loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
22 May 2013
La malédiction propagée par le Kraken oui. Bon c'est juste une justification pour dire qu'on peut pas aller dans la flotte mais ça pourrait être exploité pour DD Arisen Revengeance Edit par Seigneur_Klaus (22 May 2013) |
|
Throwa
22 May 2013
Aka a écrit :
Oui, une histoire de Kraken qui empoisonne l'eau. Dans le donjon de l'add-on, je tombe sur une salle avec une coquatrix, j'me dis cool le combat va être facile, 2 minutes après se ramène un putain de loup géant à 6/7 barres de vie avec des attaques de charge bien rapides, bon je serres les fesses et me concentre sur le poulet géant: je lui grimpe dessus, il panique et balance son attaque pétrifiante, reste que j'ai le temps de le finir tranquillou en restant attaché. De retour sur le sol, je me rends compte que le loup s'était mangé en pleine gueule la pétrification de la coquatrix, il crève en un coup malgré le fait que seul sa première barre de vie (sur les 7) ne soit à peine entamée. Ce jeu full of epicness |
|
Seigneur_Klaus
22 May 2013
➔ Throwa - 22 May 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
Dement, pas mal ta pionne |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 May 2013
on peut retrouver Fournival dans le post game même si on l'a accusé ? |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
C'est vraiment une bonne idée les apparitions de charognards aléatoires. Cette montée de stress immédiate Dommage qu'à coté de tous les ajouts de DA les défauts de DD ne soient pas corrigés. Edit par hichanbis (23 May 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 May 2013
Lyle, ce pion parfait ... Super présent dans les combat, transporte jusqu'à moi les autre pion tombés, et quand on explore, il loote tout seul. Seul bémol, son propriétaire (Caim, c'est qui ?) la laissé en jachère au niveau 25. Sinon, oué, Mélissandre, la pionne de Dément est intestable. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
➔ CluBpop - 23 May 2013 Sinon je lui ai enfin trouvé des lunettes au camp des sentinelles. Il ressemble totalement à Harry Potter. :3615laviedemonpion: Sinon ta Naevia est pas tres ressemblante! Edit par hichanbis (23 May 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 May 2013
➔ CluBpop - 23 May 2013 Champion, sorcier, mage = insurgé au choix = win. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 May 2013
Ouais, je sais, je l'ai foiré (tout comme j'avais un peu foiré ma regrettée Bryenne), je suis très mauvais physionomiste ... Et puis les fringues ne collent pas du tout mais elles ont pour l'instant les meilleurs stats. On peut les chopper où ces fameuses potions ? Existe-til un autre moyen que les bagues à acheter en DLC pour acquérir les compétences EX ? |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
23 May 2013
CluBpop a écrit :
Dans le camp des sentinelles, près du rocher à pions y'a un barbu. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
23 May 2013
➔ Jack_Nicholson - 23 May 2013 Edit par HBK (23 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
➔ - |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 May 2013
➔ - Tu peux invoquer n'importe quel pion de ta liste d'amis mais je te déconseille d'invoquer des pions avec un gros niveau (genre au-dessus de 50) dès le début de l'aventure, surtout les pions sorciers qui one shot les boss. Je te conseille le pion de Snoopboy (Lyle) et le mien |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
➔ - Après dans le puit de l'étérnité et surtout le récif tu pourras te lacher sur les pions je pense. |
Ramza le rabza
|
Delita
23 May 2013
L'Ur Dragon c'est faisable Offline niveau 62 avec un build assassin Stealth ? J'ai essayé Online mais faut un coup de moule ahurissant pour etre la sur la fin de sa barre de vie. Edit par Delita (23 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
@Dement, comment ça se fait que ta pionne puisse porter autant tout en restant light? C'est le niveau? Edit par hichanbis (23 May 2013) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
23 May 2013
➔ hichanbis - 23 May 2013 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 May 2013
je sais pas |
nolife de platine
|
Aka
23 May 2013
➔ Delita - 23 May 2013 Si tu peux debloquer le boost de force du champion et du guerrier c'est un plus, mais surtout tu as une capacité d'assassin qui te booste ton attaque de façon assez conséquente si tu joues seul, et comme les pions ne servent pas a grand chose contre l'Ur, ça peut aider. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
➔ Aka - 23 May 2013 |
Ramza le rabza
|
Delita
24 May 2013
C'est plutot "I SHALL SCALE THE BEAST AND STRIKE ITS HEAD !". Non, t'es plutot en train de crever en boucle. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
24 May 2013
➔ CluBpop - 23 May 2013 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 May 2013
Daimon 2ème forme ex-plo-sé et en totale impro
Edit par Dement (25 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
27 May 2013
Enfin rencontré Daimon. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2013
Daimon 1 fumé en une demie-heure de sueur. Edit par hichanbis (28 May 2013) |
|
Seigneur_Klaus
28 May 2013
➔ hichanbis - 28 May 2013 Et gg j'y ai d'ailleurs pas du tout pensé au bidule qui double l'xp... Pas con. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 May 2013
Je viens de m'y mettre sérieusement (LV 33) et ce jeu bordel. |
hichlibedis
|
hichanbis
29 May 2013
Bon ben Daimon 2 démonté en 5 minutes grâce à mon niveau 118 et surtout mes amulettes de démon et mes insignes de conquérant (c'est un peu cheaté ces trucs là quand même). |
|
Seigneur_Klaus
29 May 2013
➔ hichanbis - 29 May 2013 T'as réussi à battre la faucheuse ? |
hichlibedis
|
hichanbis
29 May 2013
➔ Seigneur_Klaus - 29 May 2013 Edit par hichanbis (29 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
29 May 2013
Vous avez remarqué en jouant à Dark Arisen, on peut voir la citation suivante durant les écrans de chargement:
J'ai trouvé d'où ça vient: WTF?! Edit par hichanbis (29 May 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 May 2013
jamais vu ce message |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
29 May 2013
|
|
Seigneur_Klaus
29 May 2013
Ouai ça vient d'un truc de Chuck Norris, j'avais tilté vu que c'est au beau milieu des autres citations -profondes- d'écrivains etc. Ils ont de l'humour |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2013
Ancien-Combattant j'ai vu ton message. Je pense pas virer tous les charmes sur mon Harry Potter vu que généralement les mages ont un ou deux charmes et c'est souvent feu et sacré. Donc à la limite je virerai feu et mettrai l'attaque de glace là. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 May 2013
➔ hichanbis - 31 May 2013 Je change uniquement pour charme de glace quand je vais farmer le dragon dans le bois des feux de l'enfer. Sinon à propos du récif, c'est mieux de le commencer en post game ou on peut y aller avant d'affronter Grigori ? Je suis niveau 55 et je vais attaquer la quête du Griffon, j'ai passé mon temps à faire toutes les quêtes annexes comme lors de mon premier run. Sinon j'ai un peu fait le tour de la classe assassin - et quelle classe d'ailleurs j'hésite à passer archer-mage ou chasseur, vous me conseillez quoi ? |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2013
➔ Ancien-Combattant - 31 May 2013 Pour le récif je pense que tu peux l'attaquer mais le problème c'est qu'après grigori et les monstres du post-game ne t'amuseront pas car tu seras trop fort pour eux. Pour une progression plus normale je te conseille d'aller burter grigori, puis de faire le puit de l'eternité, buter l'ur-dragon offline, NE PAS FINIR LE JEU, et aller au récif de l'amertume. Ca devrait t'amener là bas au niveau 70 ce qui est très bien pour commencer. Chasseur ça bute mais c'est tellement puissant à distance que tu fais plus que ça. Moi j'ai maxé chasseur puis je suis passé archer-mage car j'aime bien le corps à corps aussi et l'archer mage est un bon mix de tout, cac, distance, physique, magique. D'autant que la magie, ça aide pas mal contre certains mobs du récif. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jun 2013
J'ai fait emprisonner Fournival comme un débile En fait j'ai complètement zappé que t'avais 4 jours pour rassembler des preuves et les présenter à Aldous en choisissant évidemment les pétitions qui plaident pour son innocence. J'ai donné toutes les preuves et il est condamné à la prison à vie le pauvre Fournival. Je suis allé dans les geôles du château mais il n'est pas là. Je suis baisé pour les transpierres à 1000g bordel de merde ! Y a pas moyen de le faire revenir ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Jun 2013
➔ Ancien-Combattant - 01 Jun 2013 Il m'ait arrivé la même chose cet aprém. J'ai fourni 2 preuves en sa faveur+le témoignage bidon et ce con trouve le moyen de finir en zonzon En même temps, OSEF, j'ai la transpierre éternelle. |
Ramza le rabza
|
Delita
03 Jun 2013
➔ Ancien-Combattant - 01 Jun 2013 Les ferrystones au Black Cat sont a 2000 et en quantite illimité, donc pas trop grave que l'autre gros cul de Fournival soit en taule. Et t'es tellement vite pété de thunes dans ce jeu...le seul truc que tu rates, c'est le Magnanimous Cloak qui permet que tes pions profitent aussi des objets de soin quand tu les utilises sur toi-meme. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2013
➔ Delita - 03 Jun 2013 Fournival par contre c'est bien pratique pour les insignes de conquérants et les amulettes de démon. Y a que lui et madeleine qui en vendent. (Et moi j'ai pas fait la quête de madeleine donc elle a pas de boutique). Edit par hichanbis (03 Jun 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2013
Dement et Seigneur_Klaus j'ai fait un petit cadeau à vos pions. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Jun 2013
merci |
|
Seigneur_Klaus
05 Jun 2013
➔ hichanbis - 05 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Jun 2013
|
|
Seigneur_Klaus
05 Jun 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Jun 2013
Faucheuse butée like a boss Meilleure extension jamais mais je m'arrête là. |
|
Seigneur_Klaus
06 Jun 2013
Je te remercie d'ailleurs pour les armes que tu m'as passé (maudites), notamment le marteau pour champion. Hier j'ai pu lui enlever une barre et de mie mais elle a disparue au bout d'un moment Elle doit pas rester indéfiniment, 'faut vraiment se magner de la battre. A moins que lorsqu'on la rencontre plus tard (éventuellement) dans le niveau elle conserve sa barre de vie entamée ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
06 Jun 2013
Je viens de finir la quête l'ultime combat au LV 47, pas difficile ce gros dragon rouge mais j'ai moult questions : |
|
Seigneur_Klaus
06 Jun 2013
Normalement c'est à chaque gros dragon rencontré, ya un % de chance de "dragophoser" tes armes. Sur le récif tu pourras même les booster vers l'argent ou l'or (le logo rouge change de couleur) et certains dragons comme le zombie (ou même l'ur dragon) font cet effet là aussi.
Tu peux faire ça, notamment retourner à la tour de la lune bleue etc. Ya ptete aussi des quêtes à remplir mais je me rappelle plus. Mais dans le puit des âmes t'auras plein de monstres et autres boss pour XP.
Yep c'est ça. C'est à dire réunir toutes les pierres de réveil nécessaires et activer je sais plus quoi. Edit par Seigneur_Klaus (06 Jun 2013) |