L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hulkouff - 08 Jan 2008

Bah ouais c'est juste hors-norme niveau expérience de jeu. Surtout quand on est team-leader et qu'on se retrouve comme un con à jouer des minis rôles rigolos de juge, de psychologue, de pédagogue, de secrétaire, d'avocat, de flic, de recruteur, de parieur, de négociateur, de médiateur, de stratège, de publicitaire ect.. pour que cette minuscule entreprise insignifiante tourne bien rond.   
Jouer en solo en mode multi, c'est se fermer à tous ces aspects intéressants autour du jeu.

Par contre l'énorme piège, c'est qu'on se ferme nous-mêmes à quantité d'autres jeux solo, soit par manque de temps, soit parce qu'on a du mal à quitter ses keupins du online, soit parce qu'on est devenu totalement insensible aux qualités ludiques du jeu (perso fragguer de l'ennemi virtuel sans neurones derrière, ça m'enmmmmerrrrde) ou soit parce qu'on a investi beaucoup dans un skill, dans des capacités motrices très ciblées (au finale pour une réputation) et qu'on tient à rentabiliser la chose au maximum.

Bref, un gros cercle vicieux qui fait qu'on a des millions de mecs qui restent prisonniers comme des couillons depuis des années sur un même jeu multi (comme CS).

http://onsenbranledetavie.com/OFF