Homme déconstruit
b3y0nd
JeanLucien

Tout ces débiles qui viennent "s'exprimer". smiley39

Gamerama merci. smiley5

Ils n'ont rien d'autre à faire que de passer leur temps à insulter ce site et ses membres. Achetez vous une vie quoi bande de sous merde. smiley32

JeanLucien

Ah car tu vois que prochainement Gamerama va disparaître smiley36

Vivement le test d'Alan Wake et les débilos-bouseux qui vont avec 'tain.

Tout ça pour un test que MÔssieur n'apprécie pas mais mon dieux l'humanité ...

Monolith

Bakoback - 20 Apr 2010
Tu m'as l'air un peu deg mon cher ami.

Banni(e)
FuckCeSite

Mais MDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce site de bouseux??? Faut m'expliquer la!
Un pauvre site en carton, dirigé par un testeur complétement baré, avec ses fideles internautes qui eux sont des crétins finis et le vénère comme Dieu:no:

Uncharted 2:3/10:??:

God Of War 3: 4/10:??:

MGS4: 0/10:??:

Et pour finir Cooking Mama: 10/10:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Sérieux allez tous vous faire soigner autant l'autre boloss de testeur que vous misérables internautes qui le:nerdbranl: bien comme il faut.

Vous meritez de vous faire pirater!!! Bande de:monstres:

Fier comme un beauf.
Marks

Gore_stfu_internet.jpg

Glüt !
DeunanKnute

FuckCeSite - 21 Apr 2010

En plus d'être con, t'es sacrément en retard.

JeanLucien

FuckCeSite - 21 Apr 2010

Site de bouseux ? Donc de pro-M ?
Comment explique tu cela ? http://www.gamerama.fr/test.php?numero=99

Prend sur toi, tu sais tout le monde ne pense pas la même chose que toi. smiley16 Tu découvres le monde. smiley16

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Monolith

Il vient encore de jv.com celui là ? smiley20

Get a life comme on dit.

SocGoku
a écrit :

Bakoback - 20 Apr 2010
Sache que Soda, en plus d'être le rédacteur de cette review, est le webmaster de ce site (sur la liste de référence du ministère de la culture) et une personnalité très respectée du monde du jeu vidéo puisqu'ils lui arrive de déjeuner régulièrement avec des gens de Sony et Microsoft France ou d'être invité à Londres pour des présentations de jeux behind closed doors. Et tout ça sans black-listage.

Il est même consultant pour une grande société de développement française de jeu vidéo (pas besoin de te faire un dessin smiley29:) sur un jeu dont tu ne devrais pas tarder à ré-entendre parler.

Cordialement

Ça ne justifie en rien ce test de merde. smiley1:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

SocGoku - 21 Apr 2010
pourquoi, exprime toi smiley1:

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Phularion

OMG j'ai jamais vu un site de plow comme celle-ci smiley12

En plus de testeur qui ont un niveau de langue à en crever de rire, il y aussi ceux qui le sucent smiley40 smiley12

mais quand on voit que le testeur en question a foiré sa vie en choisissant de vénérer Microsoft et en mettant 9/10 pour Gears of war 2, (le jeu de PGM par excellence pour ce site... smiley87 )

mais le niveau s'élève (meme pas un smiley cool ici ?)

Il suffit d'aller voir pour Gears of war 1, vous tappez Gears sur la barre de recherche de gamerama et vous découvrirez un jolie petit message en dessus de ce jeu

http://www.gamerama.fr/jeu.php?numero=139

un message qui exprime clairement pour quel genre de personne ce site est dédié et son niveau smiley32

pour etre déjà un site "neutre" et "humoristique", il faut déjà etre capable de ne pas aimer goW2 qui est, je le rapelle, le jeu par excellence pour les casual de Microsoft, et un jeu de plow :DD: ... mais votre fanboyisme pour Micro est trop fort pour vous smiley32

Phularion - 22 Apr 2010

a écrit :

en choisissant de vénérer Microsoft

smiley91

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Glüt !
DeunanKnute

Phularion - 22 Apr 2010

Tu nous apprends même à utiliser la barre de recherche smiley16
Mais tu sais pas la peine de te faire 12 multis pour toujours poster le même truc.

Fier comme un beauf.
Marks

Phularion - 22 Apr 2010
smiley11 ce deg smiley11
et puis il y'a tellement de raisons qui font de GeoW 2 un très bon jeu (et qui demande un bon niveau de jeu pour le online de surcroît) mais je pense que tu préfères faire des touches pipi

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Pire que LOLBOY
PandaBoy

Phularion - 22 Apr 2010

a écrit :

(meme pas un smiley cool ici ?)

smiley27smiley45:foucool::cool2::coolfrog:

nan mais ils étaient bien cachés aussi hein

Banni(e)

Sincèrement, Gears of war 2 est un jeu de merde.

Phularion

Mage_de_Taverne - 22 Apr 2010

Bah éctoute, j'ai vu mieux en terme de ironie que ce site de bouseux
...

Phularion

Marks - 22 Apr 2010

Bien sur, mais ecoute, tu me file ton Gamertag et on en repallera après, et surtout ne chiale pas si tu te fais défoncer comme pas possible sur ce "magnifique" jeu qui ne fait pas le poids de son prédécesseur ...

+ ta tronche me fait crever de rire smiley12 smiley12 smiley12

Glüt !
DeunanKnute

Phularion - 23 Apr 2010

T'es un PGM?
"Rendez vous sur le matchmaking, on verra qui est un homme (virtuel)"

Vu comment t'es débile, c'est bien possible en effet smiley14

41
Comte_Hubert

Ne leur répondez pas, pauvres fous, vous ne faites que les encourager à poster davantage !

JeanLucien

Comte_Hubert - 23 Apr 2010
Tu as raison.

Mais je veux en lire plus, c'est hilarant. smiley4 smiley37

Phularion

DeunanKnute - 23 Apr 2010

Tu veux aussi une branlée ?
Comme j'adore les ptis pyg de votre genre smiley16

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Glüt !
DeunanKnute

Phularion - 24 Apr 2010

Oh oui grand fou branle moi et fait de moi ta chose. smiley39
Donne moi tes mensurations et ton K/D ratio (en message privé STP, ce sera notre petit secret).

JeanLucien

smiley11

Phularion

DeunanKnute - 25 Apr 2010
Non, pour moi ça serait suffisant de te mettre une raclée ... PK tu refuses ?

Glüt !
DeunanKnute

Phularion - 26 Apr 2010

Parce que j'attends ton message privé smiley32

Phularion

DeunanKnute - 26 Apr 2010
ah bah, désolé si tu sais pas lire mais mon message a été"donne moi ton Id" ...

après si tu as peur smiley12 smiley12 smiley12 smiley12

Glüt !
DeunanKnute

Phularion - 26 Apr 2010

Oh oui j'ai peur, t'as pas idée: il y a rien de plus significatif dans la vie que la perspective de perdre une partie online. D'ailleurs j'ai un planning hyper chargé, il faut que je discute de mon augmentation avec mon patron en l'affrontant sur SF4 et que je m'entraîne au Uno pour régler mon accrochage en bagnole de la semaine dernière.

Sinon mieux qu'une partie en ligne, je te propose de venir me voir en vrai: je passe tous les jours à l'entrée du métro Stalingrad entre 21 et 23h. N'hésite pas à venir parler avec moi, j'aurais un sweat à capuche Gamerama.

Pire que LOLBOY
PandaBoy
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Phularion

DeunanKnute - 27 Apr 2010
Bordel, mais qu'est-ce que j'en ai foutre de ta vie smiley12 smiley12 smiley12

Regarde-toi, tu passes ton temps à aduler un site de merde que personne ne prend en compte, vous faites les débiles derrières vos écrans, et t'oses meme pas faire un seul match qui prend moins de 5 minutes, le temps de régler ton compte vite fait smiley12 smiley12 smiley12

T'as toujours pas compris dans ton crane d'œuf que c'est juste un affrontement ? smiley15 smiley4 smiley12

d'ailleurs l'autre macaque a aussi peur à ce que je vois smiley12

Oh mon dieu, mais je vous remercie, grace à vous, je sais réellement comment ce comportent les noobzs, pyg, maintenant smiley16

Glüt !
DeunanKnute

Why so stressé? "Vite je dois finir mes phrases par trois smileys pour avoir l'air détendu"

Oui oui voila on est des "low gamers" si tu veux et toi t'es trop skillé.
Je te renvoie ici, la boucle est bouclé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Vos
Gueules

Vite

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Au fond on retombe toujours sur ça :

"God of war 3 c'est God of war 2 en plus jolie, God of war 2 lui même n'étant qu'une évolution de God of war"

Rien de nouveaux sous le soleil, mais on ne peux pas dire qu'on nous as mentis.

Juste un léger énervement,
on nous tanne tellement avec la puissance de la PS3 que c'est complètement con de la part de Sony de mettre en avant GOW 3, Killzone 2 ou Heavy rain comme porte étendards, tous ne sont qu' au fond des mises à jours graphiques de soft PS2.

L'IA de l'antimatière

Clementine_electrique - 29 Apr 2010

a écrit :

on nous tanne tellement avec la puissance de la PS3 que c'est complètement con de la part de Sony de mettre en avant GOW 3, Killzone 2 ou Heavy rain comme porte étendards, tous ne sont qu' au fond des mises à jours graphiques de soft PS2.


smiley36

fortunatus

Jojo - 29 Apr 2010
Surtout Heavy rain ouais. smiley61

Orange_mecanique
Clementine_electrique

fortunatus - 29 Apr 2010
Autant pour moi, c'est vrai que ça vas au delà de la simple mise à jour vus que c'est un chouîa moins con que Fahrenheit.

Fier comme un beauf.
Marks

Au fait c'est moi ou les textures de GoW 3 sont vraiment horribles? Parce que quand j'y ai joué chez un pote (j'ai passé une aprem dessus) soit sa télé pue grave du fion, soit c'est de l'hallu le foutage de gueule