• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Yuugen

pepe_stress

b3y0nd a écrit :

Ditto

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

T'as lancé dans quel mode de difficulté choco ? J'ai bien envie de lancer en normal vu que j'ai aucune idée de ce qui m'attend

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 07 Nov 2019

Il y a pas de game over you fucking piece of shit

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 07 Nov 2019

J'ai pas le jeu pd.

Squarealex

Fetide - 07 Nov 2019

J'ai quand même eu un mini fantasme en imaginant Kojima recruter les mecs fondateurs de Silent Hill pour se lancer sur une nouvelle IP.
Aucune idée si A.Yamaoka le voudra (il est chez Suda51 actuellement), mais je sais que Ito est chaud (même si honnêtement, je préfère plus l'artistique d'un SH2/4).
Après, j'ai vu que Kojima en est le président: Acteurs, 4éme mur brisé, Del Toro osef... c'est pas plus mal que ça se fera pas.

Edit par Squarealex (07 Nov 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Alors les petits pédestres, BGE ?

BravoLeVeau

profil_supprime - 07 Nov 2019

La tension palpable smiley129

Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 07 Nov 2019

Pourtant c'est des musiques ala Life is Strange tu devrais apprécier smiley16

Sinon ça déboite, l'intro est d'une intensité folle et dès là tu te rends compte que la tonalité générale avait plutôt bien été cachée dans les trailers, perso je m'étais pas rendu compte que , en tout cas l'univers a l'air vraiment cool et super intrigant.

Le gameplay semble vraiment se tenir et en fait on se demande pourquoi un jeu de rando n'a jamais été fait avant. Cette sensation d'en chier dès que tu te retrouves avec le premier "colis" lourd smiley19 quand t'es en bas d'une pente un peu ardue tu flippes de l'emprunter. Difficile obligatoire par contre je pense pour vraiment lutter avec le terrain et se forcer à faire attention. En fait à première vue même si ce n'est que de la marche t'es tout le temps en train de "travailler mentalement" à réfléchir à ton parcours.

Les décors on se croirait dans Prometheus c'est tellement beau pepe_cry

Je dois stopper là pour ce soir mais très bonne première impression (même si oui l'acting dans les cutscenes est d'ores et déjà parfois un peu too much)

edit : spoil mineur par rapport aux trailers

marrant de voir qu'en fait une grande partie des scènes des bandes annonces sont des cinématiques du tout début du jeu

Edit par b3y0nd (07 Nov 2019)

Buffy d'or
knot084

Toujours en transit smiley87
Si demain à 10h ils ont pas mon jeu, je casse des trucs à la Fnac smiley72

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fait le premier BOSS. Quel jeu de fou miracle miracle
4 ans à l'attendre putain ce pied... Mais ca va pas plaire à tout le monde. Lunaire et incroyable comme oeuvre smiley134

Edit par tsukoyumi (07 Nov 2019)

BravoLeVeau

profil_supprime - 07 Nov 2019

Vous m'avez hypé de fou, j'ai pas de PS4, j'ai l'impression de passer à côté du jeu de la gen pepe_stress
Je vis ce moment par procuration smiley136

vivement cet été la version buggée qui lag sur PC  smiley135

triquiqette
Triquy

b3y0nd - 07 Nov 2019

C'est pas les musiques en soi mais plutôt leur intégration, que ce soit les infos ou quand elles débutent hyper brusquement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 07 Nov 2019

Les décors on se croirait dans Prometheus c'est tellement beau

C'est du scan de l'island dans les deux.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 07 Nov 2019

Ça valait le coup de troller le jeu pendant 5 ans !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 07 Nov 2019

Tu le récupères en magasin ?

Invité(e)
profil_supprime

Chocolat et Beyond qui chiaient sur le jeu depuis le début, day one -1 smiley114

Le pouvoir Kojima pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 07 Nov 2019

Yep, je préfère aller le chercher vu que c'est un steelbook...et dernièrement je me suis retrouvé avec deux colis fnac ouverts stallone

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bon ça bute mais heureusement que j'avais lu le test de GK qui posait bien les bases de l'univers, parce qu'autant le tuto est intelligent pour introduire les milliards de trucs à gérer, autant on te balance dans un univers wtf en te filant le minimum d'informations.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

lalilulelo - 07 Nov 2019

Il y a des amas énormes de textes qui t'explique l'univers et les règles du lore au fur à mesure. Ne t'inquiètes pas trop là dessus.
La mise en scène de malade sans déconner... Kojidieu... Bien mieux que MGSV.

Squarealex

STOP JE L4AI PAS AVANT SAMEDI smiley47

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Si je vous écoute encore je vais finir par craquer 109

Edit par Grey-Che (08 Nov 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

@chocolat réponse à ta question concernant les fantômes et leur effet (ça vient pas de moi)

Ça change pas l'histoire immediate mais

csJx8mn_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

smiley19

Edit par b3y0nd (08 Nov 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (08 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En dehors du fait que j'ai piqué du nez pendant la scène de la présidente, ça bute pour l'instant. smiley106

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TrinitronGO - 08 Nov 2019

Ce placement de produit smiley85

Encore dans mgs3 et 4 c'était des marques inconnues par chez nous, donc ça se remarquait pas trop.

Edit par Grey-Che (08 Nov 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

La longueur des pavés chocolatés étant inversement proportionnel à la qualité du produit je crois que nous tenon là un vrai grand cru smiley19

Je le prendrais fin novembre j'espère que vous ne direz pas tous que c'est de la merde d'ici là smiley85

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley139

JGEdKSM.png

Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 08 Nov 2019

Cette rage smiley19

comment j'aimerais être le pdg de konami qui compte les billets avec ses pachinko

Alors que tu es juste un mec ivre qui s'est fait recaler par une meuf et qui vient de passer des minutes entières à taper ce pavé en ravalant ses larmes dans son 20m² feelsbad soutien

Edit par Lucien Brémart (08 Nov 2019)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Normalement livré ce matin, amazon faites pas les cons smiley72

Yuugen
TrinitronGO a écrit :

maxresdefault.jpg

C'est...c'est un fake? Non?!
source.gif

bon en fait les autres cinglés du topic commencent à me donner envie donc ce sera surement début décembre en attendant les retours et la baisse de prix

Edit par Yuugen (08 Nov 2019)

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 08 Nov 2019

Ah merde, je m'attendais pas à du gameplay rando-mgs5 et à une mise en scène façon Kojima dans cette nouvelle production de Kojima.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce qui est gênant avec le placement produits Monster Energy c'est qu'il est complètement hors de propos. Il ne participe en rien a l'immersion comme pouvaient être ceux de Shenmue pour citer le jeu ou ca a été vu comme un bon point. La ça fait tache. C'est dommage.

Seul défaut du jeu pour l'instant. Et je lui trouve un côté très Silent Hill qui fait plaisir.

Yuugen

Cheftrottoir - 08 Nov 2019

Petit Hs mais pour moi le top c'est la série Yakuza.
Des panneaux ici ou là Edwin, les vrais restaus de Dotonbori (Ganko, le truc de crabe, Daruma, le restau de gyoza, celui de ramen avec le dragon - Kinryu?, et même un petit stand de takoyaki qui existe). La même chose sushi zanmai, ikinari steak etc à Tokyo. De vrais alcool avec description de la saveur du whisky (Yamazaki 15 ans de Suntory, Kaku, mais aussi Laphroaig 10 ans, Bunnahabhain, Courvoisier...) sans compter les canettes de Boss...

Edit par Yuugen (08 Nov 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 08 Nov 2019

C'est effectivement le (ou l'un des) pire placement de produit.

La Monster qui a survécu à l'effondrement smiley129

Edit par Lucien Brémart (08 Nov 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Plafond

Ce live smiley129

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Toute les boussoles sud sont au nord miracle

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 08 Nov 2019

Non. Une boussole sud quand elle pointe vers le nord ça veut dire qu'en fait c'est le sud.
Sinon ça serait juste une boussole normale.

Please

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 08 Nov 2019

A peu près tout ce dont tu parles est récurrent chez lui depuis MGS3 je dirais

Debilus maximus d'or
kafail

TrinitronGO - 08 Nov 2019

le craquage que ça va être quand tu vas voir la scène de fin pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
TrinitronGO a écrit :

les mongols de service vont kiffer parce qu'ils ont jamais ouvert un livre
les gras du cul de service qui veulent pas sortir de chez eux pour marcher entre 2 bouches de métro
des fois que tu perdrais pas assez ton temps dans ta life de tous les jours avec des faits inintéressants et que t'as besoin, mais vraiment BESOIN de savoir qui a inventé les techno-poignées de porte dans ce monde fictif au lieu de te faire à manger autre chose que des pates-ketchup

Rarement vu autant de haine de soi dans un seul post.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 08 Nov 2019

Le cas des Yakuza est encore différents car il cherche a reproduire, et y arrive, le quartier de kabukicho. De la même manière que F1 ou FIFA cherchent a reproduire leur discipline dans le moindre détail, c'est moins du placement de produit que du mimétisme. Shenmue les marques ne sont pas essentiels, elles étaient d'ailleurs absentes en occident, le jeu n'y perd pas car l'univers et le lieu sont fictifs même si vision nostalgique d'un passé réel.

Dans DS c'est juste un panneau pub. C'est vulgaire et sans intérêt.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Mon père est un pigeon
DarkAnother

TrinitronGO - 08 Nov 2019

Putain mais même sur des conneries comme ça tu fais des pavés smiley71

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]