• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 10 Nov 2022

Bien vu, les oppresseurs occidentaux n'ont pas à nous faire des leçons de morale, eux qui prétendent protéger leurs peuples au nom de la sacro-sainte démocratie.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 10 Nov 2022

Attends c'est po les équations du second degré qui mettent du gazoil dans la Golf GTI smiley88

Edit par sherman (10 Nov 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Seulement 40 soldats russes ont survécus sur un bataillon de 570, et tout ça en moins de 4 jours de "combat" : 

https://www.facebook.com/watch/?ref=sav … 5164609240

smiley6

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ce qu'ils leur balançent dans la gueule smiley6 :

Ca fait vraiment penser aux orgues de Staline aux portes de Berlin.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

LFI soutient la noble lutte des camarades Brisenocturniet, Kenjinoski et Demov

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Inspecteur_Gadjo - 12 Nov 2022

Quand je pense à tous ces salauds de français qui ont contribués à l'escalade de la guerre en provocant l'armée d'occupation d'Hitler alors que cette dernière voulait simplement annexer la France pacifiquement.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 12 Nov 2022

Le propagande Russe est récitée sans fautes smiley114

Hier c'était un autre député LFI chez Hanouna, ya un jour où ce parti sort la tête de la fosse sceptique ?

je transpire en 60 fps

Beaucoup de traitres dans nos rangs militaires smiley69

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 12 Nov 2022

"C'est nous aussi qui sommes libérés"

smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.bfmtv.com/international/gue … 30187.html

Des comptes Telegram proches de Wagner ont publié une vidéo montrant un homme, le crâne scotché à un bloc de pierre, être frappé à la tête avec une massue. Selon ces sources, il s'agirait d'un soldat du groupe s'étant rendu délibérément à l'armée ukrainienne, mais ayant ensuite été repris par les Russes.

smiley6

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Grey-Che - 13 Nov 2022

Oh bah ça donne envie de postuler chez Wagner après ça.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 13 Nov 2022

Sans images satellite difficile de corroborer cette propagande anti russe smiley28

dem (en minuscules)

Nyzer - 13 Nov 2022

C'est pour la cohésion du groupe, ferais-tu plus confiance à ton camarade prêt à se rendre à l'ennemi ou bien à ton camarade prêt à se battre jusqu'au bout ?

Le décodeur
Mariole

Oui c'est assez courant dans le team building

dem (en minuscules)

Mariole - 14 Nov 2022

Eh oui, c'est la méthode russe, réelle et impitoyable, contre la méthode occidentale, virtuelle et bisounours à base d'Escape Game ou de Laser Game où on s'amuse à se faire peur.

Novad-19

Dem - 14 Nov 2022

c'est moche de surjouer pour faire genre que tu trollais depuis le début.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 14 Nov 2022

Ironique ça tiens, camarade Dem. smiley29

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

Mariole - 14 Nov 2022

Eh oui, c'est la méthode russe, réelle et impitoyable, contre la méthode occidentale

t'inquiète pas les occidentaux ont fusillé en masse leurs déserteurs smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://i.ibb.co/wNzN6qH/Fhhy-Yl-IXg-AEqaxn.jpg

Y'a rien qui va sur cette photo : l'Iphone, l'Apple Watch, le tee shirt Basquiat. 
Ca me rappel Margarita Simonyan qui prônait un discours homophobe tout en portant au même moment un tee shirt avec le portrait de Karl Lagerfeld dessus.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 14 Nov 2022

Merci de montrer un peu plus de respect pour ce fidèle défenseur du monde libre, dernier espoir de liberté contre l'infâme empire otano-européen. smiley51

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

La Crimée, notamment, me paraît avoir un statut à part. certes, en droit international, elle appartient à l'Ukraine. Mais elle n'a pas été conquise militairement. Son histoire la rattache largement à la Russie. Les populations sur place semblent avoir fait le choix de Moscou. Et l'on pourrait imaginer un référendum d'autodétermination, sous surveillance de la communauté internationale, pour que les habitants choisissent.

Je suis tout simplement mdr. Comme si c'est la Crimée qui était l'enjeu principal d'éventuelles négociations, on remarque d'ailleurs qu'il ne dit rien et ne se prononce pas sur l'annexion de 4 autres oblasts, et donc il ne dit rien tout court, si ce n'est de s'accommoder sans conditions avec un régime ouvertement fasciste, révisionniste et totalitaire qui menace l'entièreté de notre continent parce que "les prix du gaz sont trop chers".

C'est dans la lignée, dans un registre tout de même un tantinet plus décent, de ses potes collaborationnistes du Diplo. Aucun intérêt, et même franchement pathétique.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow, effarant, le blog de Ruffin smiley6

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Nov 2022)

Invité(e)
seiken3

Aussi pourri que le reste de LFI, surprenant.

briseburnes
brisenocturne

b3y0nd - 14 Nov 2022

un régime ouvertement fasciste, révisionniste et totalitaire qui menace l'entièreté de notre continent

Le bruit des bottes je vous dis

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le bruit des bottes ou le bruit des chaises ?
Chacun son combat. Il y en a c'est le bruit des travaux.

je transpire en 60 fps

La LFI qui tapine pour un dictateur ? smiley115

Bizarrement tous ces traitres ne sortent du bois que lorsque la seconde armee du monde se prend revers sur revers smiley91

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 15 Nov 2022

C'était qu'une question de temps, putain feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
briseburnes
brisenocturne
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il y a rien eu lorsqu'ils ont explosé un avion de ligne avec des centaines de personnes, alors pour 2 paysans polonais stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 15 Nov 2022

Pas sûr, il est fort possible que le président condamne fortement cet acte et exprimé son soutient au peuple polonais en faisant les gros yeux

Edit par sherman (15 Nov 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Homme déconstruit
b3y0nd

On a une réaction de Ruffin ? Après tout même si les frontières récentes disent le contraire la partie de la Pologne touchée a bel et bien fait partie de l'URSS suite au pacte Ribbentrop il faut le dire, faut ptet qu'on se pose à une table calmement et qu'on rouvre le dossier, puis hého faut pas déconner ma facture EDF a pris 5€ le mois dernier  merde

Edit par b3y0nd (16 Nov 2022)

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Donc si je suis ta logique en réponse à l'invasion russe les Ukrainiens auraient dû allé voir les Russes pour leur demander s'ils pouvaient avoir la gentillesse de ne pas taper très fort et leur proposer un compromis du genre leur céder les oblasts russophones ?

Tu devrais proposer ça à Zelensky tu m'as l'air plus ouvert au dialogue avec les Russes que lui smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.challenges.fr/entreprise/de … nne_835600

Apparemment ça penche plus vers la piste d'un raté ukrainien qu'un tir russe.

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 16 Nov 2022

C'était qu'une question de temps, putain feelsbad

dem (en minuscules)

- Jamais

Je me moquais de Gadjo. Quant à Zelensky, il ne perd pas une occasion pour se poser en victime alors que ses missiles frappent régulièrement le Donbass depuis 2014.

Edit par Dem (16 Nov 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Sacrés ukrainiens, toujours à jouer les victimes quand on les envahit, ceux-là.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le camarade Demov, matrixé par l'association l'officine du Kremlin Dialogue Franco-russe et la propagandiste Anne-Laure Bonnel, ne manque jamais une occasion de nous étonner.

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale