Darkigo

Exceptionnellement, cette année, il va être très dur de désigner un gagnant. Mais prenons les choses dans l'ordre.

La news complete : lien

ex Taiwnoser
Nyser

Meme avis en ce qui concerne la X360.
je viens a l'instant de matter l'intégrale de la conférence et faut avouer qu'elle est naze.
Bref pour moi l'E3 2006 est vraiment un E3 pourris en ce qui concerne les constructeurs.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ouai pour l'instant ca démarre mal, par contre il y a eu pas mal de point noir eclairci a la conf ps3 (prix, HDD, manette...), pour moi elles ont toutes étaient +ou- chiante, le salon va relever le niveau smiley3:
ou pas

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Taiwnoser a écrit :

Meme avis en ce qui concerne la X360.
je viens a l'instant de matter l'intégrale de la conférence et faut avouer qu'elle est naze.
Bref pour moi l'E3 2006 est vraiment un E3 pourris en ce qui concerne les constructeurs.

ouf je suis pas le seule a trouvé la conference xbox naze , serieux ya rien
de nouveau
en plus le trailer de halo 3 fait tiep , mais lost planette sauve le tous

Invité(e)
invité

Hum, Nintendo a bien fait le show mais niveau contenu y'a rien de vraiment concret. Du genre des dates ou un prix.

shimizu67

La conférence la plus remplis c'est la conf de Sony, (date + specs finaux + prix + démo jouable en live, etc.. ).

La conférence la plus vide Nintendo.

Pour MS, rien de nouveau, comme on l'avait tous prévu.
D'un côté c'est pas facile de faire monter le hype avec une console qui est déjà sur le marcher depuis 6 mois, et dont on connait déjà les possibilitées.

Gears of war est magnifique, Halo 3 fait Halo 2 HD ... pas convaincan du tout en ce qui me concerne, Lost Planet, une bombe.

Voilà, le coupe d'envoie c'est à 12pm aux USA, (21 heure chez nous), maintenent faut tater les bornes et voir ce que ça donne.

Admin mort-vivant

Pour l'instant en bien je retiens : lost planet, MGS4, HS

Darkigo
shimizu67 a écrit :

La conférence la plus remplis c'est la conf de Sony,

LOL
La plus remplie de vide ouais.

j'sais pas si t'as maté les deux heures,mais c'était éprouvant..