Buffy d'or
knot084

Ok adieu

\m/
X_3cut

C'est auch quand même smiley4 Je me promène avec un troupeau de survivants, mais j'ai oublié ou je dois les amener smiley13 Oh et puis je m'en fous, ca bute tout smiley18

BSOD /capable
dk3nt

C'est la porte exit de paradize plaza (pas celle à côté des toilettes, l'autre).

Buffy d'or
knot084
X_3cut a écrit :

C'est auch quand même smiley4 Je me promène avec un troupeau de survivants, mais j'ai oublié ou je dois les amener smiley13 Oh et puis je m'en fous, ca bute tout smiley18

La première fois jsuis revenu dans le couloir infesté de zombies, celui ou Otis a scellé la porte smiley4!!!

BSOD /capable
dk3nt

Putain lol le mode infini avec la vie qui descend toute seule. smiley22:
cartoncartoncartoncarton.
je vais go suicide

Buffy d'or
knot084

bon les fdp de psycho en imperméable jaunes me broutent, j'ai été voir au ciné j'ai pas vu le vieu chef de la secte, y'a truc spé à faire?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Faut que ce sac d'Otis te téléphone, seulement des fois il le fait pas smiley22:

BSOD /capable
dk3nt

Normalement t'as la possibilité de battre le chef un peu après avoir fait sa rencontre. En fait, t'auras une mission (obligatoire jcrois même) à faire à un peu plus tard. Par contre si la mission du ciné est activée, et que tu le trouve pas même avec la flêche, c'est qu'il y a un problème.

Buffy d'or
knot084

En fait la scène avec jennifer dans la caisse jlai vue, j'ai fait autre chose après, je suis revenu j'ai vu quil lui restait pas beaucoup de vie, je la sauve mais je vais pas au ciné. Après je fais d'autres truc, je décide d'aller ciné je tue tous les psycho et pas de vieu et pas d'appel de l'autre étron.




Spoil



D'ailleurs en parlant de cet étron d'otis j'étais trop heureux de lui éclater la gueule dans le mode infini smiley34



/Spoil

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Pour commencer tiens t'en au scenario, moi j'ai fait comme ça sans chercher à faire de level-up et ça allait très bien smiley3:

Buffy d'or
knot084
lapinbionic a écrit :

La gestion des sauvegardes de ce jeu me soule, vers quel lvl on peut vraiment commencer à faire l'histoire sans galerer ?

Pasqu' en lvl 10 contre le clown ou l'autre tarré dans sa superette c'est impossible ...

Ma parole t'es nul smiley19. Le clown suffit de prendre des flingues aux flics zombies pas loin et tu le shoot quand il gonfle ses ballons ou quand il crache du feu. Le psychopathe du supermarché (mon préféré smiley18 )faut le prendre a revers en corps à corps, spas difficile en plus t'as pleins de bouffe pour te remettre de la vie.

Si ty arrive pas (cest que tes vraiment naze smiley4 ) bah vas à l'armurerie de north plaza récupérer un shotgun et un sniper.

\m/
X_3cut

MERDE MERDE MERDE MERDE 5 survivants et je me sens obligé de passer dans le parc en pleine nuit (c'était le chemin le plus court smiley4 ) et je me fais buter par les 3 golmons smiley17 Et j'ai pas sauvegardé en plus smiley34

Pure sexe smiley35 Jeu de l'année.

Buffy d'or
knot084

Pour le parc faut longer les murs à l'opposé d'où ils sont.

BSOD /capable
dk3nt

Pour tuer les psychos faut juste se la jouer pute. Parce-que en face à face c'est perdu d'avance (contre le mec dans le truc pour stocker les viandes par exemple).

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Pour le mec de la supérette, dès que la cinématique est terminée, il faut sauter sur une étagère et le prendre à revers en lui assénant des coups de la tronçonneuse du clown. Ca m'a pris 10s, pas plus...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'ai craqué smiley2:
Je me suis pris une Daube 1.5 avec Daube Rising Taggle
Trop tiep le jeu lolololol!

Invité(e)
Profile supprimé

Vous êtes faibles.

J'attendrais le bundle Gears of War.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Non les faibles sont ceux qui attendent la Wii le 8 decembre smiley2:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Je vous avez prévenu que vous craqueriez tous smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Salaud smiley17
Par contre, je mets pas mes jeux sur GK la honte quoi smiley3:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Allez, on va tous s'échanger nos gamertags smiley30