi.

Invité(e)
Kenjin

+1, le premier était une sacré claque. le pb de SC c'est que le scenar' n'est pas interessant, alors forcement si les evolutions de gameplay se comptent sur les doigts d'un manchot...

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Je me rappelle de la scène dans la gare avec le sniper, je pouvais jamais me retenir de sniper quelques civils, meme si ca faisait échouer la mission smiley4

seiken
Octagon a écrit :

Je me rappelle de la scène dans la gare avec le sniper, je pouvais jamais me retenir de sniper quelques civils, meme si ca faisait échouer la mission smiley4

On l'a tous fait smiley4