• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 20 Nov 2019
Je réponds en spoil pour pas trop polluer le topic.

Je ne suis pas totalement d'accord.
T'as des boss qui reviennent en cours de jeu et étant donné que tu as déjà étudié leur pattern ça passe plus facilement.
Par exemple la religieuse V2, les deux singes ou Geneshiro en boss final ne demandent quasi pas d'essai (je suis loin d'être un bon joueur mais deux essais pour les deux premiers et un essai  pour le dernier).
Tout les boss ne sont pas horriblement difficile (je pense au Dragon ou aux Mille Pattes).
Il n'y a que deux boss réellement difficiles, et le premier mini boss : l'ogre est là pour t'apprendre à esquiver. Geneshiro est là pour te donner le sens du rythme dans le combat et ses différentes phases.
Alors oui la Chouette et Geneshiro m'en ont fait baver et je suis toujours bloqué au boss de fin mais indéniablement mon skill a augmenté depuis le début du jeu et j'aurais pas trop trop de mal à revenir sur un boss même après avoir lâché le jeu.
Je suis capable de parer les coups dans le timing demandé mais je continuerai de pester contre les hitbox moisis de certains boss.

> knot : construit moi des tyroliennes stp. Je peux plus récupérer des matériaux parce que j'ai pas mal aidé à faire des routes pour relier le lac au reste des villes.