ex Taiwnoser
Nyser

En ce beau jour de printemps, je vous propose un petit comparatif tout simple entre un jeu de l'Urine 1.5 (Wii) et la Xbox.   

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Houla, cette comparaison est totalement foireuse :

Personne n'a dit que le screen de Rayman présentait la version Wii, ça peut même être la version PS3 au vu de la haute résolution.

Depuis quand Conker Xbox est un jeu HD, bien anti-aliasé comme il faut, et tout ? Il me semble qu'aucun jeu Xbox ne permette ce rendu.




Bref, screens pas représentatifs, comparaison miteuse...

ex Taiwnoser
Nyser

Putain il fait chier le serveur de Nofrag, en plus des maintenances journalières il se permet de tomber en panne.

dem (en minuscules)

Ca va faire bizarre de devoir "subir" des graphismes GC pendant encore 5 ans,  vers la fin y aura un gouffre avec la PS3 et la 360.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

En même temps c'est pas comme si nintendaube comptait entretenir sa console durant 5 ans ... (remember GC)

Invité(e)
Kenjin

de toute façon les filles et les enfants ne sont pas trop regardant sur la technique

\m/
X_3cut

conker est un monstre.

Invité(e)
Profile supprimé

Pas besoin de comparer avec de la Xbox, Starfox (sur GC) et Jak and Daxter (PS2) mettent la misère à ce jeu. Pff, entre Red Steel et ça, on sent que Ubi est motivé pour nous pondre des belles daubes bien luisantes smiley130

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Conker XBOX tabasse déjà sans soucis la plupart des jeux 1.5, même Kameo a côté a du mal a faire mieux.

shimizu67

Conker ... un jeu pour mioches et célibataires puceau.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
shimizu67 a écrit :

Conker ... un jeu pour mioches et célibataires puceau.

tu as trouvé ton jeu préféré bravo smiley9

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Ah bon.

Je suis tombé sur ce site par hasard. Etant un fan inconditionnel de Nintendo je me suis dit simplement "mais lol" étant ouvert à la critique et pas stupide comme les possesseurs de ces consoles sans intéret dont je ne citerai pas le nom. Alors je ne peux m'empecher de commenter : Urine 1.5... oui c'est bien tu sais parler anglais alors tu traduis. De plus si tu mises sur les graphismes et uniquement sur les graphismes d'une console... c'est stupide comme point de vue, ya autre chose pour faire un bon jeu non ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Wise a écrit :

Je suis tombé sur ce site par hasard. Etant un fan inconditionnel de Nintendo je me suis dit simplement "mais lol" étant ouvert à la critique et pas stupide comme les possesseurs de ces consoles sans intéret dont je ne citerai pas le nom. Alors je ne peux m'empecher de commenter : Urine 1.5... oui c'est bien tu sais parler anglais alors tu traduis. De plus si tu mises sur les graphismes et uniquement sur les graphismes d'une console... c'est stupide comme point de vue, ya autre chose pour faire un bon jeu non ?

ta gueule degage

\m/
X_3cut
Wise a écrit :

mmmhmhm grâh smiley40 smiley40 smiley40


axel.jpg

"Va chier, mec!"

MaitreSoda
makunouchi_ippo a écrit :
Wise a écrit :

Je suis tombé sur ce site par hasard. Etant un fan inconditionnel de Nintendo je me suis dit simplement "mais lol" étant ouvert à la critique et pas stupide comme les possesseurs de ces consoles sans intéret dont je ne citerai pas le nom. Alors je ne peux m'empecher de commenter : Urine 1.5... oui c'est bien tu sais parler anglais alors tu traduis. De plus si tu mises sur les graphismes et uniquement sur les graphismes d'une console... c'est stupide comme point de vue, ya autre chose pour faire un bon jeu non ?

ta gueule degage

J'aime les gens intelligents et ouverts qui trainent dans les commentaires de GameRama. Jusuq'ici je supportais la connerie intergalactique de la plupart des anti-Nintendo basiques (et je pèse mes mots) qui postent ici et qui n'ont probablement pour certains jamais touché une manette GC (ils auraient pu aimer ça, vous imaginez !).

Des articles non-objectifs ? Ok, perso j'aime bien c'est marrant. Des articles non-objectifs qui s'acharnent aveuglément sur Nintendo ? Ca passe encore, parce que la 360 et la PS3 ont aussi droit à leurs petites pichenettes de tems à autre (pas trop non plus, il faut bien montrer que Nintendo pue la merde à côté de Sony et Microsoft).

La majorité des joueurs ont accepté le fait que les consoles Nintendo pouvaient AUSSI avoir des jeux "adultes" (pour les arriérés qui penseraient qu'un jeu ne peut être amusant QUE s'il y a au moins 5 Litres de sang qui coulent par coup de shotgun ou s'il faut mettre des roundhouse kicks à tout bout de champ), mais nous avons ici un ebande d'hommes préhistoriques qui se retrouvent tous les jours pour se prouver les uns les autres que Nintendo c'est de la merde et que de toutes façon il faut pas avoir plus de 8 ans pour jouer à leurs consoles à concepts pourris même pas innovants et aux graphismes de merde (deux fois plus beau que RE 4, c'est pourri pour vous ?) parce que Sony va faire la même chose dans 5 ans ...

Enfin bon, j'ai passé mon coup de gueule, maintenant insultez moi si vous n'avez rien d'intelligent en répartie, ça vous détendra.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

encore des aigris tout droit venus de Gamerfrance ???

Tony Sopraystation 4
Sergeith
MaitreSoda a écrit :

deux fois plus beau que RE 4, c'est pourri pour vous ?

003004601qi.jpg



smiley30



smiley40

Invité(e)
Kenjin

TECHNICAL OWNAGE

Ah mais énorme... jamais vu une bande de boulets pareils ! De vrais noobs du jeux vidéo.

ta gueule degage : Super comme argumentation !
MaitreSoda : J'ai 20 ans, j'ai eu mon époque Playstation vers 12 ans et c'est plutot à cette époque que je jouais à des jeux "gamins" sur cette console. Aujourd'hui à vingt ans, j'ai une DS, une Gamecube et un PC. Un PC pour les beaux graphismes avec une 7900GT etc.. si vous y tenez tant ! J'admet que les jeux Mario "machin", Mario "Truc" à répétitions ne sont pas un gage d'innovation pour Nintendo. Ca OK. Mais tenez donc une DS dans vos mains quelques minutes. Jouez à Metroid Prime Hunters, Mario Kart, Animal Crossing etc... Qu'est ce qu'il y a sur PSP ? Toujours les mêmes jeux que sur autres consoles : le jeu de caisses, le jeu de baston, le jeu de foot etc.. Je dis pas qu'elle est nulle cette console. Oui c'est très beau et j'adore les jeux de simulation et je regrette un WRC sur DS par exemple mais j'ai mon PC pour ca. Pour les consoles, je cherche une autre expérience de jeu que ces simples jeux que jai cités. Nintendo sait le faire. Seul un jeu Nintendo m'a donné de vraies sensations. J'ai eu une PS2 aussi en même temps que ma Gamecube, elle a pas tenu 6 mois chez moi : Absolument aucun jeux (Pourtant j'ai acheté le top de l'époque) n'a été interessant. Après chacun ses gouts ! Ce sont les miens. Mais à lire les textes de ce site et les commentaires, je sais pas qui est le plus gamin entre moi et vous, mais vu le niveau des critiques... Vous avez le droit de critiquer mais évitez d'être con c'est pas crédible. A bon entendeur salut

et enfin "TECHNICAL OWNAGE" ca veut tout dire. Ownage si tu veut je m'en fiche, mais technical... Vous misez tout sur la puissance : les graphismes, les graphismes, vous avez que ce mot à la bouche pour faire un bon jeu ? C'est vrai que c'est bien un beau jeu. Je fais tourner Oblivion au niveau de la X360 sur mon PC c'est magnifique. Mais c'est un détail pour faire un bon jeu... Si vous n'avez pas compris ca... Répondez moi sans insultes s'il vous plait, je sais que votre vocabulaire est limité mais faites un effort

Mill_son

Pas lu.

Tu sens le sapin.

Retourne sur GamerdeFrance.

Invité(e)
Kenjin

Que de bons sentiments ! que c'est beau ! seul Nintendo peut se vanter d'avoir un public si fraternel !

Allons, on sait tous que les joueurs sont d'une grande puérilité et jouent les ballerines lorsqu'il s'agit de défendre son constructeur. C'est ce qui donne cette image infantile du JV. Nintendo aurait annoncé une Revolution surpuissante que vous vous seriez roulé par terre la zigounette à la main en hurlant de plaisir.

Quelle mascarade ! quid de la GBA, machine à portage Snes vendus 40€ TTC ? Eh oui messieurs les girouettes, ce que vous dénoncez aujourd'hui a travers la PSP, vous l'avez plebiscité autrefois. A vous entendre vous attendiez tous une portable enfin innovante, ça tombe bien, Nintendo a sorti la DS, haha messieurs : le hasard fait bien les choses, n'est ce pas ?

Soyez pas rageux, vous aurez ce que vous méritez ! C'est à dire la meme chose que sur GC, mais avec une telecommande. C'est bien ce que vous attendiez tous non : à mort la technique, vive le nouveau gameplay ! Je penserais à vous, vous éclatant sur Zelda TP featuring telecommande lorsque je jouerais sans enthousiame à Lost Planet et MGS4, ces sales jeux pourris par l'avancée technique. Ou pas.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin, je te trouve bien injuste avec les fans de Nintendo. Les Nintendo-fans ont TOUJOURS plébiscité les nouveaux gameplays!

Qui parmi eux ne s'est pas jeté sur Les Sims avant de se ruer sur son évolution logique, Animal Crossing?
Quel supporter de Big-N n'a pas crié son enthousiasme devant le fun immédiat proposé par l'Eye Toy?
Lequel n'a pas de volant à retour de force dans son salon?

Alors stop, l'hypocrisie! Les Nintendo gamers sont l'avant-garde, l'élite des gamers et ils entendent bien le rester!

Dr_Zlump : Whaou très fort ! Qui te dit que je suis le même Wise.... Et qu'est ce qui te fait loler ?

Ouais bon, je vais aréter. Aimer ce que vous voulez c'est la beauté de la diversité humaine.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

laule tg

\m/
X_3cut
a écrit :

J'ai 20 ans je peux me le permettre  smiley24.

Classique

Tetsuya
Wise a écrit :

Jouez à Metroid Prime Hunters, Mario Kart, Animal Crossing etc... Qu'est ce qu'il y a sur PSP ? Toujours les mêmes jeux que sur autres consoles : le jeu de caisses, le jeu de baston, le jeu de foot etc.."


C'est rigolo, la plupart des gros succes sur DS sont aussi des titres dejà vu sur GBA, GC ou autre. Des suites, des remakes. La même chose que l'on reproche à la PSP béééé.
Autre chose de rigolo: on reproche aussi souvent à la PSP d'avoir des jeux de "caisses, baston, foot". Exactement le genre de jeux qu'on a jamais vu en qualité et en nombre sur N64 et GC! A mon avis, les nintendosexuels n'ont pas eu d'autre choix que de mepriser ces genres là histoire d'en tirer une fierté. Après tout, y'en a qui sont fiers de ne pas avoir de lecteur MP3 ou DVD en serie sur leur consoles...

D'ailleurs, pourquoi ca a derivé sur les portables encore une fois?

shimizu67

Simpelement par ce que la DS est le seul console à succée de Nintendo depuis la 2D, ils n'ont que ça pour se défendre.

N64 = bouse immonde, échec commercial

Gamecube = Console en carton pleins de jeux "cul cul" et jeux pour mioches, échec commercial (même linché par la Xbox, c'est pour dire).

Wii = bouteille de pisse, étron avec une télécomande toute moche et des jeux en Flash/Gamecube 1.2.

Ca fait 20 ans qu'on joue au même jeux sur les consoles de Nintendo, ça commence à gaver sec, moi j'ai débuté avec la NES/megadrive/Master System, et sans abuser les jeux sont les mêmes : Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda....

On en fini plus des licenses sur-exploité et usé depuis 20 ans.

dacoco

y a pas à dire! c'est de pire en pire sur ce site! smiley12 vous inquiétez pas, un vaccin est en cours! et un un gros ouned bien profond aussi smiley9 ou plutôt une longue série de ouned bien sentis!

ps: allez, le premier ouned pour commencer: le screen rayman, c'est un screen bobox, OUNED! smiley24 smiley24

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ok va te jeter maintenant

Sanpseudofix

euh juste pour info "ouned" ça s'écrit "owned"