\m/
X_3cut

La seule chose à retenir : Nintendo baissé jusqu'au fond du luc.

La news complete : lien

dem (en minuscules)

Bien résumé, rien à dire

\m/
X_3cut

DAMAGE CONTROL CHEZ LES TENDOSEXUELS

Non non !

Je ne parle de se foutre de la gueule de la Wii, non non!!

Je parle en fait que demain (enfin tout à l'heure mais là je vais me coucher! ) notre grand REGGIE FILS-AIME va sûrement s'en donner à coeur joie de se foutre de la gueule de Sony !!

Faut dire que Sony, même si je reconnais que c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait pour la PS3, a vraiment donné le baton pour se faire battre !!

Comment REGGIE ( et Nintendo ) pourrait ne pas se saisir de l'occasion de se moquer de Sony avec son système, innovant bien sûr dans l'absolu ???

Il suffira d'une simple démonstration de la mannette Wii et de son Nunchaku pour d'un seul coup rendre ridicule la démonstration faite par Sony avec le jeu Warhawk !
Le système intégré dans le controlleur PS3 paraitra demain comme un simple gadget !! 
( Mais moi je l'aime bien ce gadget quand même...! je suis sérieux ! )

...


Il n'y a pas tres longtemps de cela ... si je me rapelle bien. J'avais lu un article qui racontais la démisson du directeur de Sony. Il racontais que la PS3 n'etais rien que 3 PS1 coller ensemble. Quelque mois plus tard ... je cherche cette article sur le Web et puis .... Pouf .... disparue. Est ce mon imagination qui me joue des tours ou cette article a bel et bien éte rediger ... ou bien c'est seulement Sony qui a voulu le faire disparaitre ... enfin, dite moi si vous vous en rapeller poster vos commentaire.

PS: pro-sony, vous etes prier d'éviter les insultes ...

...

» [PS3]Possible boycott des développeurs 




Ben oui pourquoi pas?Espérons que certains développeurs boycotteront la PS3 pour montrer à Sony que ses méthodes sont abjectes

Développeurs, soutenez la Wii, oh Wii !!!!!!!!!!!!

...

Bon. Je m'en vais dormir, en essayant d'oublier ce que vient de faire sony, et esperant que demain, nintendo et microsoft vont nous faire rever. J'espere qu'ils proposeront des produits venus de leurs etes, qui seront le symbole de leur marque. Parce que la sony, il se sont eux memes collé une etiquette. Desolé kutaragi, c'est pas comme que l'on crée du jeu video... 

...

Sony les voleurs

SheepThief.jpg

Ils ont copier cette bande d'enfoiré c'est immoral c'est dégu envers Nintendo faut pas laisser passer ça nous devons boycoter!
les vrai gamers tous avec moi!

...

Hum ca n'avais pas du tout l'air jouable lors de la conference Sony . C just un gadget ajouté a la va vite pour essayer de voler des clients potentiel pour la WII ... mais on peu douter de lefficacité de la methode ...

Vous vous voyez vous agiter autant une manette ps2-3 pour controler un vehicule ou personnage ? Et meme sans le ridicule possible , n'oublions pas une grosse dose de fatigue au bras (ahh le mans 24h avec , keske ca doit etre "fun")ou peu etre meme un possible manque de place dans un ptit salon avec ses amis a coté .
A titre de comparaison , meme si basé sur des oui dires journalistes et otres , le mouvement devrai la plupart du temps etre facile sans etre constamment , voir du tout ample pr avoir de leffet . La sensation de liberté sera a coup sur superieur au systeme a 6 degrée de Sony .

Quoi qu'il en soit , nous avons d'un coté une console dont le concept est la philosophie est basé sur ce type de controlleur , et qui dont forcement presentera des jeu lutilisant de facon novatrice et/intensive ....
De l'otre une console Sony ki joue la carte fourre tout , avec une option tres gadget de derniere minute , meme pas capable de fournir un jeu prevu pr l'occasion (eux meme l'ont dit a la conference , Warhawk vient just detre modifié pr la fonction , et cela ce voit bien). Pire une des fonctionalité de la manette a meme du etre retiré pr accomoder ce gimmick .

Enfin n'oubliont avant d'enterrer nintendo comme le fait deja une horde de fans aveugle et hilare , que Nintendo a tjrs un dernier secret non revelé au sujet de sa console . Il est plus que probable qu'ils sattendaient a une telle attaque en "traitre" , meme si pas forcement aussi tot .

PS : perso je prefere la vibration sur ma manette a un gagdet ossi cheap .


BEST.E3.EVER. smiley5

Invité(e)
Kenjin

ANAL RAPE

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
a écrit :

E3> Conférence Sony : la triste réalité

La rédac a du laisser le choix du titre à TRUNKS smiley16

dacoco

smiley12 même pas foutu de copier comme il faut! ils ont pompé sur le sidewinder de microsoft sorti il y a des années (7ans je crois)! en plus, ils ont viré les vibrations par la même occasion! smiley12 smiley12

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Mouais, comme prévu Sony plagie Nintendo sans scrupule aucun, comme prévu les Sonysexuels trouvent ça trop fort tendance lol nitendo pwndz, comme prévu ils s'enfoncent plus encore en affirmant que non, cette conférence n'était pas qu'une vaste plaisanterie, que oui Sony il a définitivement pwndz nitendo lol, comme prévu ils vont désormais s'atteler à traquer du Nintendosexuel deg' de voir les idées de Nitendo partir, oh c'est trop triste, comme prévu ils ne vont pas se poser de questions à propos des valeurs morales de Ken et de sa capacité à recopier juste histoire de recopier.

bozokilla

Superbe conférence.:love: On est vachement avancé maintenant.:nerd:

Darkigo

Alors le coup du capteur de mouvements dans la manette, j'm'y attendais pas, mais MDR quoi :D

shimizu67

C'est clair, Nintendo s'est fait mettre bien profond.
Dans Warhawk ça a l'air de claquer... smiley5

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Non, ça a l'air injouable.

Oblivion

A Mr l'admin smiley29 : comment veux tu que Ken ait une quelconque moral quand tu vois ce qu'il se tape depuis plus de 40 ans... :P smiley10

smiley10

bah oui barbie c'est du pur transgénique smiley11

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas franchement qui à copier sur qui... Je me demande s'il y a eu copiage au passage (et cela sans mauvaise foi aucune), bien que de fortes présomptions se portent sur la tête de Sony connaissant tous leurs antécédents... Ce ne serait vraiment pas la prmière fois non plus... Je ne suis pas pro sony, qui faut avouer ne sont pas pro révolution... technologiques smiley10. Mais combien même il y avait eu copiage qu'importe non ? C'est en faveur des futurs joueurs... de nous tous quoi smiley10  et puis entre nous ce ne sera pas crosoft qui se targuera des pattes blanches non plus smiley29...

Après pour les caract annoncées la console ne me semble pas trop chère à première vue. Ce que je n'aime pas d'or et déjà (mais comme d'hab) c'est l'annonce subtile que certains devront cracher leurs tripes en cash, mais est ce vraiment étonnant comme news de la part de Sony ou d'un autre de ces gugus ?
Enfin, un bon point (même si je ne me leurre pas pour vous), Sony n'a pas fait de promotions pour de futurs patch jeu, comme certains débiles profonds en ont fait la louange....       

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Euh, m'sieur Kutaragi, elle est où la PS3 censée démonter la 360? smiley16

shimizu67
Hatipeh a écrit :

Euh, m'sieur Kutaragi, elle est où la PS3 censée démonter la 360? smiley16

smiley32

Tu es très marrant, je t'assure ...

ZeKamel

pffff...sony, c'est vraiment de la grosse merde.  smiley15