johntralala

salut

Le site ''revolution IGN'' a réussi à obtenir des informations et impressions de quelques firmes qui développent des jeux ou expérimentent la revolution =

- Les développeurs et la plupart des studios travaillent toujours sur les ''GameCube-based kits''.

- Les développeurs ne connaissent pas encore les caractéristiques finales de la carte graphique ATI ''Hollywood'' développée pour la revolution.

- La revolution n'est pas beaucoup plus puissante qu'une Xbox. Toutefois, le contrôleur fera la différence.

- Nintendo espère rendre la console petite, silencieuse et accessible.

- Les données finales des specs Revo pourront vraiment dire si la console sera un peu plus puissante que la Xbox. Nintendo n'exclue d'ailleurs pas la possibilité d'augmenter ses caractéristiques entre temps.

- La mémoire centrale devrait être de 128Mo, peut-être moins. Il se pourrait que la mémoire soit juste une amélioration de celle de la GC soit un peu plus que 64 Mo. (pour rappel la Xbox360 & PS3 en sont à 512Mo)

- Un studio aurait déclaré : ''nous regardons la revo tout à fait différemment. Elle est comme une autre console actuelle pour nous. Mais le pad est tellement bien qu'il ouvre beaucoup de possibilités. Il est très différent et il est très précis.''



smiley11


pas plus puissante qu une xbox   :DD:




Dr_Zlump

" La revolution n'est pas beaucoup plus puissante qu'une Xbox. Toutefois,
le contrôleur fera la différence. "

I want to believe.

Evasin

Ok donc la Revolution sera une gamecube avec une télécommande.

Merci nintendo smiley10

ex Taiwnoser
Nyser

Ha merde je voulais justement en faire une news.
Bon bah je la ferais quand meme.

kuroro

Mais arrêter avec vos propos ridicules,là, ça commence réellement à souler !
Ils innovent et tous que vous faites, c'est dénigrer le travail d'autrui. En plus, je ne sais pas qui a ecrit le premier post, mais Iwata (NoJapan) à préciser qu'il "n'y aurait pas de différence significative" au niveau des graphismes entre une xbox...360 et la revolution!(en moin puissante) Donc voila, donner une info c'est cool, mais dire nimporte quoi....Franchement, c'est con de votre part

johntralala

confirmé par ign tu connait ?
le site le plus grand du monde avec des tonnes d indicateur et la c est un dévellopeur qui a vendu la meche

nintendo sont foutu !!

j avais raison depuis le début    smiley8

Comme son nom l'indique
Con_mental

Topic visionnaire (ou futur tendosexuel prévisible) smiley16

Comme son nom l'indique
Con_mental

- Jamais

J'avais terminé, merci smiley32

Ca m'a semblé utile, dans ce cas. Comme pour l'autre qui permet de capter que vous vous la jouez gros bras égocentrés à cause de votre âge et des derniers soubresauts de votre crise d'ado.

D'ailleurs tu étais moins vindicatif quand tu parasitais mon topic de développement d'Otakûndï-ï. T'es plus mon copain ou t'es juste perturbé par ton essai d'identification à la figure paternelle du narcissique et stylé Dr machin de ta série télé préférée mise en avatar smiley16 ?

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

aaaah, Johntralala...

:souvenirs:
:émotion:
:nostalgie:

Invité(e)
Profil supprimé

Y avait ça aussi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-10 … -1-0-0.htm

Il a fait plusieurs threads sur ses révélations; tapez Nintendochiotte dans auteur.

Invité(e)
Profil supprimé

- Jamais
Non, il parlait de Sega en fait.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Oui un bide ludique, car en dépit de ses ventes, cette consoles reste de la merde en boite.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

non franchement ce topic meritait d'etre remonté rien pour rendre hommage a ce talentueux johntralala

en 2005 la vérité etait déja dite