• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Buffy d'or
knot084

https://hitek.fr/actualite/ps5-demons-s … uite_24001

Je vous l'avais dit que DS serait au lancement smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 22 Aug 2020

Cool ça.
Hier soir ils ont commencé la campagne par mail sur la Ps5, plus la pub qui est sortit et le gros article du Psblog, les leaks arrivent, on va surement avoir des infos très rapidement maintenant la machine est lancée smiley52

En plus c'est la Gamescom cette semaine

Edit par sherman (22 Aug 2020)

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 22 Aug 2020

Internet s'emballe un peu je crois. Tales of arise a été rated en Corée en juin 2019. On attend encore le jeu.

Invité(e)
seiken3

Je le vois bien en mars Demon's Souls, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit au lancement avec Spider-Man.

Edit par seiken3 (22 Aug 2020)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 22 Aug 2020

pepe_cry

Perso j'y crois quand même. Surtout que Sony nous a encore fait rêvé avec son "best line up ever".

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 22 Aug 2020

Ça voudrait dire qu'ils ont ramené le GPU à une fréquence normale. Ça m'étonnerait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 22 Aug 2020

Sans doute pour éviter que la console explose comme l'annoncé les insiders smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.resetera.com/threads/xbox-g … t-43275327

I was considering a lot to post it or not, but after few consultations with few different sources I'll put it;

Microsoft/343i is currently very busy with idea of dropping Xbox One support for Halo Infinite.

Even idea to postpone it to early 2022 is on the table. It's pretty messy up there with decisions but they are convinced that they need to make best Halo game ever.

Alors qu'en Juillet Spencer nous assurait que le crossgen qui tire vers le bas est un concept de fanboys smiley11

https://www.gamesindustry.biz/articles/ … y-xbox-one

Frankly, held back is a meme that gets created by people who are too caught up in device competition

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 22 Aug 2020

Pourtant après fantavision , resistance , knack and co...

Il y a possibilité que ce soit le cas  (chez Sony)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Aug 2020

C'est évident qu'il faut abandonner le cross gen pour ta licence phare. smiley90

Plafond

clott - 23 Aug 2020

Je pensais vraiment que le sketch crossgen n'aurait pas lieu après la transition vers la ps4/xone, comme quoi Microsoft est vraiment long à la détente smiley6 le seul intérêt de la crossgen c'est pour des blockbusters prévus de longue date sur la génération actuelle, comme cyberpunk. Pour halo c'est flagrant qu'on touche aux limites du support, un peu comme mgs5 à l'époque.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 23 Aug 2020

La branche Xbox est un poulet sans tête qui ne survit que grâce à l'immense réserve de cash que doit y injecter Microsoft.
Je n'ai pas d'autre explication...

Yuugen

clott - 23 Aug 2020

Vu comme c'est parti il y a de quoi avoir peur pour les conversions "super faciles" de la series X >>> series S
smiley67
l'impression que Sony gagne la guerre des consoles avant même qu'elle commence réellement...

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Pas étonnant vu le nombre de jeux MS qui tournent sous UE.

Bien fait pour Epic, ça va les faire redescendre un peu sur terre. Enfin surtout le patron milliardaire. smiley58

Edit par seiken3 (24 Aug 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

clott - 24 Aug 2020

HS mais on connait les salaires des execs comme Spencer etc?

Fiché HS
Britney

- Jamais

C est très mal vu et malhonnête de la part de Microsoft !

Si Fortnite sur Xbox One disposait d un bouton permettant d ouvrir un navigateur web pour acheter des vbucks sans la "taxe console" de 30%, Microsoft laisserait faire ?

Cela créerait un précèdent dans lequel tous les éditeurs de jeux se rueraient...

Personne n oblige Epic games a faire des jeux sur iOS...
Tu vends des vbucks sur PS4,tu donnes 30% a Sony
Tu vends des vbucks sur Xbox,tu donnes 30% a Microsoft
Tu vends des vbucks sur Android,tu donnes 30% a Google

Y a que sur PC que tu payes pas cette taxe "système fermé"...

hichlibedis
hichanbis

clott - 24 Aug 2020

smiley11
la réalité qui fait mal

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Britney - 24 Aug 2020

Faut pas oublier qu'Apple a toujours été le principal concurrent de Microsoft, si l'un peut tacler l'autre, ils s'en privent pas, et ça ça marche pour toutes les boites.

https://www.frandroid.com/culture-tech/ … vos-achats

On voit quand même que Epic pratique un tarif de 12%, qui est déjà bien plus abordable que ces 30%.
Franchement cette histoire c'est une bonne chose, parce que franchement en tant que dev, devoir se faire ponctionner 30% juste parce qu'on te fournis un écosystème, ça fait mal quand même, et ça c'est juste pour la boite, je parle même pas des impôts dans ton pays.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après 30% c'est pas exactement ce que prennent les distributeurs quand ils sortent une version physique ?

Fiché HS
Britney

Sage-Goblin - 24 Aug 2020

Oui Epic ne prélève que 12%...

Parce qu ils sont des challengers qui veulent devenir Calife a la place du Calife...
Il est évident que ils prendraient 30% s ils étaient en position de force !

Ils prennent 30% mais c est toi qui fixe le prix du jeu...si tu veux maintenir ta marge tu augmentes le prix du jeu ou de l achat in-app...

FALLAIT SOUTENIR WINDOWS MOBILE ET PAS APPLE...
Windows mobile c était pas un système fermé il me semble,c était comme un Windows pc...c était génial...
(Of course après Microsoft a imité apple avec Windows phone qui n a pas marché non plus... )

De toutes façons,une entreprise qui cherche a conquérir le public féminin,tu peux être certain que par la suite elle va t enculer...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ils sont gentils 12% hihi

Il va se passer quoi une fois qu'ils auront détruit Steam? smiley61

Cheftrottoir - 23 Aug 2020

Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. On moins on en sera débarassés. Faut repartir de zéro.

J'ai pris cher man !
sherman

Sage-Goblin - 24 Aug 2020

30% ça posait de problème a aucun dev sur PC vu comme Steam leur permettait de vendre leurs jeux, personne les obligeait a sortir leurs jeux sur ces plateformes
Aujourd'hui Epic arrive avec sa fortune et veut faire baisser les tarifs c'est le jeu c'est bien

Sur mobile tant qu'Apple et Google s'entendent sur les prix ça bougera pas mais on arrive a la limite de la légalité niveau concurrence.
A mon avis Epic ne veut pas seulement voir les tarifs diminuer sur mobile mais aimerait surtout pouvoir y coller un Epic Store

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Fetide - 25 Aug 2020

La next-gen peut enfin commencer. smiley45

Buffy d'or
knot084

Probabilité d'avoir le prix, date de sortie et line-up pendant la Gamescon selon vous?

l'haleine
Fetide

knot084 - 25 Aug 2020

0 vu que Sony n'y participe pas.

Invité(e)
Profil_supprime

Fetide - 25 Aug 2020

World Premiere ? smiley16
On a déjà eu une démo à la dernière conf PS5.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 25 Aug 2020

Espérons que y'aura la présence de jeux next gen un peu plus sexy feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Vivement un vrai Ratchet parce que le remake PS4... pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 25 Aug 2020

Ils participent tellement pas que Ratchet qui est une exclue fait l'ouverture smiley13

Rien n'empêche Sony de profiter de l'événement pour envoyer la sauce en parallèle...

Invité(e)
seiken3

sherman - 25 Aug 2020

Ils feront une conférence le mois prochain comme MS.

Edit par seiken3 (25 Aug 2020)

The tag
The Baygon

Leur communication en mode poker menteur me fatigue.

Invité(e)
Profil_supprime

The Baygon - 25 Aug 2020

C'est clair smiley138
En plus, vu que ça fait depuis mars que je suis pas revenu au taff, je peux même pas squatter les kits làààà smiley17

Plafond

The Baygon - 25 Aug 2020

En 2013 Sony avait aussi attendu la gamescom pour balancer toutes les infos. On est peut-être devenus trop impatients à force de suivre les réseaux sociaux h24.

Invité(e)
seiken3

Non ils avaient annoncé le prix à l'E3.

l'haleine
Fetide

J'espère que Sony a prévu un transfert des données de la PS4 vers la PS5, étant donné qu'elle est rétrocompatible.

Et sinon je ne me souviens plus mais il y avait des bundle à la sortie de la PS4 ? Genre avec Kz ou quoi ?
Parce que je me dis qu'un bundle avec Spiderman aux US, le carnage smiley6

Novad-19

Je pense que oui yaura un bundle avec morales.

Invité(e)
seiken3

Ca reste une sorte d'extension standalone comme Lost Legacy ou First Light mais ça risque de faire mal oui.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 26 Aug 2020

Peut-être pas au début sauf la version disque qui devra justifier le 100$ supplémentaire.

Moi j'ai pris la PS4 Slim dès sa sortie avec le bundle Spider-Man pour 260$ lors de la Thanksgiving. Je risque de faire la même chose pour la PS5.

Squarealex
Fetide a écrit :

J'espère que Sony a prévu un transfert des données de la PS4 vers la PS5, étant donné qu'elle est rétrocompatible.

Lol, ça va être compliqué dans mon cas vu que je suis sur un 2To + 500Go actuellement

Invité(e)
seiken3

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 26 Aug 2020

J'espère qu'on pourra faire ça sans avoir les deux consoles cote à cote surtout pour pouvoir profiter des offres de reprise.
Une sauvegarde sur clé USB ça serait top.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 Aug 2020

13 novembre comme yakuza 7 tiens tiens

The tag
The Baygon

hichanbis - 26 Aug 2020

Date de sortie de de séries x.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement