• Jeux Vidéo
  • Lost Planet n'utilise que 60% du potentiel de la xbox 360

sony4ayveure

Lost Planet n'utilise que 60% du potentiel de la xbox 360

En effet le monsieur à l'origine de la série des Onimusha et qui travaille en ce moment sur Dead Rising et Lost Planet fait part dans une interview sur le site Eurogamer.com que son projet le plus ambitieux techniquement ( Lost Planet ) n'utilise que 60% du potentiel de la xbox 360 :

"We've probably only hit about 60 per cent of the Xbox 360's potential... The more years you study a platform, the better you get. Some of the games you'll see in three of four years will be truly amazing."

IL nous explique aussi qu'il faut du temps pour connaître une console et pouvoir l'utiliser à sa juste valeur et que par conséquent les jeux que nous verrons d'ici 3 ou 4 ans seront à des années lumières des jeux actuels!

Nous voilà donc rassurés! Et pour ceux qui pensaient que la xbox 360 était déjà en surchauffe avec des jeux comme Gear of War ou Lost Planet et bien en réalité vous n'avez encore rien vu...

»  Source: Eurogamer.com




smiley14 xbox 1.5 smiley14

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

On était au courant pauvre type.

Trois STALKER de retard smiley14

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
TK_AK a écrit :

On était au courant pauvre type.

Pas moi.

P.s: tu m'as toujours pas répondu pour "Maya". smiley17

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais je suis à nouveau mitard smiley10 Je te réponderais dans environ 2 jours, j'essayerais de le faire avant de retourner directement au mitard smiley10

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
TK_AK a écrit :

Mais je suis à nouveau mitard smiley10 Je te réponderais dans environ 2 jours, j'essayerais de le faire avant de retourner directement au mitard smiley10

Impossible, tu es un Sboy reconnu smiley3:

Quand Tronks le nintentiep en aura fini avec nous ce sera votre tour.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Buu a écrit :

Quand Tronks le nintentiep en aura fini avec nous ce sera votre tour.

Impossible, tu lui colles un ":mdr: bon appetit smiley29" façon nworld et c'est dans la poche smiley9

thekobalt a écrit :
Buu a écrit :

Quand Tronks le nintentiep en aura fini avec nous ce sera votre tour.

Impossible, tu lui colles un ":mdr: bon appetit smiley29" façon nworld et c'est dans la poche smiley9

Il accepte que la lèche des Nboys

\m/
X_3cut

60 % smiley12 :

lost-planet-20060217005430464.jpg


Heureusement que les explosions ne sont pas trop moches smiley14

Invité(e)
Kenjin

vivement la superior version sur PS3

Invité(e)
Profile supprimé

Je pense qu'avec le pad de la Wii, ce jeu pourrait donner quelque chose de pas mal.

Invité(e)
Kenjin
Dement a écrit :

Je pense qu'avec le pad de la Wii, ce jeu pourrait donner quelque chose de pas mal.


Bientot dans une news de TRUNKS.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

C'est vrai en sus, c'est un gameplay typé RE4 ! Ca serait excellent.

Vivement le portage sur Wii, vu qu'il utilise 60 % de la puissance de la 360 il pourrait donc utiliser 100 % de la puissance de la Wii et être aussi beau que la version 360 vu que la Wii est 40 % moins puissante que la 360 !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
OhMe a écrit :

C'est vrai en sus, c'est un gameplay typé RE4 ! Ca serait excellent.

Vivement le portage sur Wii, vu qu'il utilise 60 % de la puissance de la 360 il pourrait donc utiliser 100 % de la puissance de la Wii et être aussi beau que la version 360 vu que la Wii est 40 % moins puissante que la 360 !


smiley12 n importe quoi

OhMe a écrit :

C'est vrai en sus, c'est un gameplay typé RE4 ! Ca serait excellent.

Vivement le portage sur Wii, vu qu'il utilise 60 % de la puissance de la 360 il pourrait donc utiliser 100 % de la puissance de la Wii et être aussi beau que la version 360 vu que la Wii est 40 % moins puissante que la 360 !

Fais pas ton revolu2

Admin mort-vivant
Buu a écrit :
OhMe a écrit :

C'est vrai en sus, c'est un gameplay typé RE4 ! Ca serait excellent.

Vivement le portage sur Wii, vu qu'il utilise 60 % de la puissance de la 360 il pourrait donc utiliser 100 % de la puissance de la Wii et être aussi beau que la version 360 vu que la Wii est 40 % moins puissante que la 360 !

Fais pas ton revolu2

S'il aurait fait son revolu2, on aurait rien compris à son post.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Ced a écrit :

S'il aurait fait son revolu2, on aurait rien compris à son post.

Fais pas ton manouche! smiley32

mestace

A la limite ca peut tourner sur wii, mais en 480p en faisant un HDR basse qualité, des shaders 1.0 etc, inferior version quoi.

Mais bon 60% ca fait beaucoup pour un jeu de ce niveau je trouve, la 360 peut faire bien mieu, parceque 60% pour ca smiley2: se font casser les fesses par des jeux de 1ere génération à 30% de developpement qui utilisent 20% de la console, dont les kits tournent à peine à 70% à l'heure actuelle..ouch smiley22:

Invité(e)
Profile supprimé

En inferior version on pourrait faire tourner Crysis sur Wii.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Oui, cela ne veut rien dire, il suffit de baisser la résolution des textures, de virer le HDR-pixelshader-AAnisotrope-bloom-mes fesses, de recouper le jeu en plus petits niveaux, avec temps de chargements entre chaque, de baisser le niveau de l'IA et le nombre d'ennemis, de virer les passages les plus gourmands...

Hop, un jeu qui ressemble à Turok 2 sur N64, mais comme c'est Crysis c'est trop la classe, parce que faut quand même pas déconner.

Invité(e)
Profile supprimé

Y'a que le gameplay qui compte smiley2:

Invité(e)
Kenjin

vive le gameplay

BSOD /capable
dk3nt

Sauf pour RE 4, la c'est les graphs en premier.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Et GTA aussi, et l'aliasing sur PS 2. (oublions l'aliasing sur Wii)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Lost Planet n'utilise que 60% du potentiel de la xbox 360