• Jeux Vidéo
  • Votre année JV 2021 [Même pas besoin d'attendre fin décembre]

hichlibedis
hichanbis

Tops:
Elden Ring network test même avec à peine 10h de jeu (et ça surement mon GOTY 2022, spoiler)
Returnal
Bravely Default 2
RE8 qui m'a bien diverti quand même

Mi top/mi flop/ mygale
Tales of Arise
Subnautica Below Zero
Metroid Dread
Castlevania Aria of Sorrow dans la collec HD Switch, c'est un bon jeu, solide. Mais ça m'a fait réaliser que c'était pas ma came.

Flops:
eFootball 2022

Jeux de pas 2021 faits en 2021:
Outer Wilds BGE de l'hyper-espace
Subnautica BGE du continuum espace-temps
Titanfall 2 Gros kiff
Maneater, AA sympa, un jeu bien fun
Yakuza 4, de la merde

Bilan: Année un peu creuse où j'ai surtout tenu grace au backlog. Tout a été repoussé à 2022 qui sera normalement une année massive.
De toute manière avec Elden Ring l'année est déjà sauvée.

Edit par hichanbis (17 Nov 2021)

Yuugen

top :

Nier Replicant
Lost Judgment
Shin Megami Tensei 5
Hitman 3
RE7/8
Shin Megami Tensei 3 HD Nocturne
Ys IX Monstrum Nox
Super Mario 3D World et surtout Bowser's fury pour les 4h de gameplay
Doki Doki Litterature Club

Bien :
Persona 5  Scramble bien car fidèle et esprit de P5 mais un peu trop long
Densha De Go : Hashirou Yamanote Sen : du densha de go donc ultra répétitif mais amusant et je suis content de l'avoir fait pour satisfaire mon envie d'aller au Japon.
Samurai Warriors 5 : mon premier musou en dehors de p5 Scramble. Sympa.
There is no game : cool
A Short Hike : sympa pour l'heure et demi de jeu

Pas sorti en 2021 :
Le DLC de BGEwilds
Subnautica
Valkyria Chronicles 4, un bon rpg mais un poil long sur la fin
FF7 Remake bien mais pas ouf
Trails in the Sky FC : super bien

pas de flop majeur, juste un bof à Voice Of Cards (à faire à 10/15 eur pour s'occuper 10h mais c'est du jeu mobile) et j'ai toujours pas relancé DMC 5 cette année donc flop pour celui là pour la deuxième année consécutive

to do list :

Xenoblade Chronicles DE (je me suis arrêté et je dois reprendre)
Zelda BOTW (je vais recommencer après avoir fait 10h car je l'ai lâché il y a trop longtemps)
Trails in the Sky SC (j'aimerais un jour faire les trails of cold steel :pepe corde)
XCom 2
Tales of Arise : il serait surement dans le top mais pas eu le temps
Metroid Dread
Actraiser Renaissance
Bayonetta 1-2

Edit par Yuugen (31 Dec 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yuugen - 17 Nov 2021

Top (pas de 2021)
Hollow Knight
Risk of Rain 2
Valorant

Sympa:
Metroid Dread
Outer Wild Echoes of the Eye

Déception:
Subnautica Bellow Zero
Nier Replicant
Back4Blod

Flop:
Battlefield 2042

Edit par Grey-Che (17 Nov 2021)

Le coq volant

Worst :
Back 4 Blood
Ghostrunner
Forza Horizon 5
Halo n'importe lequel
Hades

trump_smile

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Pareil année backlog voir rétrogaming (la GBA sur RG351P pepe_feelsgood)

Tops :
Demon's Souls Remake
Returnal
Baten Kaitos Origins
Metroid Fusion

Bien :
Hadès
Hollow Knight, bien mais trop vaste
Donkey Kong: Tropical Freeze
Doom Eternal + DLCs smiley45
Nier Replicant, aurait pu être top mais gameplay et gamedesign de merde dommage
Last of Us part 2, prise de risque énorme mais un peu foiré au final
Slay the Spire

Pas ouf:
Vagrant Story, les allers-retours dans l'équipement/inventaire ont eu raison de moi
Sonic advance 1, 2, 3 (lol), je m'attendais à pire en vrai ça passe
Skyward Sword, déjà oublié
Control, gameplay et ambiance pas mal mais histoire total osef
Wario Land 4, le moins bon de la série je trouve

Steve
Sander

Pas beaucoup joué cette année.
Yakuza Kiwami 1, un peu d'émulation PS1/N64/GBA et lecture de quelques visual novel en japonais (si on peut considérer ça comme des jeux smiley4 ).

L'IA de l'antimatière

Perso passé la majeure partie de mon temps de jeu sur Genshin Impact smiley75 Total War Warhammer II et un peu sur FF14 pepe_stress

J'aurais bien aimé faire Wrath of the Righteous, Life is Strange True Colors, Tales of Arise, Solasta et autres mais j'ai pas encore franchi le pas.

Parmi ceux de 2021 que j'ai faits mais que j'ai pas vu cités en revanche il y a Valheim. Très belle expérience, fun en multi, atmosphère travaillée malgré le manque flagrant de budget et gameplay pas dégueu mine de rien. C'est pas le jeu du siècle et le manque de contenu se fait ressentir mais je regrette pas le temps passé dessus.
It takes two est plutôt sympa ussi.

Edit par Jojo (17 Nov 2021)

Invité(e)
seiken3

Probablement une des pires années du JV ever.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

A part RE8 qui était sympa, rien du tout.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Tops:
DOTA 2 (quand on gagne)

Flops:
DOTA 2 (quand on perd)

Homme déconstruit
b3y0nd

Annus horibilis pour ma part, en tout cas en termes de AAA, en fait j'ai l'impression de passer mon temps à essayer de m'occuper en attendant la version next gen de CP77. Du coup je ne m'implique vraiment dans aucune grosse prod et je papillonne comme un porc sans jamais (vraiment) tomber sur quelques chose de marquant - rien qui ne m'ait foutu une telle claque et happé autant que le premier tiers de CP77 à partir duquel je me suis arrêté en tout cas. J'attends et je me languis.

Du coup j'ai passé une grosse partie de l'année à rejouer à des trucs déjà faits, parfois y'a longtemps, et je me suis peut être éclaté le plus sur les grosses séries PS360 que j'avais pourtant torchées plusieurs fois (les mass effect, dead space, dishonored, deus ex, Max Payne etc etc...). Sur PS4 aussi je refais aussi des runs mais rarement plus de quelques heures (sur horizon, ghost, red dead 2, etc..). Heureusement y'a les indés (et encore)


Du coup dans les nouveautés de cette année pour moi

Tops :
- STALKER : une révélation. Extrêmement immersif et éprouvant, peut être le seul truc qui m'ait vraiment fait oublier CP un instant. Le 2 est peut être le jeu annoncé que j'attends le plus, même si d'un autre coté je me refuse d'y croire
- The Witcher 3 : je l'avais (bien sur) déjà fait mais le seul rerun de cette gen que j'ai fini (alors que c'est le plus long) : BGE éternel. Je serai là pour le 3eme run sur next gen.
- There is no game : ultra créatif et malin, vive la France
- Mundaun : pas fini mais un spin vraiment original sur le genre horreur
- LA Noire : le meilleur rockstar derrière RDR2 pour moi

Sympa:
- les deux premiers Metro : bonne ambiance et bons décors, on a pas beaucoup de FPS scriptés de cette qualité. Metro Exodus sera sans doute le premier jeu que je ferai quand j'aurais une PS5 (déjà acheté)
- Mafia III : pas fini et ultra répétitif à la longue mais gunfights très bons et bonne ambiance aussi (cutscenes très bien réalisées)
- Fantasian : pour un jeu mobile, sympa et addictif
- Fallout New Vegas : je comprend parfaitement les qualités du jeu et pourquoi certains clament le BGE mais j'y arrive pas avec le game design Bethesda
- Yakuza 0 : ça a beaucoup de cachet mais qu'est ce que c'est long bordel (pas fini)

Flop:
- FF7 remake / Tales of Arise : pour les deux les 10 premières heures ont été ultra enthousiasmantes et après je me lasse et j'y touche plus jamais. Ca cumule à la fois les restrictions du game design PS2 et les lourdeurs / lenteurs des prods modernes
- 12 minutes : très bon concept mais exécution (et surtout surtout scénario) totalement foirés à la longue

Jeux de 2021 qui me font envie:
- RE VIII : je l'ai pas fait principalement pour attendre la version PS5, mais au final je me demande si je devrais pas me faire chier et le prendre sur PS4 (surtout vu la méga famine). Un avis ?
- Deathloop : ça a l'air bien
- The Forgotten City : je sais pas trop ce que c'est mais ça me donne très envie


Bref un peu worst year ever on va pas se mentir. Vivement l'année prochaine, CP77 PS5 et ses extensions (et Hollow Knight 2)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Très bon :
Metroid Dread
Monster Hunter rise
RE8
Nier Replicant
SMT5

Bon :
Jedi fallen order
Le dlc de FF7 remake
Assassin's creed unity
Bleed 1&2 (un ptit run n' gun indé vraiment sympa)
Hyrule warriors 2
FF Crystal chronicles remastered
Uncharted lost legacy

Bof :
Metro Exodus
Bastion
Ratchet ps4
Resident evil revelations

Homeless
Homework

Je suis bloqué dans la boucle dota/ff14/hunt depuis une eternité.

J'ai joué qu'a arcanum cette année en inédit pour moi et c'était bien. Voila smiley4

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 17 Nov 2021

Tu as découvert stalker cette année et ca t'a mis une claque (logique), imagine ce que c'était day one smiley75

Mon plus gros souvenir de jv incontestablement

Et RE8 sur ps4 passe nickel, fini sur la slim, j'ai eu zéro problème.

Edit par Inspecteur_Gadjo (17 Nov 2021)

Novad-19

Age of empire 4 pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Je me rends compte que j'ai pas mal de choses à rattraper en 2021, même si l'année était pas géniale stallone

Tops :
- Découverte de la VR en 2021 : Beat Saber, Superhot, Astro Bot smiley75 C'est vraiment plus qu'un gadget en fait. Bien aimé Rogue Squadrons aussi, malgré un inconfort après une heure de jeu. Et malheureusement, Ace Combat 7 et WipeOut ça me file beaucoup trop mal au crâne.
- Outer Wilds, j'avais pas pris une telle claque depuis Zelda BOTW.
- Touhou Luna Nights : petit metroidvania nerveux et joli, très bonne surprise.
- Castlevania Dawn of Sorrow

Flops :
- Eastward : ambiance graphique et sonore incroyable au service de mécaniques très classiques, mais surtout un jeu beaucoup trop bavard pour ce qu'il a à raconter. Lâché après 7 heures de jeu parce que ça ne décollait pas vraiment (et les avis semblaient dire que ça allait rester sur cette dynamique).
- Moss : parce que la VR ne suffit pas à faire un bon jeu...

Il est temps d'attaquer les jeux de 2021 pour ma part avec Metroid Dread, Voice of Cards et Fuga Melodies of Steel achetés récemment.

Kelevra04

Que du vieux pour ma part, flemme de trier ce qui n'est pas de 2021

BGE :

428 Shibuya Scramble

Tops :

Slay the Spire
There is no game
DLC Streets of Rage 4

Sympa :

Super Mario 3D World
Touhou Luna Nights
Huntdown
Picross S6 & S Megadrive
Doki Doki Literature Club Plus!
Zelda Link's Awakening version Switch

Déçu :

Mario Golf
Eastward

Je me rends compte que ma liste fait un peu de la peine, mais bon j'ai de moins en moins de patience donc je passe beaucoup d'heures sur des jeux où on s'amuse tout de suite.
Outer Wilds je lâche l'affaire, j'aurais adoré faire le bg en disant que c'est le bge mais c'est mort j'y arrive pas.
Mon prochain "gros" jeu sera Disco Elysium, j'espère que ça m'accrochera, j'aimerais bien faire Obra Din également.
En plus obscur j'attends que le Lodoss sorte sur Switch et également la suite de Momodora qui devrait être là l'année prochaine.
Ha et j'ai pris le remaster d'Age of Empire 2, je suis nul mais cette madeleine pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

je crois que j'ai terminé aucun jeu cette année, donc ma liste de jeux 2021 que j'ai pas terminé :

Bien :
- Inscryption
- Roguebook
- There is no game
- Disco Elysium

Passable :
- Tales of Arise
- Outriders
- Ghostrunner

Perte de temps et d'argent :
- New World

J'ai pris cher man !
sherman

Top :
-Returnal: pas mon style a la base mais le gameplay est tellement cool
-Demon Souls remake : je suis encore dessus et j'avance enfin smiley46(j'avais abandonné en 2020). D'ailleurs Elden Ring a l'air cool mais en voyant des vidéos j'ai l'impression de revenir une gen en arrière ça fait mal
-Kena

Sympa
- Ratchet
-Miles morales

Déception :
-Subnautica
-Doom Eternal

Après pas eu beaucoup de temps cette année, travaux chez moi, concours, gamins...  c'était surtout année retrogaming avec enfin la possibilité d'installer un gros CRT et la chance d'avoir choppé un volant à retour de force et un Gcon2 sur Vinted du coup j'ai surtout joué à
- Silent Hill 2
- GT3
-Burnout 3
-Time Crisis 3
pepe_feelsgood

Edit par sherman (18 Nov 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
sherman a écrit :

Déception :
-Subnautica
-Doom Eternal

Post signalé

Edit par Grey-Che (18 Nov 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 18 Nov 2021

Bah autant Subnautica j'assume et je trouve ça vraiment sans intérêt, probablement hypé juste parce qu'il était exclu pendant un an ou deux, autant Doom c'est vraiment subjectif, je trouve pas qu'il soit mauvais, juste c'est pas du tout ce que j'en attendait. smiley76

Edit par sherman (18 Nov 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai racheté la ps4 d'un pote en fin d'année dernière et ai joué assez peu, essentiellement des jeux de la première moitié de la vie de la console.

Sans surprise j'ai passé mes meilleurs moments sur The Last Guardian et Nier Replicant.
Beaucoup aimé the last of us également.
Passable : Detroit Become Human, Nier Automata.

Je termine l'année avec Metroid Dread et donc j'aurai joué à 6 vrais jeux en tout caged (+ perdu du temps sur des daubes pour mobile)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Top :
Un jeu de Scrabble sur la tablette (dont je ne connais même pas le nom).

Et c'est tout. Je crois que je n'ai joué à aucun jeu cette année. Je n'utilise la console que pour Netflix/Prime/Disney+.
Grosse perte d'intérêt, et manque de temps.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Degment a écrit :

je crois que j'ai terminé aucun jeu cette année, donc ma liste de jeux 2021 que j'ai pas terminé :
- There is no game

Sérieux... le jeux dure 4h
smiley132

Zieutteur

top:
returnal(GOTY)
outer wilds DLC
kena
little nightmare
little nightmares 2
call of the sea
control
immortals fenyx rising

moyen/bof:
miles morales
thumper
luigi's mansion 3

déception:
ratchet and clank rift apart
persona 5

En avant le mitard!
Playmobil

J'arrive encore à tourner autour de la quinzaine de jeux à l'année mine de rien, et en calant quelques titres de l'année en cours pepe_feelsgood
Beaucoup de "bien mais pas top" cependant...

Très bon :
-Xenoblade Chronicles X
-Nayuta No Kiseki
-Bayonetta 2

Ca va :
-Echoes of the Eye
-Bowser's Fury
-Eastward
-Ashen
-Below
-DKC Tropical Freeze
-Kena Bridge of Demi-jeu
-Sundered
-Oxenfree
-Metroid Dread
-Inside
-Ys Origin

Osef :
-Yoshi's Woolly World
-Super Mario 3D Land
-Galaxy Fraulein Yuna

J'arrive pas à me décider entre "BGE" et "Va bien te faire enculer Edmund" :
-Isaac Repentance

De 2021 :

Moyen :
Démo de Tales of Arise
Démo de Voice of Cards

Nul :
Nier Re[in]carnation (mais pas beaucoup joué)

charlie

Mon top de l'année hors 2021 :
Resident Evil 2 Remake
Tomb Raider Definitive Edition (mon premier TR)
A Plague Tale Innocence
Mafia Definitive Edition

Edit par Yazu (18 Nov 2021)

hichlibedis
hichanbis

Ce forum de gens qui jouent à rien smiley67

Yuugen

hichanbis - 18 Nov 2021

Déprimant...

BGE? Rien à part Angry Birds quand je cague

- Gamerama 2022 -

Rosier
Gozier

J'ai pris le temps de finir 3 "gros" jeux (>30h) cette année, ce qui est bien supérieur à ma moyenne depuis 10 ans smiley114
Rien qui date de 2021.

Top :
Super Mario Odyssey smiley40
Undertale

Sympa :
FF9 (sympa++)
Inside
A short hike

Bof :
Chrono Cross
Gris
Ys II

L'année prochaine je me lancerai probablement dans SM3D Land + Bowser's Fury, un Ys, un ou deux autres RPG, et quelques merdouilles indé sur Switch.

je transpire en 60 fps

Valheim
BOTW

les JV c'est fini feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Petite année pour moi

GOTY
Rien

Bof
Tales of Arise: le début est sympa mais combat et écriture en dessous en Berseria, je me force un peu pour voir la fin quand même.
13 Sentinels : il m'a bien fallu 10h pour commencer à m'intéresser à l'histoire, dommage pour un visual novel
Guilty Gear Strive: j'ai pas senti de marge de progression, c'est très dommage pour un jeu de combat, laissé tombé après une petite quinzaine d'heures
Dyson Sphere Programm: passionnant les 15-20 premières heures et j'ai décroché d'un coup

Dire que l'année dernière on avait FF7 remake et Death Stranding, on était gâté feelsbad

The tag
The Baygon
Denver a écrit :

Bof
Tales of Arise: le début est sympa mais combat et écriture en dessous en Berseria, je me force un peu pour voir la fin quand même.
1

Cela semble être le consensus d'après ce que je lis sur reddit. Les deux scénaristes de Berseria sont partis chez SquareEnix peu de temps après la sortie du jeu. Du coup, Berseria restera le seul jeu bien écrit de la série.  feelsbad

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Oui les derniers chapitres sont très moyens c'est du niveau d'un Vesperia.

Sinon rien a retenir de 2021. Je me fais vieux peut-être (il est temps d'arrêter ce loisir de debile d'ailleurs)

DJ Flood
DjiFlo

Pas pu joué des masses cette année avec les changements perso/pro' donc du coup :

GOTY :
Final Fantasy XIV Endwalkers
Persona 5 Strikers : Par "défaut" globalement parce que j'ai joué à rien de mieux, et que ça me faisait plaiz' de revenir dans l'univers de P5, surtout que les 2 nouveaux perso' se sont bien intégrés au cast' (puis bon, la persona pepe_feelsgood )

Sympa :
Control : Bien aimé le flingue et la liberté de mouvement quand on a tout les pouvoirs, je suis tenté par les DLC.
DMCV : J'ai une sainte horreur des jeux qui te notent (le côté perfectionniste dans les jeux n'aide pas du tout smiley16 ) mais j'ai pris mon pied une fois le contrôle sur V puis Dante, mon premier DMC d'ailleurs, mais j'ai adoré.
One Finger Death Punch 2 : Fidèle au premier avec d'excellents ajouts, ça devient très sympathique quand on met sa propre musique en fond en mode Survival.
Beat Saber : Addictif dès l'instant où le jeu est mod pour avoir ses musiques (parce que payer des packs à 15 balles, non merci).
Superhot : Exactement comme le jeu original, mais en VR, une tuerie.
NEO Twewy : Pas encore fini mais c'est une bonne suite.

Bof :
Astral Chain : Ca fait bien depuis sa sortie que je suis dessus, je relance dès que j'en ai envie, parce qu'un chapitre sur deux, c'est juste chiant et inintéressant au mieux, puis vu que je me souviens plus de l'histoire, pour peu qu'il y en ait une, ça me donne moins envie de continuer.
Octopath Traveler : Toujours pas dessus à fond alors que je l'attendais comme un messie à l'époque. Le manque d'interactivité entre les persos et le vide entre chaque étape de leur histoire avec des combats parfois interminables...
KH III Remind : Faudrait que j'arrête d'en attendre encore quelque chose, à part la data org XIII et Yozora, le reste est merdique et pseudo complexe au possible.
Salt and Sanctuary : Je le trouvais sympathique au début, le p'tit Bloodborne-like en 2D mais à la longue l'ambiance est juste chiante, pas vraiment de feeling sur les armes, et les boss pas spécialement ouf.
Yakuza 3 : Passé de l'histoire bien tendue du 2 à ça, ouch...

Donne envie de continuer :
Scarlet Nexus : Assez surpris, j'en suis qu'aux deux premières heures mais pour l'instant j'aime beaucoup ce que propose Bandai Namco, un gameplay qui rappelle pas mal ce que fait Platinum en la matière, l'ambiance est assez cool, le côté anime interactif avec l'intro qui va avec est sympa, hâte de le continuer.
Nier Replicant : J'attends d'avoir un peu plus de temps pour vraiment m'y mettre et aussi d'avoir envie de me mettre une déprime.

Merci le gamepass dans l'ensemble d'ailleurs, parce que du coup je vais pouvoir me mettre un avis aussi sur Outriders et voir tout ce que propose Back4Blood.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

De cette année, les dlc d'outer wilds et d'isaac...
Disco elysium que je n'ai pas encore fini et que j'aime beaucoup. Pour le reste je n'ai joué qu'à des vieilleries.

hichanbis - 18 Nov 2021

Yuugen - 18 Nov 2021

Ah bon, je n'en ai pas l'impression globalement xzibit_oh

Si vous parlez du manque de jeux de 2021, peut-être est-ce dû à une année JV pas top (perso, très peu de jeux de cette année m'enthousiasment vraiment).

Puis si les jeux n'étaient pas mis à jour souvent encore de longs mois après la sortie, j'en aurais sûrement fait plus day one (j'ai aussi commencé Psychonauts 2 smiley4). Je comptais par exemple faire le remaster de GTA III en décembre sur le PS Now, mais ça semble encore compromis si je ne veux pas jouer à un truc tout pété smiley28 Tant pis, ça me laissera le temps de faire enfin TLOU2 smiley35

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

2021?

Euh...
- Repentance
- Slay the spire.


C'est à peu près tout.
J'ai pas joué à des jeux sortis cette année ou presque. Rien qui me fasse dresser le biton.

The tag
The Baygon
hichanbis a écrit :

Ce forum de gens qui jouent à rien smiley67

Forum de gens qui jouent à des (très) vieux jeux.  smiley131

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

GOTY :
Returnal. Ce jeu a bouffé mon âme pendant 1 mois.

Bien :
La première partie du DLC d'Outer Wilds
Hades
The Surge 2
Ghost of Tsushima
Tails of iron
There is no Game
Le DLC de Streets of Rage 4. Le mode survie mériterait un suivi et des ajouts.

Mouais ça va :
Maneater. Un peu débile mais rigolol
Death Door.
Kena. Aussitôt fait, aussitôt oublié.
Ratchet and Clank 2016
Until Dawn

Déception :
La seconde partie du DLC d'Outer Wilds

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai pas joue a beaucoup de jeux de 2021 mais ceux que j'ai fait et dont je me souviens etaient tres bons :

Monster Hunter Rise
Metroid Hunter
Hades

J'ai fait l'impasse sur FF14 Endwalker malheureusement mais je doute pas que c'est un BGE. smiley135 J'ai pas encore eu le temps de touche Shin Megami Tensei 5 non plus. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (27 Dec 2021)

Chamberlain
Churchill

J'ai eu du temps cette année et j'ai surtout chercher à vider mon backlog

Top :
God of War.
Bloodborne
Hotline Miami
Re 8
Persona 5

En vrai c'était sympa  :
Horizon
Ni Ho
Bayonetta 2

En vrai je me suis fait un peu chier :
Arkham knight : Qu'il est loin Arkham asylum.
Uncharted 4 : Je sais que c'est un jeux pop corn mais la c'était particulièrement exacerbé. 

J'ai lâche et j'ai même pas envie d'y revenir :
Dark soul 1 : Va te faire voir Anor Londo



Vous m'avez donné envie de faire Outer Wild et Nier Replicant.

SaPRophiLe
VeRSatiL

GTA Definitive Etron

Far Chier 6

BF 20-42 fps

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand


100h de Streets of Rage 4
91h d'Hadès
73h de Returnal smiley35

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 20 Jan 2022

Il serait temps que ça soit consultable a tout moment depuis le menu de la play non ?

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 20 Jan 2022

REp3skG.png

Tajveudiroupa

Alors que je suis sûr d'avoir joué à Rocket League en Décembre

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 20 Jan 2022

J'ai joué moins de dix heures à la PS4 je suis pas éligible smiley71

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 20 Jan 2022

Il me semble que ça s'arrête autour du 15/20 décembre pour la prise en compte des heures jouées.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Grey-Che a écrit :

Zanarkand - 20 Jan 2022

Il serait temps que ça soit consultable a tout moment depuis le menu de la play non ?

Je crois que ça l'est.
En fouinant dans le menu de la PS5, je suis tombé dessus il y a quelques temps...

  • Jeux Vidéo
  • Votre année JV 2021 [Même pas besoin d'attendre fin décembre]