• » Divers
  • » COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !
Chamberlain
Churchill

Yazu - 14 May 2021

smiley138

Pourtant j'ai posé la question en dessous :

Il y a  3/4 ans, il y avait il autant des francophones qui voyaient Trump comme le sauveur qui doit absolument être élu pour la liberté des peuples et la lutte contre l'oligarchie mondiale ?

La vidéo servait à illustrer cette question. Si je l'avais posté pour ce dont tu parles, je l'aurais précisé. Après je sais pas, c' est peut être moi qui me fait mal comprendre.

Maintenant si tu tiens à revenir précisément à revenir sur "l'écologie et le great reset" je t'invite à chercher du côté du Valérie Bugault, par exemple. Elle aborde ouvertement ce sujet et bien sur ses conclusion sur  l'écologie  et le futur gouvernement fasciste qui arrive, nourrissent profondément la complosphere (toi qui aime dieudo et liberty TV tu dois la connaître).
Pour continuer de te mâcher le travail, elle même ne réfute pas l'écologie, mais explique simplement que ce sera utilisé par le futur gouvernement mondial. Mais tu imagines bien que des gens qui postent "Trump tiens bon c'est le combat de dieu contre Satan" (cf la vidéo au dessus et tu a du le voir puisque tu as parcouru les commentaires) ne s'embarrasse pas de détails et reprennent à leur compte les propos de leur idole Donald "le réchauffement n'existe pas blabla". Donc je te repose la question, qu'est ce qui t'étonne que des gens qui voit Donald comme un messi, reprennent ses propos ?


Bref, récemment  j'ai du me plonger (pour des raisons pro) dans plusieurs réf de la complosphere et  j'ai franchement pas envie de me salir à nouveau le cerveau. Tout n'est pas à jeter mais le niveau de débilité est incroyable. Maintenant si un jour je suis motivé je te ferais plaisir et j'irais rechercher quelques interventions audio à poster ici.
Pour le reste, ça devient trop hors sujet et je te laisse poursuive seul  ton combat pour prouver que les complotistes sont écolos.  smiley130

Et sérieux ta justification "il y a des débiles et extrémistes partout", c'est Jojo qui poste ça, la moitié de gamerama se fout de sa gueule. Et je pense que je n'ai même pas à expliquer pourquoi.

Churchill (14 May 2021)