Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
12 Nov 2009
Drapal |
boulouboulou
|
AshEnke
12 Nov 2009
Je suis pas d'accord pour le Risen am Cry
Après Dragon Age c'est un rpg tactique et tout, alors que Risen est un rpg plus classique. je demande le retrait de cette phrase du titre du topic. Bon sinon c'est vrai qu'une fois un groupe à peu pres convenable formé et que je connais bien les skills de mes persos, ça devient plus facile. Je joue désormais en hard ! En revanche je me vois franchement pas refaire une partie une fois ma première finie... Le coté "je controle une équipe de personnages" fait que jouer un mage ne changera strictement rien vu que je connais deja le skill tree du mage, et au final y'a que les prologues de 45mn qui changeront, le reste ce sera identique avec une ou deux variations... bof bof =/ |
Invité(e)
|
Profile supprimé
12 Nov 2009
j'ai enfin trouvé un healer |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Nov 2009
➔ AshEnke - 12 Nov 2009
Bref y'a de quoi faire quand même tant les possibilités sont multiples. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Nov 2009
Comment il est chaud le dragon qu'on appelle avec la corne |
Truc
|
Truv
13 Nov 2009
a écrit :
Encore une fois, tu dis l'exact contraire de Chocapic.
De toute façon je pourrai pas y jouer tant que je n'aurais pas un nouveau PC... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Nov 2009
➔ Truv - 13 Nov 2009
Sinon cliquez pour voir un dragon repeint en rouge
Mode nightmare et tout après une vingtaine de reloads... |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Nov 2009
Même si je me doute de la réponse, est-ce que sa version Ps3 vaut le coup sachant que je n'ai pas le pc pour le faire tourner ? |
Très limité
|
LimitedInc
13 Nov 2009
➔ Kolia - 13 Nov 2009
|
|
fortunatus
13 Nov 2009
Cela dit, d'après ce que j'ai compris il vaut mieux augmenter le niveau de difficulté et jouer au moins en difficile sur console. Le mode normal console serait l'équivalent du mode facile sur pc, etc
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
13 Nov 2009
➔ fortunatus - 13 Nov 2009
|
|
fortunatus
13 Nov 2009
Mais n'ayant pas encore le jeu (je dois recevoir ma version ps3 incessamment), je me demande si sur la version console on peut encore se la jouer tactique à la baldur's gate ou si ça devient inutile et plus efficace de jouer complètement bourrin genre hack and slash.
Quelqu'un ici a déjà testé la version ps3 ou 360 du jeu ? |
[i], membre.[/i]
|
HBK
13 Nov 2009
➔ fortunatus - 13 Nov 2009
Après je pense pas que le jeu soit pourri sur console, mais bon de un y'a quand même un gros downgrade technique (sur 360 c'est moche et sur PS3 ca rame le pâté), et de deux l'interface est vraiment pas adaptée à la façon dont le jeu est censé être joué, c'est à dire avec de la difficulté et la nécessité de jouer tactique. Et j'me répète, mais la force de Dragon Age c'est vraiment toute la partie baston. Le reste est pas pourri, mais c'est super pas original et, même si toute la partie "dialogue" est sympa, c'est quand même super bof au niveau du scénar, et puis l'ambiance c'est du déjà vu mille fois. Bon par contre c'est vrai que y'a quand même des quêtes sympas et que tout le relationnel avec l'équipe réserve de bons moments. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
17 Nov 2009
halp, personne a une technique pour buter Uldred ? j'arrive même pas à lui enlever 10% |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Nov 2009
➔ Profile supprimé - 17 Nov 2009
ensuite positionne bien ton équipe pour mettre wynne (j'espère que tu l'as !) et tes éventuels dps distance loin du boss et fais en sorte que le boss ne tape que ton personnage le plus résistant (utilise le skill "taunt" et "threaten", en général ça suffit ; si t'as pas le taunt laisse-le taper le boss uldred tout seul un certain temps pour qu'il garde bien son attention pendant tout le combat) voilà, si t'es pas trop radin en potions ça devrait suffire... pense bien à utiliser tes sorts de contrôle au début et aussi à utiliser le parchemin à chaque fois qu'Uldred tente de transformer un mage en abomination (un membre de ton équipe te le signale à chaque fois) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
17 Nov 2009
la première vague d'abomination j'ai pas trop de problème a faire face, le soucis c'est la 2e partie du combat, mes guerriers se font renverser tout le temps même avec le mode qu'il faut activé, + le paquet de sort qu'il balance (boule de feu, paralysie, congelateur) et bien entendu il me reste que 2 potions de mana pour wynne, du coup elle sers a rien au bout de 30 secondes j'ai bien des potions de soin mais quand j'vois la quantité de dégâts qu'il me fous comparé à ce que j'lui donne, c'est désespérant |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Nov 2009
tes guerriers pense bien à les mettre derrière le boss, ils feront plus mal et subiront un peu moins les attaques de zone à priori |
Invité(e)
|
Profile supprimé
17 Nov 2009
j'ai réussi finalement, j'ai juste collé un arc à Leliana et c'est passé sans problème, j'avais même pas remarqué à la moitié du combat que mon guerrier se battait sans ses armes que j'avais oublié de lui rééquiper enfin mes premières quêtes terminés bon par contre j'ai une question, j'ai trouvé des runes et j'ai compris que c'était pour améliorer les armes, mais à part une épée y'a pas moyen que les nains m'améliorent mon équipement, du coup j'ai donné mes runes dans une caisse prêt du campement à destination, ça sers à quoi au juste ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Nov 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Nov 2009
Je viens de découvrir qu'en appuyant sur TAB ça affichait tous les éléments cliquables de l'écran
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
20 Nov 2009
➔ dk3nt - 19 Nov 2009
|
Truc
|
Truv
20 Nov 2009
➔ HBK - 20 Nov 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
20 Nov 2009
➔ HBK - 20 Nov 2009
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Nov 2009
nan mais tab c'est genre indispensable, depuis le début du jeu j'me balade en permanence en appuyant dessus perso c'est une habitude qu'on prend en jouant à the witcher principalement |
[i], membre.[/i]
|
HBK
20 Nov 2009
➔ dk3nt - 20 Nov 2009
Enfin j'veux dire c'est pas cohérent leur truc. Ça fait doublon pour rien, ca fait juste chier. Et CA, ouais, c'est du typique Bioware. Doivent être fan des Shadoks, chais pas. |
BSOD /capable
|
dk3nt
20 Nov 2009
➔ -
|
boulouboulou
|
AshEnke
20 Nov 2009
A quand un ptit script pour le jeu qui simule l'appuie perpetuel de la touche tab d'ailleurs ?
|
Truc
|
Truv
21 Nov 2009
➔ -
|
Truc
|
Truv
22 Nov 2009
➔ -
Je vais économiser afin d'avoir un nouveau PC pour mon anniv (mars).
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Nov 2009
➔ Truv - 22 Nov 2009
Mais les quelques boulets qu'il se traine se payent cher, à mon sens. Je pense bien sur au coté 100% pas original, mais aussi à cette tendance globale qu'a le jeu à trainer en longueur pour rallonger artificiellement la durée de vie : dialogues qui s'éternisent souvent pour pas grand chose, donjons à rallonge ou on ne fait que basher du mob, et subquests fedex toutes pourrites. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
23 Nov 2009
➔ -
Pour ce qui est des dialogues, ils sont plutôt bien écrits, mais ils ont cette tendance très Biowarienne (non pas que ce soient les seuls) à prendre trois phrases pour exprimer ce qui aurait pu être dit en une seule. Ca se traine souvent pour pas grand chose. |
Invité(e)
|
NaoNed
24 Nov 2009
Vivement des mods poussé avec texture High Res, parce que y'en a qui sont vraiment à la rue. Les expressions faciales aussi... Et encore ça passerai si il n'y avait pas pauses trop longue entre certaine phrases qui permettent de les contempler (genre 5 sec pour scotcher sur le visage inexpressif d'une mère qui perd son enfant, puis hop on tape ECHAP pour passer à la suite). Pour le reste, je jouis. Et en plus je viens de me taper un arrêt maladie de 15 jours, ca va aider. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
24 Nov 2009
➔ NaoNed - 24 Nov 2009
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Nov 2009
➔ NaoNed - 24 Nov 2009
|
Invité(e)
|
NaoNed
24 Nov 2009
Merci. Un p'tit pneumothorax, qui me donne droit à 15 jours de Dragon Age. Je pouvais pas espérer mieux Jojo Celui que j'ai croisé est pas formidable. Celà dis je trouve le jeu déjà plutôt joli à la base sur ma config' (tout à fond + AAx8), mais tant qu'à passer 100h sur un jeu, autant que ça se fasse avec de graphisme qui chatoient l'oeil. |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Nov 2009
Terminé en 45 heures
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
28 Nov 2009
Terminé en quelque chose comme 80h (j'ai bien fouillé le monde même si je pense que j'ai pas tout trouvé). C'est vachement bien mais un poil longuet globalement. Bon c'est sur que le coup des temps de chargement ca n'arrange rien à l'affaire non plus. Mais le jeu aurait quand même gagné à ne pas trop chercher à rallonger artificiellement la durée de vie. |
|
etouaismec
29 Nov 2009
Ce jeu put1
J'aime bien aussi les combinaisons des sorts (huile + feu, sommeil + horreur), ça donne un petit coté combo à la sf4 :D Et Morrigan rivalise sans problème avec Viconia, je la trouve même mieux |
Degu
|
Mugu
29 Nov 2009
65h sur le first run, j'en suis à 25h avec mon deuxième perso, et j'ai déja prévu un third run avec un rogue . |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
29 Nov 2009
Pour ceux qui ont déjà fait un scénario de Mage...
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Nov 2009
➔ WarpZone - 29 Nov 2009
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Jan 2010
Je savais même pas qu'il y avait un topic dédié Je l'ai fini y a 2 jours en un peu moins de 60 heures en normal, déçu par la fin qui vient très vite et qui est pas spécialement compliquée. J'ai intégralement ruiné Férelden Faut que je le refasse en plus dur, mais pas tout de suite... |
[i], membre.[/i]
|
HBK
25 Jan 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
NaoNed
25 Jan 2010
➔ -
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Jan 2010
J'ai raté un truc dans Dragon's Age?
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Jan 2010
ouais y'a wynne au cercle des mages, mais elle est quand même vachement conne |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Jan 2010
➔ Profile supprimé - 31 Jan 2010
Morrigan peut healer aussi. |
Invité(e)
|
NaoNed
31 Jan 2010
Au final, l'équipe la plus puissante ca reste du 1 tank + 3 mages.
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Jan 2010
Bon, je vais regarder ça. Morrigan en heal, c'est quand même limite. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jan 2010
➔ -
|