L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jan 2010
➔ -
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
31 Jan 2010
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Jan 2010 Tu joues en quelle difficulté ? T'es sans doute pas en normal, parce que je jouais bien bourrin et y a eu peu de moments compliqués, j'ai pas utilisé un sort de soin de tout le jeu, juste des cataplasmes (faut les bourriner avec l'herboristerie). Les rogues défoncent, Zévran a fait tout le jeu avec 12 de constitution, intouchable le mec |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Jan 2010
Si, en normal.
|
|
Bioware
31 Jan 2010
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Jan 2010 Je sais pas comment t'as monté tes persos mais moi j'enchaînais toutes les compétences qui permettent d'étourdir, paralyser, endormir, faire tomber etc...c'est important de gagner le plus de temps possible, et à mon avis (mais je peux me tromper) c'est mieux de se concentrer sur les ennemis un par un que s'éparpiller.
Après faut pas hésiter à bouger, utiliser le décor pour se planquer et séparer les ennemis, ou si une zone est trop chiante, aller dans une autre pour gagner de l'XP. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jan 2010
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Jan 2010
|
|
Bioware
31 Jan 2010
J'ai pas utilisé de perso à distance, en normal aussi, je contrôlais tout avec Morrigan. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jan 2010
➔ Bioware - 31 Jan 2010
|
|
Bioware
31 Jan 2010
Non effectivement, mais j'ai peur de ne pas avoir bien saisi le rapport. |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Jan 2010
J'ai fait tout le jeu avec 2 guerriers, 1 rogue (qui attaque à distance), et 1 mage. Tranquille. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jan 2010
➔ Bioware - 31 Jan 2010
|
|
Bioware
01 Feb 2010
Ah oui ok, je sais pas pourquoi en lisant ton message à la base je suis resté bloqué sur des attaques genre à l'arc, alors qu'en fait tu parlais d'attaques à distance en général. J'avais mal compris. |
Invité(e)
|
NaoNed
01 Feb 2010
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Jan 2010
J'ai utilisé mon perso en tank, Alistair en DPS (épée 2 mains). Morrigan spé Glace (pour maitrisé les groupes) et une spé sur les afflictions qui transforme tout les coups en critique et celle qui rend sensible aux sorts élémentaires. Wynne en heal + spé feu. Lancer les sorts, tempète de glace et brasier avant de rentrer dans une salle, priceless |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Feb 2010
OK, je vais essayer ça. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Feb 2010
Bon, je viens de commencer la tour des mages et c'est vrai qu'avec Wynne en heal, ça gère tout de suite mieux.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Feb 2010
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Feb 2010 le boss est grave relou |
|
fortunatus
01 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 01 Feb 2010 Ca va il se gère je trouve avec leliana en DPS arc à distance, un perso dps guerrier ou voleur 2 armes, wynne qui heal et un autre qui fasse vaguement tank... ( j'avais ...le chien )
|
Invité(e)
|
NaoNed
01 Feb 2010
a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Feb 2010
➔ -
explose les tentacules dès qu'elle apparaissent, ne t'occupe du boss que lorsqu'il n'y a plus de darkspawns ni ses tentacules |
Degu
|
Mugu
02 Feb 2010
Dans Dragon Age, avec un ou deux mages spé glace, le jeu devient une balade de santé, avec le crowd control du cône de glace. |
|
fortunatus
02 Feb 2010
C'est vrai mais faut pas réduire les tactiques efficaces à ça pour autant ! Par exemple une des tactiques dans ma partie en mage était plutôt de me la jouer nécromancien avec les bombes vivantes virulentes et le sort de serviteur squelette amélioré.
Par contre je butais comme ça tout le temps Alistair mais comme il chouine trop c'est cool.
|
Invité(e)
|
NaoNed
02 Feb 2010
➔ Mugu - 02 Feb 2010
Vivement Awakening, que je puisse faire une équipe 100% mage, je suis sur qu'on peut se passer d'un tank avec un bon crowd control. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Feb 2010
➔ -
|
|
Barbosos
18 Mar 2010
Wow, même pas vu qu'il y avait un topic sur DAO. Un peu tard je sais, mais vu que c'est l'un des jeux qui m'a le plus fait geeker ces derniers temps.
|
Bob le non
|
Boblennon
18 Mar 2010
Moi j'avais commencé classique : Un tank, un rogue, un dps et un mage... M'étais pas bien fait chier, quoique j'avais troqué morrigan pour Ogren vers la fin Ce qui m'a le plus agréablement surpris dans le jeu, c'est la mise en scène des dialogues, l'aspect "Film" du truc. On est loin d'un KOTOR ou d'un RISEN pour ma part, même si ces jeux sont a classer dans une catégorie différente. |
Invité(e)
|
NaoNed
18 Mar 2010
a écrit :
Là je fais Mass Effect, et putain ca aurait été bien qu'il utilise leur "savoir" acquis sur ME pour DAO (rien que l'animation visage). |
|
Barbosos
18 Mar 2010
➔ NaoNed - 18 Mar 2010
Bon sinon niveau difficulté, je joue à leur extension en cauchemar, ben je vous conseille de faire un autre perso. Parce que bon un boss qui te fait un critique de 18 en " cauchemar " tu rigoles. Je joue un rogue en plus, je peux faire le tank tellement c'est easy (okay j'ai du stuff mais n'empêche que voila). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Mar 2010
ouais enfin autant la mise en scène fais tiep mais tout le reste pulvérise les dialogues de ME c'est plutôt sur me2 qu'ils auraient du utiliser leur savoir |
Invité(e)
|
NaoNed
18 Mar 2010
a écrit :
Ils ont tous des têtes affreuses dans DAO, Dement
a écrit :
Genre des choix ultra manichéen ? (humour) |
Invité(e)
|
NaoNed
19 Mar 2010
➔ -
|
|
Barbosos
19 Mar 2010
➔ -
Sinon si t'as eu un bon perso dans DAO, ben dans awakening tu vas te faire chier niveau compétitivité, les monstres et boss sont plutot nazes (et je joue en cauchemar). Le mieux c'est de recommencer un perso si vous voulez du challenge. Voilà mon avis de sous-gamer de jv.con P.S : L'intro tue dans DAO de toute (Ostagar:coolfrog:) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Apr 2010
C'est normal que a partir du niveau 10 les combats sont limite impossible alors que au lvl 9 ils étaient ultra simple ou alors c'est exclu console ? |
|
Bioware
09 May 2010
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … s_f1q0.htm Un DLC pour jouer la bataille de Dénérim du côté des engeances. Le principe est marrant.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Jul 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Jul 2010
➔ Profile supprimé - 08 Jul 2010
|
|
Bioware
08 Jul 2010
➔ Profile supprimé - 08 Jul 2010 Le 2 annoncé avant la sortie de la deuxième extension du premier |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jul 2010
Il a l'air pas mal l'extension où on peut jouer dans le passé de Leliana. Par contre le prix... |
|
Bioware
08 Jul 2010
30 euros ? |
|
Bioware
08 Jul 2010
Ah bon donc ça dure une demi-heure. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jul 2010
Je me demande combien ils vendent d'extensions Bioware. Car je peux pas croire qu'il y autant de gens qui tombent dans le panneau. Quoique, il y a plus de 2 millions de personnes qui payent pour un mappack |
Invité(e)
|
NaoNed
08 Jul 2010
➔ falkorus - 08 Jul 2010
|
|
ashitaka18
09 Jul 2010
Si c'était des mappack a 5€ comme halol 3, mais non, 2 millions de mappack a 15€ les 5 maps dont deux du 1. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
13 Jul 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jul 2010
➔ Profile supprimé - 13 Jul 2010
|
|
Bioware
13 Jul 2010
➔ Profile supprimé - 13 Jul 2010 Sans doute la version 3DS. |
|
ashitaka18
13 Jul 2010
C'est plus beau que le 1. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
13 Jul 2010
version consoles alors |
|
ashitaka18
13 Jul 2010
➔ Profile supprimé - 13 Jul 2010
Mouais... Au moins l'ogre est toujours laid c'est le principal. Sinon c'est pas un fake :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jul 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
16 Jul 2010
Pas terrible, espérons que c'est la version console. Faut toujours que je me fasse le premier tiens. |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
16 Jul 2010
➔ Yoplaboom - 16 Jul 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Jul 2010
J'espère que ce sont des screens tirés d'une pré alpha car faire plus moche que le premier épisode, faut vraiment le vouloir. |