Invité(e)
Kenjin

Profile supprimé - 06 Jan 2008
sur vietcong je devais faire du 20/30 kills pour une death

c'est l'avantage de se planquer et de buter les débiles

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 07 Jan 2008

y'a des partie ou je galère smiley6 mais sur certaine map ça va (celle avec les trains smiley18 ) le truc qui me plaît le moins dans Urban terror c'est toutes les techniques de saut, je trouve que ça fait un peu pitié mais je m'y suis fait, à part ça c'est vraiment excellent!

Kenjin: c'est l'avantage de se planquer et de buter les débiles

smiley11
mais c'est mal vu de faire ça non ?

Invité(e)
Profile supprimé

Shiff-XT - 07 Jan 2008

c'est quoi ton pseudo ? (je sais même pas si y'a un système pour se retrouver dans Urban terror smiley4)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 07 Jan 2008

ben c'est aussi Shiff-XT sur Urban terror smiley10

Invité(e)
Profile supprimé

Shiff-XT - 07 Jan 2008

bon comme y'a pas de système pour retrouver des gens sur les servers, je joue sur ceux-là :

1ebcbd73fc57dd15ac63a103273f1.jpg

surtout le troisième en fait.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 07 Jan 2008

Kenjin, ou l'art de la campouze :DD:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 07 Jan 2008

Ok, et ton pseudo c'est Dement ?

Invité(e)
Profile supprimé

Shiff-XT - 07 Jan 2008

oui

et prend mon msn sur ma fiche, ça évitera d'emmerder le monde ici smiley31

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 06 Jan 2008
Le monde se divise en deux catégories : les vivants au dessus, les morts en dessous, et nous au centre.



smiley11

L'IA de la nuit dernière
Légion d'Honneur

Moi ce qui m'a choqué, c'est la liste des gamertag, genre X master X, xXx bidule XxX, X team XxX et autres trucs dans le genre. smiley31

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

.O. - 07 Jan 2008

la communauté online PC est a la base de toute cette merde et tu viens l'ouvrir smiley11

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

.O. - 07 Jan 2008

même pas dans celle de gamerama ?

Ah non c'est vrai t'es pas admin smiley16

Invité(e)
Kenjin

.O. - 07 Jan 2008
la communauté turc

L'IA de la nuit dernière
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 07 Jan 2008

Normal que t'as ce raisonnement la. smiley10

Tu es un joueur lambda qui n'a jamais mis les pieds dans notre communautées, tu comprends pas nos trips, nos codes et les jeux de rôles, l'état d'esprit que ça implique.

Je sais pas moi, va dans la zone détente de GOW (la basse-cour), repère 3 autres gamers lépreux et vierge (sans team) dans ton genre qui semble avoir une étincelle de talent et qui acceptent de prendre la route avec toi.
Puis fixe toi l'objectif d'être dans le top 10 des meilleurs clans de GOW.

Tu comprendras rapidement que pour y arriver tu dois forcément appâter/débloquer des nouveaux joueurs de qualités se trouvant dans d'autres teams.
Et pour ça (en + d'avoir évidement des stats gratifiants) tu dois obligatoirement avoir le comportement/l'image d'une team de tueurs ambitieux pour qu'ils acceptent de te suivre.

Une attitude totalement ridicule, mais c'est la règle du jeu qui l'impose si tu tiens à rester dans le camp des gagnants et être au top.
Sauf biensur si tu tiens à rester dans le camp des casuals gamers loosers, comme toi. smiley29:

edit: Niveau devise, celle-çi est ma préférée.

J'aime aussi beaucoup le petit commentaire dans les disponibilités :
"Innutile de nous défiés si vous étes pas dans le TOP 20."
smiley5

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nyzer - 08 Jan 2008

a écrit :

tu dois obligatoirement avoir le comportement/l'image d'une team de tueurs pour qu'ils acceptent de te suivre. Une attitude totalement ridicule, mais c'est la règle du jeu qui l'impose si tu tiens à rester dans le camp des gagnants et être au top.


Vos rituels virils me rappellent l'école primaire, quand fallait jouer au gros dur pour plaire aux filles.

Et viril ça rime avec puéril. Pour continuer à errer dans ce milieu passé 20 ans, fant quand même manquer sérieusement de repères.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Caracolad - 08 Jan 2008

Vos rituels virils me rappellent l'école primaire, quand fallait jouer au gros dur pour plaire aux filles.
Pour continuer à errer dans ce milieu passé 20 ans, fant quand même manquer sérieusement de repères.

Et tu peux me dire en quoi c'est un problème, à partir du moment ou t'as un minimum de recule et que ça pénalise ni ta vie sociale ou professionelle ? 

Sinon pour donner des leçons de vie t'es plutôt mal placé, surtout quand je me rappel de certaines conversations MSN avec toi. smiley29:

Et viril ça rime avec puéril.

Oui, et moi je t'invite aussi à lire ce très bon bouquin :

arton1509-188x300.jpg

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nyzer - 08 Jan 2008

Pas la peine, je viens de débouser 12 euros pour lire David Abiker sur le net !

Les jeux vidéo c'est un média relativement immature, mais alors le milieu "PGM" ça fait aucun doute : c'est complètement infantile. Je sais pas, vous êtes pas capables d'être en haut du classement tout en vous prenant un peu moins au sérieux ? Y'a pas de team qu'évoque autre chose qu'un amas de gros geeks nerveux ? Ca manque de créativité, de distance. Vous devriez prendre exemple sur les jamaïcains qui font du bobsleigh.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Caracolad - 08 Jan 2008

Et pourquoi tu réponds pas à ma question ?

Quand au reste, ne viens pas jouer le mec étonné si le principe de la sélection naturelle se retrouve dans les jeux vidéos. Je te rappel que tu baignes dans ce concept juste depuis le jour de ta naissance. smiley30 

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
L'IA de la nuit dernière
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
TimBioSS a écrit :

Et franchement j'éclate tout le monde.

Je ne compte même plus les gamers-suceurs-vierges qui me rabâchent ce speech chaque jour.

Heureusement après leur 1er match de team, ils se taisent dans 99% des cas.
Après s'être rendu compte qu'ils ne valent absolument rien sous la pression, face à des ennemis invisibles, disciplinés et calmes, appliquant leurs stratégies comme du papier à musique autour de lui.

Bref, on a vraiment pas crée mieux que le multi en solo pour donner aux gamers l'illusion qu'ils sont les maîtres du monde. smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Nyzer - 08 Jan 2008

dommage que tu joues a des jeux de noob smiley30

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profile supprimé

Narutron, c'est ton point sensible ?

Fier comme un beauf.
Marks
Nyzer a écrit :


Après s'être rendu compte qu'ils ne valent absolument rien sous la pression, face à des ennemis invisibles, disciplinés et calmes, appliquant leurs stratégies comme du papier à musique autour de lui.


HO BORDEL ANDERSON LES VIETS ATTAQUENT , PREVENEZ LE QG DEMANDEZ UN APPUI HELICOPTERE ILS NOUS ENCERCLENT DANS LA JUNGLE smiley57

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 08 Jan 2008

N'importe quoi, dans les plus grands joueurs mondiaux il y a beaucoup de joueurs solitaires

C'est normal si tu parles de joueur et pas des équipes. Mékilékon !

Quand au reste, tes joueurs décervelé qu'on juste du skill à l'état pur, j'en redemande dans les matchs. Grâce à ces couillons le combat ne durent pas + de 2 minutes tellement c'est facile de les faire tomber comme des mouches.

Bref, des joueurs skillés de basse-court comme les gus dans ton genre, y'en a 40 au cm². Par contre des joueurs skillés qui ont l'esprit d'équipe, l'intélligence de jeu, qui sache communiquer et coordonner ses attaques selon un timing précis. La par contre c'est beaucoup plus rare et tout le monde se bat pour voler/attirer ce genre de mec dans leur clan.

esprit d'équipe à deux balles digne de Naruto / on va vous fragger roxxor best gamer HCGO.

Ha et en quoi c'est moins bien qu'un mec à deux balles qui dit qu'il nique tout le monde dans son bac à sable ?

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

On é lé plu faures. smiley41

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 08 Jan 2008

il étudie les mécaniques du jeu

Et comment tu veux qu'il étudie toutes les mécaniques de jeu si il a en face que des joueurs qui jouent comme lui ?

Bref, j'arrête de parler avec un couillon comme toi.
D'une part parce que tu es un ignorant qui sait vraiment pas de quoi il parle. Et de 2 tu tiens des discours totalement contradictoires depuis tout à l'heure "ouais moi je nique tout le monde mais ça fait pitier les équipes qui disent qu'elle nique tout le monde". smiley31



Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sur crysis en multi , pendant ce temps je me fais du deathmatch pour s'habituer doucement aux mécanismes online du jeu. Et c'est du bon deathmatch : nerveux, speed, très varié avec les armes et la combi, cartes plutôt grandes et bien foutus. Sympathique à jouer. C'est pas comme le online de far cry smiley32

L'IA de la nuit dernière
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

.O. - 08 Jan 2008

non mais le teamplay et même les jeux en team c'est juste énorme.
toi tu parles de ffa merdique.

remarque, dire de la merde tu sais à peu près faire que ça smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hulkouff - 08 Jan 2008

Bah ouais c'est juste hors-norme niveau expérience de jeu. Surtout quand on est team-leader et qu'on se retrouve comme un con à jouer des minis rôles rigolos de juge, de psychologue, de pédagogue, de secrétaire, d'avocat, de flic, de recruteur, de parieur, de négociateur, de médiateur, de stratège, de publicitaire ect.. pour que cette minuscule entreprise insignifiante tourne bien rond.   
Jouer en solo en mode multi, c'est se fermer à tous ces aspects intéressants autour du jeu.

Par contre l'énorme piège, c'est qu'on se ferme nous-mêmes à quantité d'autres jeux solo, soit par manque de temps, soit parce qu'on a du mal à quitter ses keupins du online, soit parce qu'on est devenu totalement insensible aux qualités ludiques du jeu (perso fragguer de l'ennemi virtuel sans neurones derrière, ça m'enmmmmerrrrde) ou soit parce qu'on a investi beaucoup dans un skill, dans des capacités motrices très ciblées (au finale pour une réputation) et qu'on tient à rentabiliser la chose au maximum.

Bref, un gros cercle vicieux qui fait qu'on a des millions de mecs qui restent prisonniers comme des couillons depuis des années sur un même jeu multi (comme CS).

http://onsenbranledetavie.com/OFF

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 08 Jan 2008
Ca craint grave smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 09 Jan 2008
Cherche pas t'es un low HCG sur console t'es à 150 bornes de l'esport.
Epic fail tu es destiné au suicide.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Marks - 09 Jan 2008

Oui oui c'est bien, je suis content pour toi.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Hey, j'ai ein gamertag as well ! -> Brebob

A tes souhaits !
Atcha

PsN : Atcha smiley18

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Au fait les copines, j'ai change de ID PSN, ayant enfin pu récupérer celui que je voulais à la place de celui de mon multi Gameblog :

Crapotin

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Y'a un groupe steam pour jouer à TF2 avec des degramiens ?

\m/
X_3cut

Albion - 09 Feb 2008
Il y a omi et moi sur le groupe gk mais on joue jamais.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

X_3cut - 10 Feb 2008

Faites le groupe degrama.

Fier comme un beauf.
Marks

Personne joue à DotA , CSS ou NS?

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Profil supprimé
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

id psn : snoopboy