• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ben d'après son médecin c'est lié à la vaccination.

Debilus maximus d'or
kafail

Ceux qui cherchent à se faire vacciner sans être dans les critères y a des pharmacies aussi, hier j'en ai vu une qui a un stock de doses Astra depuis février et qui appelle ceux qui se mettent sur une liste une fois qu'elle a rassemblé un groupe de 10 personnes.

Elle était complètement déprimée de n'avoir quasi jamais d'inscriptions.

triquiqette
Triquy

kafail - 11 May 2021

C'est interdit chez les -55 ans, je veux bien qu'on vieillisse mais je suis pas sûr que relayer ça ici soit utile. Pour les parents peut-être...

Debilus maximus d'or
kafail

Triquy - 11 May 2021

Oui c'est utile pour les parents sans soucis de santé.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 11 May 2021
S'il a oublié de diagnostiquer quelque chose, tu penses bien qu'il ne vas pas le crier sur tout les toits.

The tag
The Baygon

kafail - 11 May 2021

Avant la fin du mois, le vaccin moderna pourra injecté en cabinet et en officine. Ça va bien  booster la campagne vaccinale.

The Baygon - 11 May 2021

Eh bien alors c'était un malentendu, maintenant dissipé (on dira que tu t'es mal exprimé). Pour le reste, OK (je n'ai pas vu la vidéo).

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Trouver une chronodose covid, c'est encore plus galère que de choper une PS5 feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les grenoblois ils vaccinent tout le monde à L'Alpexpo sans que ça soit forcément les créneaux du jour au lendemain smiley3

Edit par clott (12 May 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lesechos.fr/politique-socie … ai-1314520

Les gens qui, en 2021, vont voir Indochine en concert méritent d'attraper le Covid.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 12 May 2021

Tu y es allé ?
C'est quel vaccin ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 12 May 2021

Un pote, il a eu Moderna.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 12 May 2021

Il chantera en coeur « un été français » à n'en pas douter charlie

Novad-19

Le patron a parlé.

The tag
The Baygon

NoVa - 12 May 2021

Il continue son damage control sur les vaccins suite à ça:

https://i.redd.it/7yfct4j30vx61.jpg

Ça serait drôle si ça ne contribuait pas à alimenter la paranoia autour de vaccins.

Il raconte des conneries pas croyables sur les variants. Genre Pfizer était efficace en Israel parce qu'il n' y avait pas de variant. Pas de chance 80% des contaminés en Israel étaient touchés par le variant britannique en 2021. smiley16

Quant à son histoire sur les vaccinés qui sont plus souvent contaminés que les autres (échantillon minuscule et souvent vaccinés à une dose seulement)  c'est juste irresponsable.  smiley138

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

The Baygon - 13 May 2021

Il faut écouter les scientifiques

Invité(e)
Profil_supprime

NoVa - 12 May 2021

Il y a un truc que je comprends pas avec ce bonhomme: pourquoi quelqu'un en aurait encore quelque chose à foutre de ce qu'il raconte ?

Chamberlain
Churchill

Profil_supprime - 13 May 2021

Tout simplement parce qu'il y a une audience. De la même manière que les sjw ont vampirise le mode de pensée d'une partie de la population, les théories des anti-complotistes patriotes qui luttent contre les desseins du futur grand gouvernement mondial sionisto-pedophile, sont en train de lentement s'imprégner chez d'autres. La droite dure chrétienne en est une grosse composante, même si on y retrouve d'autres profils. Et le Covid a été un formidable accélérateur :

https://www.numerama.com/politique/6911 … ncais.html

Quelques exemples :

Toujours des milliers de visionnages. Et y'a pleins d'autres chaînes comme ça.


Tout comme certains se sentent obligés de nous importer les BLM et compagnie, d'autres se sentent obligés de nous importer tout ce délire complistes mis en lumière par QAnon. Défense du patriote Trump, complot du gvt profond , pédophilie, futur gouvernement mondial etc.... C'est récent, donc comme pour les wokistes certains auront sûrement le réflexe de la minimisation lololol ce ne sont que quelques illuminés perdus sur le net, pas d'inquiétude. smiley118 mais ce qui faisait rire hier, à de plus en plus d'audience, aujourd'hui.

L'humanité actuelle  pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

- Jamais

Aux Us je me demande vraiment ce que ça va donner. Entre Biden qui met un genoux à terre à des fins purement électoralistes et Trump qui joue totalement sur la ligne du patriote qui lutte contre les complots mondialistes les deux joues vraiment un jeu très dangereux. En terme de polarisation, on a rarement fait mieux.

Le truc qui m'énerve en ce moment c'est :

Les problèmes écologiques sont une inventions pour pouvoir imposer la future  dictature fasciste du futur gvt mondial. L'homme n'a aucun effet sur l' écho-système qui l'entoure. Et ceux qui ont un minimum de fibre ecolo sont des moutons vendus au wokisme et au multiculturalisme de gauche

L'art de tout mélanger smiley138

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Churchill a écrit :

Les problèmes écologiques sont une inventions pour pouvoir imposer la future  dictature fasciste du futur gvt mondial. L'homme n'a aucun effet sur l' écho-système qui l'entoure. Et ceux qui ont un minimum de fibre ecolo sont des moutons vendus au wokisme et au multiculturalisme de gauche

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 13 May 2021

Il y a vraiment des gens qui disent ca en France ? smiley61

Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 13 May 2021

Bien sur. A partir du moment ou nier le problème fait partie de la rhétorique Trumpienne (faut vraiment voir à quel point c'est un héros pour beaucoup) et que le fameux great reset a pour objectif une économie plus verte, il n'en fallait pas plus.

Invité(e)
Profil_supprime

C'est assez désolant ce que vous dites feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Churchill - 13 May 2021

A ce niveau là, voir le gros bug matriciel dans la onfraysphere quand le gourou fait la promotion de la vaccination et du pass sanitaire :

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 13 May 2021

J'avais l'image d'un milieu complotiste assez axé écolo ... Tout se perd ... feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 13 May 2021

Le Di Vizio je le vois souvent en tête des tweets complotistes il m'a l'air bien gratiné.

Chamberlain
Churchill

Beauce_de_Findenivot - 13 May 2021

Ça doit être dur pour eux de rester constamment cohérents....


En parlant de bug dans la matrice et d'incohérences :

https://mobile.twitter.com/clementfreze … 0668924928

https://mobile.twitter.com/LatigresseL/ … 97/photo/1


En gros les anti masques veulent maintenant porter un masque pour se protéger des émissions émises par les personnes vaccinées. L'affiche parodique qui est devenu réalité smiley54

Edit par Churchill (13 May 2021)

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 13 May 2021

par contre j'ai déroulé le topic et putain ce truc de transhumanisme avec Onfray pepe_stress
le troisième film de la Planète des singes quand les singes sont utilisés comme esclaves

Yuugen

- Jamais

chimère moi je pense à ça

images?q=tbn:ANd9GcSXY-iRN06FYtDn2vJ_8nkpPTopQFKfI9GI_TEHxwZgoDCWnqDzNrDXob-zKG_BlNzZ-fc&usqp=CAUchialez bien ceux qui connaissent pepe_cry

putain le docu pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 13 May 2021

Non ça m'étonnerait, ou alors trop peu pour être significatif (mais peut-être que je minimise smiley32). En tout cas, ça me rappelle un peu ce sketch de Dieudonné (oui, je sais...) :

Chamberlain
Churchill

Yazu - 14 May 2021

Bien sur que dans l'absolu c'est peu, aujourd'hui. Mais le but n'est pas de regarder "combien" mais plutôt la tendance "haussière ou baissière".


Discours de Trump au 1er  soir des élections, traduit en français. Dizaines de milliers de vus. Centaines de commentaires. Je te laisse les lire. Et t'en as des dizaines et dizaines comme ça.
Il y a  3/4 ans, il y avait il autant des francophones qui voyaient Trump comme le sauveur qui doit absolument être élu pour la liberté des peuples et la lutte contre l'oligarchie mondiale ?

Qu'est ce qui t'étonne dans le fait que les fans de Trump suivent ses positions anti écolos ?
Et qu'est ce qui t'étonne dans le fait qu'une partie de la complosphere se méfie d'un grand plan de transition énergétique annoncé chez le grand méchant Davos, sous couvert de sauver l'économie et la planète ? C'est l'inverse qui serait étonnant.

Mais bon, il sont pas beaucoup pour l'instant c'est rien même si leurs éléments de language se retrouve petit à petit IRL pepe_feelsgood

Churchill - 14 May 2021

Je ne vais pas éplucher les coms pendant des heures mais je n'y ai pas trouvé le discours dont tu parlais page précédente, désolé. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'extraordinaire à l'existence de pro et d'anti-Trump, ou de pro et d'anti-Davos (encore désolé smiley32).

Chamberlain
Churchill
Yazu a écrit :

Churchill - 14 May 2021
. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'extraordinaire à l'existence de pro et d'anti-Trump, ou de pro et d'anti-Davos (encore désolé smiley32).

Ah si tu n'as pas compris mon propos, fallait le dire. smiley61

Churchill - 14 May 2021

Il y a des débiles et des extrémistes dans tous les camps, en attendant je n'ai toujours pas trouvé ce que tu décrivais smiley29

Le décodeur
Mariole

Yazu - 14 May 2021

Des débiles dans chaque camp, mais à ce point ?

Je n'ai pas (encore) vu la vidéo, mais j'imagine que oui.

Chamberlain
Churchill

Yazu - 14 May 2021

smiley138

Pourtant j'ai posé la question en dessous :

Il y a  3/4 ans, il y avait il autant des francophones qui voyaient Trump comme le sauveur qui doit absolument être élu pour la liberté des peuples et la lutte contre l'oligarchie mondiale ?

La vidéo servait à illustrer cette question. Si je l'avais posté pour ce dont tu parles, je l'aurais précisé. Après je sais pas, c' est peut être moi qui me fait mal comprendre.

Maintenant si tu tiens à revenir précisément à revenir sur "l'écologie et le great reset" je t'invite à chercher du côté du Valérie Bugault, par exemple. Elle aborde ouvertement ce sujet et bien sur ses conclusion sur  l'écologie  et le futur gouvernement fasciste qui arrive, nourrissent profondément la complosphere (toi qui aime dieudo et liberty TV tu dois la connaître).
Pour continuer de te mâcher le travail, elle même ne réfute pas l'écologie, mais explique simplement que ce sera utilisé par le futur gouvernement mondial. Mais tu imagines bien que des gens qui postent "Trump tiens bon c'est le combat de dieu contre Satan" (cf la vidéo au dessus et tu a du le voir puisque tu as parcouru les commentaires) ne s'embarrasse pas de détails et reprennent à leur compte les propos de leur idole Donald "le réchauffement n'existe pas blabla". Donc je te repose la question, qu'est ce qui t'étonne que des gens qui voit Donald comme un messi, reprennent ses propos ?


Bref, récemment  j'ai du me plonger (pour des raisons pro) dans plusieurs réf de la complosphere et  j'ai franchement pas envie de me salir à nouveau le cerveau. Tout n'est pas à jeter mais le niveau de débilité est incroyable. Maintenant si un jour je suis motivé je te ferais plaisir et j'irais rechercher quelques interventions audio à poster ici.
Pour le reste, ça devient trop hors sujet et je te laisse poursuive seul  ton combat pour prouver que les complotistes sont écolos.  smiley130

Et sérieux ta justification "il y a des débiles et extrémistes partout", c'est Jojo qui poste ça, la moitié de gamerama se fout de sa gueule. Et je pense que je n'ai même pas à expliquer pourquoi.

Edit par Churchill (14 May 2021)

Churchill - 14 May 2021

smiley88

toi qui aime dieudo et liberty TV tu dois la connaître

ton combat pour prouver que les complotistes sont écolos

Allez bye, je te laisse dans ton arrogance et ta malhonnêteté smiley69

Novad-19

- Jamais

c'est très intéressant.

Novad-19

- Jamais

non mais si c'est très intéressant ,je plaisante pas, de te voir à chaque fois qu'on montre une bonne grosse débilité que tu nous dise qu'en face c'est pas mieux, ca fait beaucoup avancer le débat.

Edit par NoVa (14 May 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais

Comme tu le soulignes il y'a effectivement la bonne et la mauvaise théorie du complot smiley130
Remember Trump (justement lui) qui a truqué les élections de bout en bout, grâce à la Russie smiley14

Novad-19

Kotors - 14 May 2021

On lisait bien ici que les démocrates ont truqués les élections cette année charlie

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 14 May 2021

Comparer gamerama aux médias mondiaux pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Kotors - 14 May 2021

L'une des théories QAnon veut que les "élites" (gens du ciné et démocrates) abusent d'enfants pour récupérer leur sang et en extraire l'adénochrome, substance qui leur permet de faire une cure de jouvence. Un autre niveau que le trucage d'élection qui ressort tous les 4 ans smiley11

Kenjincognito
Silvername
Kotors a écrit :

- Jamais

Comme tu le soulignes il y'a effectivement la bonne et la mauvaise théorie du complot smiley130
Remember Trump (justement lui) qui a truqué les élections de bout en bout, grâce à la Russie smiley14

Classic smiley129

https://mobile.twitter.com/TrumpJew2/st … 3503807489

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !