Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Non !!

Le She est encore vivant !

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11355414

à propos des bagnoles de GT .

Certes aveugle, mais toujours vivant .

Que Dieu soit loué !

L'IA de l'antimatière

Il est même pas au mitard ? Ils ont carrément méprisé son "attentat" chez GK. smiley12

Silent_Ninja_Man

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11391147

Le She a écrit :

Dans ce contexte, et quoique tu puisses en penser par ailleurs, la 360 a donc un parcours on ne peut plus correct grâce à une chose que l'on ne lira pas sous la plume d'un rédac de GK.

Le She a écrit :

alors la PS3 en 2008, ça en vaudra certainement la peine, et pour les fans hardcore de mgs4 et ceux qui malgré l'avanche d'annonces alléchantes sur 360 ne jurent que par sony...mais pour tous les autres honnêtement, je en vois pas ce qui justifie qu'on se jete sur la PS3 en ce moment...ni même avant un bon bout de temps dailleurs...mais ça aussi, tu ne le liras pas ici...

Visiblement il n'a pas pris la résolution d'abandonner la posture victimaire smiley2:

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Le festival continue smiley35

Degmue1 en réponse à bzayid a écrit :

En effet, tu sais bien ce dont il s'agit...tu es si bien plaçé pour cela...et comme par hasard on te retrouve à troller sur une news d'un dev de Crosoft...

Les derniers Donkey kongs de Rare étaient de grosses merdes puantes, otut comme leur jeu basé sur le même primate (jeu de racing dont j'ai oublié le nom), qui fait sans doute parti des plus grosses bouses de ce studio, jet force gemini était tout de même trés sur-côté et ne parlons pas de starfoc adventure, incroyablement surnoté sur GK alors que bon, ça pue la bouse bien fraîche...
Kaméo vaut mieux que ce que Trunks en pense sur GK...TOUS ceux qui y ont joué sur 360 le disent, et ils ont raison...Viva Pinata est sans doute l'un des jeux de 2006...largement même, et cette fois, même la dimension artistique (un peu à la ramsse dans kaméo) est tout bonement excellentes (musiques somptueuses, réalisation next-gen et patte graphique vraiment incroyable), Conker a été un remake brillant doté d'une trés bonne partie muti..quant à ceux qui se touchent le kiki sur le multi de perfect dark sans avoir tâté de celui du PD0 ne sont vraiment que des trolls...

tu vois Byazid..quoiqu'en penseront certains modos ici, il y a une grosse différence entre troller comme tu le fais sur des choses que tu ne maîtrisent pas et ne connaît pas (je suis sûr que tu n'as même pas joué à Motorstorm par exemple que tu défends avec fougue) et dire avec un ton provocant des opinions basées au moins sur une vraie pratique des JV (j'ai eu pratiquement toutes les consoles de salon enre mes mains sauf la jaguar et la WII pour le moment) et sans mythoner comme les trois quarts de ceux qui pourrissent ce topic avec des titres auxquels ils n'ont même pas joués mais nous jouent la complainte de Rare, boîte de dev à la ramasse, alors que bon, j'aimerais bien voir Sega faire aujourd'hui un titre aussi bon que le tiers du dixième d'un viva Pinata (ah si...VF5 sans doute...et encore) et surtout aussi original...

DTC_Juskofon
lv555 a écrit :

Le festival continue smiley35

Degmue1 en réponse à bzayid a écrit :

En effet, tu sais bien ce dont il s'agit...tu es si bien plaçé pour cela...et comme par hasard on te retrouve à troller sur une news d'un dev de Crosoft...

Les derniers Donkey kongs de Rare étaient de grosses merdes puantes, otut comme leur jeu basé sur le même primate (jeu de racing dont j'ai oublié le nom), qui fait sans doute parti des plus grosses bouses de ce studio, jet force gemini était tout de même trés sur-côté et ne parlons pas de starfoc adventure, incroyablement surnoté sur GK alors que bon, ça pue la bouse bien fraîche...
Kaméo vaut mieux que ce que Trunks en pense sur GK...TOUS ceux qui y ont joué sur 360 le disent, et ils ont raison...Viva Pinata est sans doute l'un des jeux de 2006...largement même, et cette fois, même la dimension artistique (un peu à la ramsse dans kaméo) est tout bonement excellentes (musiques somptueuses, réalisation next-gen et patte graphique vraiment incroyable), Conker a été un remake brillant doté d'une trés bonne partie muti..quant à ceux qui se touchent le kiki sur le multi de perfect dark sans avoir tâté de celui du PD0 ne sont vraiment que des trolls...

tu vois Byazid..quoiqu'en penseront certains modos ici, il y a une grosse différence entre troller comme tu le fais sur des choses que tu ne maîtrisent pas et ne connaît pas (je suis sûr que tu n'as même pas joué à Motorstorm par exemple que tu défends avec fougue) et dire avec un ton provocant des opinions basées au moins sur une vraie pratique des JV (j'ai eu pratiquement toutes les consoles de salon enre mes mains sauf la jaguar et la WII pour le moment) et sans mythoner comme les trois quarts de ceux qui pourrissent ce topic avec des titres auxquels ils n'ont même pas joués mais nous jouent la complainte de Rare, boîte de dev à la ramasse, alors que bon, j'aimerais bien voir Sega faire aujourd'hui un titre aussi bon que le tiers du dixième d'un viva Pinata (ah si...VF5 sans doute...et encore) et surtout aussi original...

Toujours aussi grincheux:
0a8c55f3a3b29c8d257f865ecf29.jpg

lv555 a écrit :

Le festival continue smiley35

Degmue1 en réponse à bzayid a écrit :


En gros, Rare, c'est de la merde, sauf sur 360 smiley32

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

http://www.gamekult.com/forum/lire_n423209_page4/

Quelques pavés à la clef, pour la qualité j'en sais rien j'avais pas envie de lire.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

plus personne ne lis ses pavés

le She en classe il devait me faire des rédacs de 10 pages

moi c'etait 2 maxi smiley2

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

comment il se plante en plus, c'est dingue.

On pouvait croire qu'il avait une intelligence critique intéressante, mais en fait ce n'est qu'un bon gros fanboy hargneux qui s'est choisi un angle d'attaque.

Mais en systèmatisant son angle d'attaque à tout et à n'importe quoi, à ne rester que dans d'étroites limites de références appliquées à tout sujet, son propos devient proprement con et digne d'un frustré (les attaques persos notamment).

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
Darsch a écrit :

comment il se plante en plus, c'est dingue.

On pouvait croire qu'il avait une intelligence critique intéressante, mais en fait ce n'est qu'un bon gros fanboy hargneux qui s'est choisi un angle d'attaque.

Mais en systèmatisant son angle d'attaque à tout et à n'importe quoi, à ne rester que dans d'étroites limites de références appliquées à tout sujet, son propos devient proprement con et digne d'un frustré (les attaques persos notamment).

C'est pour ça qu'on l'aime smiley1

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555
shenmoue1 a écrit :

"Ca donne du sucre a ceux qui disaient que la console etait sortie trop tot !"

ça donne surtout du sucre aux trolls dans ton genre...
La console est sortie trop tôt...C'est vrai quoi, c'est juste dégueulasse de pouvoir permettre aux joueurs de ne pas subir les annonces de sorties bidons de Sony et de pouvoir jouer depuis des mois à GOW, Oblivion, Viva Pinata, Dead rising, Table Tennis, PGR3, TDU, GRAW, SC, Hitman etc etc etc...
En fait, tu t'en fous totalement à partir du moment où la 360 aurait eue à prendre de plein fouet le buzz de pré-sortie de la PS3 entièrement relayé à sens unique par tous les médias...
tu aurais fait un bon stratège de business toi. Si tu ne comprends pas en voyant les galères de Sony pour garder ses exclues, celles pour fournir la demande, voire pire, celle de convaincre tout court (la pénurie de PS3 est un petit peu une blague aujourd'hui), que Crosoft a joué juste en sortant sa console plus tôt...
Mais c'est vrai que toi et tes petits copains en êtes à trouver que face à la pénurie de gros titres sur PS3, l'"esprit" de la Playstation domine y compris jusque dans les jeux démo technologiques du line-up (et encore..démo technologique..va dire ça aux gars de joypad par exemple ou même à ceux de JV.com, pourtant pas soupçonnables de ne pas aimer à priori le support play)

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

personne ne rebondit dessus, marrant.

shenmue

si si mon gros...mais juste pour dire qu'ils étaient d'accord avec moi...bizarra que tu n'ais pas noté ce détail...
Toi en revanche...remis de l'"esprit" Playstation ?...ça a tourné en méga partouze sur le forum PS3 tout de même...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

shenmue est deg... il ne peut pas mettre son smiley d'aveugle a chaque message ici smiley2:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
shenmue a écrit :

si si mon gros...mais juste pour dire qu'ils étaient d'accord avec moi...bizarra que tu n'ais pas noté ce détail...
Toi en revanche...remis de l'"esprit" Playstation ?...ça a tourné en méga partouze sur le forum PS3 tout de même...

quand je dis "rebondir", c'est dans le sens de la contradiction à tes propos. Personne ne t'avait sauté dessus. Mais bon, normalement je ne devrais pas te faire une leçon de français, tu es au-dessus de cela n'est-ce pas ? smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Sergeith a écrit :

shenmue est deg... il ne peut pas mettre son smiley d'aveugle a chaque message ici smiley2:

je viens de voir pas mal de ses messages récents sur les forums Actus et c'est incroyable à quel point il se complet de plus en plus dans la bassesse.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le retour des saintes écritures smiley35

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11994443

Le She a écrit :
Lesvisitrons151 a écrit :

C'est un loisir avant tout le jeu vidéo...

si c'est une façon élégante de dire qu'on peut jouer à de la merde tant qu'on s'amuse, et que le reste, les discussions autour des qualités intrinsèques d'un jeu, la profondeur de jeu etc... n'ont de valeur que pour de pauvres gars épris de supériorité intellectuelle...permets moi de te dire que non seulement je ne suis pas d'accord avec cela, mais que je trouve cette position limite tendancieuse...
Le temps de cerveau disponible donné en pâture à des cochons, ce n'est tout de même pas l'avenir que l'on souhaite tous je l'espère pour le jeu vidéo, et j'espère que dire cela est encore autorisé sans passer pour un élitiste. Parceque dés que l'on essaye de justifier l'inverse, ça coince tout de même et les arguments me font personnellement bondir...OSEF que l'on joue plutôt à Driver3 qu'à PGR3 ? Ben non, pas OSEF, pas OSEF du tout même...si le jeu est un loisir, il a tout d'un loisir aussi noble que d'autres formes de loisirs qui sont aussi des arts (lecture, cinéma etc...). En ce sens, il y a une esthétique, des principes de jeu, un background...et plus généralement, il y a des jeux qui sont une richesse et apportent quelque chose aux joueurs, il y a des jeux sans effets qui procurent des moments de jeux intense, mais il y a aussi des jeux régressifs, des jeux cons, des jeux qui sont aux jeux ce que "Le miel et les abeilles" est à la sitcom, c'est à dire de vrais merdes qui sont un indicateur du niveau culturel de celui qui les regarde si celui qui les regarde ne regarde QUE cela...
Pourquoi le jeu, soumis au plaisir du jeu justement, au plaisir de l'interaction, serait dés lors en dehors de toute critique sociale, esthétique, culturelle, etc...juste parceque tout d'un coup, ce qui compte, c'est juste le fun et le plaisir de jouer, peu importe le flacond; super alors, vive ceux qui ne chantent que les titres de La nouvelle star puisque ce qui compte c'est le plaisir de chanter, vive ceux qui ne regardent que des films de boules puisque ce qui compte, c'est au moins de voir quelques films, vive ceux qui ne lisent que du roman de gare, puisque ce qui compte, c'est bien de lire...
Bof quoi, si lire revient à ne lire que de la merde, et au risque d'en faire bondir certain, mieux vaut faire autre chose que lire, sauf si lire parfois de la daube n'est q'une parenthèse de l'esprit. Pour les jeux c'est pareil...je peux prendre un plaisir même pas honteux à un strip poker sur mon portable, mais je joue aussi à Oblivion et Table tennis en rentrant chez moi...si je me limitais à la première activité, auant dire que dans ma vie, le jeu serait tout de même passablement méprisé en tant que forme d'expression pouvant déboucher sur des émotions intenses et complexes...
Lorsque vous justifiez le fait que certains ne jouent que sur des jeu débiles ou mauvais, vous justifiez tous ceux qui font de leur métier l'optimisation de la médiocrité et sa promotion sans même parfois prendre de gants (Le lay au hasard). Ceux qui sur WII ne joueront que sur des jeux flash, même s'ils ne tueront pas le grand jeu, ne peuvent pas non plus, à moins de traiter par le cynisme la moindre notion de qualité, être mis dans le même sac que ceux qui ici même sur ses forums, enculent les mouches pour savoir si à la deuxième minute de la deuxième cut scène de MGS3 a bien un sens Derridien, répètent inlassablement leur trilles sur GH2 ou font preuve d'une adresse rare dans NG (ou essayent juste d'en avoir de l'adresse). On peut trouver bien des travers à toutes ces discussions, ce temps passé parfois hors de propos pour notre passion, mais justement, il y a un travers que ces actes ne reflèteront jamais, c'est une forme de rejet du jeu vidéo en tant que forme enrichissante d'expression, qui peut aussi en certaines occasions certes rares, nous faire grandir, autant que le peuvent certains livres ou certains films, tout cela parceque tout d'un coup, et voilà un concept marketing bien pensé, ce qui compterait et bannirait toute critique à posteriori serait la notion de fun et de plaisir ressenti...et celui qui prend du plaisir à tuer, celui qui en prend à voler ses semblables ou à les mépriser...comme si le plaisir associé irrémédiablement au loisir (comme si un loisir était "bon" par nature) était tellemeent au delà de la moidre remarque qu'oser en émettre une de remarque, c'est déjà, et tout de suite, faire preuve du plus incroyable sentiment de supériorité, comme si le discours conciliant qui tente de ramener vers des jeux plus profonds les joueurs à la petite semaine était rabaissé au rang d'un simple élitisme quand il s'agit juste de vouloir un peu s'élever, quand tout nous pousse à racler le sol...
Enfin merde quoi...

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11994655

Le She a écrit :

Ce qui n'empêchera pas qu'elle soit nulle...il y a je trouve une règle simple pour savoir si un "produit" culturel a de la valeur, c'est le type d'argument utilisé pour le défendre...à partir du moment ou on pinaille sur des détails, c'est qu'au moins cela semble acquis: la chose a de la valeur mais on est psa d'accord sur la "masse" de valeur que ça peut représenter...mais concernant les daubes magistrales, les raclures de fond de bidet, ils se caractérisent tous par le fait que celui qui va défendre ces produits ne parlera jamais (et pour sûr) du produit lui même, mais du statut de celui qui l'utilise (mépriser ce jeu c'est mépriser le joueur qui y joue...imparable), de l'émotion brute procurée (le plaisir, parcequ'au delà du plasir brut ben...y'a plus rien...), etc...
D'un seul coup, le jeu n'est plus qu'un infime partie d'un tout qui ramené à l'univers, vaut bien qu'on y gratte un peu...fini le détail (vu que tout est grossier), on extrapole, on diverge (et c'est énorme ça), on en rajoute dans les phrases creuses du type "mais c'est un JEU bordel, un simple jeu", comme si ce simple énonçé qui ne veut RIEN dire permettait de donner une connaissance aussi inédite que cachée dans le débat...
J'imagine bien le gars justifiants son addiction au film de cul et qui dirait pour se protéger de la critique "mais ce n'est que de la branlette les gars, de la simple branlette"...alors qu'on est tenté de lui dire pour le coup: en effet...


J'ai pas encore eu le temps de lire, mais ça a l'air remarquable.

Buffy d'or
knot084

TK_AK - 25 Apr 2007

Dans le premier quote il a entièrement raison smiley35

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Bizounours d'Or
Dezorys

knot084 - 25 Apr 2007


le She est grand.  il a immensemment raison sur le premier quote.


Commandante She Guevara, mes respects smiley130

L'IA de l'antimatière

Dezorys - 25 Apr 2007
J'apprécie le clin d'oeil coquin à la communauté MGSexuelle. Tellement rare d'en recevoir de sa part. smiley30

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Jojo - 25 Apr 2007

Non mais Derrida WTF

L'IA de l'antimatière

Starfula - 25 Apr 2007
... complètement d'accord. (on remerciera jamais assez wikipedia, culture G de merde ftw)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Jojo - 25 Apr 2007

Non mais WHAT THE FUCK, je vois pas le rapport avec mgs quoi, après je connais pas bien mais bon...
Ca doit être ironique.

Invité(e)
Kenjin

TK_AK - 25 Apr 2007

il tabasse méchamment.

Bizounours d'Or
Dezorys

Starfula - 25 Apr 2007


c'est juste hitoire de caser une référence intello, ç'aurait pu être Kant ou Al Bundy, y' a pas de rapport direct.

Le She au service du bien smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sur un topic Mac, un gars réponds au She (qui contrôle depuis une semaine) :

a écrit :

Oui donc en fait tu parles de trucs que tu as entendus, sans même vraiment trop savoir de quoi tu parles... Bravo. Magnifique.

Il vient de résumer le She en une phrase. Splendide.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Axelvak - 21 Oct 2008

Il est toujours sur GK ? Je croyais qu'il avait péri lors d'un RROD.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Darsch - 21 Oct 2008
Je crois qu'il poste épisodiquement sur GK. Mais il est sur pas mal de fora Mac et sur PCImpact aussi. Un vrai régal pour les yeux.