鳩
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Yuugen
01 Dec 2019
Un avis qui semble proche de celui des gens ici Edit par Yuugen (01 Dec 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
01 Dec 2019
Sheshounet |
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Squarealex
02 Dec 2019
Les japs qui sauve encore la gen. Top 5 facile. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
02 Dec 2019
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
02 Dec 2019
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Au tardmi les petits !
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Nounours
02 Dec 2019
En vrai choco y'a bien un truc qui t'as retenu sur le jeu non ? Sinon pourquoi t'être infligé 30 heures sup de douleur si déjà au bout de 20 t'en pouvais plus. Sans troll c'est une vrai question pour avoir ton ressenti à froid. |
Invité(e)
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profil_supprime
02 Dec 2019
Oh no |
triquiqette
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Triquy
02 Dec 2019
Chocolat est comme un grand chef qui n'a qu'à tremper le doigt dans la sauce pour dire si un plat est bon ou non. Ça marche très bien pour les films avec les scènes sur YouTube. Étrangement moins pour les jeux (surtout quand ils font 50h). On a tous nos petites contradictions. |
Debilus maximus d'or
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kafail
02 Dec 2019
C'est le premier à l'avoir fait ici et posté sa critique en temps réel il me semble. |
Salade de boules, bon appétit !
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saladbowl
02 Dec 2019
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J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
02 Dec 2019
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Je bois ma morve
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california_dreamer
07 Dec 2019
Mads Mikkelsen qui me souhaite bon anniversaire in-game alors que ma mère l'a oublié IRL en vrai j'étais bourré donc je suis pas 100% sûr que ça se soit vraiment passé |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
07 Dec 2019
➔ california_dreamer - 07 Dec 2019
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Je bois ma morve
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california_dreamer
08 Dec 2019
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Homme déconstruit
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b3y0nd
08 Dec 2019
Excellent article sur la philosophie qui sous tend tout le jeu (et lui confère son caractère résolument unique et follement original) de la part de Critikat (qui est de très loin le meilleur site gratuit de critiques de ciné en France) |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
10 Dec 2019
Fini hier soir. Expérience unique, 11/10 + selec, game of the decade, ost de maboul Je ferme le topic. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
10 Dec 2019
on veut un test |
The tag
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The Baygon
10 Dec 2019
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
10 Dec 2019
➔ The Baygon - 10 Dec 2019 |
Invité(e)
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Profil_supprime
10 Dec 2019
Bon du coup, il y a un truc que je comprends pas.
Edit par Milka-aux-noisettes (11 Dec 2019) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
10 Dec 2019
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Invité(e)
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Profil_supprime
10 Dec 2019
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Invité(e)
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profil_supprime
10 Dec 2019
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Invité(e)
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Profil_supprime
11 Dec 2019
➔ profil_supprime - 10 Dec 2019 Edit par Milka-aux-noisettes (11 Dec 2019) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
16 Dec 2019
Fini en 60h. C'était vraiment très bien. Mes reproches sont : Mais sinon 9/10 would UPS again. La BO, l'ambiance, l'histoire, le gameplay super bien ficelé et prenant alors que c'est juste de la putain de livraison de colis, certains paysages dingo Kojidieu a encore tout boulversifier. Edit par Binouz (16 Dec 2019) |
The tag
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The Baygon
17 Dec 2019
Ça sent le bidou. |
l'haleine
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Fetide
17 Dec 2019
C'est dans quels magasins ? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Dec 2019
Je pense que ça va mais clairement c'est pas parti pour être un énorme carton |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
20 Dec 2019
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Le dernier degosaure
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Denver
20 Dec 2019
je précise au cas où que ça ne spoile pas le scénario mais ça montre presque tous les biomes du jeu et une bonne partie des constructions possibles |
Le dernier degosaure
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Denver
21 Dec 2019
Il y a une explication sur le fonctionnement des constructions en ligne ? J'avais l'impression que les routes n'étaient pas partagées puisque en plusieurs semaines dans la zone centrale, je n'ai vu aucune route construite (en dehors des premiers tronçons près de la ville du lac mais j'ai supposé que c'était scripté), et quand j'ai commencé à les reconstruire sur mon serveur après plusieurs semaines, je récupère plein de notifications de joueurs qui les utilisent |
Je bois ma morve
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california_dreamer
21 Dec 2019
➔ Denver - 21 Dec 2019 |
Invité(e)
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profil_supprime
21 Dec 2019
J'ai du avoir 7/8 portions de routes construites par les autres joueurs perso. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
21 Dec 2019
Je pense que ça dépends de ton implication dans la construction. Au début j'ai fait que les tronçons de routes. Et puis j'ai opté pour un réseau de tyroliennes. Quand j'ai voulu utiliser la Route pour boucler quelques missions secondaires, seuls quelques tronçons en plus étaient apparu en une vingtaine d'heures de jeu. |
Le dernier degosaure
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Denver
23 Dec 2019
Idem je suis parti dans un réseau de tyroliennes après avoir du traverser la montagne à pied pour emmener mama J'ai limite l'impression que c'est du cheat tellement les trajets sont raccourcis |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
30 Dec 2019
Fini. Putain de chef d'oeuvre. Tellement à dire.
Les défauts sont effacés par les fulgurances. Ah, et breakdown de l'intro par Kojima et Shinkawa (qui pour moi est au sommet de son art, le design de Death Stranding c'est du sans faute à 100%). |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
30 Dec 2019
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
31 Dec 2019
Comme d'hab avec Kojima, la myriade de petits détails de gameplay Intéressant le faux BB quand on meurt au début du jeu avant le débloquer.
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Invité(e)
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Profil_supprime
31 Dec 2019
Je me demande toujours si le moment où Sam se fait trainer en vue FPS pour faire apparaitre le mini-boss BT n'était pas un écran de chargement déguisé |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
31 Dec 2019
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2019 Les 2/3 secondes de transitions peuvent aider à streamer un gros BT et ses animations effectivement. |
Invité(e)
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Profil_supprime
31 Dec 2019
➔ .O. - 31 Dec 2019 |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
J'imagine que Kojima a fait exprès de rendre les combats aussi relou, en une soixantaine d'heures de jeu j'ai dû affronter 2 ou 3 BT max (dont une défaite), quand je tente de forcer comme un bourrin en véhicule et que je me fais choper quand même, ça me rend tellement ouf que je préfère charger ma partie. La perte et la casse de la cargaison, la perte de temps, le BB qui hurle : y a tout pour te faire péter une durite sur ces séquences. |
Invité(e)
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Profil_supprime
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Pour le coup, grenade de sang + fusil classique et ça venait à bout de tout les BT. Bon à la fin, je commençais à en avoir 2 en même temps, c'était un peu plus chaud mais toujours gérable |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Une grenade hématique au sol (ou juste pisser) suffit à éloigner les BTs qui veulent t'attraper. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2019 Non non mais je finis par m'en sortir en général (bien que j'évite, comme je disais), mais ça amène une telle cassure dans ta progression, en plus du chaos que ça suscite, que je préfère éviter au max. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
Charger en deux roues ou en camion m'a déjà permis de m'en sortir in extremis, mais si tu "roules" sur un BT ils finissent quasiment à chaque fois par te faire tomber ou te sortir du camion. Merci pour les autres astuces, je savais pas. Le coup de la pisse |
Invité(e)
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profil_supprime
31 Dec 2019
Après j'aurai pas dit non à un vrai mode difficile et pas le mode normal déguisé. Car les BTs au début c'est angoissant et ça devient vite la routine. Pareil pour le gameplay de marche etc. Qui a eu ici la mécanique de l'ongle ? Ou bien une panne de batterie d'exosquelletes (à moins de sprinter tout le temps) ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
31 Dec 2019
➔ profil_supprime - 31 Dec 2019 La mécanique de l'ongle ? |
Invité(e)
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Profil_supprime
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Ah mais le coup de la marée noire et des mouvements handicapants est totalement délibéré. C'est basé sur le même principe - si on extrapole - que la perte d'ame dans les souls. On est toujours plus attaché à quelque chose qu'on a déjà comparé à un potentiel reward. Dans le cas de Death Stranding, vu qu'une bonne partie du gameplay se base sur les mouvements de Sam qui sont tout de même ultra fluide dans leurs genre, avoir ces mouvements enlevé au joueurs créé, je pense, un sentiment d'angoisse et d'effroi à l'apparition des marées noires. Et c'est contrebalancé par ces ilots de batiments, voitures, plaque de bétons qui te redonnent momentanément cette libérté. C'est un design élégant. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2019 Au-delà des mouvements, ce que je trouve vraiment chiant c'est la perte et/ou la destruction de ta cargaison. Edit par thefakeproutofprogress (31 Dec 2019) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
31 Dec 2019
➔ profil_supprime - 31 Dec 2019 Si ta cargaison est chargée dans un véhicle ou sur un flotteur, elle ne craint rien. |