Ma copine est moche car elle est facile à platiner

JubaOne - 03 Jul 2009
Y aura toujours des boloss pour acheter donc ils ont bien raison.

A tes souhaits !
Atcha
a écrit :

Le temps vous est compté pour trouver toutes ces solutions avec la distribution, et les joueurs. Quand espérez-vous tomber sur un accord ?


Vous imaginez bien qu'on y pensait avant l'annonce de la PSPgo. On sait le timing qu'il nous faut. On sera prêt pour répondre pour, au moins, la plupart des questions, ça c'est sûr. Au lancement de la PSPgo, les nouveautés seront dématérialisées, et le back catalogue aussi. Tous les titres, non, mais les principaux. C'est comme tous les changements : la PS3 40 Go ne lisait plus les jeux PS2, on a fait des mécontents et... c'est terrible ! Si on pouvait trouver la solution pour contenter tout le monde, on le ferait. Mais quand on est industriel, on réfléchit en masse - c'est malheureux mais c'est vrai -, et on mesure le risque. Si la minorité "gueule", on est embêté car ce sont des loyalistes, mais on doit prendre un risque. Il faut qu'on avance, dans la haute technologie, c'est malheureux mais c'est comme ça.

C'est exactement ce que fait Nintendo aux joueurs loyaliste Wii. smiley11:mdr::mdr::mdr: (la haute technologie en moins ).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Atcha - 03 Jul 2009

J'allais le dire, faut qu'ils arrêtent de tomber aussi bas que nintendo

Gustave Flaubert
sandisk

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009
jacktretton_03_small.jpg
"La concurrence réflechit au futur du jeux vidéo, nous vous l'avons montré"

Invité(e)
Pseudo_supprime

CluBpop - 03 Jul 2009
Bizarrement moi mon iPod, il y a 80% de musique que j'ai achetée, et j'ai 70 Go dedans. Je suis pas certain que le succès soit uniquement dû au piratage. Enfin au boulot, tous ceux qui sont dans mon open space et qui ont un baladeur de quelques Go, ils ont foutu leurs albums achetés préférés.

Mais bon après tout, il y a des études poussées sur le sujet. Des courbes de corrélation entre la musique downloadée et les ventes de l'iPod sont toujours bonnes à prendre, c'est la technique utilisée par les majors pour prouver par A+B que leurs ventes de disque en baisse sont dûes uniquement au piratage.

"Tout le monde sait que", le sous argument dérivé de "de toute façon les gens ils...". T'essaies d'appuyer tes dires sur du vent. Et dire que t'es journaliste. smiley67

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009



Les jeux coûtes plus chères à concevoir donc nous ne touchons pas aux prix.
smiley82

Invité(e)
Kenjin

Atcha - 03 Jul 2009
osef car loyalistes = par définition débiles, ils seront toujours là la zigounette à la main

JV =

15% de loyalistes débiles
80% de novices no culture

ils perdent 5% de gamers intelligents

Mikoze

Kenjin - 03 Jul 2009

a écrit :

osef car loyalistes = par définition débiles, ils seront toujours là la zigounette à la main


En même temps, les loyalistes, sortis de ce forum et de Playstar, y en a plus des masses, la plupart sont passés à l'ennemi.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009


c'est un jeu Capcom ca compte pas ! smiley14

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Mikoze - 03 Jul 2009
Ouais, sur les forums de nerds.
Dans mon entourage grand public, vous savez les gta/pes etc, ou un peu plus "connaisseur" qui s'informe sur jv.com, ceux qui ont une ps2 comptent prendre une ps3, et il y en a un nombre assez important qui en ont déjà une.

Les loyalistes ne sont pas tous des paganne, juste des gens qui achèteront de toutes façons le même constructeur again and again.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Si le consommateur doit trouver un intérêt à la dématérialisation en termes de prix, c'est du côté de son évolution au cours de la vie du produit qu'il faudra chercher.

Combien de jeux restent à 60/70 € des années après leur sortie, à ne jamais se vendre, tout simplement parce que l'éditeur à autre chose à faire qu'à organiser la baisse de prix ? Alors qu'un jeu en tl, c'est simple, immédiat et sans aucun coût d'en fait varier le prix. Et ça, c'est tout bénef de part et d'autre.

badtaste
bad10

KamiOngaku - 04 Jul 2009
c'est clair

y a souvent des promos sur le PSN et le XBLA

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bad10 - 04 Jul 2009

Steam en est le parfait exemple.

J'ai pris cher man !
sherman

ouais mais en general c'est plus les magasins que les editeurs qui font des promos
et sur Steam malgré les efforts les jeux en promo sur Steam sont très souvent bien plus chers que les versions boites en promo