• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

hichlibedis
hichanbis

Chapitre 5,
Ca prend 3 plombes, y a des mules de partout, on peut pas trop emmener la moto parce que y a des dénivelés et des trucs à ramasser partout, bref, c'est long mais c'est pas ennuyant.

J'arrive et en fait, je tombe sur Lockne, qui veut rien savoir.
On me dit trouve le moyen de la convaincre.
Et là attention, je comprendre que je dois retourner ...au labo de Mama pour qu'elle me dise quoi lui dire pour ensuite retourner voir Lockne de nouveau...
giphy.gif

Facile de faire un jeu de 60h comme ça.

Du coup pour me mettre un peu de challenge, et parce que ça avait l'air d'un raccourci, le chemin du retour vers Mama j'ai décidé de le faire à travers les montagnes enneigées.
Grave erreur smiley67
Mon endurance est parti en fumée très vite, mes chaussures aussi, mon exosquelette aussi, et je me suis fait chopé par les échoués.
Résultat ils m'ont emmené vers mais Dieu merci j'avais encore sur moi et 4 poches de sang. Après 15 min d'affrontement je les fume et je constate que que ça rapporte rien (à part des cristaux chiraux quoi), même pas un trophée.
Mon BB part en autotexenie machin là, du coup obligé de retourner chercher mon matos sans lui et reprendre ma route à travers une zone d'échoués à l'aveugle.
Je finis sur les rotules à traverser les montagnes et j'entame ma descente vers la station météo en marche lente parce que surchargé sur fond de musique posée.
Cette joie de retrouver la civilisation et le réseau chiral pour me re-stuffer miracle
J'ai lutté mais ça valait le coup. Ca renforce ma conviction dans le fait que le jeu devrait être bien plus dur tout le temps.

Maintenant je dois tout refaire vu que j'avais pas de CCP pour poser des feelsbad

Edit par hichanbis (18 Nov 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Le fusil collant pepe_feelsgood je n'affronte les mules plus qu'avec ça et c'est jouissif. J'essaie de toujours en avoir un sur moi.

Je suis désormais à l'épisode 5 et j'essaye de boucler les 5 étoiles des différents sites avant de me lancer à l'assaut de là montagne, ce gros nimp où t'es en mode speed run à traverser la map à fond la caisse en 2 min chrono là où tu mettais une heure à marcher quelques missions auparavant smiley129

L'episode 4 par contre thisisfine


edit : ah et j'ai eu ma première mort par BT aussi (sans faire exprès en plus). Je conseille à tout le monde de se laisser prendre au moins une fois pour voir le résultat

la taille du cratère putain smiley115 ça rigole zéro. Et ça modifie vraiment la map et tes trajets du coup, j'imagine que ça ne peut arriver qu'à quelques endroits précis mais c'est super bien foutu. Du coup si ça arrive dans le centre commercial au nord de la map ce dernier disparait totalement et ça supprime les quêtes ainsi que l'ancien abri qui y sont?

Cool aussi l'Abysse par la suite, qui est juste la map actuelle mais totalement engloutie dans l'eau, là aussi c'est super bien réalisé. Et la petite feature pour aller te connecter avec l'âme d'autres joueurs morts au même endroit est aussi plutôt bien trouvée

Edit par b3y0nd (18 Nov 2019)

Squarealex

20h et je suis toujours au chapitre 3. Je crois que suis grave lent. smiley129

Invité(e)
profil_supprime

J'ai un peu repris le scénario car 60 heures chapitre 6 je déconnais un peu smiley132

Mais vu que j'arrive au bout du chapitre 8 et que le tunnel narratif approche, je vais un peu freiner histoire de faire les 5 étoiles des preppers smiley118

J'en ai déjà une petite dizaine.

Beyond : sur la mécanique des aneantisations

oui les zones des absorbeurs se situent toujours à endroits prédéterminés.

Je suis limite à vouloir me faire niquer dans la montagne pour faire un beau cratère en hauteur.

Perso je l'ai eu près de l'abri de la photographe, il est pas trop gênant celui là. J'ai peut être perdu une carte mémoire ceci dit feelsbad

Edit par Lucien Brémart (19 Nov 2019)

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 19 Nov 2019

30h chapitre 7 la j'ai vu que c'était un chapitre 4 bis j'ai jugé que c'était le bon moment pour arrêter pour aujourd'hui.

J'ai posé des tyroliennes partout pendant le chapitre 6 dans les montagnes. J'ai l'impression d'avoir banane le jeu.
La suite devrait aller bien vite du coup.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 19 Nov 2019

J'ai très envie de tester une neantisation. Y'a-t-il des échoués dans le cratère ? On sait si cela à des répercussions scénaristiques ?

Bon j'ai fini le jeu. J'ai lâché quelques larmes et je n'ai pas tout capter encore. Après Bloodborne c'est le jeu de la gen pour moi, easy, suivi de Sekiro. Artistiquement le jeu est au sommet et scénaristiquement c'est bien cool (rien ne vaut mgs1 et 2).
Maintenant j'explore le peu de coins vierges qui me reste et je vais tenter les 5 étoiles à chaque preppers.

Merci Kojidieu, mais j'attends de la nouveauté après cette fin, à la MGSV, le titre du dernier chapitre me laisse un espoir de voir quelque chose arriver par la suite.

J'ai tellement attendu ce jeu, il faut remonter à mon enfance pour m'y voir faire de même. Putain c'était bon pepe_feelsgood

Edit par tsukoyumi (19 Nov 2019)

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 19 Nov 2019

Mec t'es pas lent, 28h et chapitre 3 smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 19 Nov 2019

Je dois être entre quinze et vingt heures et je suis sur la fin du chapitre 5. J'ai pas fait beaucoup de livraison autre que pour Sam et j'ai pas beaucoup construit.

Par contre j'ai livré une pizza smiley35

Le coq volant

La vidéo des détails est arrivée

Rien de bien ouf sauf Sam à la fin qui frappe "le joueur" pepe_feelsgood
Quand on passe de la cutscene d'anniversaire de MGS5 à ça smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Le coq volant - 19 Nov 2019

Le meilleur détail ça reste

tu peux dessiner avec ta pisse dans la neige smiley135

Sinon le chapitre 5 miracle C'est le BGE miracle

Plus tu joues plus le jeu démultiplie les sensations, c'est incroyable bordel
Sans compter l'introduction des où le jeu se transforme limite en puzzle game où tu dois à la fois t'appuyer sur les structures random des autres joueurs que le jeu fait popper et jouer avec ta bande passante limitée pour optimiser au mieux ton réseau.

Les décors dans les montages ces tartes smiley115

pepe_feelsgood

edit : d'ailleurs le best gun ever canon collant trouve encore une application de plus quand tu te casses la gueule dans la neige et que tu cherches à rattraper ton cargo qui dévale la pente smiley45

Edit par b3y0nd (19 Nov 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1574195486-ejwpbajuyaa7wtw-jpg-large.jpg

Le coq volant

Sekiro le goty des joueurs, mérité.

Buffy d'or
knot084

Mouai Sekiro m'a gonflé mais genre grave alors que j'avais adoré Bloodborne et DS3.

Invité(e)
profil_supprime

Death Stranding nominé partout smiley11

Gears 5 complètement oublié smiley11

Vivement la vidéo de Crowbat smiley45

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 19 Nov 2019

qui se souvient encore de Sekiro ?

Homme déconstruit
b3y0nd

osef un peu des "goty" mais oui en soit ce serait triste que Sekiro finisse par être le jeu avec la plus grande reconnaissance cette année.

Ok c'est un très bon gameplay qui est simple mais demande à être maîtrisé d'un bout à l'autre du jeu telle une épée que l'on rend toujours plus tranchante à la force du marteau le front en sueur, mais en dehors de ça l'expérience est tout de même assez plate. C'est déjà peu ou prou le même game design copié collé 5 fois (et en fait beaucoup plus vu les pompages à droite à gauche, c'est pas la faute de From mais en soit leur formule n'a plus une once de fraîcheur), le setting est quand même plutot une déception (grosse attente là dessus mais au final ils font vraiment pas grand chose de l'époque jap, que ce soit en termes de narration et même d'environnements - qui sont eux aussi assez plats et peu mémorables, et aussi très répétitifs (les mêmes arbres avec des feuilles vertes, oranges puis violettes)), artistiquement et visuellement au final c'est peu marquant ou au mieux convenu, que ce soit les décors ou les ennemis (exception faite des sortes de harpies sur les toits - les toits sont le moment le plus marquant du jeu en vérité selon moi)

L'intensité est plus ou moins tout le temps la même, il n'y a pas vraiment l'impression de vivre une aventure ou un voyage et tout simplement Bloodborne (même si je l'ai pas fini) était bien plus marquant, que ce soit par son univers ou son design général. Bref, Sekiro, même si très bon, est un jeu au final plutôt mineur, qui a fait parler de lui principalement à cause de son challenge (ce qui n'est pas mal en soit mais on a quand même dépassé le stade où la difficulté est l'alpha et l'omega du jugement d'un JV) mais ne propose rien de neuf, ne remplit pas toutes ses promesses et est en dessous des autres prods de From. Un peu léger pour faire se lever mimine passé l'excitation initiale.

Edit par b3y0nd (20 Nov 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Seikiro passé les 3-4 premierees heures ça devient mauvais je trouve

Au début tu pense que t'en chie le temps d'apprendre le gameplay et tu t'éclate mais en fait à chaque mini boss faut juste apprendre ses paterns par cœur, finalement c'est même pas du skill comme dans les souls

Après ya plein de bonnes idées et certains niveaux tue (celui de nuit dans la ville attaquée c'est Tenchu quoi) mais au bout d'un moment c'est juste enchaînement de boss

Edit par sherman (20 Nov 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
sherman a écrit :


Au début tu pense que t'en chie le temps d'apprendre le gameplay et tu t'éclate mais en fait à chaque mini boss faut juste apprendre ses paterns par cœur, finalement c'est même pas du skill comme dans les souls

Et c'est quoi ta définition du skill alors ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Denver - 20 Nov 2019

Tous ceux qui y ont joué en fait.

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 20 Nov 2019

Bah utiliser les éléments de gameplay de la meilleur manière pour gagner, dans Bloodborne une fois que tu gère le contre à la perfection et les timing d'attaque tu peux battre n'importe quel ennemi/boss avec quelques essais

Dans Seikiro pour chaque boss faut impérativement connaître par cœur son patern, genre il lève le bras faut reculer car coup circulaire imparable, attaquer à tel moment, et attention parce qu'une fois que t'as compris il te sort une transformation et du coup change encore de patern d'attaque et si tu connais paf t'es mort en un coup

Ya quasiment aucune place à l'improvisation, c'est ce qui m'a dégouté du jeu. Surtout que c'est un enchaînement de boss, BB tu soufflais entre les boss en faisant de l'explo et battant des mobs

hichlibedis
hichanbis

Putain l'enchainement des avis de beyond et sherman là.
Tant de mauvais goût

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bon après on arrête le HS mais

sherman a écrit :

Axelvak - 20 Nov 2019

Dans Seikiro pour chaque boss faut impérativement connaître par cœur son patern, genre il lève le bras faut reculer car coup circulaire imparable, attaquer à tel moment, et attention parce qu'une fois que t'as compris il te sort une transformation et du coup change encore de patern d'attaque et si tu connais paf t'es mort en un coup

Tu pourrais dire exactement la même chose pour n'importe quel boss d'un jeu FS en fait (en ce qui me concerne).
Leurs boss c'est toujours de l'observation (accompagnée de bonnes branlées évidemment) puis tu parviens à les "lire".

Perso Sekiro c'est le seul de leurs jeux que j'ai pu réellement faire, parce que j'y ai trouvé une marge de progression que j'avais pas dans les Souls.

Et puis faut pas oublier que c'est avant tout un jeu d'action, donc lui reprocher qu'il ait pas les éléments RPG des autres jeux c'est un peu hors propos, mais je comprends la frustration.

sherman a écrit :

Axelvak - 20 Nov 2019 Ya quasiment aucune place à l'improvisation, c'est ce qui m'a dégouté du jeu. Surtout que c'est un enchaînement de boss, BB tu soufflais entre les boss en faisant de l'explo et battant des mobs

Ça pareil, en plus de pas être très vrai, il me semble que la présence des boss est pas particulièrement plus élevée que dans les Souls. Mais je peux me gourer.

Bref, question de goûts encore une fois donc je sais pas si c'est très utile que je te réponde comme ça, mais Sekiro me semble être un des très gros jeux de cette gen, et il mériterait un award comme ses compères, à mon humble avis.

Buffy d'or
knot084

Oui osef de sekiro en fait

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 20 Nov 2019
Je réponds en spoil pour pas trop polluer le topic.

Je ne suis pas totalement d'accord.
T'as des boss qui reviennent en cours de jeu et étant donné que tu as déjà étudié leur pattern ça passe plus facilement.
Par exemple la religieuse V2, les deux singes ou Geneshiro en boss final ne demandent quasi pas d'essai (je suis loin d'être un bon joueur mais deux essais pour les deux premiers et un essai  pour le dernier).
Tout les boss ne sont pas horriblement difficile (je pense au Dragon ou aux Mille Pattes).
Il n'y a que deux boss réellement difficiles, et le premier mini boss : l'ogre est là pour t'apprendre à esquiver. Geneshiro est là pour te donner le sens du rythme dans le combat et ses différentes phases.
Alors oui la Chouette et Geneshiro m'en ont fait baver et je suis toujours bloqué au boss de fin mais indéniablement mon skill a augmenté depuis le début du jeu et j'aurais pas trop trop de mal à revenir sur un boss même après avoir lâché le jeu.
Je suis capable de parer les coups dans le timing demandé mais je continuerai de pester contre les hitbox moisis de certains boss.

> knot : construit moi des tyroliennes stp. Je peux plus récupérer des matériaux parce que j'ai pas mal aidé à faire des routes pour relier le lac au reste des villes.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 20 Nov 2019

J'ai même pas encore débloqué les tyroliennes smiley16
Par contre j'ai chopé des jambières actives niveau 3, je peux porter 230Kg smiley79

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Par contre c'est moi ou le jeu est assez facile ?

J'ai eu une fois un "game over" (quand une livraison pour Sam est détruite), chopé une fois par les Échoués (je faisais de la merde avec une moto dans un coin escarpé), mais sinon j'ai honoré toutes mes commandes, et en jouant doucement dans les zones à BTs pour esquiver ces derniers ça passe.

Je joue en Difficile pourtant pepe_stress

Blow J.
hobbs
thefakeproutofprogress a écrit :

Par contre c'est moi ou le jeu est assez facile ?:

On dit 'contemplatif' trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 20 Nov 2019

Oui plutôt.

Faut se restreindre parfois soi même pour mettre du piment. Où accumuler des livraisons premiums.

Homme déconstruit
b3y0nd

La reconstruction des routes en haute montagne ce sacerdoce pepe_stress

Heureusement en parallèle on peut monter son réseau de tyros sur les plus hauts pics telle l'ascension de l'everest grâce aux cordes des autres joueurs et redescendre en surf par la suite pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Dans la neige c'est moins facile d'esquiver les échoués.

Mais on a les tyroliennes donc osef lol

Le coq volant

Une autre vidéo de détails dans Death Stranding (sans spoils)

Finalement il y a une micro cutscene pour l'anniversaire, avec Mads, pas mal.

Sinon tous les gens en hologrammes mais pas de Julien chiasse smiley11 Heureusement en même temps

Le coq volant

Homme déconstruit
b3y0nd

Le coq volant - 20 Nov 2019

Attention ça spoile pas mal dont des cutscenes de fin apparemment

Le coq volant

b3y0nd - 20 Nov 2019

Ah oui ,gaffe. Sans contexte c'est un peu dur à comprendre mais ça spoil quand même des petits morceaux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le coq volant - 20 Nov 2019

J'ai pas maté la vidéo mais je pense que quand t'es en plein dans le jeu tu captes très vite.

Homme déconstruit
b3y0nd

Un mec s'est créé un vrai snowpark dans les montagnes smiley129

Spoil décors épisode 5-6

Ce jeu pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Le coq volant - 20 Nov 2019

objectif

et j'ai eu la même réaction que mv (1 ou 2h plus tard certes)

Squarealex

Dumbaz - 20 Nov 2019

Cette génération de fragile, hallucinant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Pas facile la 3D.

Squarealex

- Jamais

J'en sais rien je regarde pas les youteubé mais je vois pas en quoi ça devrait l'acquitter en fait ? Tu penses la même chose pour exserv du coup ?

En plus de ça c'est super simple d'éviter les échoué. Y a genre + d'une dizaine de possibilités à appréhender ce genre de moment. Sans parler des avertissement lâcher par les joueurs sur la map.

C'est un jeu qui récompense le joueur si ce dernier explore les différentes possibilités offertes. Alors bon ton try harder s'il est trop con pour faire 10 fois la même connerie j'y peu rien. Mais bon, ça me réconforte que ce jeu est un bon détecteur de noob trop bercé par les merdes ubisoftienne annuel.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Squarealex - 21 Nov 2019

Je me suis fait coincer plusieurs fois dans un bout de terrain un peu pourri en essayant de me dégager. Du coup je me fais happer et hop je rencontre

le cheval qui sert de mini boss au chapitre 5 quand on récupère Mama.

Cest assez frustrant.

Par contre jai pas trop compris la logique des joueurs. Pas mal de constructions commencées de partout (des tyroliennes, des auto paveurs) mais personne pour compléter et relier les réseaux entre eux. Du coup les équipements sont reliés à rien et ne servent pas.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Axelvak a écrit :

Par contre jai pas trop compris la logique des joueurs. Pas mal de constructions commencées de partout (des tyroliennes, des auto paveurs) mais personne pour compléter et relier les réseaux entre eux. Du coup les équipements sont reliés à rien et ne servent pas.


Ils ragequittent entre-temps

Invité(e)
profil_supprime

Non c'est surtout que le jeu ne t'affiche pas tous les équipements des joueurs. C'est à toi de compléter au besoin.

Buffy d'or
knot084

Ca aurait été tellement mieux de pouvoir jouer avec ses amis pour l'entraide...
Et ça aurait évité d'avoir des putains de panneaux à like tous les 10 mètres thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 21 Nov 2019

Le pire c'est quand tu arrives dans les villes, ça donne l'impression de pubs et t'as l'impression de te faire agresser.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 21 Nov 2019

Grave et du coup ça reflète bien notre société actuelle dans un sens...rendez moi ma nature sauvage!

Sinon chappitre 3 j'ai flippé sur l'autoroute en voyant

l'hologramme du dino géant d'Horizon Dawn

smiley112

Invité(e)
profil_supprime

Croire MV la beauferie

Ou un avis 100% objectif de Oshii ou Miller ?

Mon choix est fait.

smiley45

Edit par Lucien Brémart (21 Nov 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

ouin ouin le jeu a zéro challenge et avec le online les chemins sont tous tracés worst game ever sisicaivrai.gif

ouin ouin c'est trop dur d'éviter les BT et quand je me connecte au réseau chiral le jeu ne fait pas popper un réseau de tyro qui traverse la map d'est en ouest je dois compléter moi même worst game ever sisicaivrai.gif


Axelvak - 21 Nov 2019

C'est normal que tout n'apparaisse pas et vu que le jeu sélectionne des structures de différents joueurs forcément le placement de deux ponts ou deux tyros de mecs qui ont joué avec une logique différente n'aura pas trop de sens dans ta partie. Le jeu veut aussi éviter que tu ne construises plus rien et ne fasses plus aucun effort de planification de trajet etc une fois que tu te connectes, ou que tu n'aies plus aucune opportunité de récolter des likes car l'espace est saturé.


A mon avis y'a deux logiques principales à la sélection :


- la fréquence d'apparition d'une structure donnée basée sur le nombre de likes. Je pense que le jeu donne sa chance à chaque nouvelle structure créée en la faisant popper a minima dans la partie de 20 - 30 joueurs (chiffre au pif) et ensuite la propage de façon virale ou non selon son appréciation (du style tous les 100 likes gagnés on refait popper la structure chez une vingtaine d'autres joueurs etc...) en cappant peut être le nombre d'apparitions totales. C'est pour ça que tu croises parfois des "blockbusters" style des ponts à 70k like (qui vont souvent être très bien placés) et d'autres fois des structures à 0, certaines parce qu'elles viennent d'être créées, d'autres parce qu'elles sont des daubes, avec une multitude d'entre-deux. C'est pas mal ça imite les phénomènes de bulles sur les réseaux sociaux tout en donnant sa chance à chacun. Après il doit y avoir des subtilités, du style j'ai un pont qui a vite atteint les 6k likes avant de stagner un peu puis de repartir plus doucement par la suite (il était bien utile dans ma partie jusqu'à ce que sur le côté un chemin naturel se forme et le rende useless, je sais pas si ça joue aussi pour les autres joueurs), donc peut être que le phénomène que je viens de décrire ne se déroule que dans ton "instance" de 100 - 150 joueurs (j'ai l'impression que c'est le nombre de noms quand tu vas dans les options point de connexion) et le jeu ne fait sortir de ces groupes que les structures qui marchent vraiment très bien. Peut être aussi que les structures qui engrangent énormément de like sont considérées comme "trop utiles" et qu'à un moment le jeu freine volontairement leur extension pour pas faciliter la vie de tout le monde


- la densité d'apparition des structures au global avec bien évidemment comme expliqué au dessus des règles pour que ce ne soit pas nimp et que tout le travail du joueur ne soit pas mâché dès qu'il se connecte au réseau. Par exemple pour les tyros (je prend l'exemple vu que je suis dedans) doit y'avoir un nombre de tyros max tous les 100 m² avec la condition que le jeu ne fasse pas apparaître plus de deux tyros simultanément qui se relient entre elles afin que le joueur bouche les trous / adapte son réseau en fonction. C'est peut être cette dimension qui confère son côté un peu "artificiel" au online car, peut être à part au launch, à mon avis chaque joueur qui jouera au jeu n'importe quand (même dans un ou deux ans) aura plus ou moins la même densité de structures qui poppent une fois qu'il aura connecté les régions (avec comme ça a été dit l'usure des structures qui s'adaptera sans doute à la volée en fonction du nombre de joueurs) - par contre ce sera sans doute beaucoup plus dur pour lui de chopper de nombreux like même si le jeu redéfinira sans doute les instances en permanence -. Bref donc, côté artificiel car les structures doivent être donc choisies pour faciliter genre de 30% de la vie de chaque joueur (ou lui faire gagner 30% de rapidité) en gardant à l'esprit la difficulté d'établir précisément ce paramètre. Donc en définitive chaque joueur qui se connecte au réseau dans une région donnée en est au même point que tous les autres. Mais en fait oui et à la fois non, car le "mix" de structures qui poppent sera toujours unique à chaque joueur, et c'est ça qui rend la chose intéressante, car chacun a son propre monde unique et doit jouer avec les cartes qui lui ont été données de manière semi aléatoire pour créer ses meilleurs trajets. C'est ce que je dis avec les tyros où le jeu se transforme en puzzle game, en plaçant des tyros random tu dois ensuite te creuser la tête pour en créer le moins possible de nouvelles et intégrer au mieux celles que le jeu fait popper. C'est très stimulant.

Les routes doivent fonctionner de façon un peu différente, de même que les échelles / pics et panneaux qui pour ces derniers tournent à chaque nouveau boot du jeu (même si je pense que la viralité joue beaucoup pour eux aussi).

Voici comme je lis le jeu, sachant qu'il rajoute peut être une autre variable qui est celle de "l'incongruité" ou la pertinence du placement d'une structure (si tu places un truc à un endroit où y'a rien d'autre peut être que le jeu le dissémine plus fortement aussi je ne sais pas). Peut être que je me trompe totalement mais ce qui est sur c'est que le jeu a à coeur de garder une notion d'équilibre avec son système online, et ce sera très intéressant de découvrir avec précision comment il s'y prend.


Pour conclure je pense qu'il y a quand même moyen de se faciliter la vie malgré la randomisation de la chose, c'est justement grâce aux bridge links que tu peux créer avec les autres joueurs. Si tu vois un mec qui place bien ses structures et a l'air de jouer le jeu (beaucoup de legends of legends, une étoile bien fournie, beaucoup de like) il faut se connecter à lui et t'auras sans doute en priorité ses structures à 0 likes vs l'aléatoire habituel, peut être plus d'aide pour les routes etc etc... C'est sans doute assez léger mais ce n'est pas forcément une mécanique à oublier.

edit : pour alléger l'atmosphère, une petite présentation du best gun ever pepe_feelsgood

Edit par b3y0nd (21 Nov 2019)

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]