le-charognard

Rising taggle a sony....No comment

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

ca va etre le festival du retournement de veste cette histoire smiley11

Dr_Zlump

?

Oblivion

Pourrais je avoir une petite explication... sachant que cette fois je suis dans l'impossibilité d'avoir une quelconque conférence vidéo sur crosoft ?

shimizu67

Je le savais de toute façon, je l'avais même dit après la conf de Sony qu'on allait se taper un GTA super réstrein sur DVD tout pourris, sans AF et sans ANISO, la classe quoi ...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

tain de coup dure pour sony !

parce que meme si les anciens sortait sur ps2 et 6 mois après sur pc xbox c'était la version ps2 qui avait la part belle...

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ah ah, Sony a la loose. C'est bon ça.

jonbonjovi
shimizu67 a écrit :

Je le savais de toute façon, je l'avais même dit après la conf de Sony qu'on allait se taper un GTA super réstrein sur DVD tout pourris, sans AF et sans ANISO, la classe quoi ...

smiley11 Halo 3 et GTA aux US + Wii au Japon = SONY AM CRY smiley39

shimizu67

Font chier Gamekult, et Grosoft qui met ses trailers sur le live alors qu'il faut un putain de DD pour les voires, merci de la part des gens qui ont un pack Core, connard !

shimizu67
jonbonjovi a écrit :
shimizu67 a écrit :

Je le savais de toute façon, je l'avais même dit après la conf de Sony qu'on allait se taper un GTA super réstrein sur DVD tout pourris, sans AF et sans ANISO, la classe quoi ...

smiley11 Halo 3 et GTA aux US + Wii au Japon = SONY AM CRY smiley39

C'est une goute dans la mer par rapport au exlu qu'il y a sur PS3, et pui je m'en fout, j'ai une X360, le seul probleme c'est qu'on aura pas ce qu'on aurait pu avoir sur BR ... fait chier quoi, et connaisant l'absence de certains filtres sur X360 ça va être beau tout ça.

jonbonjovi
a écrit :

C'est une goute dans la mer par rapport au exlu qu'il y a sur PS3

Clair, vivement Genji 2 smiley12 Les 2 licenses les plus vendeuses aux US sont chez Grosoft smiley11

Allez, je suis de bonne humeur alors je t'épargne la fatigue de rédiger ton prochain post smiley29

a écrit :

Reste à savoir si on a pas déja fait le tour du concept . Certes les GTA était laid et souvent plein de bug, mais les possibilités y étaient téllement nombreuses qu'on se demande ce qu'on pourrait rajouter dans le prochain GTA ."

smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ma veste Kenzo est bien trop belle pour que je la craque ... enfin, si je peux en trouver une mieu pdt les soldes je dirais peut être pas non quoi smiley10 Mais c'est guère probable smiley21

\m/
X_3cut

shimizu: j'ai beau être un sonysexuel refoulé, tu fais tiep. Tout simplement.

jonbonjovi
a écrit :

I get the official Rockstar Games announcement of Grand Theft Auto IV in my e-mail--it says that the game will be release simultaneously on Xbox 360 and PS3. Moore said it was coming to 360 first. What the...?

a écrit :

PRESS RELEASE: Rockstar Games Announces Grand Theft Auto IV for the Xbox... --
360(TM) and PlayStation(R)3 Computer Entertainment System; Next-Generation
Console Debut of The Grand Theft Auto Franchise Set for October 2007 Release

Rockstar Games Announces Grand Theft Auto IV for the Xbox 360(TM) and
PlayStation(R)3 Computer Entertainment System; Next-Generation Console Debut of
The Grand Theft Auto Franchise Set for October 2007 Release

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--May 9, 2006--
Rockstar Games, the universally-renowned publishing
label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud
to announce Grand Theft Auto IV, the next-generation console debut of
the genre-defining Grand Theft Auto franchise. Developed by
world-class designers Rockstar North, Grand Theft Auto IV will be
simultaneously available for the PlayStation(R)3 and Xbox 360(TM) and
is currently planned to be in stores in North America on October 16,
2007 and in Europe on October 19, 2007

:p

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Pire retournement de situation?     smiley19

Ikea recycled.
kritchett

PTDR, pas d'exclu, elle va juste sortir 3 heures avant smiley10

La version PS3 va juste défoncer techniquement la version MS ! Pendant 5 minutes j'ai cru que j'allais finalement me prendre la 360 smiley2:

Je joue au tennis avec une balle en mos

Putin le gros rising taggle sur gueguerre.

\m/
X_3cut

Si le maitre y passe, tout le monde y passe smiley35

http://www.gamekult.com/forum/lire_n389579/

La redac owned comme des amateurs mouarf smiley12

shimizu67
X_3cut a écrit :

shimizu: j'ai beau être un sonysexuel refoulé, tu fais tiep. Tout simplement.

Ne m'adresse même plus la parole, frère déchu que tu es, tourneur de veste. smiley3:

En tout cas, MS a mentie en directe, ces blaireaux, Sony a du leurs toucher un mot et ils ont tourné leurs veste chez Take2.

shimizu67

http://www.xboxyde.com/news_2924_fr.html

Trailer de Halo 3, rigolons en coeur mes amis.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Trailer rachitique. Trailer pathétique.

shimizu67
OhMe a écrit :

Trailer rachitique. Trailer pathétique.

Enormément déçu .. enfaite je vois pas la différence .. on dirait Halo 2 en HD.

Bon .. à part Lost Planet, je vois rien qui me retiens sur X360 pour les années à venir, cette console va pourrir sous la poussière.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
OhMe a écrit :

Trailer rachitique. Trailer pathétique.

J'ai éjaculé quand la musique Rock récurrente a commencé smiley3:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

hahahahaha smiley4

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Octagon a écrit :


J'ai éjaculé quand la musique Rock récurrente a commencé smiley3:

toi aussi smiley39

shimizu, arrête tu fais tiep, va t'astiquer sur GTHD smiley42

shimizu67

Aller, soit pas deg.
Auto-ownage de bill gates en Live, je vais matter la conférence rien que pour ça.

"GTA 4 Xbox 360 Only"  smiley11

Tu me promet de pas être deg ok ? aller. smiley32

Oblivion
Taiwnoser a écrit :

Putain MS vient de foutre un head-shot en pleine gueule a Sony avec GTA.
Quand on pense que l'exclue temporaire de GTA SA a fait un écart de 6 millions d'unitées vendus avec la Xbox a son époque, c'est dire l'importance de la chose.

EUh tout cela est pourtant confirmé ? Il n'y a aucune exclu chez l'un ou chez  l'autre...

Après parce que crosoft avait 6 millions de console en fonction ? Chez des particuliers ? (bon j'avoue que j'abuse là)

ex Taiwnoser
Nyser
Oblivion a écrit :
Taiwnoser a écrit :

Putain MS vient de foutre un head-shot en pleine gueule a Sony avec GTA.
Quand on pense que l'exclue temporaire de GTA SA a fait un écart de 6 millions d'unitées vendus avec la Xbox a son époque, c'est dire l'importance de la chose.

EUh tout cela est pourtant confirmé ? Il n'y a aucune exclu chez l'un ou chez  l'autre...

Après parce que crosoft avait 6 millions de console en fonction ? Chez des particuliers ? (bon j'avoue que j'abuse là)

Bah merde alors, Gamekult a du faire une erreure.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
shimizu67 a écrit :

Aller, soit pas deg.
Auto-ownage de bill gates en Live, je vais matter la conférence rien que pour ça.

"GTA 4 Xbox 360 Only"  smiley11

Tu me promet de pas être deg ok ? aller. smiley32

Alors mate bien et mange smiley27

A la conf (dispo sur Gamespot) il n'a jamais été dit que c'était une exclue 360, ce sont juste les téléchargements qui le seront smiley16
Ouais je sais ça détruit toute ta théorie, mais c'est pas grave, t'as l'habitude smiley42

Oblivion

En effet ayant fini par réussir à la voir... Je ne vois vraiment pas comment ils ont réussi à désinformé de cette manière ?!

Après je dois dire franchement qu'avec ce qui nous a été présenté sur 360... Je ne comprends franchement pas comment des joueurs ont réussi à acheté cette merde ?!  Là franchement je ne comprends vraiment et je demande de vraies explications et beaucoup plus dur sans doute : DES ARGUMENTS

Parce que là il y a un manque de crédibilité FLAGRANT...

Non je ne comprends pas smiley20

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
X_3cut a écrit :

Si le maitre y passe, tout le monde y passe smiley35

http://www.gamekult.com/forum/lire_n389579/

La redac owned comme des amateurs mouarf smiley12

non mais laisse tomber , ils sont a E3 mais on est mieux informer que eux smiley15

une vrai bandes d autiste la redac

Invité(e)
invité
le-charognard a écrit :

Rising taggle a sony....No comment

Pour le coup c'est les Xbouseux qui se mangent un Rising Taggle.

shimizu67

La redac c'est tous de N-boys en manque, encore entrain de se palucher sur la face de miyamoto dans le jeu de tennis sur la bouteille de pisse, ils ont pas le temps de porter leurs attentions sur les autres conférences.

Sauf quand c'est pour déscendre Sony et faire passer leurs conférence pour de la merde, alors que jusqu'à présent, c'est la meilleur conférence de cet E3 que je sache, la plus longue, et la plus fournis en démo, videos, infos, etc..

jonbonjovi
shimizu67 a écrit :

c'est la meilleur conférence de cet E3 que je sache, la plus longue, et la plus fournis en videos..

FIXED  smiley16

shimizu67
jonbonjovi a écrit :
shimizu67 a écrit :

c'est la meilleur conférence de cet E3 que je sache, la plus longue, et la plus fournis en videos..

FIXED  smiley16

Fait pas autant pitié, ce genre de réaction émane du font des toilettes.
Si tu sait pas quoi dire pour me contre argumenter dit rien du tout, mais ne te ridiculise pas à ce point.

jonbonjovi
shimizu67 a écrit :
jonbonjovi a écrit :
shimizu67 a écrit :

c'est la meilleur conférence de cet E3 que je sache, la plus longue, et la plus fournis en videos..

FIXED  smiley16

Fait pas autant pitié, ce genre de réaction émane du font des toilettes.
Si tu sait pas quoi dire pour me contre argumenter dit rien du tout, mais ne te ridiculise pas à ce point.

Sois pas dèg, tu vas encore te faire caca dessus comme lorsque t'as cru que GTA 4 était exclu 360 smiley16

shimizu67
jonbonjovi a écrit :
shimizu67 a écrit :
jonbonjovi a écrit :
shimizu67 a écrit :

c'est la meilleur conférence de cet E3 que je sache, la plus longue, et la plus fournis en videos..

FIXED  smiley16

Fait pas autant pitié, ce genre de réaction émane du font des toilettes.
Si tu sait pas quoi dire pour me contre argumenter dit rien du tout, mais ne te ridiculise pas à ce point.

Sois pas dèg, tu vas encore te faire caca dessus comme lorsque t'as cru que GTA 4 était exclu 360 smiley16

Non, je ne joue jamais à cet étron. smiley32

Oblivion
jonbonjovi a écrit :
shimizu67 a écrit :

c'est la meilleur conférence de cet E3 que je sache, la plus longue, et la plus fournis en videos..

FIXED  smiley16

Tu veux dire que c'est le meilleur E3 pour eux, ils n'ont pas arrêtés de se masturber sur du vent

C'en est désespérant que tu puisses penser cela entre nous ;/

Microsoft aime t'a se faire des fleurs infondées... mais bon...

Au fait, après lecture de la vidéo, je ne peux comprendre comment des sites  ont réussi à entendre cela et à le relier ainsi... Il fallait être sacrément handicaper pour entendre ce genre d'aneries...

Une fois de plus je cherche à comprendre     

dem (en minuscules)

Ils ont vu le tatouage de Moore, ils ont pensé à l'E3 2004 avec le tatouage de Halo2, ils ont entendu "exclusive...", se sont précipités sur leur portable et n'ont pas écouté le reste.
Là en regardant la vidéo, c'est clair et net, y a pas d'ambiguité.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
shimizu67 a écrit :

Enormément déçu .. enfaite je vois pas la différence .. on dirait Halo 2 en HD.

ces années d'aliasing a foison ont du flinguer tes yeux smiley29:

shimizu67
Dschinghis-Khan a écrit :
shimizu67 a écrit :

Enormément déçu .. enfaite je vois pas la différence .. on dirait Halo 2 en HD.

ces années d'aliasing a foison ont du flinguer tes yeux smiley29:

Laisse moi rire doucement STP, demande à qui tu veut, Halo 3 fait pitié, MGS4 l'a enterré. smiley29

jonbonjovi
Oblivion a écrit :

Une fois de plus je cherche à comprendre

Moi je cherche à comprendre ton post smiley36