ex Taiwnoser
Nyser

C'est ce qu'on pourrait penser d'aprés le travail de Ensemble Studios, la boite de Microsoft qui dévellope principalement des RTS.

La news complete : lien

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c est de la merde ! le rts c est blizzard et rien d autre , microsoft c est de la merde
starcraft ou war 3 le reste  c est du caca smiley18 , surtout au niveau pro gaming

bozokilla

Blizzard a déjà dit que le potentiel des consoles next génération l’intéressait énormément. Nul doute que cette société développera surtout sur ce support dans les prochaines années. Le PC et la communauté des pcistes vivent des jours bien sombres.

ex Taiwnoser
Nyser
makunouchi_ippo a écrit :

c est de la merde ! le rts c est blizzard et rien d autre , microsoft c est de la merde
starcraft ou war 3 le reste  c est du caca smiley18 , surtout au niveau pro gaming


Tu parles, les productions de Blizzard c'est du RTS arcade comparé aux prods d'ensemble studios.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

blizzard fait du rts de pro gamer , c est pas pour les noob !

Evasin

Trés Nofragien cet article ma foi smiley3:

seiken

Minable....encore une annonce qui va se solder par un pathétique et cuisant échec ou une demi inovation qui va encore plus ridiculiser la firme...

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Minable....encore une annonce qui va se solder par un pathétique et cuisant échec ou une demi inovation qui va encore plus ridiculiser la firme...

Oui vive Nintendo smiley5 Ce sont les rois, des que Nintendo sort un rts je le précobande les yeux craqués smiley5

Microsoft est une boite de steak fumant au même titre que Sony, heureusement que Big End est là pour relevé le niveau du monde vidéoludique, sans eux le jeux vidéo serais mort smiley18

seiken
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :

Minable....encore une annonce qui va se solder par un pathétique et cuisant échec ou une demi inovation qui va encore plus ridiculiser la firme...

Oui vive Nintendo smiley5 Ce sont les rois, des que Nintendo sort un rts je le précobande les yeux craqués smiley5

Microsoft est une boite de steak fumant au même titre que Sony, heureusement que Big End est là pour relevé le niveau du monde vidéoludique, sans eux le jeux vidéo serais mort smiley18

Ben tu vois on est du même avis...enfin presque je suis pas assez stupide pour précommander les jeux lesyeux fermés.J'évite les daubes bien qu'il y en ait très peu.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Sauf que je faisais de l'ironie, j'encadre pas cette société de merde qu'est Nintendo, cette bandes d'arnaqueurs qui sortent 35 fois le même en ajoutant un niveau, une cap, un pétard, un verre de coca ou tout autre connerie, bref Nintendo c'est le residu du marché vidéo ludique, ce qui est bien c'est qu'on sais qu'ils vont crever d'ici peu, vu que personne (fanboy mis a part) n'acheteras la Revolution.

Bref on va bientot pouvoir sortir le champagne, car Sony va pas tarder a trucidé Tendo sur le marché des portables et ils vont se vautrer comme jamais avec leur console de salon. Bref vivement smiley18

19$ la rom 64, j'en ai rêvé, Big End là fait smiley5

seiken
Ozorah a écrit :

Sauf que je faisais de l'ironie, j'encadre pas cette société de merde qu'est Nintendo, cette bandes d'arnaqueurs qui sortent 35 fois le même en ajoutant un niveau, une cap, un pétard, un verre de coca ou tout autre connerie, bref Nintendo c'est le residu du marché vidéo ludique, ce qui est bien c'est qu'on sais qu'ils vont crever d'ici peu, vu que personne (fanboy mis a part) n'acheteras la Revolution.

Bref on va bientot pouvoir sortir le champagne, car Sony va pas tarder a trucidé Tendo sur le marché des portables et ils vont se vautrer comme jamais avec leur console de salon. Bref vivement smiley18

19$ la rom 64, j'en ai rêvé, Big End là fait smiley5

Eh bien tu es complètement à coté de la plaque, nintendo est une référence en matière de jeux vidéos et le restera, de plus tu ne fais que exprimer ta haine injustifié envers cette société, tu n'es pas objectif, donc ton pseudo "avis" n'est même  pas à prendre en compte dans ce débat.

Pour ce qui est du prix des "rom", il est normal de payer un service qui sera de qualité, un point c'est tout. De plus on peux s'attendre à des bonus alléchant.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Eh bien tu es complètement à coté de la plaque, nintendo est une référence en matière de jeux vidéos et le restera, de plus tu ne fais que exprimer ta haine injustifié envers cette société, tu n'es pas objectif, donc ton pseudo "avis" n'est même  pas à prendre en compte dans ce débat.

Pour ce qui est du prix des "rom", il est normal de payer un service qui sera de qualité, un point c'est tout. De plus on peux s'attendre à des bonus alléchant.

Non Nintendo c'est de la merde stoo smiley18 J'exprime ma haine car en tant qu'ancien Nintendosexuel j'ai remarqué que mis a part être pris pour un con par Big End on gagnais pas grand chose, heureusement sur GK quelques gus m'on t ouvert les yeux a l'époque smiley5

Et j'espére que t'es pas sérieux a me sortir qu'il est normal de payer 19$ pour une rom 64, parceque en boutique d'occasion les jeux 64 cartouche atteignent rarement les 25 euro en boite notice.

seiken

Tu es devenu un fanboy de sony, c'est pas mieux...

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Sony et Microsoft stp smiley18

J'ai ma 360 avec 19 jeux là smiley41 et j'acheterais la ps3 lors de sa sortie smiley42 parcontre la Revo...Je pense qu'elle resteras dans la fosse a purin, hors de question que je foute mes pattes sur cette bouse.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

19 jeux sur 360 smiley6 ?

21st Century Schizoid Man
Ozorah
TK_AK a écrit :

19 jeux sur 360 smiley6 ?

Je suis riche smiley18

Non en fait j'ai un acces particulier dans un mag de jeux indépendant, vu que j'y bosse assez souvent genre 3 jours par semaine en période creuse, et toute la semaine en période lourde (noel tout ça), donc les jeux je ne les payes pas, je prends un jeu qui me plait et il est a moi, en plus du salaire de base, pas trés élevé certes mais c'est du black donc bon.

seiken
Ozorah a écrit :
TK_AK a écrit :

19 jeux sur 360 smiley6 ?

Je suis riche smiley18

Non en fait j'ai un acces particulier dans un mag de jeux indépendant, vu que j'y bosse assez souvent genre 3 jours par semaine en période creuse, et toute la semaine en période lourde (noel tout ça), donc les jeux je ne les payes pas, je prends un jeu qui me plait et il est a moi, en plus du salaire de base, pas trés élevé certes mais c'est du black donc bon.

Je ne considère pas sa comme une excuse juste un moyen de justification obsolète...Tu aime le bas de gamme c'est tout...mais si sa te contente...

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Sérieux stop la deg attitude smiley16

T'as pas le pognons necessaire de te payer des jeux, c'est pas mon soucis, sois pas deg d'être pauvre seikon. Moi non seulement je ne paye pas mes jeux mais en plus j'ai la possibilité de jouer a tout les titres sortant sur tout les machines smiley5 Bref t'as une vie de chiotte alors sois pas deg smiley16

seiken
Ozorah a écrit :

Sérieux stop la deg attitude smiley16

T'as pas le pognons necessaire de te payer des jeux, c'est pas mon soucis, sois pas deg d'être pauvre seikon. Moi non seulement je ne paye pas mes jeux mais en plus j'ai la possibilité de jouer a tout les titres sortant sur tout les machines smiley5 Bref t'as une vie de chiotte alors sois pas deg smiley16

C'est facile d'affirmer sans savoir. Tu ne dis rien de constructif et tu m'insulte pour me faire sortir de mes gonds soit....Tu es faible mais je te pardonne....Tu n'as pas d'arguments rien le néant il faut bien que tu te trouve une porte de sortie honorable.

Je vais donc m'arrêter là plutôt que de poursuivre une conversation stérile avec un individu tel que toi. A bon entendeur salut.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

smiley5 quel homme !

Arrête de te la jouer gros, on sais tous que t'es un nolife nintendosexuel qui s'astique sur les screens de la revo.

seiken
Ozorah a écrit :

smiley5 quel homme !

Arrête de te la jouer gros, on sais tous que t'es un nolife nintendosexuel qui s'astique sur les screens de la revo.

Et? quelle argumentation..tu m'étonnes...j'aurais voulut te dire que tu me sidérais mais je commence à avoir l'habitude là....Par contre change ton discours...de nintendosexuel deg...tu n'as que ces mots à la bouche..ressaser toujours la même chose!!tu va finir par me lasser sa m'ennuirer de te jetter à la poubelle toi et tes idés préconçues!! Tu n'es qu'un faible un point c'est tout.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :
Ozorah a écrit :

smiley5 quel homme !

Arrête de te la jouer gros, on sais tous que t'es un nolife nintendosexuel qui s'astique sur les screens de la revo.

Et? quelle argumentation..tu m'étonnes...j'aurais voulut te dire que tu me sidérais mais je commence à avoir l'habitude là....Par contre change ton discours...de nintendosexuel deg...tu n'as que ces mots à la bouche..ressaser toujours la même chose!!tu va finir par me lasser sa m'ennuirer de te jetter à la poubelle toi et tes idés préconçues!! Tu n'es qu'un faible un point c'est tout.

Quel brave, bon maintenant taggle la tu saoule vraiment avec ta pseudo philosophie, monsieur "arrêtez de vous moquer de moi" gros naze, sale décérébré, etron, pauvre tache (tout des trucs que tu te permet de sortir sur GK tiens...)