The-One

Bon j'ai recu le jeu hier matin et le soir même je l'avais déjà fini, ca en dit long sur la durée de vie.
Certes c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué sur ma HD full, qu'il est incroyablement fun et tres jouissif par sa violence mais il est loin mais alors tres loin de mériter un 10/10 comme lui a foutu 1up.
Vous l'avez compris je crache surtout sur la mission solo car il va à mon avis bien poutrer sur le live, j'attend de me lancer avant de donner mon verdict final.
Bref amis bouseux arreter d'en faire le jeu de l'année, rien que SOTC ( sorti en fevrier),Okami l'envoient littéralement aux oubliettes,je crois bien que Resistance va lui défoncer la rondelle et cela sans meme parler de NBA 2K7... ah oui et j'oubliais Zelda TP.
Dites pas que je compare l'incomparable vu que là on parle de jeu de l'année, donc quelque soit le style.
...
Un jeu a 7/10 en solo qui peut monter ) 8,5/10 avec le live

Jennifer Lawrence <3
jotaros

rien a a ajouter tu ne fais que confirmer mes dires d'il y a 5 mois

Invité(e)
Kenjin

GOW = Brute Force HD.

J'déconne.

jambon fumé
rooter

Je préfère finir un jeu jouissif même s'il est court, que de me faire chier à terminer un jeu long smiley22
Tout est dit.

The-One

Court, IA digne d'une previous gen, répetitif ...

Invité(e)
Kenjin
rooter a écrit :

Je préfère finir un jeu jouissif même s'il est court, que de me faire chier à terminer un jeu long smiley22
Tout est dit.


Doit-on y voir une métaphore déguisée ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

smiley11 les commentaires sur l'IA par les N-boys. C'est devenu tout a coup important smiley16. Ils vont en bouffer de l'IA previous gen sur leur Poo, quoique y'a une IA dans les party games ?

BSOD /capable
dk3nt

Je ne l'ai pas encore terminé, mais il vaut 8/10.

Et puis il est magnifique quoi, c'est génial les putains d'effets d'eau sur la roche, ou encore la lumière qui se reflète sur l'armure de 200kg de notre perso. smiley5

L'IA des ennemis est correcte sans plus, mais ceux qui nous accompagnent sont affreusement cons (problêmes de pathfinding, des alliés qui restent bloqués dans un coin,...).

Invité(e)
Profile supprimé

Bordel smiley28: J'vais craquer.

The-One
Post-it a écrit :

smiley11 les commentaires sur l'IA par les N-boys. C'est devenu tout a coup important smiley16. Ils vont en bouffer de l'IA previous gen sur leur Poo, quoique y'a une IA dans les party games ?

Si tu me vise, je suis loin de tout fanboyisme et encore moins envers Tendo

damagecontrol
mindcontrol

SOTC la référence quoi!:niais2:
Le jeux qui se finit en 7H et ou on refait toujours le meme chose (grimper sur des géants merdiques)

Et Okami, ce jeux de tafiole-gribouillage!

Remballe tes références.

The-One

T'es trop dég fils, fume toi un pètard pour relaxer.

Moule à gaufres
Gaufrier

GoW c'est un beau jeu qui se laisse jouer, une, deux, trois fois en solo, comme n'importe quel FPS ou jeu d'action bourrin.
En Live, ça sent quand meme le hit!

Jennifer Lawrence <3
jotaros

bon je viens de faire a peu près 4 heures de jeu et un petit conseil pour ceux qui comptent exclusivement sur le solo passez votre chemin
oui le jeu tue tout graphiquement(je suis resté 30 min la bouche grande ouverte smiley4)mais au bout de 2h 2h30 on s'y habitue.
pour le live comme la plus part ici je n'en sais foutrement rien mais ça promet.
ah au fait le jeu n'est absolument pas difficile.
sinon je n'est remarqué aucun problème concernant l'IA, le jeu est répétitif mais c'est le genre qui impose ça
au final ce qui est sur c'est que les fan seront absolument conquis
voila c'était mon avis ......ma note est de 8/10.

Moule à gaufres
Gaufrier

Clair, le jeu m'a l'air tres -trop- abordable.
Dommage, car il en faut pour tout le monde; le seul risque qu'on courre en implementant un mode ultra-difficile, c'est que personne n'en vienne a bout, non?

Invité(e)
Profile supprimé

P'têt que si on faisait pas cache-cache derrière les murs à chaque fois qu'un ennemi se pointait, ça serait moin facile smiley30

BSOD /capable
dk3nt

En même temps tu tiens pas trois secondes sans couverture. C'est le jeu qui veut ça, comme dans GRAW.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

j'ai précisé le fait que le jeu n'était pas difficile en réponse a un certain
nombre de sites qui affirmaient le contraire ,ceci dit en hard même si le principe reste le même l'erreur n'est pas permise puisque les ennemis font très mal.

Invité(e)
Profile supprimé
dk3nt a écrit :

En même temps tu tiens pas trois secondes sans couverture. C'est le jeu qui veut ça, comme dans GRAW.

Dans ce cas, c'est l'IA qu'il aurait fallu améliorer. C'est quand même étronnant de voir qu'un an après sa sortie, FEAR est toujours une référence, alors qu'avec GoW et ses environnements bien plus ouvert, y'aura eu matière à faire beaucoup mieux.

BSOD /capable
dk3nt

L'IA c'est clair que c'est de la merde, avec des ennemis (ou alliés) qui s'amusent à saute-mouton sur les barrières, ça fait tiep. Et il y a des bugs pas génants mais qui font tâche, genre le coup de la tronçonneuse qui coupe l'ennemi même si il a esquivé juste avant.

Buffy d'or
knot084
The-One a écrit :

rien que SOTC ( sorti en fevrier),Okami l'envoient littéralement aux oubliettes

J'ai pas été plus loin smiley11 smiley11


smiley16

Jennifer Lawrence <3
jotaros

tu as bien fait parce que  okami et tout simplement a mille lieues de GOW sauf si on a des goût de merde ce qui est difficile a comprendre même dans ce cas

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Okami c'est de la merde, arrêtez de vous branler dessus, vous faîtes de la peine smiley2:

Jennifer Lawrence <3
jotaros

je ne me branle pas dessus okami je l'ai fini et gow et et sur ma tv en ce moment
avant de critiquer okami essaye le 

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Plutôt m'ouvrir les veines avec une wiimote smiley16

Je capte pas la comparaison entre Okami et GoW,ça a pas grand chose à voir smiley10

Jennifer Lawrence <3
jotaros
Buu a écrit :

Je capte pas la comparaison entre Okami et GoW,ça a pas grand chose à voir smiley10


comparaison au niveau de jeu le plus marquant ,celui qui restera e plus dans les mémoires

\m/
X_3cut

okami c'est tellement bien que les developpeurs nagent dans le pognon a l'heure qu'il est.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est pourtant simple smiley1:
Okami 9/10 + Selectron Gamekult parce que c'est un jeu qui a l'esprit Nintendo smiley29:
D'ailleur il aurait du sortir sur GC et meme DS tiens smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ca vaut quoi GOW comparé a doom3 ?

\m/
X_3cut

Les deux sont des travails d'artistes, mais un est moins chiant.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

GK s'en branle d'Okami.
Le 9 d'Okami c'est juste le prétexte pour mettre 10 à Zelda TP Wii. Etant mieux dans le même genre (pas dur), oh fatalité, GK sera obligé par souci de cohésion éditoriale de lui mettre la note en dessus. Oh ben comme par hazard c'est 10, ça alors.
L'échiquier est en place.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
a écrit :

Le 9 d'Okami c'est juste le prétexte pour mettre 10 à Zelda TP Wii.

Exactement smiley21

Invité(e)
Profile supprimé

Bordel, j'viens de voir les vidéos du multi. J'ai envie de me le prendre dès demain smiley34

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Comme le dit si bien Mikozer : heureusement qu'il est court !

BSOD /capable
dk3nt
scottwail a écrit :

ca vaut quoi GOW comparé a doom3 ?


Doom 3 est une merde sans nom, faut même pas le comparer à GOW quoi.

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

D3 est un très bon jeu sur PC mais un mauvais sur console. Cherchez l'erreur.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

d3 pu la merde sur pc , ultra repetitif ! une daube 

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Tous les FPS sont répétitifs, tu n'as juste pas apprécié à sa juste valeur son gameplay oldschool.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

pue la merde ? vous abuser les gars, doom est un bon defouloir, forcement c'est un jeu id software on attendait peut etre un peut plus d'eux

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Doom 3 est la daube la plus surrestimée de ces 5 dernières années. Tout est mauvais, même la partie graphique s'avère ratée, un comble.

L'excuse du gameplay old scool ne tient pas, Id Software a justement tenté de changer celui-ci et a accouché d'un gameplay batard completement bancal. Ce n'est pas un gameplay oldscool, c'est juste un gameplay de merde avec des résidus old school là ou n'avait pas sa place.

Heureusement que les Fanboys d'ID software courent la planète (même espèce que les fanboyz de Tendaube), s'il s'est chopé un 8/10+ selec sur GK c'est bien parce que Poischich en est un (A l'epoque du test : avatar Quake 2 et 50% des jeux de sa collection étaient de chez ID Software smiley10 ).

Mon avis objectif sur actu : http://www.gamekult.com/forum/lire_n222586_page3/
(orthographe de qualité inside)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
TK_AK a écrit :

Enfin du debut à la fin de se jeux , exepté un niveau


smiley16

Chankremouer
Mikozer
TK_AK a écrit :

Doom 3 est la daube la plus surrestimée de ces 5 dernières années. Tout est mauvais, même la partie graphique s'avère ratée, un comble.

Un ratage historique hyper scripté qui fait honte à l'original, Carmack a pèté encore une fois plus haut que son cul

J'ai Réservé Gears of War version collector, ça serait tout de même dommage de passer à coté, le problème c'est qu'il va falloir que j'achète une 1.5 pour le faire tourner, monde de merde.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Tu réserves un jeu sans avoir la console smiley6

Sinon Doom3, je l'avais fait sur bobox et je l'avais trouvé bien sympa. Il défoule et c'est tout ce que je demandais smiley1:

Chankremouer
Mikozer

Doom 3 j'ai bien aimé sur Xbox mais j'ai détesté sur PC
J'ai pris GOW en collector edition car la boîte est jolie

gears_of_war_special.jpg

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Exact TK_AK, Poischich vient encore "nous" voir sur le site de la FFF/SQF. Bien joué monsieur l'inspecteur smiley1

Mais je ne suis pas d'accord avec ton avis sur D3. Son but était d'avoir un gameplay typé ID (c'est gagné) en faisant flippé (dans mon cas j'ai adoré). De la à dire qu'il est surestimé car tu ne l'as pas aimé...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

il n'a pas tenu ses promesses multi-joueurs en tout cas. On reste loin, très loin de l'excellence de Quake 3 là-dessus. Sans compter une réalisation qui n'était pas petite config compliant contrairement à Q3 (hyper moche et à 5 fps sur un 1800+/Radeon 7500, diaporama quand un combat s'engageait) alors que la base du moteur était issue des travaux de Carmack sur la GeForce 1, mouais mouais (Farcry en low tournait lui à 60-70 fps sur ma config, je ne parle même pas de Max Payne 2, de Mafia ou de Splinter Cell 1, qui eux tournaient à merveille en étant beau).

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Promesse ? Ca c'est une histoire de fanboy par contre car depuis le début du dév' ID donnait D3 comme un jeu purement solo. Si tu veux râler sur un multi' moisi c'est sur Q4 et rien d'autre !

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

c'est pour cela qu'Id a tout de même présenté un mode Deathmatch, qu'ils ont évité de trop en montrer lors des QuakeCon, parce qu'il était foireux finalement, alors que c'était un des plus de Doom 2 par exemple. D'ailleurs un mode co'op était prévu aussi. De plus Quake 1&2 étaient aussi des jeux à la base solo, cela n'a pas empêché de voir une grosse communauté multi-joueurs se développer sur ces 2 jeux.

Quake 4 était aussi présenté comme un solo. Le multi ajouté n'est que de la repompe du 3, élaboré par Raven Software (qui a fait mieux d'ailleurs pour leur SoF 2).

Après Q3 où est passée la compétence multi-joueurs d'Id ? J'aimerai bien le savoir. Parce qu'en 5 ans (1999-2004), c'est une belle dégringolade.

BSOD /capable
dk3nt

Putain j'ai comme l'impression d'être arrivé au boss de fin, mais je suis pas arrivé à le battre. smiley16