L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
03 Aug 2012
iPhone et iPad. Vivement GT sur Vita, presque le même hardware, mais avec deux fois plus de core. Edit par ashitaka18 (04 Aug 2012) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
03 Aug 2012
Bordel, c'est impressionnant pour un jeu ipad |
"Ribéry prends moi le cul"
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basstosse
04 Aug 2012
Enfin |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
06 Aug 2012
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
08 Aug 2012
http://www.eurogamer.net/articles/2012- … creenshots Pas de vue cockpit Codemasters' research discovered that 95 per cent of players use chase or bonnet cameras to play. MAIS GENRE Edit par Shiff-XT (08 Aug 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
08 Aug 2012
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
08 Aug 2012
Ça me rappel le control de Yukishiro les fins sont pourri parce que 50% des joueurs finissent pas les jeux. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
08 Aug 2012
Se baser sur les habitudes de la majorité = worst idée ever |
"Ribéry prends moi le cul"
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basstosse
09 Aug 2012
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
07 Sep 2012
Un bon vieux GT5 Vs real tout neuf en GT86 : |
Invité(e)
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Invite
08 Sep 2012
je me fais GT4 depuis 2-3 jrs sur PCSX2 en "HD" donc ce tracé serieux j'ai fais qques autres videos (1080p) el capitan le nord qui passe super bien (pour un truc de 2005) |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Sep 2012
Cette DA quand même Les petites saccades c'est l'emulateur ou la capture ? (ou mon player ?) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
09 Sep 2012
C'est assez fluide chez moi. |
Invité(e)
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Invite
09 Sep 2012
Oui il y a 2-3 chutes de framerate par vidéo (qui durent une seconde), c'est pendant la capture. Pour la DA, je l'ai tjrs souligné qu'avec GT5 et son éclairage "dynamique" on perdait en DA. Sur le nord de GT4, l'ambiance est vraiment sombre ça colle parfaitement avec le circuit, on a perdu ça sur le 5 pour gagner en photo-réalisme. Les couleurs ne sont pas exactement celles du GT4 original, j'utilise un plugin qui donne une image un peu "sharpée" et les couleurs sont un chouilla plus saturées pour gagner en profondeur (surtout les ombres au sol). A noter que bien que j'ai un rendu final qui multiplie par 6 le réso originale (pas d'AA sur PCSX2) on retrouve des défauts visuels similaires à GT5 : les lignes au sol qui "clignotent" un peu quand elles sont loin, les barrières du décor qui clignotent aussi etc... Il y a un tracé (chamonix) qui rend vraiment très très bien, je vais essayer d'en faire une vidéo si je fais un tour pas dégueu (le pilotage sur glace lolz) Edit par Peach (09 Sep 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Sep 2012
La DA des GT a toujours été en béton. Après ouais on peut discuter ponctuellement sur tel ou tel tracé m'enfin s'il y a bien un point ou GT atomise toute la concurrence réunie, c'est sa DA (à noter que je n'inclus pas iRacing dans la concurrence). Pour le filtre utilisé ça ne m'étonne pas, je me disais bien que les ombres n'étaient pas aussi bon foutues sur l'original. Pour les lignes qui "clignotent" c'est normal. Le jeu ne semble pas mettre en place de mécanisme de LoD très poussé sur ce genre d'asset. Et sans un AA poussé, tu ne peux rien faire, ça va aliaser. D'un autre côté, c'est ce choix de tracer tout un tas de détails au sol à "grande distance" qui donne au jeu son cachet hyper "sharp" (cachet qu'on retrouve dans un paquet de jeux PlayStation, et je suis persuadé que c'est un choix de cohérence esthétique plus ou moins imposé par Sony, d'ailleurs, soit dit en passant). Edit par HBK (09 Sep 2012) |
"Ribéry prends moi le cul"
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basstosse
09 Sep 2012
Tchiko a écrit :
Pour "illustrer" la prochaine feature a arriver sur GT5, le Data logger |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
09 Sep 2012
HBK a écrit :
Effectivement, d'ailleurs maintenant je ne peux plus voir un jeu Xbox (trop flou en RGB) alors que les jeux PS2 me choquent beaucoup moins (voire ça donne un "cachet", comme Onimusha 4 ou Shadow of Rome). |
Invité(e)
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Invite
13 Sep 2012
J'ai fais qques videos sur pcars. Formula B sur imola (circuit en wip) Audi A4 Touring sur Bathurst (grosse tuerie ce circuit, je le découvre, c'est vraiment le "nordschleife australien") Kart 250cc (super joueur et dur à tenir) Cycle jour / nuit x 60 sur suzuka (circuit en wip) Edit par Peach (13 Sep 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
14 Sep 2012
Tu joues contre des IA ? |
Invité(e)
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Invite
14 Sep 2012
oui ce sont des tours à la cool face à des IA le multi n'est pas encore implanté (et c'est pas pour tout de suite) |
"Ribéry prends moi le cul"
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basstosse
14 Sep 2012
F1 2012 la semaine prochaine |
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Nats
14 Sep 2012
➔ Invite - 13 Sep 2012 |
Invité(e)
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Invite
14 Sep 2012
Pour te donner une idée, il y a encore 9 mois je trouvais que c'était un véritable etron vendu uniquement sur son visuel. Les 1eres builds montraient un FFB aux fraises, des physiques simplistes alors que c'était présenté comme une uber-simu. Le FFB a été revu, il est devenu assez intéressant. On y trouve pas la richesse des infos de celui d'iracing ou de la béta de rf2 mais pour donner un exemple qui parle à tout le monde, on est au dessus de celui de GT5 en terme d'infos retranscrites avec des effets bcp plus forts et plus puissants (enfin ça, ça se règle vu que c'est selon les goûts). Seul problème, dans pcars le FFB est un réglage dédié à chq bagnole, donc vu qu'on est en béta, il y a des voitures avec un super ressenti et d'autres vraiment pas top. J'ai un peu peur que le jeu final manque d'homogénéité à ce niveau. Pour les physiques, là encore dur de faire un constat général vu qu'à chq build il y a des corrections mais là encore de gros progrès. Edit: (sur les vidéos elle n'est pas très élevée) Edit par Peach (14 Sep 2012) |
Invité(e)
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Crash
14 Sep 2012
Putain GT4 ça a de la gueule |
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Nats
14 Sep 2012
➔ Invite - 14 Sep 2012 |
Invité(e)
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Invite
14 Sep 2012
on a pas trop d'info sur le mode carrière mais en gros ça sera : honnêtement, j'ai un peu horreur de ce genre de mode carrière qui t'oblige à commencer avec des étrons, je préfère un mode carrière où tout est débloqué. Je commence avec la classe que je veux et je définis un championnat, les tracés de ce championnat et basta (comme dans GTR quoi). Enfin ma vraie inquiétude sur le jeu, c'est le online. Tous les récents jeux de SMS ont un online HONTEUX (les shift quoi) et sans online, une simu auto perd tout son intérêt et apparemment pour pcars, ils ont tout repris à 0 et galèrent pas mal dessus d'après leurs messages sur le forum. Sur rF2, le online est d'une perfection à tomber par terre. Du lobby à la course. Edit par Peach (14 Sep 2012) |
future victime de la sélection naturelle
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Djoss
14 Sep 2012
c'est quoi rf2 ? |
Invité(e)
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Invite
14 Sep 2012
rfactor 2 c'est une vraie simu en béta actuellement le prochain mod qui va très bientôt sortir dessus forcément en vidéo on se rend pas super compte mais c'est ultra exigeant, faut un pilotage ultra coulé et être méga précis sur les trajectoires et ré-accélérations pour être performant Je peux essayer de faire une video en multi en clio ou megane cup Edit par Peach (14 Sep 2012) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
14 Sep 2012
Peach tu as pris quel "abo" sur Pcars? Celui avec la build tous les mois ou plus cher? |
Invité(e)
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Invite
14 Sep 2012
J'ai le moins cher, celui à 10e par rapport à celui à 25e, on peut pas utiliser la pagani huayra et une autre bonne caisse et côté circuit on a pas accès au nordschleife (qui ressemble pas à grand chose pr l'instant donc osef), à la course sur la côté d'azur (osef perso) ainsi que la course sur les routes californiennes (osef aussi). Par contre là ils viennent d'inclure les BMW cette semaine (ils ont commencé par une Z4 " version ultra sport" et une M1 pro car /FOU/) qui elles sont pas dispo pour les membres à 10e. Et on a qu'une build par mois contre une par semaine (osef sérieux). J'ai oublié de le préciser mais je joue au T500 avec le volant F1, j'ai pas ré-essayé au G27 depuis belle lurette. Edit par Peach (14 Sep 2012) |
Invité(e)
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Invite
16 Sep 2012
cette caisse (bon un peu trop collée à la route pour l'instant), ce tracé de fou Edit par Peach (16 Sep 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
16 Sep 2012
Ah ouais quand même. |
Invité(e)
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Zaki
16 Sep 2012
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
16 Sep 2012
➔ Invite - 16 Sep 2012 |
C'est Solcarlus?
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falkorus
16 Sep 2012
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Invité(e)
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Invite
16 Sep 2012
Moi quand je vois pcars, avec tt le respect que j'ai pour SMS, ça reste SMS. Une petite équipe de dev passionnée mais limitée en ressources, moyens et "talent". Et à côté on a des gars comme Kazunori ou les mecs de Forza avec des équipes certainement 20 x plus grandes, des budgets 30 x supérieur et des gens certainement plus "qualifiés" et techniquement plus doué pour un résultat final à des années lumières de ce que propose "un petit jeu" fait sur PC. On pourrait se dire que SMS ont un secret, enfin en attendant les gars qu'ont fait Netkar pro (une super simu pc au niveau d'iracing) sont eux aussi sur un super projet depuis qques mois : asseto corsa qui a l'air au moins aussi beau que pcars, sauf qu'eux l'équipe est encore plus réduite et le budget j'en parle même pas... et cette petite équipe sort ça quoi Vivement que les consoles crèvent et qu'on retrouve kazunori sur PC, vivement. Edit par Peach (16 Sep 2012) |
Invité(e)
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Zaki
16 Sep 2012
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Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
16 Sep 2012
Peach a écrit :
Ma voiture /osef |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
16 Sep 2012
Avec le 60 fps en plus, suffit de voir forza horizon. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
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AntakkenDarris
16 Sep 2012
Ce ne sont pas les developpeurs des NFS Shift et de Test Drive Ferrari par hasard? Parce que c'est pas glorieux non plus. Le développement en lead console est infiniment plus contraignant, c'est une évidence. |
Invité(e)
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Invite
16 Sep 2012
➔ AntakkenDarris - 16 Sep 2012 C'est un peu compliqué SMS à l'origine ce sont les gars qu'ont fait le mod gtr2002 pour f1 2002. Puis face au succès du mod ils ont crée "Simbin" leur boite de dev. Suite à ce succès, les membres fondateur de Simbin partent pour créer autre chose avec plus de moyens (GTR1 c'est un jeu à moins d'1M de budget) : ils créent blimey qui devient rapidement SMS et se font débaucher par EA qui leur demande de faire un GT-like en 2 ans en partant de rien. Malgré tout leur travail reste honorable car les shifts se sont bien vendus, le 2 corrige bcp de défauts du premier et des mecs comme Juls2 http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=33595 en changeant qques valeurs dans les settings du jeu ont complètement transformés le jeu via un mod de qques kos, preuve que la base n'était pas si mauvaise. Quand au jeu TD Ferrari, en fait c'est le 1er jeu qu'ils avaient réalisé sous le nom "blimey" avant de se faire débaucher par EA. Le truc avait été complètement abandonné mais ils l'ont finalisé avec des bouts de ficelles, ça a plu a Atari qu'a mis "test drive" dans le titre et basta. Ça leur a fait des sous pour project CARS. Avec leur retour sur PC et le crowdfunding ils sont plus sur un modèle qui leur convient mieux. Donc leur experience "console" n'a pas été top mais la pression de l'éditeur doit bcp jouer. Surtout EA qui semble être omniprésent. Edit par Peach (16 Sep 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
16 Sep 2012
➔ Invite - 16 Sep 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
16 Sep 2012
Shift 2 a fait un gros bide quand même. |
Invité(e)
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Invite
16 Sep 2012
j'ai les deux j'ai pris la volant GT + base + pédalier à 330€ sur cdiscount et le volant F1 à 100€ Après je roule les 3/4 du tps avec le volant F1, du fait de son diamètre plus petit, on ressent mieux les effets. La prise en main tue, pour les gros braquages, on mouline moins et donc on est globalement plus "efficace". En puis bon, le fait d'avoir une "vraie" réplique http://www.virtualr.net/wp-content/gall … 2011-1.jpg c'est qd même sympa pour l'immersion même si malgré tout je préfère le design du volant F1 du dernier CSR. Edit par Peach (16 Sep 2012) |
"Ribéry prends moi le cul"
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basstosse
16 Sep 2012
Laisse Kazu' tranquille, seul l'élite peut apprécier son art.
Edit par basstosse (16 Sep 2012) |
Invité(e)
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Invite
20 Sep 2012
superbe video de la béta de rf2 |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
21 Sep 2012
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Nats
21 Sep 2012
De pire en pire. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
21 Sep 2012
➔ Sergeith - 21 Sep 2012 |