• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 25 Jul 2020

Non par contre la victimisation ça passera pas quand tu vends une console pour les graphismes next gen digne du passage de la 2D a la 3D avec du ray tracing 4k 60 fps SDD de la mort et que ton fer de lance est graphiquement médiocre, inferieur a des jeux de line up PS4 comme killzone et BF4 sans ray tracing, en 4k dynamique avec du poping partout et sur PC.





(3 jeux cross gen donc pas d'excuse machin old gen qui bride)
A un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, même DF demande un retard et c'est des fanboys halo.

Edit par ashitaka18 (25 Jul 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
thefakeproutofprogress a écrit :

Nyzer - 25 Jul 2020
Donc bon, au bout de la chaîne, je suis pas sûr à 100% de qui va vendre le plus de machines (au départ en tout cas, les choses peuvent évoluer rapidement sur les cinq prochaines années), mais je commence à avoir une petite idée...

Ouais mais si on bascule dans cette industrie du service, tous les anciens indicateurs de réussite ne seront plus pertinents. 
Quel sera l'intérêt de connaître le nombre de consoles vendues si ces services tournent sur absolument tout et n'importe quoi (TV, smartphone, ordinateur, tablette, chromecast, box tv etc...) et aussi sur les consoles de la gen précédente ?
Ce qui comptera c'est le nombre total d'abonnés à ces services (et encore faut-ils que tous ces abonnements proposés aient le même tarif parmi les acteurs qui proposent ces services pour que ce soit pertinent), et tu ne pourras même pas te vanter que tel jeu a été téléchargé X fois dans ce service, qu'il a X utilisateurs actifs ou qu'il a généré X revenus par les micro-transactions, parce que tu ne peux pas comparer l'activité et les bénéfices directs ou indirects d'un jeu solo et d'un jeu multi dans un abonnement (ou dans l'attractivité qu'il procure à cet abonnement).Tout ça est compliqué mais je me comprend.

sherman a écrit :

Nyzer - 25 Jul 2020

Pour les gros jeux solos je doute quand même que le modèle de gamepass soit valable.

Ça ne sera pas rentable pour les éditeurs tiers, mais ça sera toujours rentable indirectement pour les propriétaires de ces services, pour garder des abonnés et en attirer de nouveaux.
Netflix compte développer de plus en plus en films avec des budgets toujours plus conséquent.

edit :


40454c8d330f152f4bd1787b4bbb89b501670c3a_2_412x499.jpeg

smiley11

Yuugen

superframboisier - 25 Jul 2020

Ah si Gia de Consoles + dans les 90´s (genre 97/98) elle devait être super jeune comme pigiste. Je sais qu'elle a bossé dans la tech et sur pleins de trucs liés à Taiwan/la Chine. Elle était sur game one pendant un moment je crois.

En tout cas et concernant Halo, ça reste chaud. Ça a l'air d'être au niveau d'un Horizon sorti sur PS4. Quand tu dis que la console est la plus performante jamais sorti c'est clairement un accident industriel de se merder quand TLOU2 notamment en terme de visages, textures et physique fait mieux. Ils ont juste pas assuré et quand je vois des mecs genre Astal  "vous verrez dans 3 mois tout sera différent" smiley54
The Medium a l'air pas mal sinon...

Perso ce que j'attends le plus c'est une nouvelle conf Sony qui enfonce le clou et qui nous annonce les modalités d'abonnement, cloud, retro PS2/3 (si y'a) et réponse au game pass...(si y'en a une là aussi)

Edit par Yuugen (25 Jul 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yuugen - 25 Jul 2020


smiley13


On a été collègues quelques mois l'an dernier, elle était a Taiwan oui. Elle y est toujours je crois d'ailleurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 25 Jul 2020

Au contraire, j'ai l'impression que le gamer peut être assez enthousiaste  (on l'a vu avec les derniers événement caritatif) mais par contre il ne pardonne pas les excès d'arrogances. Du coup baser sa communication sur la console la plus puissante au monde et montrer ce qu'on a vu ne passe pas.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

D'ailleurs c'est un peu triste que personne ne parle du prochain Remedy

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 25 Jul 2020

La campagne solo d'un f2p, forcément ça ne déchaîne pas les passions.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le coq volant

Shiff-XT - 25 Jul 2020

En même temps vu l'originalité habituelle de Remedy pour nous pondre un jeu nouveau et l'espèce de call of duty bidon de ce trailer smiley136

Invité(e)
seiken3

Plutôt un projet alimentaire.

Homme déconstruit
b3y0nd

Shiff-XT - 25 Jul 2020

C un mini projet de commande, leur vrai prochain gros jeu sera celui publié par epic

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

En gros, lumière dynamique sans RT = caca pour le rendu des objets en zones d'ombre.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ça restera toujours des assets old gen et un da de merde...

Binouz - 25 Jul 2020

Tell Me Why m'intéresse aussi, même si j'ai rien suivi du jeu (le trans c'est la fille ou le gars ?). Déjà avec Hellblade, je trouvais intéressant le traitement dans un jeu vidéo du sujet de la maladie mentale.

Invité(e)
Profil_supprime

Yazu - 25 Jul 2020

Juste pour être clair, tu n'es pas en train d'associer la trans-identité à une maladie mentale, rassure moi smiley4

Zieutteur

Profil_supprime - 25 Jul 2020

Ce n'est qu'une forme d'apotemnophilie smiley76

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Milka-aux-noisettes a écrit :

smiley69 smiley14
Je comprends mieux pourquoi tu n'as toujours pas démissionné smiley87

Edit par Shiff-XT (25 Jul 2020)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Yuugen - 25 Jul 2020
Ttu es passé chez ton ophtalmologue ? Tu as vu une séquence d'Halo Infinite du même niveau qu'Horizon PS4 ? Je pense que tu dois être le seul à le penser.

Invité(e)
Profil_supprime

Shiff-XT - 25 Jul 2020
Si t'as des choses intéressantes à partager, je t'en prie, fais-en nous l'honneur. stallone

Yuugen

N-E-P-H-T-I-S - 25 Jul 2020

J'en sais rien mais j'imagine qu'au final le jeu ne sera pas si mal... pour une current gen (la gestion de la lumière pendant la journée etc). Mais c'est possible que ce soit en dessous on verra à sa sortie avec le pack RT. Mais je serais là pour récolter les larmes d'Astal smiley135 .

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 25 Jul 2020

Mais je serais là pour récolter les larmes d'Astal smiley135 .

Ça pourrait avoir le rendu d'un f2p chinois qu'il trouverait une source ouzbèke qui affirme que le jeu est techniquement révolutionnaire...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Profil_supprime - 25 Jul 2020

Juste pour être clair, tu n'es pas psychophobe, rassure moi smiley4

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Yuugen - 25 Jul 2020
C'est tout le mal que je souhaite aux devs du jeu mais bon, ils sont mal partis là.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Même les SS étaient moins fanatiques que ce mec.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 25 Jul 2020

Wooow un open world avec cycle jour/nuit, du jamais vu depuis gta 3.

J'ai pris cher man !
sherman

N-E-P-H-T-I-S - 25 Jul 2020

Astal et l'anglais ça a toujours fait deux...

Ils disent que c'est éclairage dynamique et que forcément c'est moins beau que dans Halo 5 ou TLOU2 vu qu'ilsnutilisent du raytracing mais en precalculé.
Avec le raytracing ça pourrait être beaucoup beaucoup plus beau mais en fait la SerieX ne pourra pas le faire en 4k60 smiley16

Et ils disent pas que dans la plupart des jeux depuis un moment les devs utilisent du precalculé avec différents éclairages et font des transitions entre, comme dans Assassins Creed justement pour éviter d'avoir un rendu aussi moche

Ils disent aussi que les matériaux sont à chier
Sacrée prouesse !

Edit par sherman (25 Jul 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 25 Jul 2020

Oui c'est le cas aussi dans horizon ou Ghost of Tsushima d'ailleurs ( un « faux » éclairage dynamique même avec le cycle en temps réel).

En fait y'a t'il un jeu qui ne soit qu'en éclairage dynamique sur cette gen ? A part peut être métro exodus sur PC

Zieutteur

twitter smiley69
ce diner de cons non stop pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 25 Jul 2020
Il n'a aucune idée de ce qu'ils disent smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 25 Jul 2020

Oui c'est ça, Métro Exodus quand t'actives pas le RT est justement hyper laid niveau éclairage car ils ont pas de RT precalculé

Et bon ça fait pas tout, la modélisation des ennemis est merdique, la végétation ridicule, rien que les rochers si tu les compare a ceux d'Halo 5 ça a rien a voir. J'ai même pas l'impression qu'ils utilisent du PBR pour les matériaux

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 25 Jul 2020

La vraie question c'est dynamique/précalc est-ce qu'on s'en fout pas un peu ?

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Pas vraiment mon propos.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 25 Jul 2020

Cycle jour/nuit, et pourtant une grosse gen d'avance sur halo. smiley28

Le ray tracing ça va devenir la nouvelle excuse a chaque jeu moche alors que aucun jeu console qui fait mieux l'utilise, et avec halo il y a beaucoup de jeu qui font mieux. xzibit_yo

Edit par ashitaka18 (26 Jul 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs les insiders de Twitter qui on essayé de vendre ce rendu depuis 2 ans :

smiley87

Edit par clott (26 Jul 2020)

Yuugen

"Mais non, la demo d'Halo était sur pc et aucuns pc n'est capable de rivaliser avec la xbox series x, c'est pour ca que c'était tout pourri, vous verrez dans 3 mois ce sera totalement différent smiley123 "

C'est un peu ce qu'on lit partout des fanatiques genre Astal, mais vous imaginez Spencer et Greenberg faire : "bon notre jeu porte étendard est tout pourri sur pc, on le montre et on fait éventuellement du damage control derrière." smiley61?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 26 Jul 2020

x9bzJCj.png

Puissance phénoménal
À force de le répéter ils ont finit par y croire smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 25 Jul 2020

Dans l'absolu oui (et à ce titre quelle que soit la méthode bonne chance pour aller recréer un éclairage aussi beau que RDR2 pour les autres studios sur next gen) mais après faut pas être obscurantiste c'est intéressant de savoir comment les choses sont faites et quelles sont les techniques employées

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1595751808-1595688478-20200725-164739.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

02f4e5c7042986f747043af9694c36e4739b7747.jpeg

Homme déconstruit
b3y0nd
Invité(e)
seiken3

clott - 26 Jul 2020

Même lui n'y croit plus.

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Jul 2020

Il a pris tellement cher avec la Xbox One et là le cauchemar recommence smiley6

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 26 Jul 2020
Je mets en spoil car osef pour le topic mais là il sombre dans la folie :

Sa réalité :
qnymhim.png


La réalité du ban c'est un spam du même message toutes les minutes :

KkXBZ4X.png

U5DwJes.png

GvctyhD.png

V8ttEls.png

7JLX1dQ.png

HiDorb2.png

Edit par clott (26 Jul 2020)

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Jul 2020

Ce malaise. Un jour il va se tirer une balle smiley6

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Hatipeh - 25 Jul 2020

L'absence d'occlusion ambiante c'est du délire aussi franchement...

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement