• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

L'IA de l'antimatière

Mais pourquoi cette balle perdue smiley50

Chocolourd
Ahsoka

pourquoi ?

koikoubé

Au tardmi les petits !
Nounours

Ahsoka - 25 Apr 2023

Beau montage chocolaté

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kotors - 25 Apr 2023

Le premier titre de Libé smiley115 smiley11

GeoGaddi

KamiOngaku - 26 Apr 2023

Les complotistes refont l'histoire. À l'époque l'hypothèse avancée par les complotistes c'était "le COVID est une arme bactériologique crée en laboratoire à partir du VIH et lâcher intentionnellement pour forcer les gens à être vacciné afin de leur injecter une puce 5G"

Il y'avait le fameux Professeur Montagnier qui prétendait avoir découvert ça à partir d'une étude bidon de mecs en Inde.

Là où les gens un peu plus raisonnables disaient qu'au pire ça pouvait être justement une fuite de laboratoire mais d'un virus naturel. Pas un virus crée.

Chocolourd
Ahsoka

GeoGaddi - 27 Apr 2023

Le problème c'est que selon les dernières conclusions du FBI, c'est justement un virus créé (ou "amélioré") en laboratoire, dans la même logique que ce qu'ils font aux US depuis des dizaines d'années.

Ca valait le coup d'être raisonnable, donc.

1m80³
Dieu-Sama

Ahsoka - 27 Apr 2023

https://www.cnn.com/2023/02/27/politics … index.html

Assessment Covid-19 leaked from Chinese lab is a minority view within US intel community, sources say

The Department of Energy's low-confidence assessment that Covid-19 most likely originated from a laboratory leak in China is still a minority view within the intelligence community, three sources familiar with the intelligence community's findings tell CNN.

While the FBI has also assessed – with moderate confidence – the coronavirus that causes Covid-19 likely leaked from a lab, the majority of the intelligence community still believes that Covid either emerged naturally in the wild, or that there is still too little evidence to make a judgment one way or another.

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 27 Apr 2023

Au delà du titre damage control et des 4 premières lignes :

Three sources told CNN that the Department of Energy's shift was based in part on information about research being conducted at the Chinese Centers for Disease Control in Wuhan, China, which was studying a coronavirus variant around the time of the outbreak.

CNN has previously reported that the Chinese CDC lab in Wuhan was researching coronaviruses and bats, but it is unclear how closely related the variants being studied there were to SARS-CoV-2, the strain of the virus which spread around the world in 2020.

Three other intelligence community agencies were "unable to coalesce around either explanation without additional information, with some analysts favoring natural origin, others a laboratory origin, and some seeing the hypotheses as equally likely." One of those undecided agencies, as CNN has reported, is the CIA, which remains on the fence on the issue.

"China's cooperation most likely would be needed to reach a conclusive assessment of the origins of COVID-19," the report said. "Beijing, however, continues to hinder the global investigation, resist sharing information, and blame other countries, including the United States."

Mais oui oui les gens raisonnables de Libé avaient raison de dire que la théorie d'une fuite de laboratoire était uniquement signée par les électeurs du FN et qu'ils étaient tous persuadés que c'était le sida avec la 5g.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Steve
Sander

clott - 22 May 2023

Je n'ose lire les commentaires du tweet pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sander - 22 May 2023

Que des experts en épidémiologie et en droit. smiley32

Le décodeur
Mariole

seiken3 - 26 May 2023

Lors d'un entretien sur UPR TV, la chaîne Youtube de François Asselineau

smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 26 May 2023

Vaccins et mensonges
Comme souvent une certaine presse adore déformer mes propos, cette fois c'est la ''conjuration des imbéciles'' en délire sur les vaccins, demain ce sera sur les traitements!
Nous avons trouvé en 2021 une mortalité plus faible chez les sujets agés vaccinés( plus de 75 ans ). Ceci est en accord avec ce que j'ai toujours dit et écrit  (carnets de guerre tome 1 page 337 et carnets de guerre tome 2 page 319) et publié avec P. E Fournier . Certains journalistes ne savent ni entendre ni lire... Il n' y a pas de morts chez les moins de 50 ans hormis les très rares sujets à risque ( trisomiques et obèses) dans l'IHU comme en Suède ( un mort sur 10 000 infectés) quand on soigne les malades. Chez les jeunes, la vaccination n'a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l'infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni evaluées. La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place,nous savions que l' obligation vaccinale n' avait pas de sens car il y avait autant de cas chez les vaccinés que chez les non vaccinés sur mon écran quotidien de surveillance. C'est nos gouvernants  qui ont changés d' opinion, pas moi, je n'ai pas d'opinion car seuls les faits m 'interessent . Enfin, nous savons que la vaccination ne protège pas contre Omicron. Je n' ai pas de données sur la protection des sujets  âgés  concernant Omicron à partir de 2022 car mon travail a été arrêté !!! On a cassé le thermomètre !!! Il ne donnait pas la temperature du gouvernement !!!
C'est effrayant, les gens censés vous informer ne savent ni écouter ni lire !

thisisfine

Edit par clott (26 May 2023)

dem (en minuscules)

seiken3 - 26 May 2023

Ah le journalisme et ses titres à sensation pour vendre du clic...
Raoult a depuis le début fait une distinction basée sur l'âge, à partir de 55 ans le vaccin devenait intéressant il me semble, en dessous non. Comme clott l'a fait, il faut revenir à la source.

Les clients de Pfizer deviennent maintenant leurs collaborateurs, j'espère qu'ils sont payés ! Ils sont à combien de doses ? 5, 6 ?

Edit par Dem (26 May 2023)

Le décodeur
Mariole

Dem - 26 May 2023

Merci pour ton fact-checking smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le listing constitué de la cour des miracles smiley129

Chocolourd
Ahsoka
Novad-19

clott - 05 Jun 2023

Dans 15 jours on apprends que la moitié des gens dans cette liste ne sont meme pas au courant de figurer dans la liste.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fier comme un beauf.
Marks

clott - 17 Jun 2023

2023 les mecs ont toujours pas décroché

C'est terrible

Novad-19

Marks - 17 Jun 2023

Dem non plus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Marks - 17 Jun 2023

Le complotisme est une maladie mentale malheureusement très répandue et incurable.

Edit par Grey-Che (17 Jun 2023)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 17 Jun 2023

Dire que l'on résoudrait 90% des problèmes de la planète si tous les trisos du genre se darwinawardaient d'un coup smiley28

dem (en minuscules)

clott - 17 Jun 2023

Si c'est dans le Figaro, c'est que c'est vrai, fact-checké par les journalistes de confiance et tamponné par le Ministère de la Vérité vraie.

On se rappellera de l'étude bidon du Lancet qui a causé dans les 24 h l'interdiction en France de dérogation de prescription de l'HCQ.

Ensuite l'étude du Lancet a été retirée. Mais l'interdiction est restée.

https://www.lemonde.fr/sciences/article … 50684.html

Après tout il n'y a que quelques milliards d'euros en jeu. Les labos n'ont aucun intérêt à avoir un médicament peu cher et largement utilisé depuis 50 ans concurrencer leur nouveau vaccin. Ce serait bien la première fois que ces labos feraient preuve de mensonge.

2009 :

En janvier 2020 en France l'HCQ est rentrée dans la liste II des substances vénéneuses.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ … 0041400024



Par curiosité vous en êtes à combien de doses ?

Edit par Dem (17 Jun 2023)

Steve
Sander

Dem - 17 Jun 2023

3, et il m'arrive d'avoir des maux de tête... C'est grave ?

Novad-19

Sander - 17 Jun 2023

tu as un cancer.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

3, depuis je sonne aux portiques des magasins

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

4, mais je pense bien le regretter d'ici 40 ans caged

1m80³
Dieu-Sama
Grey-Che a écrit :

Marks - 17 Jun 2023

Le complotisme est une maladie mentale malheureusement très répandue et incurable.

Pire qu'une malade mentale en fait, ça devient vite une vision du monde "identitaire"

Essayer de debunker les croyances d'un complotiste, c'est pour lui attaquer sa personne, c'est exactement comme lancer une insulte raciste type sale nègre envers un noir. Pour un complotiste, c'est le même niveau d'outrage.

Le décodeur
Mariole

Dem - 17 Jun 2023

3 doses, une dans chaque bras

Ne vaut pas un clou
Cloud

Dem - 17 Jun 2023

1 par jour, suis devenu addict. smiley130
Et depuis peu importe où je suis, j'ai 5 barres de 5g sur tous mes appareils.  smiley130

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 17 Jun 2023

Je pense que les complotistes pensent mal et devraient rejoindre un Goulag numérique où seules les informations officielles seraient autorisées.

Crédit social : +150

Pour information les reculs ont été nombreux sur les fact-checkings (encarts sur les réseaux sociaux) vis-à-vis de ce que disaient les complotistes.

Edit par Dem (17 Jun 2023)

1m80³
Dieu-Sama

Dem - 17 Jun 2023

J'ai plutôt dit que c'était des victimes qu'on ne savait pas soigner, comme tu nous le prouve incessamment sur ce topic smiley28

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 17 Jun 2023

Tu détiens la vérité et considères les autres comme des malades ?

Edit par Dem (17 Jun 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Edit : rien

Edit par Cloud (17 Jun 2023)

Novad-19

Dem - 17 Jun 2023

Qu'est ce qui te fait dire que c'est toi qui la détient ?

Je suis curieux, parce que quelque soit le sujet tu te positionnes juste en rebelle façon lycéen .

1m80³
Dieu-Sama

Dem - 17 Jun 2023

Moi tout dans mon coin ? Nan. Moi et mes dizaines de milliers de collègues ingénieurs d'étude, ingénieurs de recherches, biologistes à temps pleins, médecins chercheurs et étudiants au doctorant en biologie/biochimie/biostatistique à travers le monde qui constituent plus de 95% de la communauté scientifique qui est habilité à décider collectivement des modèles explicatifs les plus crédibles du fonctionnement de l'univers dans le cadre de ce qui s'intéresse à la biologie (les choses vivantes, au sens large, des virus à Homo Sapiens) ? Oui un peu, jusqu'à des preuves statistiques/empiriques nous convainquent que d'autres modèles plus explicatifs existent.

Et j'ai parlé de victimes, pas de malades, merci.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 17 Jun 2023

Fais tes propres recherches smiley31

mpprrrrfffffchier
Dem a écrit :

clott - 17 Jun 2023

Les labos n'ont aucun intérêt à avoir un médicament peu cher et largement utilisé depuis 50 ans concurrencer leur nouveau vaccin.

C'est qui qui fabrique et vend l'HCQ selon toi ?

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 17 Jun 2023

Sur quoi ne sommes-nous pas d'accord en fait ?

NoVa - 17 Jun 2023

Cela fait longtemps que je ne crois plus au narratif, petit je croyais encore que le journalisme occidental était supérieur (mon cerveau baignait tout comme vous dans le même bain, avec la même lessive ! Avec tout le monde qui répète comme un perroquet ce qui a été dit à la télé, c'est facile, on s'intègre facilement, le cerveau se repose bien.), je croyais que mon père pensait à l'opposé par fierté.

TS_JBG - 17 Jun 2023

C'est très moqueur, et dans l'esprit de Gamerama que j'adore, de tourner en dérision les propos d'autrui, mais crois-tu vraiment que les médias officiels, les fact-checkeurs autorisés par les Etats peuvent aujourd'hui se permettre de sortir des informations en dehors du narratif ? Valeurs Actuelles risque régulièrement de perdre ses aides à la presse, France Soir risque de perdre son agrégation. Je ne dis pas que ces journaux ont raison sur tout, les moyens de pression pour imposer un narratif existent, tout simplement. Exemple avec RT et Sputnik dans toute l'UE ! Certains Youtubeurs doivent prendre d'infinis Précautions pour dénoncer une certaine forme de progrès social pourtant condamnable.

Aujourd'hui vous voyez en rigolant les affiches ou publicités des agences vivre-ensemblistes qui vont au-delà même de ce que la caricature peut produire, peut-être que c'est fait exprès d'ailleurs. C'est bien, demain vous verrez peut-être autre chose. Attendez par exemple qu'un reportage télé ou un article dans un journal de grande diffusion s'intéresse à un sujet qui vous concerne et que vous connaissez bien.

On a bien vu dans l'histoire que les Etats sont les plus grands menteurs et criminels, prêts à inventer des informations (les couveuses au Koweit, les armes de destruction massive en Irak), à entrer en guerre et à tuer des centaines de milliers de civils pour conquérir d'autres territoires ou piller leurs ressources. Même les Etats occidentaux, ceux-là même qui font la morale au monde entier.

Tiens quelques sujets intéressants passés derrière des sujets hautement importants tels que les derniers Marvel, le dernier Fast & Furious, la dernière série Netflix (la lessive le soft power américain encore une fois) ou les derniers transferts de joueurs de foot :
élection de Trump en 2016 : les 30000 emails d'Hillary Clinton effacés, la collusion du parti Démocrate avec le FBI pour étouffer les affaires embarrassantes, les affaires de Biden père et fils en Ukraine depuis 2008, Trump qui a une mauvaise image auprès des électeurs de Macron, tiens, tiens, tiens ; les sms de Van der Leyen et les conflits d'intérêt de son mari dans les subventions de l'Union Européenne. Est-ce que les médias de grande diffusion en ont parlé plus de deux minutes ?

Tu peux attendre que l'information labellisée et bien épurée vienne à toi ou bien faire tes propres recherches.

mpprrrrfffffchier - 17 Jun 2023

Ce n'est pas le même prix.

Edit par Dem (17 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dem a écrit :


faire tes propres recherches.

smiley91

dem (en minuscules)

clott - 17 Jun 2023

C'était voulu.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dem - 17 Jun 2023

En tout cas tu as l'air de te penser particulièrement intelligent et au-dessus de la masse, c'est bien smiley1

mpprrrrfffffchier
Dem a écrit :

mpprrrrfffffchier - 17 Jun 2023
Ce n'est pas le même prix.

Et qui fixe les prix des médicaments selon toi ?

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !