\m/
X_3cut

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

En lisant le titre j'étais prêt à parier qu'on y entendrait une énième fois le discours comme quoi les Nboys ne jurent que par les charts nippons et non US, blabla... Peu inspiré, donc.

Sion, la GameCube au même niveau que la Xbox 1 qui est censée être décédée, la honte.

dem (en minuscules)

Ben elle est morte aussi depuis quelques temps déjà mais elle n'aura pas de successeur avant 6 mois.

PTitcoN
TypoN

Les ventes de la DS sont en dessous de celles de la psp, seulement parce la Ds est en rupture de stock :geek: ou parce que les gens preferent attendre la sortie de la DS laïte :geek: .

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ls psp c est toujours plus vendu au state

Sanpseudofix

désolé de faire le noob mais ça représente quoi les chiffres à gauche?

dem (en minuscules)

Chiffre d'affaire, c'est comme ça qu'on parle aux USA. C'est flagrant dans le cinéma, par exemple on ne dit pas "Spideman 8 a fait 3 millions d'entrées" mais "Spiderman 8 a généré 300 millions de dollars".

Zobman

La psp se vends mieux que la ds et ce sans jeux!

smiley11 qu'est-ce que ça donnerait si elle en avait des jeux n'empêche smiley28:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

très bonne performance de MS :samus.aran:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

non mais la ds se vend moin bien parce qu elle est en rupture de stock , cest pas possible autrement
c est nintendo qui me la dit smiley32

Invité(e)
Kenjin

grosses ventes software pour la 360, les editeurs occidentaux se font un max de thunes, c'est bon ça, les developpeurs japonais peuvent rentrer chez eux manger du riz avarié et des pates à cuisson instantané.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

grosses ventes software pour la 360, les editeurs occidentaux se font un max de thunes, c'est bon ça, les developpeurs japonais peuvent rentrer chez eux manger du riz avarié et des pates à cuisson instantané.

smiley11

MaitreSoda

"au moins les n-tocards vont peut-être apprendre à compter et comprendre une bonne fois pour toutes que les ventes de la ds à l'extérieur du japon (vivement un brain training édition géographie pour laineux pralinés) sont minables"

Ou alors les anti_Nintendo sans cervelle arrêteront de voir le monde come ça les arrange et verrons qu'il n'y a QU'AUX USA que la psp se vend mieux smiley10

Le DS étant en rupture de stock qui plus est...

\m/
X_3cut
MaitreSoda a écrit :

Le DS étant en rupture de stock qui plus est...


Mais oui.

Invité(e)
Kenjin
MaitreSoda a écrit :

Le DS étant en rupture de stock qui plus est...

smiley11

Y'a tellement de DS invendues dans les rayons aux USA qu'il pourraient faire une replique grandeur nature des pyramides d'Egypte avec les consoles.

MaitreSoda

Répondez à la partie de ma phrase qui vous arrange, j'en sais rien pour les ruptures de stock (je ne faisait que répéter ce que j'avais lu plus haut).

Mais comme vous avez de oeillères qui vous permettent de lire que ce qui vous arrange, et en particulier quand le reste vous montre que vous êtes cons, c'est vachemetn commode...

\m/
X_3cut

Ouais, ouais. T'as raison. Fuis avec la queue entre les jambes pendant qu'il est encore temps.

MaitreSoda

Youpi, encore une réponse à côté de la plaque qui tévite d'avoir à montrer que t'as tort et que t'as même pas les COUILLES de l'avouer.

\m/
X_3cut

Encule toi le cul et mange mes couilles.

Invité(e)
Kenjin

Violence

MaitreSoda

Toujours pas de réponse, ça passe de pitoyable à marrant. GameRama passe de la catégorie "jv" de mes marques-pages à "humour" smiley10

Invité(e)
Kenjin
MaitreSoda a écrit :

Le DS étant en rupture de stock qui plus est...

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tu te répètes. smiley3:

\m/
X_3cut

MaitreSoda

smiley11

MaitreSoda

Je sais que je me répète, mais c'est toujours pas du niveau de "Encule toi le cul et mange mes couilles"...

C'est fun site géré uniquement par des débiles mentaux, dommage qu'on n'en voie pas plus souvent sur le web, ça permettrait de décompresser plus souvent.

Pour ma citation des ruptures de stock aux USA, j'appelle ça aussi se répéter et j'ai précisé que, effectivement, je n'en savais rien.

Et toujours pas de réponse smiley10

Longue vie aux gens qui ne savent taper que des insultes (terminant ou pas par"fuck Nintendo et les n-boys") !

PS : Petit détail : la PSP se fait rosser par la GBA, qui a tout de même 5 ans...

Invité(e)
Kenjin
MaitreSoda a écrit :

Et toujours pas de réponse smiley10


Peut etre parce qu'il y a pas de question smiley30

MaitreSoda
MaitreSoda a écrit :

Ou alors les anti_Nintendo sans cervelle arrêteront de voir le monde comme ça les arrange et verrons qu'il n'y a QU'AUX USA que la psp se vend mieux smiley10

Il n'y a pas de question, il y a une phrase qui vous montre que vous avez tort et que vous semblez n'avoir pas lu smiley1

MaitreSoda a écrit :

"au moins les n-tocards vont peut-être apprendre à compter et comprendre une bonne fois pour toutes que les ventes de la ds à l'extérieur du japon (vivement un brain training édition géographie pour laineux pralinés) sont minables"

Ou alors les anti_Nintendo sans cervelle arrêteront de voir le monde come ça les arrange et verrons qu'il n'y a QU'AUX USA que la psp se vend mieux smiley10

Le DS étant en rupture de stock qui plus est...

1)Sois pas deg que ta crotte se prenne des mandales sur le plus gros marché mondial

2)Sors nous les chiffres européens pour appuyer tes dires.

\m/
X_3cut

Tu ne réponds pas à sa question !

MaitreSoda

Tout ce que j'ai c'est ça pour l'Europe.

http://www.all-nintendo.com/DS-DS-VS-PS … donne.html

Sinon, comme tu dis, je ne défend pas "ma bouze", parce que je n'en ai tout simplement pas, mais je voulais juste vous montrer que vous ne regardiez que ce qui vous arrangeait smiley10